Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )

2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Empty
MessageSujet: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:38

[Apres le degat que le groupe avait cause au bar ce soir-la, les deux ninjas, ivres, furent portes par la jeune ninja Temari dans sa propre chambre. Epuisee, la jeune ninja posa les deux hommes sur son lit cote a cote. Ces deux etaient serres comme des sardines sur ce lit por une personne.]

- Bon. Je vais sortir demander si il y a encore une chambre libre. Et vous, vous restez la compris ?, leur dit-elle en ouvrant la porte.

[Temari sortit ensuite de la chambre et revint un quart d'heure plus tard.]

- Il n'y a pas de chambre qui serait libre pour ce soir. Je vois...On va devoir dormir dans la meme chambre ce soir...

Hmmmm...Et ci, vous vous presentiez demain ??

Eemmmm...VOus m'avex entendu ???, demanda-t-elle aux deux ninjas encore couche a plat ventre sur son lit en les regardant.

[Apparement non. Il n'avait rien entendu de ce qu'elle avait fait ou dit. Elle posa son eventail au pied du lit et sortit du placard un futon, le deplia par terre. Ensuite elle chercha des couvertures supplementaires pour elle et l'un des ninja. Celui-ci aux cheveux gris s'etait deja enroule dans la couverture de son lit et murmurait toute sorte de choses en riant, elle couvrit l'autre d'une des couvertures qu'elle avait prise et laissa en meme temps echaper un petit rire.]

Temari, a son tour, enleva son bandeau et se coucha sur le futon. Elle ne pouvait pas s'endormir apres cette soiree assez mouvementee. Elle ferma ses yeux et pensa a sa famille au village de Suna, comme elle le fit chaque soir avant de se coucher en essayant de s'endormir.

On entendait chaque minute l'un des ninjas murmurer quelque chose. Temari se leva et alluma la lumiere, s'assit adossit contre le mur en les regardant...]

- Hmmm.

[Apres un moment, elle retournat se coucher, mais elle n'arrivait toujours pas a s'endormir...Temari se leva e fois de plus pour aller s'adossir au mur comme auparavant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:05

-raaaaaah… j’suis malaaaaaaaade…
-hééé ooooh chhhhhut… t..tu vas réveiller la demoiselleuh !
-méééeuh Kuroooo ! j’me sens maaaaaaal !
-rrrrrrrrh Rey ça … ça suffit maintenant.. hein ! nan mais !!! T’avais pas cas boire… d’abord…Qu…quand on … s.supporte pas l’alcool, on boit pas !!! alléééé fais dodo !
-t’es méchaaaaaaant… pis j’peux pas dormir…t tu prends toute la place !!!
-Ooooh tais-toi !

-NAN J’ME TAIS PAAAAS ! Bouffon ! t’es étalé de tout ton long !!!
-Aaaah maAa têêêête…CHHHHHHHHHT arrêêêêêêêtes tout d’suite ! puis tu cris encore une fois co..comme çaaa et j’ t’assomme !!!

Les deux ninjas ne cessaient pas de faire du bruit et continuaient de se chamailler, empêchant ainsi leur hôtesse de dormir. Cette dernière commençait sérieusement à regretter de les avoir emmenés chez elle. Alors qu’elle poussait un long soupir, un bruit sourd la fit sursauter : le plus âgé des deux hommes venait de tomber du lit, visiblement repoussé par son camarade à la tignasse violette qui, une fois débarrassé du gêneur, ronflait paisiblement.

- aïeuh… gémit Kuro en rampant sur le sol.

SBLAAAAAf ! La jeune femme sursauta de nouveau : Le ninja au cheveux blanc venait de prendre sa revanche en poussant l’autre hors du lit. Satisfait, Kuro se rendormit à son tours accaparant le si convoité matelas, tandis que Rey, à son tour, embrassait le sol dur et froid.
SBLAAAOUM ! le jeune homme revenait à la charge dans l’espoir de reconquérir la couchette perdue… et ainsi de suite…
Cette guerre acharnée n’en finissant pas, la jeune ninja -qui trouvait que ses invités mettaient décidément trop de temps à dessaouler- se leva puis alluma la lumière. Le regard meurtrier qu’elle leur jetait les stoppa un instant.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:58

- Ehem.... ><

[Temari etait la, debout, parfaitement reveille devant les deux "hommes" qui etaient encore en train de se chamailler.

Visiblement, il fallait vraiment chercher un autre lit et les separer le plus tot possible avant qu'ils reveillent toute la maison d'hebergement.]

- FAut pas reveiller la d'moiselle hein ????

Et bien c'est deja fait !!!!!!

[Cette fois-ci les deux resterent les yeux equarquilles et n'osaient point dire un mot.]

- Alors on va faire comme ca.

TOi la, celui avec les cheveux gris, tu vas dormir par terre, la ou j'ai mit le futon et toi aux cheveux violet, tu reste gentillement la sur MON lit !

C'est compris ???? Sinon, c'est pas toi qui va assommer ton compagnon, ce sera moi qui vais vous assommer !!!!!

[Elle les regarda toujours avec ce regard meurtrier. Malgre qu'elle ne put s'endormir, la jeune ninja fut tes enervee.

Il y eut un silence apres que Temari ai crie ces ordres. ELle sortit ensuite de sa chambre en claquant la porte.

15 minutes plus tard....

La jeune ninja revint avec deux couvertures dans les bras esperant que l'un des ivrognes soit deja en train de faire la sieste par terre, mais non.

Ils etaient encore en traide se battre sur le lit.]

SBLAAAAAAAF !!

BOUM !!!!!

SBLLLAAAAAAOUUUUUMMMM !!!!!

- Euuuuuhhhhh....

[Temari ne savait plus quoi faire, elle laissa tomber les couvertures a terre et resta la, au seuil de la porte, immobile a regarder deux hommes se battre pour dormir sur un lit...]

- Nan..Nan...MAis c'est quoi ca ?? ????
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:27

(//Hrp// désolé pour le retard mais j’attendais Rey… enfin c’est pas grave…)

Temari était au comble du désespoir : les deux ninjas soûls ne cessaient pas de gesticuler dans tous les sens, de brailler, de faire du bruit, ou de se battre en se lançant à la figure toutes sortes de projectiles et insultes grossières…
Quand tout à coup, au bout d’une bonne demi-heure de bataille acharnée, Kuro, sous l’effet de la fatigue mêlée à une alcoolémie très élevée, vacilla dangereusement puis s’effondra sur le plancher. Constatant que son assaillant était hors d’état de nuire, Rey poussa un crie triomphal puis se laissa choire à son tours sur le douillet matelas de la victoire.
Le moment que la jeune femme attendait tant était enfin arrivé.
L’homme au masque étendu sur le sol était bel et bien endormit et son compagnon récupérait lui aussi paisiblement.
Un reposant silence régnait dans la chambre. Toutes fois, quelques ronflements subsistaient, mais ils demeuraient tellement dérisoire face au chahut passé que l’on pouvait affirmer que le calme était finalement revenu.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:11

[VOyant cela, la jeune ninja fut contente et soulagee en meme temps.]

- Enfin....

[Elle s'approcha de l'homme masque et essaya de le tirer jusqu'au lit par terre, sans le reveiller.
La salle etait incroyablement silencieuse. Temari ouvrit ensuite la fenetre pour aherer la piece et s'installa ensuite par terre pour, elle aussi, se reposer...
Mais pour une certaine raison qui lui etait inconnu, elle ne put s'endormir.]

- Hmmmmmm.....

[La jeune ninja reflechit un long moment avant de se tourner a gauche et a droite dans son futon.
Puis, elle arreta bientot avnat de reveille les deux ivrognes qui dormaient paisiblement a cote d'elle.]

(HRP : Pas grave pour le retard ! ^^ )
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:55

L’aurore aux éclats rouges orangés avait déjà cédé sa place au jour. Le soleil étincelant irradiait de toute sa puissance et ses rayons pénétraient la petite chambre passant aux travers des rideaux bleus nuit.
La jeune fille blonde était allongée sur sa couverture, ses deux yeux azurs grand ouverts regardant le plafond.
Les deux hommes dormaient à poings fermés, toujours plongé dans un profond sommeil éthylique.
Le chant des oiseaux avait déjà brisé le précieux silence, et les petits volatiles poursuivaient allégrement leurs conversations sur le rebords de la fenêtre.
Un gémissement provenant du futon indiquait que le plus âgé des deux ninjas entamait un pénible réveil.
- "oooooh… saleté de piafs…"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:57

-Hm ? Deja reveille ?

[La jeune ninja s'etonna, comment avait-il fait pour se reveille si tot avec tout ce qu'il avait bu ?
Bref,Temari se leva et demanda si celui-ci avait faim.
Le jeune homme aux cheveux violets dormait encore, on entendait son ronflement a travers le chant des oiseaux.]

- Alors, bien dormi ?

[Elle remit son bandeau avec l'insigne de son village et rangea le futon proprement dans l'armoire deriere elle avant de se retourner vers la personne a cote d'elle pour la regarder un petit instant.]
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

-Mmmm… Où est-ce que j’ suis ? Ooooah ma têêêête… J’ai une gueule de bois pas possible…

Kuro se redressa péniblement et pris son crâne douloureux entre ses mains. Il lui sembla entendre une voix féminine assez lointaine, comme un écho qui résonnait dans sa tête.
Il observa les alentours et aperçut Rey qui reposait sur un lit emmitouflé dans une belle couverture moelleuse puis une jeune femme blonde qui le regardait.

-Qu’est ce que je fais là ? Et qui… qui êtes vous, mademoiselle ?
olàààà…J’me sens pas bien… comme si je… comme si j’avais trop bu…

Le ninja dévisagea la jeune personne en face de lui, cherchant désespérément dans ses souvenirs encore floues, ce doux visage qui lui était étranger.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:03

- TU te rappelles pas de ta soiree ?

[Temari s'assit a cote de lui et le regarda encore, comme si elle cherchait quelque chose en lui.]

- La soiree, le bar, la rue, ma chambre...
Ca te rappelle rien ?

[Visiblement, non.]

- Pour commencer, qui es-tu toi ? Ton nom...Je sais pas, raconte...

[Le sience regnait de nouveau dans la piece, les oiseauz etaient partis chanter ailleurs.]

- BOn, pour commencer, tu es encore sous l'influence de l'alcool que t'as bu...
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:21

Kuro écoutait attentivement la jeune fille en la toisant d’un regard vague. Les quelques éléments qu’elle lui citait lui revenaient mémoire.

-"Un bar… une jeune fille blonde… de l’alcool ?
Attends une minute, oui j’ me souviens du bar… Nous étions parti Rey et moi dans le but d’y chercher quelques renseignement en interrogeant des clients… Ensuite, j’ai commandé une bouteille de saké… euh… j’ai du en boire encore quelques autres… Je, enfin j’étais sûrement un peu ivre… puis cet imbécile de Rey m’a énervé comme d’habitude… ou peut-être l’ai je provoqué ?… Bon, en tout cas j’ai voulu lui mettre une bonne correction… après il y eu ces hommes assez costauds, une belle bagarre celle là… "

Un léger sourire apparu sous son masque et il laissa échapper un petit ricanement, mais gêné, il se reprit tout de suite à la vue du regard sévère qu’affichait la fille assise à côté de lui.
- "…
Hum, hum… bref, passons… ensuite, que s’est il passé déjà ?… Ah oui, c’est ça ! Une blonde est entrée dans le bar et…"

Il réalisa tout à coup qu’il était à côté de cette personne, et tous les événement de cette soirée quelque peu agitée lui revirent soudainement. Il pris alors conscience à quel point il avait du passer pour un imbécile.

Ooooh non… La Blondasse… c’était elle ! Dire que j’ai essayé de la draguer quand j’étais soûl… je devais être ridicule… Je me sens stupide.

- "Hum… Je…euh… Je suis vraiment désolé pour ce soir… Je me suis très mal comporté, et…
Enfin… c’est bien aimable de ta part de nous avoir empêché de faire trop de dégâts….du moins d’avoir essayé… et aussi de nous avoir accueilli chez toi pour la nuit. Nous n’aurions pas été capables de…rentrer seuls. M…merci."

Il baissa le yeux et senti une honte immense l’envahir.

-" Au fait, excuses mon impolitesse ! Je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Kuro et l’autre ahuri, là-bas -Il fit un geste de la tête en direction du jeune homme au cheveux violets qui ronflait toujours- Lui c’est Rey, un gamin prétentieux que je trimbale partout avec moi, un frère quoi…
Nous voyageons beaucoup tous les deux. Nous sommes ninjas et travaillons parfois comme mercenaires là où on a besoin de nos services…
Et toi, quel est ton noms ? Il me semble que tu ne nous l’as pas encore donné… ou je ne m’en souvient pas. Il doit encore y avoir quelques détails qui m’échappent…"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:41

- Kuro, c'est ca ? Tres bien, mon nom est Temari, je suis tout comme toi une ninja. Je viens du pays du vent, plus exactement du Village de Suna ( du Sable ), puisque je n'ai pas eu de mission pendant un long moment, j'ai decide de faire un voyage. Le reste, je pense que tu le connais.

[Elle se tourna vers Kuro et souria, la jeune ninja trouvait le recit de celui-ci assez drole.]

- Fmmm. ^^

[Temari se leva et versa de l'eau dans un des verres qui etait sur la table en face d'eux, puis le donna a Kuro qui visiblement n'etait pas completement reveille.
Rey, sur son lit douillet, ne s'etait pas encore reveille, celui-ci etait enroule dans la couverture de la jeune kunoichi, un sourire se dessina sur ses levres, sans doute revait-il de quelque chose qui lui plaisait.]

- Que comptez-vous faire maintenant ? Je veux dire pour les informations que vous devez avoir. Je doute que vous en aillez trouver dans le bar avant de boire du sake. Apres tout ce que vous avez fait dans le batiment, je crains que le proprietaire vous laisse entrer une fois de plus, mais bon, il y a aussi d'autres endroits ou vous pouvez chercher, a moins que je fasse fausse route.
En tout cas, reposez-vous bien avant de partir, je ne vais pas vous porter encore ne fois.

[La jeune fille fit un clin d'oeil, elle observa maintenant le jeune homme aux cheveux violets, dont le nom etait Rey. Il n'avait pas l'air de vouloir se reveiller de si tot, Temari proposa alors d'aller prendre un petit dejeuner. Elle-meme n'avait aucune idee de ce qu'ils allaient manger...]

- On verra ce qu'on va trouver. Et puis...

Laisse tomber.
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:05

Kuro se retourna avant de baisser son masque afin que la jeune fille ne puisse pas voir son visage, puis portant à ses lèvres le verre qu’elle lui avait tendu, il but une gorgé d’eau clair.
Cette Temari était décidément bien aimable.

- Bof… pour les renseignements ça attendra que l’autre nigaud soit debout.ronflements sonores de Rey- Hum… nous continuerons nos recherches ailleurs… de toutes façon nous n’avons pas beaucoup de pistes pour le moment et faisons nos enquêtes un peu au hasard…

Il vida ensuite son verre puis essuya sa bouche d’un revers de manche avant de remettre son masque.
L’homme se leva de sa couche avec peine, il avait encore un peu de mal à tenir sur ses deux jambes, tant le poids de son corps lui paraissait lourd. Pourtant il essayait tant bien que mal de se tenir droit afin de rester digne et de ne pas paraître encore plus ridicule qu’il ne l’avait été devant la jeune femme. Les coups qu’il avait reçut la veille ajouté à la quantité d’alcool qu’il avait ingurgité se faisaient enfin ressentir.

-aaaah… ouch… en plus du mal de crâne j’ai de ces courbatures… Mmmm… même si je n’ai pas gardé un souvenir exacte de cette bagarre, mon corps en a quand même gardé des traces !

Kuro sourit en pensant que le réveil de Rey, serait sûrement aussi pénible que le sien. L’idée que des bleus devaient également recouvrir le corps de son camarade de tâches violacées, s’accordant si bien avec sa chevelure violette, l’amusa grandement.
La jeune kunoichi attendait une réponse, elle lui avait demandé ce qu’il désirait manger pour le petit déjeuné.

-euh… très gentil de ta part de me proposer…mais vois-tu je n’ai pas très faim… je ne me sent pas très bien… Je… je vais peut-être prendre un peu l’air…

Le ninja s’approcha de la sortie d’une démarche mal assurée et s’arrêta sur le pas de la porte s’appuyant contre le mur.

-Hum désolé de te demander encore ça…mais, y a t il une salle de bain ou des toilettes ici ?
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:28

- Juste a gauche.

[Temari se leva son tour pour aller lui ouvrir la porte et allumer la lumiere.
En ressortant, elle jeta un coup d´oeil sur le jeune ninja aux cheveux violet. TOut comme auparavant, il ronflait, juste un peu plus fort...]

- Hmmm...

[La jeune ninja laissa echaper un petit rire, elle se demanda en meme temps quel genre d´informations ces deux personnes cherchaient.]

- BOn.

[Temari prit son eventail et le mit, comme d´habitude, sur son dos. Apres cela elle ne savait plus ce qu´elle voulait faire, elle reposa son eventail et s´assit sur une chaise en regardant le plafond.
Pendant un moment, Temari se trouvait dans la lune, mais le ronflement de Rey, dont le son avait soudainement augmente, la remit sur terre.]

- Il prend du temps....
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

Majestueux, Kuro se tenait torse nu dans la salle de bain, découvrant ainsi sa puissante musculature ; il avait entièrement défait son masque.
Il était à genoux, la tête penché au dessus de la cuvette des toilettes, en train de … hum, on va passer certains détails inutiles et assez dégradant pour notre protagoniste…

-aaaaaarrrgh…
Oooooooh c’est pas vrai… voilà que je suis malade ! bon là c’est vraiment pitoyable…

Il se releva et passa sa tête brûlante sous l’eau claire, en prenant soin de ne pas regarder le reflet de son visage dans le miroir en face de lui. Il examina ensuite son corps couvert d’anciennes cicatrises et d’hématomes un peu plus récents formants de grosses taches bleuâtres et disgracieuses.

-C’est pas très classe tout ça… -soupir- De toutes façons, au point où j’en suis…

Il entreprit alors de recouvrir son corps de bandages, comme il en avait l’habitude, afin de dissimuler toutes ces marques. Une fois son ouvrage terminé, il remit en place l’éternel bout de tissus noir qui lui cachait perpétuellement le bas du visage, puis il sortit de la pièce.

-Hum… J’espère que je n’ai pas mis trop de temps…

Il lança un regard en direction de la marmotte qui lui servait de coéquipier, puis se tourna vers Temari en souriant d’un air un peu embarrassé.

- … Merci pour tout ce que tu as fais, c’est déjà trop aimable… Je pense qu’il n’est pas nécessaire de nous attendre: Tu devrais prendre ton petit déjeuner maintenant si tu as faim.
Peut-être devrais-je réveiller Rey? Je crois que nous avons déjà assez abusé de ton hospitalité.
Mais si cela ne te déranges pas, avant, j’aimerais faire un tour dehors... juste à côté, histoire de me dégourdir un peu les jambes. Ne t’inquiètes pas, je reviendrais chercher mon camarade rapidement; je ne vais pas l’oublier chez toi, après tout c’est mon fardeau pas le tien !
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:14

[Temari aquiesca d´un signe de tete.]

- Vas-y prends ton temps. Je vais venir avec toi faire un tour.
Je n´ai pas faim du tout.

[La jeune kunoichi se leva et prit son eventail. Et fit signe au ninja, qui, justement etait ressortit de la salle de bain de la suivre pour sortit de la chambre.]

- On y va ?

[Elle tourna le poignet de la porte et l´ouvrit sans faire de bruit pour ne pas reveiller le jeune homme qui faisait encore la sieste a cote de la fenetre, dont les rideaux bleu fonces fermes cachaient les rayons du soleil, qui normalement eclaireraient toute la chambre de Temari. La jeune kunoichi sortit a pas de loup, laissant la porte ouverte a Kuro.
Le couloir etait parfaitement clair, mais par contre il n´y avait meme pas une seule personne. Les gens qui habitaient la, dormaient sans doute...]

- Alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )   Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro ) Icon_minitime

Apres la soiree au bar..(Suite avec Rey et Kuro )
Page 1 sur 1