|
|
| Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Jeu 28 Aoû - 1:14 | |
| Tigra elle aussi reflechissait que lorsque sa jeune amie lui posa la question elle resta sans réponse, puis la jeune fille dit alors: "Je ne pense pas q'elle nous ais suivit depuis le tout debut mais peut-etre la curiosité ou alors, elle nous voulait quelque chose, mais quoi, il faudra lui demander,justement elle se reveille", la petite qui était allongée sur le dos ouvrit doucement ses yeux, et puis elle regarda les deux jeunes filles. | |
| | | Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Jeu 28 Aoû - 16:59 | |
| Temari se redressa lorsque Tigra lui dit que la petite etait enfin reveillee. Lui demander pourquoi elle etait la ? La jeune ninja ne savait comment formuler sa phrase pour ne pas apparaitre comme une jeune effrayante devant la jeune fillette, mais cela n'etait pas son genre, elle abandona donc cette idee puis la questionna normalement, serieusement avec un ton assez dur...
- Peux-tu nous dire pourquoi tu etait entre les pattes d'un demon ? Et pourquoi tu t'es retrouve au beau milieu du champ de bataille ?
Ensuite, la jeune kunoichi regarda la petite qui etait a present assise sur la terre seche sous l'arbre et qui la regardait non avec un regard qu'un enfant aurai normalement mais avec des yeux qui disaient :
" Pourquoi cela te regarde-t-il ?"
Temari eu au debut un leger frisson, mais la regarda ensuite avec un regard tout a fait different qui repondait a la question de la petite... Puis observant a present Tigra, elle dit a voix basse :
- Elle est bizarre... | |
| | | Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Ven 29 Aoû - 1:36 | |
| La petite semblait ne pas vouloir dire quoi que ce soit à Temari. La jeune fille lui dit alors en lui faisantuin clin d'oeil:"je vais essayer"chuchotat-elle Tigra ne sut comment reagir face à cette reaction qu'avait eu la petite , elle essaya alors de lui parler,elles'approcha d'elle puis lui demanda alors d'un ton agreable et gentil , sous quelque chose dissimulait une grande curiosité de savoir pourquoi etc omment elle avait reussi a se faufiler sous les pates d'un monstres et de se faire capturer par l'un d'entre eux,et de plus le plus gros grands,et le plus feroce. Elle dit:" pourquoi t'est-u faufiler jusqu'au démon , c'est dangereux tu sais,puis qui sais cequi aurait pu t'arriver,pourquoi astu fais ca?"
| |
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Dim 31 Aoû - 14:19 | |
| Apres avoir termine de lui demander ce que les deux jeunes filles voulaient absolument savoir, la petite, contrairement a ce qu'elle avait fait a Temari, regarda alors ses genoux. La voix douce, gentille, et remplie de curiosite de la jeune Tigra, avaient reussi a l'atteindre. Son expression changea alors, ses mains commencerent a serrer sa petit robe et son visage montra une tristesse. Pour Temari, cela n'etait guere une reponse, mais plutot un visage qu'un enfant montrait lorsqu'il se sentait mal aime d'une personne qui lui avait demande quelque chose. La jeune ninja commenca alors a l'observa de plus en plus longtemps, cette gamine avait en quelque sorte attire son attention avec ce visage qui semblait cache plus qu'un seule et unique verite. Mais meme avec cela, la petite ne donnait pas de reponse.
- Hmm....
La jeune ninja soupira un bon coup avant de "changer" completement de visage. Elle s'etait "transformee" en jeune fille simpa, et prete a aider dans le seul but de savoir ce qu'elle desrait le plus en cet instant. Avant de commencer a parler, elle afficha un sourire pour renforcer son air de gentille et posa une main sur la tete de l'enfant et l'autre sur ses mains...
- Dis, nous la raison pour laquelle tu t'es retrouvee la, tu sais, comme a dit ma copine, c'etait tres dangeureux. | |
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Lun 1 Sep - 0:22 | |
| La petite fut alors surprise de sentir quelqu'un, elle releva la tete en direction deTigra et de Temari avant dep arler: "enfait je..."elle s'arreta ,quelque chose qu'ellene voulait pas dire était là,puis Tigra souffla alors et soupira tristement,la petite voyant ce geste et Temari avec son discours plus amicale fit alors "en fait je...je voulais les..les.. tuer." Tigra ne fut pas surprise d'entendre ça, elle s'y attendait mais n'avait toujours pas compris pourquoi et surtout comment elle penssait y arriver seule,sans aucune armes valables ,et sans aussi une bonne strategie, ellelui dit alors: "écoute, on va te ramener chez toi,et tu n'y pensera plus d'acord?" mais la petite baissa la tete à nouveau et commenca à parler: "mais.." Tigra sentit qu'il y avait autrre chose mais quoi, elle regarda son amie, elle ne savait plus quoi faire maintenant. | |
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Lun 8 Sep - 6:46 | |
| *Tuer ses monstres ?!?!? Mais elle se moque de nous ou quoi, ma parole ! Que pourrait faire une fillette de cette taille face à un monstre qui est 10 fois plus grand et 5 fois plus large qu'elle ?*
Temari commencait à trouver les réponses de la petite absurdes, elle le pensait déjà, il était très bizarre qu'une enfant comme celle-ci souhaite tuer un géant. Un monstre, une créature, un démon. QUand Tigra la regarda après avoir eut cette réponse avec peu de sens pour la kunoichi, Temari apercut dans ce regard inhabituel l'hésitation de sa jeune amie.
- Eh bien ! Eh bien !
Elle fut alors interrompu par la jeune fillette, qui les larmes aux yeux se mit à crier :
- Non ! J'veux pas ! J'veux pas ! J'veux pas ! J'veux pas ! J'veux pas ! J'veux pas ! J'veux pas !
Et cela de nombreuses fois avant de s'arrêter, épuisée. Elle avait clairement dit qu'elle ne voulait point rentrer chez elle où elle serait en sécurité.
- Pourquoi tenais-tu tant à tuer ses monstres. Ce n'est pas comme si cela aurait été facile, ma ptite. Ne t'imagine pas qu'un monstre comme ca tomberait raide mort par terre comme ca, en voyant une fillette. À moins que je me trompe.
*Oui, à moins que je me trompe, et que tu sois autre que ton apparence le montre....* | |
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Ven 12 Sep - 10:19 | |
| [hrpg:arhg j'avais pas vu désolé , quelle honte, encore désolé]
La jeune fille regarda attentivement la petite qu'elles avaient protégées Temari et elle même, elle dit alors : Non ! J'veux pas ! J'veux pas ! J'veux pas ! J'veux pas ! J'veux pas ! J'veux pas ! J'veux pas ! d'un ton assez ..histérique ? puis elle s'arreta essouflée et à bout de force, car malgrès le fait qu'elle n'ai pas combattue reelement, elle semblait tout de même fatigué, son estomac cria aussi un peu famine, et elle rougit violament lorsque ce bruit de fit entendre, la petite robe qu'elle portait, dechirée et très sale, semblait ne pas avoir changer de propriétaire depuis bien longtemps, Tigra soupira,puis dit en farfouillant dans son sac pour en sortir une pomme et la lancé à la petite fille qui ml'attrappa étonnée: "tiens prends ca , tu as l'air fatigué et en plus c'est pas très malin ce que tu as fait , peu importe si je l'ai déjà dis mais c'était dangereux ce que tu as fait là, deplus quel est ton prénom" | |
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Dim 14 Sep - 8:36 | |
| Attrapant la pomme avec ses deux mains, elle la mangea rapidement, un moment, Temari eut peur que la fillette s'étouffe et mit ne main sur sa tête, ce qui l'arrêta un moment, mais elle recommenca à manger le fruit rouge montrant d'une facon qu'elle n'avait rien mangé depuis déjà un bon bout de temps. La kunoichi l'observa de même que Tigra, de la tête aux pieds. Ses habits faisait penser à une enfant pauvre...et maltraitée peut-être. Mais son apparance, ses gestes, et ses phrases montraient le contraire. Après avoir presque terminé ce bref repas, la petite regarda Tigra, puis Temari, avec ses yeux qui ne montrait aucun signe de ce que pensait Temari à propos d'elle. Elle posa alors la pomme avec beaucoup de précaution sur ses genoux et avala le morceau qui se trouvait dans sa bouche. Puis, levant de nouveau ses yeux vers Tigra, elle lui répondit avec une voix adulte.
- Mon nom n'est pas important, vous n'avez aucune raison de le savoir et encore moins de me le demander.
Temari réagit, elle commencait à bouillir dans son corps, et sa patiente allait bientôt atteindre sa limite à cause de cette petite fillette qui ne lui arrivait même pas à la taille.
- Et que comptes-tu nous raconter alors, enfant ?
La kunoichi se leva, rapidement avec de tourner le dos à la petite, elle sentit alors un regard, un regard froid, glacial, qui lui donnait des frissons. La main droite commencait alors à serrer son arme, mais malgré la chair de poule, la jeune fille su dire une phrase, désignée à Tigra.
- Les démons ont fuits, ce n'est pas normal, et de plus cela s'est passé juste après que j'ai caché la fillette... | |
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Ven 19 Sep - 10:48 | |
| Tigra regarda les deux files, elle se demandait comment elle avait pu atterir dans une situation telle que celle ci, enfin bref, ,elle songea rapidement a après , elle se leva puis fit un clin d'oeil à son amie de facon a ce qu'elle nje s'inquiète pas pour rien, elle aussi avait sentit cette presence qui la glacait un peu au fond, la petite ne voulut devoiler son nom, la jeune fille fit alors: "ce n'st pas grave si tu ne nous dit pas ton nom, il nous importe peu, tu sais" puis prenant un air superieure enfentin elle regarda Temari, puis fit ensuite, continuant: "rentre chez toi, petite, tu ne sais pas à quoi tu as a faire, et si tu connais cela, alors je ne sais comment l'on t'a elevé..." elle se tue et se dirigea vers Temari, le soleil se couchait et ce soir était prevue une nuit sans lune, Tigra voulait rentrer au plus vite, de plus ceci commencait à la troubler serieusement, ce qui l'ennuyait beaucoup, mais elle n'avait pas montré ses émotions devant son amie et cette petite, pourtant le mystère des fuyards resterai alors intact. | |
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Ven 19 Sep - 14:25 | |
| - Hmm. C'est vrai, peu importe la raison, rentre chez toi à présent.
Temari mit son éventail sur son dos, vérifiant bien qu'il n'allait pas tomber et regarda la jeune fille d'en haut, laissat apparaître une regard assez effrayant de son point de vu. La petite ne les laissa pas répéter la même chose encore une fois, elle se leva, en train de manger la pomme à petites bouchées les regardant de nouveau de travers.
- Qu'attends-tu ? Termine ta pomme et je te ramène chez toi.
Sur ces mots, la fillette serra la pomme dans les paumes de ses mains, puis regardant la terre elle dit :
- Je n'ai nulle part où aller, et de personne de souhaite m'avoir après de soi.
Temari la regarda, cela lui rappelait quelque chose, non en fait le passé de quelqu'un qu'elle connaissait depuis un long temps déjà, et qu'elle remercia depuis cette "mission".
- Et bien, rien de plus simple, on te prend avec nous et nous allons nous assurer que tu vas bien être accueilli chez une personne qui souhaite avoir une fillette.
La jeune kunoichi savait bien que là elle ne devait pas dire ce genre de chose, mais rien d'autre ne lui était venu à l'esprit. Mais d'un côté, elle trouvait qu'elle avait raison et continua à observer la fillette qui faillit lacher la pomme en entendant cette phrase qui semblait la troubler à présent. Temari lui tendit alors la main, pour la tenir, mais la petite refusa. Pourquoi donc ne voualit-elle pas chercher une habitat ? | |
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Ven 17 Oct - 11:31 | |
| [Dsl du retard, panne d'inspiration, cette histoire me fait penser à Sessh'-sama et Rin dans Inu-yasha, et Claire et sa pseudo tutrice dans Claymore, tu trouve pas? ]
La jeune Tigra se releva , puis après avoir regarder de gauche à droite, si il n'y avait aucun danger, elle regarda la petite et Temari à tour de rôle, ce qui lui donna un air un peu d'imbecile. Elle tendit ses deux mains, à son amie ainsi qu'à la petite, il fallait bien l'aider, et elle ne se sentait pas d'humeur à laisser une petite comme ca sans defence ni rien pour vivre, ou plutot survivre dans ce monde ou elle etait en dehors. Et puis elle penssait qu'elle le regretterai si elle ne faisait pas ca, une force au fond d'elle qui lui demandait ce geste, qu'elle meme ne pouvait refuser. Elle regarda la petite, avant de lui sourire gentiment et de lui dire "Allez viens !" La gamine attrappa la main de la jeune fille après avoir englouti le reste de la pomme. | |
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] Sam 25 Oct - 14:23 | |
| - Bon, en route vers ta nouvelle maison !
La jeune kunoichi laissa passer Tigra avant avec la main de la jeune fillette dans la sienne, puis la suivit, se dirigeant vers la sortie de cette forêt et en même temps vers la ville où elle se trouvait avant ce combat inattendu.
- Tu as encore faim ?, demanda-t-elle après un moment de marche, quand elle arrivèrent devant une maison, inhabitée, vieille et à moitié détruite. La petite fit non de la tête, mais Temari lui mit quand même une seconde pomme dans la main droite au cas où, et lui sourit amicalement avant de prendre cette main, que Tigra ne tenait pas pour l'amener dans la ville. La fillette ne dit rien, pour une fois qu'elle ne protesta pas. Peut-être avait-elle vraiment trouvé des personnes avec lesquelles elle se sentait bien et auxquelles elle faisait confiance, qui sait ?
[J'ai aussi comme un manque d'inspiration, oui, en effet, cela ressemble beaucoup à l'histoire de Claire et de Therese ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] | |
| |
| | | | Un commencement sans aucun but...[PV Tigra] | |
|