|
|
| Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Lun 6 Avr - 16:29 | |
| //Suite du sujet : « Des fleurs… blanches ? » dans le Monde onirique, Territoires du centre//
La porte de la chambre s’ouvrit brutalement, et l’appel d’une voix forte retentit dans toute la pièce.
« REY !!! REY VIENS ICI !!! »
Le ninja arrivait essoufflé, portant dans ses bras la jeune fille inconsciente.
« REEEEY ! »
Le silence seul d’un appartement vide lui répondit.
« Comme toujours… Jamais là quand on a besoin de lui ! »
Kuro s’approcha du lit et y déposa délicatement la blessée encore enveloppée dans sa lourde cape. Pâle et froide comme la mort, la fille au doux visage angélique paraissait dormir d’un sommeil éternel. L’homme qui se tenait à côté d’elle se senti soudain pris d’un insupportable doute. Retenant son souffle, il appliqua deux de ses doigts sur le cou glacé de la demoiselle. Sa terrible crainte s’apaisa lorsqu’il perçut les faibles battements de son pouls.
Elle vit toujours… mais pour combien de temps encore ?
Elle s’éteignait peu à peu, devant lui, et il ne pouvait rien faire. Seule Tigra aurait put l’aider, mais elle n’était pas ici, et le temps qu’il aille la chercher il serait sûrement déjà trop tard… Il ferma les yeux et fit un mouvement de négation avec la tête.
« Tiens bon Sakura ! Résiste encore un peu, je vais trouver quelque chose… »
Il n’était décidément pas du genre à abandonner. De toutes façons, rien ne servait de la regarder mourir les bras croisés. Il entreprit donc de vider toutes les armoires, tous les sacs étant susceptibles de contenir quelques matériaux de secours. | |
| | | Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Sam 11 Avr - 13:37 | |
| Tournant dans sa chambre trainant les pieds au sol l'isolation mélanger a l'ennuie empêchait showa de rester assise. A quelque reprise elle jettait un oeil sur le poisson que son maitre lui avait laisser comme cadeaux de bienvenue.Soudain un légère impression de désolation et un petit froid parcourra la nuque de showa lle fixa le mur un mur vide donc rien a y regarder mais le fixa quand même plusieurs fois elle entendu un cris quelqu'un qui semblait appeler de l'aide.Son ames trop sensible au autres la poussa a entre-ouvrire la porte avant de se fofiller dans le corridor ces ondes si faible elle était facile a percevoir ce ne pouvait être la personne qui criait déja la vitaliter des ondes faible n'était pas assez forte pour donncer la force de parler.
Showa se mise a courire dans le corridor l'énergie semblait se rapprocher puis après quelque porte celle-ci semblait s'éloignaer a nouveau showa fit demi-tour s'arrêtant devant une porte elle baissa la tête ses joues devien très rouge après avoir frapper a la porte.Et si elle ne c'était tromper que ce n'était que son imagination qui ne lui jouait des tour elle se mise a marcher lachement trainant toujours les pieds un pas lent en redirection vers sa chambres. | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Sam 11 Avr - 16:10 | |
| Cherchant désespérément un remède au terrible mal qui rongeait la pauvre jeune femme, Kuro se démenait parmi le bric-à-brac des trousses, sacs, et mallettes de secours. Soudain un bruit l’arrêta net. Il tourna brusquement la tête en direction de la porte d’entrée. On avait frappé… Peut-être était-ce Rey qui rentrait enfin de sa promenade, ou bien Tigra qui venait leur rendre visite ; ou peut-être bien les deux qui revenaient d’une de leurs sorties en amoureux ? Mais alors… Pourquoi frappaient-ils à la porte ? Ils n’en avaient pas besoin… Et pourquoi n’entraient-ils pas ? Qu’attendaient-ils donc pour ouvrir cette porte de malheur et venir l’aider ?! N’y tenant plus, le ninja lâcha les bandages, et autres boîtes d’onguents qu’il avait dans les mains, pour se diriger vers la porte avec fureur. Oui… c’est sûrement cet imbécile de Rey, qui trouve le moment approprié pour me faire une plaisanterie foireuse… Saisissant fermement la poignée, il ouvrit dans un mouvement de rage.
« Rey ! Espèce de… »
La surprise ne lui permit pas d’achever sa phrase. Il n’y avait personne devant la porte… ou plutôt, la personne qui s’y trouvait quelques instants plus tôt allait tout juste partir. L’homme rattrapa l’inconnu et posa sa main sur son épaule comme pour le retenir. Au contacte, la personne se retourna. C’était une jeune fille, qui n’était vraisemblablement pas Tigra, et ni Rey non plus d’ailleurs… Se retrouvant nez à nez avec elle, il détailla son visage. On aurait dit qu’elle était embarrassée, et ses joues semblaient s’empourprer sous l’effet de la gêne. D’ordinaire Kuro n’était pas une personne brusque, et la manière dont il abordait les gens étaient on ne peut plus avenante. Cependant, étant donné les circonstances, il ne pouvait pas se permettre d’être aussi paisible et agréable… La vie d’une personne était en danger. Il s’adressa donc à la jeune étrangère, d’un ton abrupt :
« Qui êtes-vous ?… Enfin, peu importe… Il faut que vous m’aidiez ! » | |
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Sam 11 Avr - 16:25 | |
| Showa senti la mains sur son épaule un réflex la forca a se retourner rapidement le bouche grande ouverte c'était impressionnant cette faciliter qu'il avait eu a l'abborder. Elle tenant les poing serrer figer par une certaine peur et stupéfaction son regarde se remplie d'un sensation qu'elle n'avait jamais vécu puis il lui demanda qui c'était.
-Euh Je suis...-
Ils avait couper son élan d'après le ton de sa voix il était presser et sa dernière phrase ne fit que confirmer se que avait penser showa sur le coup, soit il fuyait quelqu'un ,quelque chose ou soit il y avait un truc grave peux importe il sagissait surment de vie ou de mort.
°Mon intuition n'avait pas mentir°
-Je vous aiderais...du mieu que je peux-
Showa chercha du regard ce qu'il pouvait y avoir elle sentait en elle que sa ne serait pas facile l'homme semblait tout a fait stresser et le stress pouvait apporter a une certain violance. | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Sam 11 Avr - 17:08 | |
| À peine la jeune fille avait-elle répondu, que l’homme la prit par la main et l’entraîna vers la chambre où reposait la malheureuse Sakura. Elle n’avait pas bougée, toujours aussi blanche, étendue sur le lit où il l’avait déposée. Il sera les poing, se rendant compte que trop tard qu’il tenait toujours la main de la jeune inconnue qu’il avait emmené jusqu’ici. Il la relâcha aussitôt en proférant quelques mots d’excuses :
« Oh pardon… vraiment désolé… je… »
Qu’allait-il bien pouvoir lui dire ? Comment lui expliquer ? Il n’avait pas même le temps de chercher les mots qui convenaient, et de former des phrases correctes. Il prit une profonde inspiration et se tourna vers cette fille, ou plutôt vers son seul espoir :
« Excuses-moi d’être aussi direct mais… cette jeune femme que tu vois là, est entrain de mourir. Elle est empoisonnée et n’en a plus que pour quelques heures, quelques minutes, ou secondes peut-être, si on ne fait rien. Je ne suis pas médecin, et n’ai aucun don pour les techniques de soin… aussi, est-ce que tu t’y connais en antidote, ou sais-tu un moyen de ralentir les effets d’un poison ? Ou peut-être connais-tu un quelqu'un qui n’habite pas loin d’ici, pouvant nous aider ?… car le temps nous est compté… »
Il posa la main sur le front de la malade, moite, blanc et froid comme la neige… Sa poitrine ne remuait presque plus. Signe que sa respiration se faisait de plus en plus faible. Kuro s’agenouilla aux pieds du lit. Dans un vain mouvement de colère mêlé au désespoir, il frappa du poing contre le sol qui se fissura légèrement sous le violent impacte.
« Je… je ne peux rien… Que-dois je faire ? » | |
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Sam 11 Avr - 17:26 | |
| Showa n'avait pas ressenti le poing du jeune homme se serrer contre sa mains elle regardait la jeune femme inconsciente ses yeux bleuté ne la lachait pas il était remplis de larme comment faire pour controler le sentiment d'être responsable de tout se qui arrive elle serra elle aussi les point les pied figé au sol elle se sentait molle.Sa peau devien elle aussi blaime elle sentis ses yeux sortir de leur orbittre elle cligna plusieur fois des yeux avant de s'accrocher a la premiere chose qu,elle vis sens montrer qu'elle était faible mais sa blaimeur lui mentait fortement.
-Je je ne connais rien de tout cela je suis a peine capable de me battre de me défendre alors encore moin capable de soigner-
Showa avait tout dit cela mais au fond d'elle elle savait qu'il n'avait surment pas tout écouter le discourt qu'elle venait d'expliquer je ne je ne connais rien du tout il était surment retourner dans un état de panique.
-Peut être y a t-il un docteur qui puis la soigner il y a un hopital par ici?- | |
| | | Sakura Biyori ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Sam 16 Mai - 1:29 | |
| Le sommeil était lourd, le poison dangereux, Sakura n'allait pas bien et elle le savait très bien, trop bien même. Elle entrouvrit les yeux quelque seconde et réussit à voir Kuro tourné vers elle, il y avait une autre fille avec lui, cela lui déplut, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle avanca sa main faiblement vers lui, ne sachant quoi faire, puis elle essaya d'attraper un pan de ses vêtements. Elle réussit, mais à peine avait-elle tirer celui ci, que ses forces la bousculèrent et que son bras retomba, sur le lit. Elle avait de nouveau fermé les yeux lorsque ce fut l'"autre "qui prit sa place, elle le regarda d'un air méchant puis se fit douce , pâle copie de la gentille, elle murmura quelque chose, elle ne voulait pas mourir, et surtout pas dans le corps decette fille là.
"de l'eau de rose..."
Elle ferma de nouveau les yeux, inconsciente une fois de plus. | |
| | | Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Sam 16 Mai - 8:18 | |
| Kazuma se promenait dans une espece de bois qui etait plutot bien organisé. *C'est bizarre mais j'ai l'impression d'etre comme dans un jardin.* Tout en se baladent il ecoutait du AC-DC. Le soleil etait radieu, les oiseau chantait. Bref un temps magnifique. Puis il vit au loin un banc. *Oui je dois etre chez quelqu'un. Oh et puis qu'est ce que ça peut me faire.* Il alla se poser confortablement sur le banc. Un banc bassique en pierre, mais on s'en fiche. A peine fut il assis qu'il sortit une bouteille de vodka de sa poche, en but une rasade. Mais au grand mais apres sa gorgé il n'avait plus d'alcool. Il tourna plusieur fois la tete et la, il vit une maison. *Il doit forcement il y avoir une ptite bouteille.* Kazuma se releva et couru comme jamais il avait courut. Il ne tapa à la porte il la juste pousser pour rentrer. La il fit un rapide regard sur la piece ou il se trouvait. Il entendit des voix à l'etage. Il monta les escaliers et arriva en haut. Puis il entendit les voix d'une des chambre, il y rentra et dit:
Excusez moi, vous n'auriez pas une bouteille bien alcoolisé? Mais l'ambiance etait tendu, la il reconnu Showa.Mais tu fait que ça de me suivre toi. | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Lun 18 Mai - 16:23 | |
| Alors qu’il fermait les yeux, en proie à un terrible sentiment d’impuissance, Kuro senti que quelqu'un tirait faiblement un pan de ses vêtements. Il se retourna, vif comme l’éclair, pour voir que les immenses yeux brillants de Sakura s’étaient entrouverts. Seulement, la pauvre fille était si affaiblie, que ses paupières voilèrent de nouveaux son doux regard. Cependant, avant de retomber dans cette si profonde et fatale torpeur, ses lèvres de nacre lui susurrèrent quelques paroles :
« de l’eau de rose… »
«de… de l’eau de rose… ? » répéta faiblement Kuro.
Était-ce là l’antidote à ce poison mortel ? Le ninja prit les mains glacées de la jeune malade dans les siennes, puis hocha légèrement la tête pour lui signifier qu’il avait compris.
« Ne t’inquiètes pas… je vais trouver ce qu’il faut ! Tu vivras, tu as ma paro… » « Excusez moi, vous n'auriez pas une bouteille bien alcoolisé? »
Un jeune homme venait de faire son entrée dans la chambre, sans frappé, sans prévenir. Kuro se tourna brusquement vers lui, en lui lançant un de ses regards les plus meurtriers. Comment cet individu qu’il ne connaissait pas, osait-il pénétrer dans sa demeure, sans y être invité, pour demander à boire, et de surcroît dans un pareil moment ?! Cependant, avant même que le ninja ait pu prononcer un mot, le nouvel arrivant aperçut la jeune inconnue à qui Kuro avait demandé de l’aide, et sembla la reconnaître.
«Mais tu fait que ça de me suivre toi »
L’homme masqué se redressa promptement. Il n’y avait pas de temps à perdre avec ces bêtises. Il fallait aller chercher l’eau de rose, et vite ! Il savait que Tigra en possédait, aussi il devait allé en chercher sur le champ, et cela même si son amie n’était pas chez elle en ce moment. Par chance, leurs habitations n’étaient pas très éloignées, et il serait de retour dans quelques minutes. Il regarda froidement l’inconnu, puis d’un ton péremptoire, il s’adressa à l’aimable fille.
« Petite, met-moi cet énergumène dehors, et garde un œil sur la malade… Je reviens tout de suite ! »
L’homme sorti en trombe… avant de réapparaître une dernière fois dans l’encadrure de la porte.
"et toi, j’ai dit…Dehors !!!"
Puis il referma la porte avec fracas, et l’on entendit ses pas résonner au loin dans le corridor tandis qu’il s’éloignait en courrant. | |
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Jeu 21 Mai - 9:53 | |
| Il m'a pas l'air bien commode ton nouveau copain.
Kazuma se rapprocha du lit, il y decouvra une jeune femme à moitier consciente. Il posa delicatement sa main sur le front de celle ci. *Elle est brulante et plutot mignonne mais je divague total là*. Il continua d'observé le corp de la jeune jusqu'à qu'il tombe sur la main blessé. Il la senti est compris pourquoi cette femme ne se sentait pas au top de sa forme. *C'est sur vu comme ça je comprend qu'elle ne soit pas aller me cherché une bouteille.* Il mit sa main devant le nez de cette personne, elle respirait faiblement mais respirait encore. Le vent peut etre utilisé comme voyeur, tres pratique pour savoir des infos. Alors Kazuma l'utilisa, il fit passer un vent par les narrines de la fille qui n'allait toujours pas bien. Puis il recolta quelque info.
Bon apparament elle va mourir si Romeo ne lui apporte pas de l'eau de rose dans les 24h, donc prit pour qui court vite. Mais comme je suis pas pesimiste je vais lui laisser 24h de plus. Un total de 48h Youpi que c'est festif.Kazuma apperçu une petite bouteille de saké, il l'attrapa et dit à Showa:Pas de probleme.
Là il en but une bonne rasade et il posa ses mains sur le visage de la fille qui n'allait toujours pas mieux puis grace à une technique qu'il n'utilise pas souvent il extirpe une parti du poisson qui au contact de l'air s'evapore.
C'est tout ce que je peut faire maintenant il faut attendre.
Puis il se posa dans un fauteil | |
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Jeu 21 Mai - 12:23 | |
| showa le regarda faire tout le long furieuse pourquoi il débarquait ici lui en se moment ou elle ne savait plus qu'oi faire Kuro lui avait pourtant dit de partir de partir tote suite sinon sa irais mal elle soupira fortement puis tapa d'un point sur la table de chevet non loin de Kazuma.
-Tu sort maintenant tu sort de la chambre elle a besoin de tout sauf d'un ivrione en se moment.-
Elle fronca les sourcils puis pointa la porte avec un de ses index et l'autre main était sur sa hache montrant très bien qu'elle rigolais pas. Se temp passa elle alla dans la chambre de bain resorti avec un débarbouillette humide elle essaya le visage et les bras de Sakura humide de sueuer froide.
-Tes pas encore sorti-
Elle pris un grand respirer puis se concentra sur la jeune femme temp pit l'autre homme quand il était pas content il devait pas être beau a voir c'était a Kazuma dans assumé les conséquence. | |
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Dim 24 Mai - 11:34 | |
| Apparament Showa demenda à Kazuma de sortir, mais soit il l'a pas entendu. Soit il s'en fiche, j'opte aussi pour la deuxieme reponse. *Non mais attend je donne à Romeo un delai suplementaire et voila comment on me traite. En plus j'ai fais ça s'en demender de l'argent donc stop, je suis pas Marie Therese (la soeur pas ma boulangere)*. Alors il resta dans son siege, il pensait au type qui lui avait demander de sortir. Assez robuste se baladant avec un katana. *Je vais eviter de trop la taquiner celui la*. Mais c'est pas pour ça qu'il s'en alla. Il voulait savoir ce qui unissait "le mec à pas faire chier" et "c'elle qui attendait le traitement". Oh mais il n'y avait pas que ça... il voulait une bouteil de saké. Puis il se retourna vers Showa qui semblait plus sereine.
Ecoute la tel que je suis, je suis pas trop atteint par l'acool. Oh faite pourquoi tu m'as crié dessus j'utilse pres de 70% de mon energie pour accordé à l'otre un delai suplementaire et tu me crie dessus t'es mechante. | |
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Lun 25 Mai - 12:04 | |
| elle ne se retourna pas ne regardant pas si il était la ou pas son seule point faible c'était lorsque les gens parlait de leur problème et lui tout se qu'il trouva a dire c'ets qu'il n'était pas sous l'effet de l'alcool et qu'il laissait un temps de pus a Kuro mais au fond d'elle elle savait qu'il en aurait même pas eu besoin d'ici 1 heure ou 2 il serais de retour avec cette fameuse eau de rose et enfin la petit sakura pourait en prendre kelke gorgé pour reprendre toute son énergie.
°Je suis tous sauf méchante°
pensa-t-elle calmement déjà lui la jugait prématurément c'était a la fois méchant ,immature et très impolie il ne s'en rendait peut être pas compte.Et la dernière fois qu'ils c'était vu il l'avait premièrement jetter dans l'eau et deuxièment l'avait plaquer sur le sable la menacant de la menotter pas pervers pour 2 sous? Ahah showa ne le laisserais surment pas seule avec le corp innanimé de cette sublime femme il pourait en profité il était assez sauvage quand il s'agissait de femme seule.
Showa releva le menton regardant le soleil elle espérait désormais qu,il arrive avant que le soleil ne soi parralèlle avec la fen^tre de la chambre.Showa soupira doucement retournan dans la chambre de main porter la débarbouillette humide et revena les main vide pous sasoir au coter de Sakura. | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Lun 25 Mai - 13:41 | |
| ° Ça y est °
L’homme serait dans son poing un petit flacon de verre contenant un liquide rosâtre et cristallin. Tigra n’était pas chez elle. Aussi le ninja avait due rentrer, pour ainsi dire, par effraction et fouiller dans les affaires de son amie. Cette idée n’était pas vraiment pour lui plaire, mais il n’y avait pas d’autre solution ; puis il lui expliquerait en s’excusant plus tard. Il ressorti comme il était entré, c’est à dire pas la fenêtre (qui désormais ne fermait plus très bien), avec dans le cœur comme une légère impression de soulagement. Cependant son pouls ne cessait pas de battre furieusement : Tout n’était pas gagné. Elle n’était pas encore hors de danger, il fallait à présent qu’il arrive à temps pour lui administrer ce fameux remède. Il tenait sa vie ses mains, et ce n’était pas rien de le dire. Il reprit donc sa course effrénée…
Quelques temps plus tard…
« -Sakura ! Je suis revenu… j’ai l’eau de rose ! » Son regard tomba sur la jeune fille qui était chargée de surveiller la mourante. « -Où est-elle ? Comment est-elle ? Est-ce qu’elle est toujours… »
Il ne parvint pas à achever sa phrase, mais la garde-malade répondit à toutes ses questions en lui indiquant d’un signe l’endroit où reposait la belle endormie. Elle n’avait pas bougée. Il s’approcha d’elle, assez près pour pouvoir sentir sa faible respiration, et posa sa main sur sa poitrine pour s’assurer des battements timides de son cœur affaibli. Un imperceptible soupir de soulagement lui échappa, et sans perdre un instant de plus il dévissa le bouchon du précieux flacon, souleva doucement la tête de la jeune fille inconsciente, et versa délicatement le contenu entre ces lèvres nacrées. Maintenant il fallait attendre… Attendre que le médicament fasse sont effet.
Kuro se laissa tomber sur un siège, non loin du lit. Même si la vie de Sakura n’était désormais plus menacée, le ninja n’avait pas encore perdu sa nervosité. Il leva les yeux et vit que le squatteur était toujours là. Lui non plus n’avait apparemment pas bougé depuis son départ…
« -Que fais-tu encore là toi ? Je croyais t’avoir gentiment demander de foutre le camp d’ici! » Il se leva, l’air menaçant, et s’avança vers l’importun. « -De quel droit entres-tu dans ma demeure, et pourquoi t’obstines tu à y rester ? Tu vois bien que tu déranges, non ? Cette jeune personne que tu vois étendue là, a faillit mourir, et crois moi, il s’en est fallu de peu ! Maintenant elle a besoin de repos, et non pas de guignols de ton espèce pour lui tourner autours, pigé ? »
Le ton était agressif, bien que l’homme s’efforça de parler à voix basse pour ne pas réveiller la demoiselle, on sentait que l’avertissement avait laissé place à la colère.
« -Tu vas donc me faire le plaisir de déguerpir au plus vite, si tu ne veux pas que je me charge moi même de te mettre à la porte… ou de te balancer par la fenêtre, au choix… » | |
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Mar 30 Juin - 7:39 | |
| La fièvre baissa, doucement. Lentement elle ouvrit les yeux, comme en fin de rêve. Toutefois, elle venait de s'éveiller d'un cauchemard. Le cauchemard était bel et bien terminé, pour le moment. Sakura dévia son regard flou sur le visage de Kuro, et le regarda. "..."
Elle ne savait pas quoi dire elle sentait encore la fièvre sur son front, et respirait toujours aussi durement. Malgrés tout un sourire se dessina sur ses lèvres pour indiquer qu'elle était contente. Elle tenta de se releva par mainte reprise et au bout de la troisième, elle réussit. Elle regarda autour d'elle. Et ne reconnu pas l'endroit ou elle se trouvait. "Ou sommes-nous?" Questionna t-elle simplement sans en dire plus. | |
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Lun 28 Sep - 10:15 | |
| showa l'aida a s'assoir la 3ème fois voyant qu'elle était encors faible l'aidant alors aussi a s'accoté sur le mure derriere elle. Elle souria a sakura heureuse qu'elle soye encore envie.
-Vous êtes dans la maison d'hébergement-
Avant d'en dire plus la jeune ange regarda autour d'elle cherchant a spécifier leur emplacement juste mais ne voyait pas de photos qui pourais lui indiquer la chambre exacte de celle-ci. elle laissa donc plané un silence un silence lourd elle ne savait pas se qui était arriver a al jeune femme et pourquoi l'étrange homme avait eu peur a un certain moment donner qu'elle voye la tuer ellesemblait si zaine et non dangereuse.
Showa les regarda quelque instant un après l'autre puis se releva tournant le dos a tout le monde elle se sentait de trop se dirigant vers la porte elle retourna avant de l'ouvrir.
-Prennez bien soin d'elle monsieur- | |
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] Sam 10 Oct - 9:46 | |
| La jeune fille inconnue à Sakura s'en alla rapidement, demandant de bien veiller sur elle. Elle passa sa main dans ses cheveux et soufla doucement. La tête lui tournait mais de moins en moins et elle se sentait beaucoup mieux de minutes en minutes. Elle regarda Kuro, et baissa les yeux rapidement, significatif d'un pardon amère au sens étalé. Elle mit ses mains ensembles comme pour un stress. Une anxiété plutot. Elle semblait un peu débousolée par tout ce qui c'était passé. Et ne se souvenait malheuresement, ou heureusement de rien après la scène dans cet etrange jardin blanc. Elle songea alors qu'elle aurait pu faire du mal à celui qui était à son chevet. Elle osa relever les yeux quelque seconde pour ensuite les rabaisser rapidement. Elle murmura: "pardon..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] | |
| |
| | | | Lutte contre la Mort [suite du sujet avec Sakura] | |
|