Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Rencontre étrange

2 participants
AuteurMessage
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:38

Revenu au point de départ pensa désagréablement Sanke par cette nuit chaude adouci par une légère brise et tromper par les nombreuses petites lumières qui illuminait le chemin principale des vayant marchant et piétons.
Elle lacha un petit soupire qui fit fuire le silence qui était si bien installer dans le village endormie.Les yeux rivé droit devant elle elle comptait chacun de ses pas peut être ne trouveraist-elle pas une endroit ou dormir cette nuit ce trouvant trop loin de l'hébergement.

Au bout du chemin se dessinait un forme showa approcha assez rapidement son énergie était faible peut être avait-il besoin d'aide mais plus elle approchait plus l'énergie était inconnue en elle.Sanke s'arrêtat a quelques mettre sens pronuncé un mot elle vit sa tête se retourner vers elle contrairement a son habitude sanke eu l'étrange penser de ne pas avoir envie de compagnie pas de cette compagnie qu'elle Énergie ce dégagais de cette homme de la bonne ou de la mauvaise.Plus sanke voyagait plus elle comprennait des choses son dossier énnemis amis avait augmenter mais jamais n'avait eu cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:18

*C'est une belle nuit* pensa Alucard en regardant les étoiles
Il faisait chaud cette nuit là peut être l'effet de la chaleur était accentué les lumières illuminant le chemin.
Le silence régnait dans le village, aucun bruit, rien du tout. Ce silence n'était pas si désagréable que ça depuis le temps qu'il ne l'avait pas entendu.
Alucard ferma les yeux doucement et profita, tout simplement.
Quelques minutes après Alucard entendit des pas au loin sur les dalles de la route, des pas qui se fît que plus rapide ensuite pour s'arreter d'un coup.
Le dernier pas résonant dans ce silence Alucard ouvrit les yeux et tourna la tête vers ce dernier sons
C'était une jeune femme, ses cheveux bleutés donnait des reflets blanc avec les lumières de la rue. Elle semblait fatiguer et n'avais sans doute pas encore passé sa nuit. Mais ce fût autre chose qui attira l'attention d'Alucard, une lueur particulière brillait dans ses yeux. De la peur mais pas seulement ça autre chose, autre chose qu'Alucard n'arrivait pas à définir. De la curiosité ?
Cette fille avait un but... un but particulier, un but auquelle il pourrait être utile...Avec lequel il pourrait lui même s'amuser
Cette idée le fit esquissé un sourire. Alucard se retourna et amorça sa marche.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:46

Sanke ne cherchais plus a comprendre son pas aussi lent qu'il puis avoir été celui que posa showa vers l'arrière fut pressé si ce n'était que de cette énergie corporelle était différente a totu se qu'elle avait pu ressenture jusqu'ici il semblait normale.

-Qui êtes-vous -

dit-elle d'une voix normale avec une léger tremblement et aussi un certain force de confiance en soi qui semblait assez forte du au silence précédent.Elle dissimula sas petite mains tremblente dans els grande manch de son kinono rose pensant pas une seconde a attraper son baton car elle n'avait pas la force de se battre après celui dans la forêt.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:00

Lorsqu'Alucard s'avança la jeune fille recula d'un pas. Il ne ralentit pourtant pas, après tout ce n'était pas la première personne qu'il voyait reculer en le voyant. Puis tout d'un coups s'arreta à un mètre d'elle.
Il l'observait derrière ses lunettes, la température avait un peu baissé mais la lumière éclairait toujours la rue d'une étrange façon. Les ombres se balançaient doucement. Et, alors qu'Alucard observait son ombre la jeune femme déclara:
"Qui êtes vous?"
Sa voix tremblait légèrement et, Alucard remarqua que, malgrès qu'elle voulait le cacher ses mains tremblaient dans son kimono.
Mais il pouvait le voir, cette lueur dans ses yeux, cette lueur de courage qui balayait la peur comme un coups de vent.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Alucard et il répondit doucement:
"On me nomme Alucard, Alucard Kurai mademoiselle"
Et il s'inclina en abaissant son chapeau, et en remontant demanda:
" Et vous jeune fille comment vous appelez vous?"
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:36

Showa l'observais sans bouger le fait qu'il c'est arrêter diminua son stress et ses mans tremblota soudainement moins que quelque seconde au paravent.L'homme devant elle portait un haut melon et des lunette fummer

°Fummer mais on n'est la nuit !°

elle souria Parce qu'il se présentait quand même de la politesse il ne devait pas venu du coin ni d'un village proche il semblait tout droit sorti d'un pays étranger.

-Showa,Showa Sanke .Vous est surment nouveau je ne vous est encore jamais rencontrer-

Elle sorti ses mains dissimuler sous les longue manche de son kinomo puis celle-ci joint devant son buste elle se pencha doucement vers L'avant

-yookos-
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:32

Alucard la regardait droit dans les yeux à travers ses lunettes, le temps semblait s'être stopper, depuis combien de temps étaient-ils là, à se regarder?
Il remarqua que les tremblements de ses mains avait diminuer nettement d'intensité, elle semblait avoir repris confiance en elle.
Il regardait son kimono d'un rose profond, sans doute à cause de l'obscurité et Alucard se dit qu'il devait plus ressemblait aux fleurs d'un cerisier en plein jours. Et c'est lorsque que son regards remontait vers son visage qu'il le vît, ce sourire, son sourire. Elle souriait alors qu'elle tremblait de toute ses jambes quelques minutes plus tôt.
*Décidément je ne comprendrais jamais les humains* pensa Alucard
Mais il n'eut pas le temps de penser autre chose puisse qu'elle enchaina:
"Showa,Showa Sanke. VOus êtes surement nouveau, je ne vous est jamais encore rencontrer"
Et alliant le geste à la parole sortie ses mains de son kimono, les joins sur sa poitrine et se pencha vers l'avant.
Alucard sourit en la voyant le saluer, effectivement il y'avait bien longtemps que personne ne lui avait fait cet honneur.
"En effet je viens tout juste d'arriver Mademoiselle Sanke, habitez-vous ici ?" Demanda Alucard en hochant la tête.
Décidément il était un peu destabilisé, depuis combien de temps n'avait-il pas rencontrer une personne comme cette jeune fille ?
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:05

Showa jetta un oeil sur celui devant elle il semblait amuser par sa propre politesse les joue de Sanke devien rouge comme une tomate sous cette sombre atmosphère malgrés les petit lumière.Enfin croyait-elle qu'il ne s'en apperceverais pas.

-Enfet j'ai uene chambre a l'hébergement mais il est trop loin pour que je mit rend se soir.J'ai pas mal l'embarra du choix soit dehors soi je trouve une chembre de libre dans une petit petit hotel.-

Sanke ferma les yeux en laissant paraitre un petit sourire tout en pensant qu'il était un peu trop curieux a son gout.Elle fini par croiser ses bras devant son ventre.

-J'ai cru que vous aviez besoin d'aide mais je me suis surment tromper vous semblait en pleine forme .-
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:00

C'est lorsqu'Alucard sortie de ses pensées qu'il remarqua que la jeune fille souriait, non elle faisait plus que sourire.
Elle...rougissait ?
Mais pourquoi rougissait-elle ?
Et alors qu'Alucard était perdu dans sa refléxion celle-ci déclara:
"En faites j'ai une chambre a l'hébergement mais il est trop loin pour que je mit rende se soir.J'ai pas mal l'embarra du choix soit dehors soi je trouve une chambre de libre dans un petit petit hotel"
Sur le coups il ne compris pas pourquoi cette reponse, puis se rappella de sa propre question. Effectivement le phénomène l'avait complétement déboussoler mais il se força à garder la face.
Puis il l'a vit qui joignait ses mains sur son ventre et qui enchainait:
"J'ai cru que vous aviez besoin d'aide mais je me suis surement tromper vous semblait en pleine forme "
Alucar, soulagé de pouvoir penser à autre chose leva la tête vers le ciel, le regards perdu dans le cosmos.
"Je regardais les étoiles, la lune est particulièrement belle ce soir, qu'en penses-tu Showa ?
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:14

Elle avait rrquer aussi qu'il étudiait tout les fait et geste de celle-ci.Ele ft un peu embarreeser jusquau moment ou il ajouta ca derniere phrase showa l'aire une peut surprise releva le mento pour regarder le ciel les étoile et la lune bien sur effectivement la lune était complète aujourd'hui et semblait rapprocher .

-Vous avez raison si on étire le bras on peu lui toucher et les étoile semble danser autour d'elle.-

C'est joue qui avait rougis peut de temps avant redevien d'un couleur tout au plus normale sous le vent qui balayyais ses cheveux de tout bord tout coté.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:02

On pouvais distinguer chaque constellation, chaque étoiles et la lune qui semblait, pour Alucard être aussi ronde que ses lunettes, brillait de mille feux.
"Cela doit faire une infinité de temps que je regardes les étoiles"
"Oui...une infinité"ajouta Alucard en marmonant
Un élant de tristesse l'avait submergé, oui la mort, une chose qu'Alucard cherchait n'attendant qu'une chose: que quelqu'un soit à la hauteur.
Il regarda sa locutrice du coin de l'oeil en pensant qu'elle vivra, elle aura peut être des enfants, sera heureuse, veilliera puis mourra. Ainsi va la vie d'un humain. Une vie qu'il aurait tant aimé en un sens, mais le sang... oui il aurait manqué cette si belle chose, cette chose qu'il lui fait tourné la tête.
Mais non il devait se controler, il aurait pu, avant arraché la tête de cette jeune fille et boire de tout son sâoul mais il était désormais sous les ordres de la famille Hellsing et lui devait loyauté.
Mais malgrès cette pensée un sourire carnassié se dessina lentement sur son visage
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:42

Showa fini par s'assoir sur un banc, non loin d'eux. Ses yeux devinrent très vite mi-clos le sommeil aussi innoffensif qu'il puisse être mais étant plus fort que tout être vivent. Voulant l'emporter avec elle pour le reste de la nuit elle secoua vivement la tête puis regarda Alucard. Quel drôle de nom pensa-t-elle.

-Je croit que je vais devoir trouver vite fait un endroit ou dormir...-

Ses yeux s'étaient fermés. Durant une minute ou deux, Showa n'avait pas parlé.
Elle avait plongé dans un someil éveillé. Puis elle réouvri les yeux, grattant une de ses paupière a l'aide d'un poing fermé et bailla.

-Alors je crois qu'il vaut mieux que je parte de ce pas-

Showa se leva pour tomber endormi ses jambes ramolissantes elle retomba dans les bras de Kurai.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:07

Alucard regardait les étoiles lorsque Showa s'assis sur un banc.
Elle semblait bien fatigué, c'est vrai qu'il se faisait tard et les lumières de la rue semblaient de plus en plus pâles.
Elle lui dit d'un air ensomeillé qu'elle devait trouver un endroit ou dormir.
Il contina de regarder le ciel lorsqu'il l'entendu bailler.
Durant quelque minutes le silence fût parfait pour se faire suivre
par un autre baillement. Alucard l'aperçu se gratter l'une de ses paupières.
Effectivement elle avait l'air vraiment épuisée, alors que la journée d'Alucard venait tout juste de commencer.
Il n'entendit qu'un murmure lorsqu'elle lui annonça qu'elle ferait mieux d'aller dormir. Mais apparament son corps ne comptait pas attendre plus longtemps son repos puisqu'elle s'effondra dans les bras d'Alucard.
Un peu surpris mais pas plus que ça, il s'y attendait un peu vu l'êtat de la jeune fille.
Après la surprise Alucard fût ensuite attendrit face à cette belle au bois dormant, ses cheveux lui tombaient sur le visage et ses yeux clos respiraient la sénérité.
"Eh ben, eh ben jeune fille, je pense que vais devoir vous trouvez un endroit ou dormir" lui murmura-il.
Il l'a mis donc doucement sur son dos et partie en quête d'un endroit ou la demoiselle puisse dormir tranquillement.
Après quelques minutes de recherche à travers la ville il décida d'aller chercher à l'extérieur.
Alucard attérrie dans un bosquet, la température était douce malgrès le fait qu'il faisait nuit.
Il l'allongea près d'un arbre sur de l'herbe assez dense pour faire un bon lit. Alucard resta assis dix bonne minutes en face d'elle à la regarder dormir. Alucard se supris lui même, c'était la première fois depuis bien longtemps qu'il n'avait pas connu une personne avec qui il se sentait bien, vraiment bien.
Alucard hocha la tête lentement puis pris son chapeau d'une main, le posa sur la poitrine de celle qu'il considirait désormais comme sa protégé.
"Aurevoir mademoiselle Sanke, je suis persuadé que l'on se revera" dit-il doucement.
Puis il se releva et repris sa longue route.
Un sourire apparut sur son visage...un sourire de gaité
*Oui décidément c'est une très belle nuit* pensa Alucard en regardant les étoiles.

Dernière édition par Alucard Kurai le Lun 13 Avr - 9:58, édité 1 fois
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:00

Fin? je trouve que ceci ferais une magnifique fin :P
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:59

Oui je suis de ton avie ^^
Je suis content de mon premiers Rp x3
Merci à toi
Contenu sponsorisé

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime

Rencontre étrange
Page 1 sur 1