|
|
| Baignade improvisée [PV Alucard ?] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mar 19 Mai - 13:55 | |
| Alucard sentit la montée de rage arrivait progressivement dans le corps de Zero. Il s'y attendait un peu puisque malgrès le sceau, sa véritable nature ne pouvait que s'exprimer. Le jeune homme avait un peu reculer en se courbant un peu, le changement opéré, les yeux rouge apparaissaient, les pupilles s'allongèrent. Un rictus se dessinait sur son visage. "Hé bien petit on veut tuer ?" dit-il en souriant Il retira alors ses lunettes, ses propres yeux s'étaient illuminé. "Bienvenue au club" son sourire s'agrandit encore laissant paraître ses canines blanches. Son système sanguin s'était accelérer, le tueur était arriver, un combat l'atttendait et il ne pouvait se permettre de rater ça. Après tout ce Zero pourrait être bien plus fort qu'il n'y parraissaient. L'exitation, montait progressivement, le coeur suivant le rythme, son cerveau s'embrumant. "Allez amène toi minus" lui dit-il d'un ton froids, meurtrier. Oui il allait tuer, il allait voir du sang. | |
| | | Zero Ukime Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mar 19 Mai - 14:15 | |
| Zero vit le sourire d'Alucard, vit ses prunelles incendiaires, entendit sa menace. Mais malgré tout, il n'en finissait pas de sourire, d'un grand rictus inhumain, et ses yeux s'agrandissaient de désir. La peau si pâle d'Alucard... Quel contraste merveilleux entre ce blanc et ce rouge sanguinolent ! Il voulait voir ça, il devait voir ça !
En temps normal, il aurait sorti sa dague, comme il l'avait fait avec ses autres victimes. Mais là, c'était différent. Il baissa les yeux, et ne sut reconnaître ses mains. De longues veines violacées couraient à leur surface, tendues à l'extrême, comme si les vaisseaux allaient éclater. Ses doigts s'ornaient d'ongles, non, de griffes démesurées, et le demi-démon sentit qu'elles étaient aussi dures que l'acier et aussi tranchantes qu'une lame. Il était sa propre arme.
Il ne parvenait plus à réfléchir. La sauvagerie de son corps l'avait emporté sur sa raison, et il se jeta tête baissée sur l'ennemi, griffes en avant. Il ne voulait que voir le sang gicler, et tant pis s'il fallait que ce soit le sien. | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mer 20 Mai - 13:06 | |
| L'animal, le démon qui sommeillé dans son corps s'était réveillé, emportant tout sur son passage. L'aura de Zero s'était agrandie, bien plus maléfique qu'auparavant Il regarda ses mains comme un enfant qui se découvre *Oui tu viens de naître pour une deuxième fois petit* pensa-t-il. Soudain Zero se jeta sur lui, attaque grotesque, maladroite et sans aucune mesure. Oui il ressemblait réellement à un animal, plus aucune raison rien que le désir de tuer, de se nourrir. Alucard évita aisément l'attaque, se détournant comme un torero évitant un taureau enragé. L'arbre se trouvant derrière lui, qui lui avait servie à s'adossait quelque minutes était toujours là, et Zero avait pu bien le sentir. Alucard éclata de rire, un rire sadique, comment ne pas rire devant cette scène grotesque. "Pas de bol nabot" dit-il en agrippant le dos de sa chemise. "Décollage" hurla Alucard jubilant en balançant le jeune homme dans la rivière. Un silence suivit le bruit d'éclaboussure de la chute. Alucard jouait, comme un chat joue à la souris avant de la manger. "Allez le joujou ramène ta carcasse ici qu'on s'amuse encore un peu" dit-il en direction de la rivière, ses cheveux noirs volant librement. | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Jeu 21 Mai - 3:10 | |
| Alucard, avec un petit sourire amusé aux lèvres, l'évita d'un mouvement ample. Derrière lui, il y avait un arbre, et Zero, perdu par son élan, fonça dessus. Au vu de sa vitesse, il se le prit avec une force telle qu'en temps normal il aurait été assommé. Son front s'ouvrit, et un filet de sang coula le long de sa joue, s'engouffrant dans les commissures de ses lèvres. Il poussa un râle de colère et de frustration et se retourna, le sang dégoulinant sur son front et goûtant de son menton. Mais il ne put pas faire un geste de plus qu'il se sentit décoller de terre par une main puissante qui l'agrippait dans le dos. Il croisa le regard de son ennemi, ses yeux rouges et jubilants, avant que la terre ne valse et qu'il atterisse dans l'eau glacée de la rivière.
Soufflé, le froid s'engouffra dans ses poumons et il ne parvint plus à respirer. Le courant l'emportait, et il se débattait pour refaire surface. Il avait perdu ses chaussures dans le vol plané, et ses pieds nus raclaient les pierres du sol. Sa peau se fendit et ses pieds commencèrent à saigner, laissant une grande traînée rouge derrière lui. Sa raison lui revint aussi vite qu'elle était partie, et il se retrouva tout étonné d'être sous l'eau, sans se rappeler comment était-il arrivé ici. Il battit frénétiquement des bras et parvint à sortir de l'eau et à retrouver de l'air. Il nagea jusqu'à la rive, soufflant comme un boeuf, incapable de retrouver sa respiration. Il s'affala sur l'herbe aussitôt qu'il l'eut retrouvé, grelottant de froid, haletant, toussant, crachant l'eau qu'il avait avalé. Mais que s'était-il passé ? Qu'est ce qu'il faisait là ? Son cou le brûlait, et il constata au passage de ses doigts que son tatouage avait enflé. Il était aussi brûlant qu'un fer chauffé à blanc. Et il était tout saignant. Zero passa les mains sur son visage poisseux, découvrit la faille dans son front, se regarda et vit la rougeur de ses pieds. Il roula des yeux, terrifié par ce trou qu'il y avait dans sa mémoire et tout ce sang sur lui, et vit le vampire quelques mètres plus loin.
"Que..qu'est ce qui m'arrive ?" gémit-il, soudain effrayé par lui-même "Pourquoi...Que...Qu'avez vous fait, qu'ais je fait ?" | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Jeu 21 Mai - 9:35 | |
| Le vol plané du gamin l'amusait beaucoup. Celui-ci perdit d'ailleurs au passage ses chaussures qui avait atterrit plus loin sur l'herbe. La chute dans l'eau fit beaucoup de bruit, soulevant des gerbes d'eau inondant presque l'herbe de la rive. Zero se débattait dans l'eau comme un enfant ne sachant pas nager, il était apparament paniqué. Une traînée de sang commençait à apparaître dans la rivière. Après quelques instant de confusion totale, de débattements furieux il regagna finalement la rive le souffle complétement coupé et il essayait de reprendre de l'air comme il pouvait, toussant, crachant. Le "pauvre" garçon venait de réaparaître avec son humanité. Alucard le regardait à quelques mètres de là *Comme un animal, tu le jetes dans la flotte et c'est bon il est dressé* pensa-t-il en soupirant Il marcha lentement vers Zero, cela le débitait, une bonne force d'esprit mais aucune combativité, un humain en somme. Alucard s'agenouilla près de lui, le regardant tousser comme un poitrinaire. "Alors ? ça fait quoi d'être enfin sois même ?" lui demanda-t-il | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mar 26 Mai - 10:06 | |
| Alucard semblait se délecter de sa confusion. Il s'avançait tranquillement vers lui avec un petit sourire amusé au coin des lèvres, et s'agenouilla près de lui, le dardant de son regard sanguinolent.
*Mais il se fout de moi là ?* pensa Zero avec colère, et il lui aurait bien dit sa façon de penser si une nouvelle quinte de toux ne l'avait pas repris.
Son estomac se souleva violemment et il cracha un filet de sang. Ouvrant des yeux énormes, il se mordit les lèvres. Pourquoi ? Pourquoi ce sang ? Mais que lui arrivait-il à la fin ? Et son tatouage qui le brûlait, qui lui déchirait la peau, c'était atroce, il fallait que cela cesse...
Le vampire lui demanda ce que cela faisait de redevenir soi-même, et Zero le dévisagea avec stupéfaction. Etais ce encore une manière de le tourner en dérision ? Ou était-il sérieux ? Le jeune homme ne se souvenait plus de ce qui s'était passé après qu'Alucard lui eut demandé s'il avait quelqu'un à protéger. Apparemment, il ne savait même pas se protéger lui-même...
"Je..." commença-t-il avant de succomber à un tressaillement qui remonta tout le long de son dos "Qu'est ce que j'ai froid..." marmonna-t-il, puis plus haut : "Comment ça qu'est ce que ça me fait ? Vous vous foutez de moi, vous avez utilisé un de vos pouvoirs de suceurs de sang hein ? Vous m'avez complètement détraqué avec vos trucs, c'est tellement noble de bidouiller le corps des autres !"
Sa voix montait crescendo, et il en était presque à aboyer sur le vampire quand la douleur de son cou le coupa net. Il porta la main sur son tatouage, serrant les dents. Il ne voulait pas montrer au vampire à quel point il avait mal, il s'était suffisamment ridiculisé comme ça. D'ailleurs, cette humiliation lui était absolument insupportable, et il n'avait plus qu'une envie : sortir ce foutu animal de son champ de vision. | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mar 26 Mai - 11:51 | |
| Le jeune homme avait l'air complétement perdu. Il ne devait pas savoir se qui lui arrive sans doute. Son sceaux s'était illuminait et semblait en souffrir pas mal constata Alucard en le voyant poser sa main dessus en grimaçant. Il le regardait avec un regards plein de haine, de colère. Comme si c'était sa faute, comme si il avait fait exprès de produire tout ça juste pour le voir souffrir. Soudain Zero cracha du sang sur le sol mouillé par l'eau qui dégoulinait de ses vétements Même son corps rejetait sa véritable nature, c'était une bataille permanante qui se passait à l'intérieur de son être. Ses gènes humains contre les gènes du démon et d'après ce sang les démons avaient gagné une bataille. Zero murmura alors qu'il avait froids, pas étonnant la rivère ne devait pas être chaude, enfin il y s'était bien baigné auparavant sans mal apparament. Il commença alors à lui sortir que tout ça était de sa faute, qu'il avait utilisé l'un de ses pouvoirs afin de détraquer son corps, qu'il trouvait ça marrant et noble de détraquer les gens. Il commença à hurler ces propos, comme si cela allait le convaincre, allez changer quelque chose. Alucard leva un sourcil, ainsi donc il pensait que c'était sa faute, il n'acceptait pas la vérité, il ne voulait pas la croire, pourtant elle avait toujours raison... Son sourire s'évanouis et lui répondit froidement :
"Ainsi donc tu pense que cela est ma faute hein ? Il est dur d'accepter la vérité n'est-ce-pas, non ce n'est pas dur pour toi c'est impossible, tu ne peux pas le croire, mais oui tu es bel et bien un démon que tu le veuilles ou non et tu continueras à avoir ces accès de rage, et tu continueras de tuer."
Il marqua un temps de pause continuant de le regarder dans les yeux et après quelque instant il enchaina calmement :
"Et au final tu deviendras une machine à tuer..."
Alucard se releva, le regards perdu dans le vide. Non il y'avait une solution il y'a toujours une solution il suffisait de la savoir...
*Oui c'est possible... Il a la force de volonté néccessaire à ça* pensa-t-il.
"Maintenant, c'est à toi de savoir combien de temps tu tiendras" | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mar 26 Mai - 12:07 | |
| L'atmosphère se refroidit d'un seul coup. Zero jeta un coup d'oeil étonné au vampire, avant de constater que son visage s'était métamorphosé. Son assurance tranquille et son cynisme amusé avaient laissé place à une dureté et une froideur électrisante. Zero se demanda un instant s'il n'avait pas été trop loin et si Alucard n'allait pas le bouffer dans la seconde, en réprimande. Mais le vampire préféra le lacérer avec des paroles, et les mots qu'il prononça traversèrent l'esprit de Zero un à un, y laissant une profonde blessure indélébile. Démon... Accès de rage... Tuer... ?
Avait-il bien compris ce que le vampire sous-entendait ? Il s'était transformé en... démon ? Mais normalement, ces bouffés de colère meurtrière, il parvenait toujours à les contenir et il se souvenait toujours très clairement de tout ce qui se passait. Cela avait-il été trop loin cette fois ? Avait-il dégénéré au point de ne plus avoir conscience de ses actes ? Et si cela avait été quelqu'un d'autre ? S'il avait tenté de broyer un simple humain sans défense, et non pas un vampire qui pouvait le maitriser et le faire revenir à lui ? Et si cela se reproduisait ?
Toutes ses questions assaillaient l'esprit du jeune homme, et c'est avec effroi qu'il se fit cette terrible réflexion.
*Et si un jour j'arrêtais simplement d'être humain ?*
Zero se prit la tête entre les mains, misérable créature allongée sur le sol. Mais il en avait cure d'être pitoyable, ce que le vampire pensait de lui n'avait plus aucune importance. Tout ce qu'il pensait, c'était à ce qu'il adviendrait s'il perdait définitivement le contrôle.
Il y eut un silence, puis ces mots tombèrent comme un couperet.
"Tuez moi."
Zero se tut, releva lentement la tête. Des larmes de désespoir brillaient au fond de ses yeux, maintenant qu'il avait compris que sa lutte était vaine. Il deviendrait un monstre, quoi qu'il fasse. Et cette pensée, cet espoir qui s'envolait, déchira en mille morceaux sa volonté de se battre et de vivre.
"Tuez moi" répéta-t-il "Avant que je n'arrache la vie de quelqu'un, avant que je ne devienne un monstre... comme mon salaud de père." | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mar 26 Mai - 13:28 | |
| Le jeune homme semblait avoir été transperçé par ses mots. Il était plus perdu que jamais et le déséspoire c'était installé tranquillement dans son esprit. Soudain il lui demanda de le tuer... De le tuer avant qu'il ne devienne un monstre comme son père, qu'il ne tue une personne innocente. Ses mots flotta dans l'air accompagnant la rivière. Il était aussi lâche que ça ? Il ne cherchait même pas à ce battre ? Soudain la colère envahit Alucard et il empoigna au col Zero.
"Tu es un lâche Zero Ukime, tu entends un lâche, tu fuis la vie, tu laisses tout tomber juste parce que tu as peur, c'est tout simplement pitoyable." lui dit-il le ton montant.
Il aurait put le tuer tout simplement, le transperçer de part en part, lui arracher le coeur mais non. Ce jeune homme possédait un réel potentiel et Alucard ne supportait pas une telle lâcheté alors qu'il existait une solution. Non...plusieurs solutions. Il lacha le jeune homme par terre qui atterrit sur le cul. Alucard le regarda dans les yeux et lui dit plus calmement.
"En fuyant la vie, tu fuis les solutions qui s'offrent à toi, parce que oui tout n'est pas fini" | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mer 27 Mai - 12:15 | |
| Sa réaction fit rugir la fureur du vampire, dont les yeux flamboyants luisaient de colère. Cela surprit un peu Zero, qui était persuadé que ce monstre serait bien trop ravi de pouvoir le tuer et, pourquoi pas, de se délecter de son sang maudit. L'avait-il mal jugé ? Ce suceur de sang était-il capable de conscience et de sentiments ?
Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'il se fit soulever de terre par une poigne puissante, et ses pieds flottaient à quelques centimètres du sol. Zero avait quelques difficultés à respirer, pourtant c'est avec attention qu'il écouta le vampire. C'était donc sa lâcheté qui rendait Alucard si furieux ? Se préoccupait-il donc de sa vie, de ce qu'il en faisait ?
A nouveau, il ne put y réfléchir qu'il se fit lâcher sans ménagement et qu'il retomba sur la terre, quelques secondes seulement après l'avoir quitté. Comme un pantin, Zero ne montra aucune émotion, et se contenta de regarder le vieux vampire, encore en rage. Il lui annonça qu'il y avait sûrement des solutions qui s'offraient à lui, et cette phrase fit briller une toute petite lueur d'espoir dans son coeur froid.
"Vous connaissez... un moyen ?" marmonna-t-il d'une voix qui n'y croyait pas vraiment "Parce que si vous ne savez rien, je ne peux rien faire pour empêcher mon état d'empirer, et je ne veux pas être un monstre. Vous au moins, vous êtes conscient de vos actes... pas moi. Je pourrais tout aussi bien tuer mes propres parents, la fille que j'aime aussi. Non, c'est intolérable, j'ai cherché une solution pendant des années et je n'ai fait qu'aller de déception en déception... Ma vie ne rime à rien si je deviens une simple machine à tuer, je préfère y mettre un terme et épargner des vies innocentes plutôt que d'attendre simplement que je bascule... de l'autre côté. Mais vous qui aimez tuer, vous ne comprenez sûrement pas..."
Il se tut alors et baissa les yeux, refusant de supporter plus longtemps le regard enflammé du vampire. C'était pas le moment de se faire réprimander par un monstre sanguinaire, vraiment. | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mer 27 Mai - 13:29 | |
| Alucard vit une lueur d'espoir brillait dans les yeux de Zero mais elle restait assez faible,il n'y croyait pas vraiment. Il lui dit alors qu'il ne voulait pas tuer sa famille, qu'il avait chercher une solution mais qu'il n'avait jamais rien trouvé, que sa vie ne rimerai à rien si il tuer et qu'il ne comprenait surement pas, lui qui aimait tant tuer mais qui pouvait lui se contrôler.. Le sourire d'Alucard s'allongit encore Il l'avait trouvé tout seul, cette solution...
"Tu viens de la trouver cette solution, comme tu l'as dit toi toi même moi je peux me controler..." Lui dit-il clairement.
Cette solution ne lui plairait sûrement pas mais c'était la seule solution, devenir un vampire, laisser muter ses gènes de demi-démon, et pouvoir garder le contrôle... Passer complétement dans la nuit. | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mer 27 Mai - 13:51 | |
| Zero ne comprit d'abord pas. Quel était le rapport entre le contrôle du vampire et son problème ? Etais ce... Puis soudain, la lumière se fit dans son esprit. Il écarquilla démesurément les yeux, et sa bouche s'ouvrit en un O épouvanté. Non, il ne pensait pas sérieusement que... ?
"Devenir un vampire... c'est ça votre solution ?" murmura-t-il d'une voix blême.
Sa peau pâle blanchissait à vue d'oeil, et une lueur d'effroi brillait dans ses yeux. Non, c'était impossible, ce n'était pas cela la solution, il pouvait encore rester humain... n'est ce pas ?
"Je... je ne pourrais jamais..." bafouilla-t-il, s'imaginant comme Alucard, avec cette aura sanguinaire et implacable, plantant ses crocs dans le cou frêle d'une enfant, la vidant de sa vie pour alimenter la sienne...
Il tressaillit violemment à cette pensée.
*Et si, quand le démon qui est en moi grandira encore, j'arrêtais de penser comme un humain ? Si la perspective d'être un vampire me paraissait alléchante une fois que je serais plus démon qu'humain ?*
Puis, Zero pensa à quelque chose, quelque chose qui pourrait rendre la perpective d'être un vampire beaucoup moins improbable.
"Dites moi... Vous m'avez bien dit que certains vampires peuvent se passer de boire du sang, non ?"
Le simple fait de poser cette question prouvait qu'il était déjà assez tenté par l'idée. Mais cela, il n'en avait pas conscience. | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Jeu 28 Mai - 11:06 | |
| Alucard attendait sa réaction qui ne se fît pas attendre. Le jeune homme avait semblé hésiter un moment mais lorsqu'il comprit son visage devînt blanc, un blanc malade il n'avait pas l'air de se sentir bien. Ses yeux avait grandit et son visage affiché une expression à la fois d'étonnement et d'horreur. Il murmura alors sa conclusion, oui devenir un vampire l'était mais comme l'avait prédit Alucard il ne semblait pas rès bien l'accepter... Malgrès tout cette lueur d'espoir n'avait pas disparu et s'était même un peu agrandit. Zero lui demanda alors si un vampire pouvait se passer de sang et donc de tuer voulait-il sans doute sous entendre. Alucard le regarda en souriant et lui dit:
"Effectivement un vampire peut se passer de sang, durant un temps du moins car il devient faible, si faible qu'il ne pourra plus tenir debout et si il s'obstine trop longtemps il mourra tout simplement donc non on ne peut pas se passer de sang"
Alucard marqua une pause, non ils ne pouvaient pas s'en passer, comme un humain ne peut se passer de viande rouge sans devenir faible... Mais il existe une solution pour ça, la solution qu'il utilise depuis son entré dans Hellsing...
"Certes un Vampire boit du sang mais il n'est pas obligé de tuer pour se le procurer...Il n'a qu'a trouver un donneur."
Il laissa cette phrase flotter dans l'air maintenant restait à savoir si de un il accepterai de devenir un Vampire et de deux si il accepterai de boire du sang car même si il ne tue pas pour se le procurer, du sang reste du sang et il a le don d'écarter les humains. Hum oui, il ne comprendera jamais les humains... | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Jeu 28 Mai - 12:56 | |
| Alucard lui apprit qu'un vampire pouvait se passer de boire du sang, mais pour une période limitée seulement. Tôt ou tard, il était obligé de boire s'il voulait survivre.
Zero ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de déception. Cette solution, qui ne lui paraissait pas si terrible que ça après tout, redevenait trop insupportable pour son esprit humain. Il avait l'impression qu'en passant vampire, il se convertirait au cannibalisme, et cette pensée lui était atroce.
Mais Alucard, après un instant de réflexion, suggéra un donneur de sang. Zero ne savait même pas qu'il était possible de se procurer du sang sans appartenir à la médecine, et ses yeux reprirent un peu la lueur de l'espérance. Dans ce cas ci, s'il n'avait pas besoin de tuer pour vivre, la solution lui paraissait beaucoup moins pénible. Il n'aurait même pu à passer sa folie sur les animaux. En parlant d'animaux...
"Faut-il absolument que le sang soit humain ?" demanda-t-il à tout hasard "Celui d'un animal ne conviendrait-il pas ?"
Il se doutait que la réponse allait le décevoir, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. En tous les cas, vu l'urgence de sa situation, cette solution lui paraissait acceptable et il se sentait près à réveiller les gènes vampiriques qui sommeillaient en lui. Si c'était vraiment tout ce qu'il pouvait faire... | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Ven 29 Mai - 14:29 | |
| Le jeune homme lui proposa alors la solution du sang animal. Des animaux ? Il pensait sérieusement boire ce sang, ce sang impure en un sens...
"Du sang animal ? Non impossible, il ne contient pas ce dont notre organisme à besoin..." lui répondit-il tout simplement.
Il n'avait pas besoin d'explication poussé pour comprendre cela, les vampires avaient besoin de sang humain un point c'est tout. Alucard s'assit en face de lui, le regardant dans les yeux et il lui demanda :
"As-tu fait ton choix Zero Ukime ? Sache que lorsque l'on rentre dans la nuit on ne peut en sortir"
Mais au fond Alucard savait qu'il allait accepter de toute façon, cette solution régler tout ses problèmes, le seule obstacle qui pouvait faire changer la balance était la réputation de monstre des vampires. Ce qui n'était pas tout à fait faux en un sens... | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mar 2 Juin - 10:26 | |
| Alucard balaya sa question comme on se débarrasse d'un insecte agaçant, en lui répondant que le sang animal, il ne devait même pas y penser. Cela paraissait même écœuré le vampire, et Zero songea avec ironie qu'ils n'avaient vraiment pas les mêmes points de vue.
Bon, récapitulons : s'il acceptait de devenir un vampire, il serait toujours maître de ses actions et déciderait comme bon lui semble de ses envies et de ses pulsions. En revanche, tuer des humains lui deviendrait vital, à part s'il parvenait à se procurer du sang par un autre moyen. S'il refusait, il risquait de voir son état empirer trop rapidement et de devenir absolument hors de contrôle, même pour lui-même. Et il pourrait tuer dans le seul but d'assouvir ses pulsions tous ceux qui auraient le malheur de croiser sa route. Au fond, le choix était vite fait.
"Et comment je deviens un vampire ?" demanda-t-il avec désinvolture, comme s'il n'envisageait pas sérieusement cette option "Il y a un moyen précis ou... ?"
*Faites que ce ne soit pas comme dans les livres, faites qu'il n'ait pas à me mordre et à... me tuer. Beurk, je vais devenir un cadavre ambulant*
Non non, ne pas penser à cela. C'était une décision bien trop importante pour s'attarder sur ce genre de détails peu ragoutants. Il aura l'éternité pour se pencher là dessus... | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mar 2 Juin - 11:51 | |
| Alucard sentait l'hésitation circuler dans les veines de Zero, elle était là certes mais disparaissait de plus en plus sa réponse allait bientôt arriver. Il se demandais pourquoi aidait-il cet étranger qu'il ne connaît que depuis quelque heures. Pourquoi cherchait-il à le transformer en Vampire plutôt qu'a le tuer tout simplement comme il l'avait demandé auparavant. Serait-ce de la pitié ? Il ressentait de la pitié ? Non cela était impossible, oui mais alors pourquoi voulait-il l'aider ? Alucard était profondément plongé dans ses réflexions et son visage ne laissait rien transparaître, comme si son esprit était ailleurs tandis que son corps attendait la réponse du jeune homme. Mais son attention fût malgrès tout redirigé vers lui lorsqu'il lui demanda quels moyens y avaient-il afin de devenir. Zero posait cette question mais Alucard sentit que peut importe la réponse, sa décision était déjà prise. Mais il voulait tout de même l'entendre de sa propre voix et il lui répondit alors en le regardant dans les yeux:
"Peut importe la manière le résultat sera le même de tout façon."
Alucard marqua une courte pose, oui la manière importait peu.... Enfin pas du point de vu du "transformateur", non... Pas du point de vu d'Alucard. Il continuait de le regarder dans les yeux lorsqu'il lui demanda :
"Alors, ta décision ?" | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mar 2 Juin - 13:18 | |
| Zero sentit très clairement qu'Alucard s'impatientait. Pourtant, son visage n'exprimait rien d'autre que l'absence d'émotion, mais il y avait quelque chose dans l'air, quelque chose qui émanait de lui, et qui indiquait très clairement qu'il était en état d'attente, une attente difficile à canaliser. Zero, même s'il ne voulait pas l'admettre, savait déjà qu'elle était la raison de cette excitation. Au fond, il avait eu raison non ? Le vampire allait pouvoir s'abreuver de son sang jusqu'à plus soif...
Qu'est ce que ça ferait quand ses canines se planteraient dans son cou ? Est ce qu'il aurait affreusement mal ? Ou est qu'au contraire, comme on le dit dans les livres, il allait aimer ça ? Est ce qu'il sentirait la vie le quitter, ou bien deviendrait-il un mort vivant sans même s'en rendre compte ? Tellement de questions, si peu de réponses...
La perspective d'Alucard penché sur son cou le fit frissonner, et il décida de ne pas y penser. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il pensait que le vampire saurait s'arrêter et le transformerait vraiment, sans se contenter de le vider de son sang et de le laisser pour mort. Ce n'était pas vraiment de la confiance -très loin de là- mais une sorte d'accord tacite qu'il y avait entre eux, du style : Je te laisse mon sang à condition que tu règles mes problèmes.
"D'accord" dit-il avec fermeté puis, d'une voix un peu plus calme "C'est d'accord..." | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mer 3 Juin - 12:15 | |
| Lorsque le jeune homme lui annonça son approbation ALucard ne pût s'empêcher de sourire
*Enfin* pensa-t-il presque malgrès lui.
Alucard s'avança alors afin de n'être qu'a quelque centimètre du futur Vampire, du futur délivré et pourquoi pas peut être un élément d'Hellsing.
"Très bien" lui répondit-il tout simplement et le regardant dans les yeux.
Il lui sourit, presque tendrement mais ce fût de courte durée puisque quelques secondes après son visage se fendit en deux. Oui... C'est une bien belle nuit. Son corps se fléchit légèrement, prenant appuit sur le sol rocailleux de la rive de la rivère et détendit son bras. Un flot de sang gicla sur son visage souriant lorsque sa main traversa le ventre de Zero. Ses habits s'imprénier déjà du sang et très vite toute sa chemise devint rouge. Le visage du jeune homme était devenu blême et ses yeux vitreux. La vie le quittait peu à peu, doucement. Un filet de sang coulait de ses lèvres tremblantes et ses cheveux semblaient blanchir. Alucard retira sa main d'un mouvement sec et lui attrapa l'épaule afin qu'il ne tombe pas. Et c'est lorsqu'il retira cette main qu'un flot de sang vidait son misérable corps. On ne pouvait pas imaginer qu'un humain puisse contenir autant de ce liquide rouge. Le jeune homme cracha encore un peu plus de sang dans une espèce de toux. Alucard sentit que tout son poids pesait sur son bras, ses jambes ne le tenaient plus. Il sourit encore un plus lorsqu'il vit tout ce sang, ce liquide apportant la vie s'échapper de cet humain. Soudain il se rendit compte, comme c'était dommage qu'il ne s'en soit pas rendu compte plus tôt.
"Une dernière question, Es-tu vierge ?" lui lança-t-il, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
Un immense sourire se dessinait sur le visage d'Alucard, oui il avait oublié de lui posé cette question qui était pourtant très importante. Car si il ne l'était il allait mourir...tout simplement. Oui, c'était vraiment une magnifique nuit... | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mer 3 Juin - 13:16 | |
| Zero sentit le doute l'envahir quand le vampire sourit, dévoilant ses longues canines immaculées.*Euh finalement, j'ai peut-être eu tort de lui faire confiance* pensa-t-il furtivement.
Mais il n'eut pas le temps de regretter que le monstre (note à lui-même : ne plus appeler les vampires ainsi, il allait en devenir un après tout...)*Enfin si tout se passe bien et que je suis pas en train de me faire avoir sur toute la ligne*Bref, le vampire s'était rapproché considérablement de lui, le dominant de toute sa hauteur, et Zero sentit son sang se liquéfier dans ses veines.*Ca le rendra plus juteux peut-être ?*Bon, faut arrêter de penser à ce genre de choses maintenant, c'est pas vraiment le moment. Quoi que si au fond, c'est maintenant ou jamais. Est ce qu'il est bien sûr de vouloir ça ? Est ce qu'il est prêt ? Ses pensées se bousculaient à toute vitesse dans sa tête et il n'entendait plus rien, si ce n'est le "Très bien" d'Alucard qui résonna en lui. Puis, il y eut cet horrible sourire, non, cette grimace inhumaine qui déchira le visage du vampire, et Zero le vit. Il était là, le véritable monstre.
Il prit soudain affreusement peur et voulut reculer, s'enfuir à toute vitesse. Il avait été berné, cette chose allait le vider de son sang et se réjouir d'avoir réussi à l'embobiner aussi facilement. Il ne deviendrait pas un vampire, il allait mourir ici, abattu par une bête sournoise qui l'avait bien eu.
Mais alors qu'il esquissait un mouvement vers l'arrière, le monstre alla plus vite que lui et enfonça sa main dans son ventre. Zero sentit avec une mortelle clarté ses entrailles se déchirer en deux et il voulut pousser un hurlement de douleur et d'épouvante, mais l'air restait coincé dans sa gorge. Ses yeux s'exorbitèrent et roulèrent furieusement, ne parvenant à s'accrocher qu'au visage du vampire. Il jubilait, en proie à un plaisir morbide, et Zero vit son sang qui giclait sur sa figure, encore et encore. Son dos se transperça et la main d'Alucard ressortit de l'autre côté, et Zero laissa échapper un long et épais filet de sang de ses lèvres. Au comble de l'effroi, Zero se rendit compte qu'il sentait l'air passer par l'ouverture, s'infiltrer dans son corps, et il voulut vomir, se sentit suffoquer, ne pouvait bouger sans songer à son corps coulissant sur le bras de son empaleur. Le tissu de son manteau frottait contre ses organes et la douleur le rendait complètement fou, il voulait lui dire d'arrêter, oh je vous en supplie arrêtez et tuez moi plus vite, mais une énorme boule s'était formée dans sa gorge et l'air ne passait plus.
Finalement, alors qu'il était au comble de son supplice, lequel lui parut durer indéfiniment, le vampire finit par retirer sa main. Quand son bras repartit en sens inverse, coulissant le long de ses organes, Zero finit par libérer l'air de sa bouche et hurla, un long cri qui ne sembla jamais avoir de fin. Il sentit ses jambes vaciller et il commençait à tomber quand une main, la même que celle qui l'avait éventré, se referma sur son épaule et l'obligea à rester encore un peu en vie. La tête de Zero ballota comme celle d'une poupée de chiffon et une nouvelle gerbe de sang coula de sa bouche. Le visage de son empaleur se rapprocha du sien, et il percevait très nettement son haleine glaciale et puante sur sa peau. Le vampire lui demanda s'il était vierge, et Zero, dans un ultime élan de son cerveau, se demanda qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre. Il dodelina de la tête, non pas pour acquiescer, mais simplement parce que sa tête partait en arrière, comme il n'avait plus assez de force pour la tenir droite. Il roula à nouveau des yeux, eut un spasme comme son ventre lui envoyait un dernier signal de détresse et ses jambes cédèrent sous lui.
Adieu la vie. | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Mer 3 Juin - 13:50 | |
| Alucard tenait complétement le corps du jeune homme, son cerveau n'envoyait apparament plus aucun signales à ses jambes. Si il n'intervenait pas très vite Zero allait mourir mais celui-ci ne lui avait toujours pas répondu. C'est alors que sa tête fît un mouvement plus que flou, comme une peluche qu'on balancerai doucement. Ses yeux roulaient comme des billes comme si ils cherchaient déséspérement de l'aide
*Désolé mais tu n'en trouveras pas ici, dommage n'est-ce pas* se dit-il à lui même puisque Zero ne pouvait désormais plus lui répondre.
Son aura diminuait peu à peu et allait bientôt disparaître complétement. Et puis qu'il soit vierge ou pas qu'est ce que ça changeait après tout si il devient une goule il n'aurai qu'a le tuer tout simplement. Mesdames et Messieurs rien ne va plus faites vos paris. Aujourd'hui nous avons une chance sur deux de gagner le gros lot. Alucard sourit à cette pensé, cela était tout à fait vrai une chance sur deux. Rien ne va plus... Et il s'approcha de la gorge du mourant lentement, prenant son temps, après tout il fallait faire monter le suspense parmis les parieurs. Il pouvait percevoir un léger battement dans son cou, le sang qui se battait pour le maintenir en vie. Lorsqu'il fût à porté Alucard mordit, ses canines s'enfonçant progressivement dans sa tendre chair. Le sang commença alors à goutter tout d'abord puis à couler dans la gorge d'Alucard, un sang pure, un sang de vierge. Un futur vampire était en train de naître et un bel avenir semblait s'offrir à lui. Enfin plus exactement une belle éternité... Alucard fermait les yeux pendant qu'il buvait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de gouttait au sang prit à la source. Un sang pure qui plus est. Après quelque secondes Alucard se retira, si il s'arrêtait pas Zero allait mourir déjà qu'il n'avait plus beaucoup de sang avec sa blessure. Il paraissait plus mort que jamais mais malgrès tout la vie continuait de battre, lentement mais continuait. Alucard le prit alors dans ses bras et le transporta près d'un arbre un peu plus loin. Il l'adossa doucement à celui-ci et sauta sur une branche juste au dessus et regardait ce jeune homme, ce futur vampire. Son fils en quelque sorte... | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Jeu 4 Juin - 10:14 | |
| Le vampire s'approcha de sa gorge, et Zero était encore conscient lorsqu'il planta ses canines dans ses veines. Il n'émit qu'un faible gargouillement, basculant la tête en arrière comme pour offrir son cou aux lèvres de son assassin, et ouvrit la bouche en un soupir de douleur et de détresse. Ce n'était ni agréable ni désagréable, ça ressemblait simplement à un baiser mortel qui chatouillait un peu. Et puis, Zero était si faible, et la blessure à son ventre si véhémente, qu'il ne sentait pas vraiment grand chose. Il y avait juste cet horrible bruit de déglutition alors qu'Alucard buvait sa vie, et l'image de son sang coulant dans la gorge du vampire le révulsa. Cependant, il ne fit rien de plus qu'émettre des sifflements alors que sa gorge, traversée par les crocs du monstre, avait des difficultés à faire passer correctement l'air de ses poumons. Finalement, il accueillit comme une véritable délivrance la brume qui vint obscurcir ses pensées et qui, dans un élan de pitié, lui épargna plus de souffrance. Il s'évanouit.*** Ils étaient dans une pièce aux couleurs chaudes et dépouillée de meubles. Des rideaux de velours écarlates tombaient paresseusement tout autour d'eux, leur cachant les murs. Au milieu de la salle, il n'y avait qu'un unique canapé à la mode romaine, de couleur sang. Alucard était allongé dessus, son corps tourné sur le côté, fixant la "caméra" dans les yeux. Ils étaient d'un rouge incandescent, avec un unique point noir en guise de pupille. Il tenait négligemment sa tête de sa main droite, son coude appuyé contre le sofa, et ses longues jambes s'allongeaient indéfiniment sur le velours. Il était tête nue, sans lunettes, et son manteau traînait par terre. Et dessus, sagement assis comme un pantin obéissant, il y avait Zero. Zero dont le regard vide luisait de sang, comme si on lui en avait jeté à la figure sans qu'il eut le temps de fermer les yeux. Ses deux mains étaient menottées ensemble, et sa veste trempée de sang était déchirée par endroit. Et surtout, il y avait la main gauche d'Alucard, dégantée, qui lui caressait les cheveux comme on caresse un chien, d'un mouvement lent et doux. Et le vampire souriait, glacial, cruel, tout en tapotant distraitement la tête de Zero comme on flatte les flancs d'un animal, et le demi démon ne réagissait pas, se contentant de se lécher les lèvres chaque fois qu'une goutte de sang y coulait. La vie semblait l'avoir quitté.*** Zero ouvrit les yeux brusquement et tout son corps frémit violemment. Il était encore tout empli de cette vision étrange où il était devenu l'animal de compagnie du vampire, et l'horreur qu'elle lui inspirait était telle qu'il émit un grognement de dégoût. Soudain, tout lui revint en tête. Son ventre ouvert en deux, les canines d'Alucard qui se plantaient sans vergogne dans sa gorge... Il caressa mécaniquement son ventre et poussa un soupir de soulagement en constatant qu'il était parfaitement lisse. Au fond, il avait du rêver tout ça, n'est ce pas ? C'était trop invraisemblable pour être vrai, même s'il se souvenait très clairement de la souffrance interminable et inhumaine... Mais les rêves sont toujours très réalistes non ?*Oui, ça doit être ça* pensa-t-il en se détendant un peu.
Pourtant, quelque chose n'allait pas. Mais quoi ? | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Jeu 4 Juin - 11:50 | |
| Cela faisait quelque jour qu'Alucard regardait Zero, toujours adossé contre cet arbre. La transformation s'était fait peu à peu, son aura avait changé, s'agrandissant, s'assombrissant. Son corps s'était, lui reformé, ses organes avaient retrouvé leur place originel, son sang avait recommencé à couler normalement. Il était aussi devenu plus fort, sa carrure s'était développait ainsi que ses muscles. Alucard sentait que le temps du réveille était proche et il descendit de sa branche afin de s'agenouiller près du nouveau venu. Soudain celui-ci ouvrit les yeux brusquement et les garda fixé vers le ciel un bon moment, plongé dans ses pensées. Alucard sourit, il savait parfaitement ce qu'il se demandait Avait-il rêver ? Il s'approcha de lui afin d'être dans son champs de vision et lui dit en souriant .
"Bienvenu dans la nuit jeune homme, Bienvenu dans les ténèbres éternelles"
Et Alucard rit, balançant la tête en arrière. Oui bienvenu dans ce monde, où la mort est maîtresse, où l'amour n'a plus de valeur. Un monde où seule la survie compte... | |
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Dim 5 Juil - 6:35 | |
| Zero venait à peine de se persuader qu'il avait rêvé quand une silhouette apparut dans son champ de vision. Il ne l'a reconnu pas au premier abord, ses yeux étant encore un peu embrumés et ses pensées plus très claires. Mais un détail attira son attention, et tout son corps se crispa avec violence. L'homme portait un chapeau. Un immense chapeau rouge.
Zero ouvrit la bouche, figé dans un cri qui ne voulait pas sortir de sa gorge. Le vampire se penchait sur lui, un sourire diabolique étiré sur ses lèvres. Il lui souhaita la bienvenue dans le monde des ténèbres et cette perspective sembla beaucoup l'amuser puisqu'il éclata d'un grand rire enjoué. Zero ne voyait absolument pas ce qu'il y avait de drôle là dedans tant il était horrifié. Il l'avait décidé lui-même, c'était son choix, mais maintenant que c'était fait, Zero doutait affreusement.
Au fond, il n'avait pas réfléchi à ce que c'était vraiment que d'être un vampire. A présent, il allait devoir vivre exclusivement de nuit, ce qui réduisait de beaucoup sa vie sociale, il allait devoir tuer des gens pour survivre, son physique devait avoir changé... Ses mains se portèrent alors à sa bouche et il put y toucher quatre longues canines qui n'étaient pas là auparavant. Et ses yeux... Etaient-ils aussi effrayants que ceux d'Alucard ? Avait-il des pouvoirs à présent ? Les chauves-souris et tout ? Trop de questions, son cerveau tournait complètement à vide. Et il était difficile de réfléchir quand sa gorge était aussi sèche...
Dieu, qu'est ce qu'il avait soif ! Il lui semblait qu'il n'avait jamais autant souffert de toute sa vie, sa gorge semblait un véritable désert de sable et son corps entier réclamait son du. Mais à la seule pensée de l'eau, il se sentit profondément écœuré, comme quand il songeait à du sang autrefois. Tandis que maintenant, le sang lui faisait affreusement envie... Ca devrait même être interdit de désirer quelque chose avec autant de violence.
Il se lécha les lèvres et regarda le vampire qui semblait s'être calmé. Hum, comme il avait une belle gorge...
"Alucard..." marmonna-t-il, et sa voix rocailleuse ne paraissait plus être la sienne. Ou étais ce seulement le dessèchement de sa langue qui produisait cet effet ? Quoi qu'il en soit, Zero se sentait profondément changé, même au plus profond de ses entrailles. Ainsi, c'est comme cela que l'on se sentait quand on était mort...
Il se racla la gorge et la douleur se fit plus cuisante encore. Il se tourna vers le vampire avec détresse, et son regard se porta à nouveau sur sa gorge si blanche, si lisse... Il y vit presque les veines palpiter, mais peut-être n'étais ce qu'un effet de son imagination. Soudain, dans un élan aussi irrésistible qu'incontrôlable, il se redressa brusquement et enroula ses bras autour de la nuque du vampire. Il ouvrit la bouche, dévoilant ses nouvelles dents aiguisées, et se rapprocha du cou diaphane, salivant d'avance. Il était si près de la délivrance...Si près...
| |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] Ven 10 Juil - 15:48 | |
| Même après qu'Alucard eut intervenu Zero n'avait pas bougé d'un pouce, il était en effet toujours allongé sur le sol et se contentait seulement de le fixé d'un regards vide. Celui-ci s'humidifia les lèvres ses yeux toujours rivé sur lui. Alucard comprit tout de suite que voulait dire ce geste. Ce jeune Nosferatu avait soif, très soif...
*Bienvenue Gamin, dans la soif éternelle et malsaine dans laquelle tout Vampire vit* pensa-t-il en le regardant.
Soudain le nouveau venu ouvra la bouche et lacha son nom. Pourquoi l'avait-il dit ? Peut être voulait-il s'assurer qu'il pouvait toujours parler en confirmant l'identité de son interlocuteur. Ou il bien il perdait tout simplement la raison. Ils regardèrent ainsi quelque instant, dans l'ombre désormais puisque la lune commençait à se coucher annonçant l'approche de leur sommeil. Puis d'un coup les yeux de Zero virèrent au rouge sang, ses pupilles s'allongèrent et il se jeta, corps perdu sur le cou d'Alucard. Sa conscience ne maintenait plus son corps qui demandait du sang, beaucoup de sang. Alucard réagit pour sa part calmement, il s'y attendait un peu en un sens tout les jeunes Vampires étaient comme ça, assoiffés, sans contrôle, sauvage. Lui qui le recherchait tant devrait attendre un peu car cela venait avec le temps. Mais désormais il en avait du temps, beaucoup de temps. Il pouvait sentir son souffle chauds près de son cou, ses dents gratouiller sa peau blanche attendant l'instant fatidigue. L'instant que tout les Vampires appellaient :La délivrance. Oui leur soif était un calvaire, une soif qui ne semblait jamais vouloir s'apaiser. Leurs gorges n'étaient en permanence rien d'autre qu'un désert aride. C'est alors qu'il sentit que le corps de Zero se contracté dans un dernier élan vers sa blanche gorge. Mais ce n'était pas lui que Zero devait mordre, un Vampire ne se désaltérerait pas en buvant le sang d'un autre Vampire. Et puis de toute façon son sang ne lui était pas destiné, pas à lui... Et Alucard, dans un mouvement sec et ferme plaqua le jeune vampire contre l'arbre qui se trouvait derrière lui la main sur sa bouche à quelque centimètre seulement de ses crocs.
"Non non gamins, on ne mords pas son maître tu sais" lui dit-il, un grands sourire peints sur le visage."
Oui voila pourquoi il a voulu aider ce mioche. Il avait enfin retrouver sa place de maître et même si ce n'était que d'un seul homme cela lui faisait tout de même beaucoup de bien. Ah qu'il est bon d'ordonner... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade improvisée [PV Alucard ?] | |
| |
| | | | Baignade improvisée [PV Alucard ?] | |
|