|
|
| Un peu d'action ? [PV Showa] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zero Ukime Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Un peu d''action ? [PV Showa] Jeu 14 Mai - 10:10 | |
| Comme toujours, Zero avait continué de marcher. Après tout, à quoi bon faire autre chose, puisqu'il ne savait faire que cela ? Et puis au fond, c'était tellement plus simple de se laisser porter par ses jambes plutôt que d'établir des projets, décider à l'avance de ce qu'il allait faire. Les gens devraient quelquefois simplement sortir dehors et marcher un peu, sans but et sans pensée, juste pour voir le bien que cela leur fait. ... Bref, tout ça pour dire qu'il marchait toujours.
Il finit par arriver sur les ruines d'un batiment, un temple ou quelque chose comme ça. Il y avait de hautes colonnes imposantes et les restes de fresques au dessin méconnaissable. Loin de s'extasier sur le décor, Zero n'y prêta pratiquement aucune attention et s'assit simplement sur une colonne couchée sur le chemin, histoire de prendre une pause. Tout était bien calme en ce moment, la dernière fois qu'il y avait eu un peu d'action dans sa vie si bien rythmée par ses pas, c'était quand il avait rencontré Showa et... le monstre...
Il secoua la tête sans même s'en rendre compte et étira ses bras, comme pour chasser l'idée de sa tête.
*Un peu d'action ne serait pas de refus* pensa-t-il. | |
| | | Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Jeu 14 Mai - 11:25 | |
| showa continuais a avancer elle c'était la découverte du monde qu'ele e connaissait pas qui l'interessait soudain une image d'un village se dessina dans son chant d'horizon elle souria.
°enfin de monde ailleur que le village principal°
mais plus elle avancait plus elle se rendait compte que ce n'était que des restant d'un ancien village elle n'essaya même pas de comprendre comment un village de pierre pouvait avoir été détruit ici tout pouvait être histoire de guerre entre les hommes et des démons venu tout droit de chez satan.
Un corp humain semblait se trouver non loin humain ou aure chose peut être mais elle voyait une silouette qui semblait si petite a comparé la poutre de pierre sur la qu'elle il se truvait.
-Allo???- | |
| | | Zero Ukime Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Jeu 14 Mai - 11:35 | |
| Zero sursauta. Il venait d'entendre une voix, une petite voix haut perchée qui lui disait quelque chose. Hum, il était pourtant persuadé de l'avoir entendu à peine quelques jours plus tôt...
Ca y est ! Showa, c'était elle ! Zero ne savait pas quoi faire, se souvenant de leur séparation très...particulière. En effet, il avait tout de même lutté contre son envie de la tuer, et elle avait pris la fuite à sa demande. Etrange, il n'était pas sûr de vouloir la revoir.
Mais malgré tout, il l'avait bien apprécié cette jeune femme, et c'est ce bon souvenir qui le poussa à se lever et à s'approcher avec tranquilité.
"Tu cherches encore du bambou ?" lui demanda-t-il avec un sourire agréable. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Jeu 14 Mai - 11:52 | |
| une esprission surprise avant de lui dessiner un sourire sur le visage showa cria bien fort le no de Zero avan de partir a courir vers sa direction quelques mètre seulement par exemple elle stopa net regarda zero de loin elle onserva la dernière fois il avait fini par la repousser étrangement allait-il recommencer? elle en avait eu peur et l'avait fait pleurer pas accause de la peur qui a mangait mais qu'il la repousse ainsi.
-Il faut me promettre de ne pas me crier de partir en courant aprè vous avoir frapper dans le ventre-
elle avait recommencer a marcher tranquillement ne restait que 3 mètre a faire rien de plus rien de moins.elle le regarda il sembait plus paisble que les dernière minutes qu'elle l'avait vue sa la fit sourire a nouveau.
-Ça va mieu Zero?- | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Jeu 14 Mai - 11:57 | |
| Showa paraissait un peu sur la défensive. Pas étonnant vu ce qu'il lui avait fait la dernière fois. Mais cette fois ci, il se sentait vraiment bien, et maître de lui-même. De plus, il n'avait pas du tout envie de continuer de faire peur à la jeune fille qu'il aimait bien, et voulait vraiment se racheter.
"Pas de soucis" lui dit-il "Ca va beaucoup mieux maintenant. Je t'expliquerais ce qui m'est arrivé si tu veux. Tu as bien le droit de savoir, après ce qui s'est passé..."
Son sourire s'était un peu terni, et il était même un peu triste. Il avait vraiment peur d'avoir perdu la confiance de la jeune fille et qu'elle se méfie de lui à présent. Pourrait-il rattraper ses erreurs ? | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Jeu 14 Mai - 12:06 | |
| elle était désormais a sa hauteur efin pas de la même grandeur selement face a Zero elle se tenait fièrement ni peur dans les yeux il l'avat suaver une fois quand même elle n'allait pas pouvoir penser qu'il lui ferais du mal a elle après cela malgrés qu'il lui avait suplier de partir en courrant.
-Oui j'aimerais avoir une expliquation si il vous chant mais je ne te forcerais jamais a me le dire si jamais il n'était pas le cas.-
elle souria doucement a Zero avant de prendre place sur la pierre. regardant autour de eux si sont plan était de la tuer en l'attirant ici il l'aurais déja fait donc elle se décontracta un peu rdpérant comprendre mais même moi je ne c'est sur showa aura peur de la vérite ou pas.
les sentiments de Showa dépendait désormais des mot que placerais Zero pour lui expliquer qu'il n'était pas tout a fait homme mais plutot a la fois homme et démon. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Jeu 14 Mai - 12:28 | |
| Zero tremblait légèrement. Pour la première fois de sa vie, il allait révéler son terrible secret à quelqu'un, et il avait peur. Peur de sa réaction, peur qu'elle le méprise, qu'elle le juge sur sa race, peur aussi qu'elle s'enfuie en hurlant ou quelque chose dans ce goût là. Mais il le lui devait bien. Elle devait avoir tellement d'hypothèses farfelues à son sujet !
"Bon euh..."
Il ne savait pas trop comment commencer. Il aurait voulu s'asseoir tant ses jambes tremblaient, mais il n'osait pas s'asseoir trop près d'elle, au cas où elle prendrait peur. Bon, autant attaquer par le commencement.
"En fait, je suis pas vraiment celui que tu penses que je suis. Disons que je ne suis pas tout à fait...normal"
Aie, ça commençait bien, elle devait être vachement rassurée en ce moment même !
"En fait, c'est pas vraiment de ma faute. C'est celle de mon père... Mon vrai père je veux dire. Il a violé ma mère et elle est tombée enceinte....de moi. Sauf que mon père, bah c'était pas non plus un homme normal. C'était même pas...un homme."
Il s'arrêta un instant, respira un grand coup. L'instant fatidique était arrivé.
"Mon père était un démon vagabond. Un démon qui aimait tuer les humains juste pour le plaisir, qui jouait avec leur peur et s'amusait de leur faiblesse. Ma mère était une belle femme, et il a trouvé que c'était du gachis que de la tuer."
Zero fixait un coin de la pierre, évitant obstinément de regarder Showa. Il pouvait presque imaginer l'effroi qui s'installait sur son visage au fur et à mesure qu'il parlait, et son coeur se serra. Malgré tout, il continua.
"Bref, je suis donc né avec son sang qui coulait en moi. Son sang maudit, son sang meurtrier. Il n'est qu'une partie de moi, surtout qu'il est pas mal canalisé par ça" Il montra du doigt le tatouage qu'il avait au cou. Ce tatouage qui préservait sa part d'humanité.
"Mais depuis l'adolescence, cette partie enfouie de ma personnalité se réveille. Pas très souvent, mais quand cela arrive, j'ai envie de blesser, voire de tuer. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir cela, mais j'arrive souvent à me maîtriser. Comme la dernière fois, par exemple..."
Ca y est, il lui avait enfin dit qu'il avait voulu la tuer. Si avec ça elle ne prenait pas la tangente... Mais il s'obstina et continua tout de même.
"Je cherche un moyen d'enlever cette partie de moi. Je n'ai pas trouvé jusque là, donc en attendant je m'isole pour ne pas être un danger pour les humains. Mais bon, je suis un homme aussi, je me sens régulièrement seul, alors je vais vers les gens... Et parfois ça dérape, même si je n'ai jamais blessé personne jusqu'à aujourd'hui."
Il s'arrêta et resta silencieux quelques instants. Il n'osait toujours pas la regarder.
"Je comprendrais que tu t'en ailles. Mais je me sens si seul tu sais, c'est dur de vivre en ostracisme malgré soi, j'aimerais tellement être un simple humain et avoir des amis, une fille à aimer, être avec ma famille... Même pour elle je suis un danger..."
Zero sentit des larmes perler au coin de ses yeux et il les essuya rageusement. La vie était vraiment injuste. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Jeu 14 Mai - 12:42 | |
| Showa l'écouta avec éffrois nons de lui mais de se qu'il était arriver a sa mère des démon tellement cruelle qu'il ne pouvat s'empêcher de mettre en elle un peu de lui pour qu'elle noublie jamais qu'elle a été avec une chance miraculeuse épargné d'une chose d'un démon qui si elle n'aurais pas été assez belle a ses yeux n'aurais pas survécu. Showa ravala sa salive fixant intensément zero étrangement elle n'avait pas si peur devinant même avant qu'il ne parl quele sang de son père lui coullait dans les veines.
°enfin il y a un coté possitif a se qu'il dit elle ne la pas abandonné et en plus il fait tout en son possible pour ne pas laisser sortir se coté tueur de lui même°
showa se releva a ses dernier mot et avec ses mains pivotta la tête de zero pour qu'il la regarda dans les yeux ses grand yeux expressif le scruttait attentivement.
-Si tu croit me faire peur et que je vais partir et te lacher en paix oublie sa je reste-
elle souria et se mise a rire | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Jeu 14 Mai - 12:50 | |
| Il n'entendit rien au début. Il se l'imagina, bouche bée, incapable de croire à ce qu'elle venait d'entendre. Peut-être aussi hésitante sur la conduite à avoir. Puis il y eut des pas qui se rapprochaient de lui, mais Zero n'osait toujours pas relever les yeux. Finalement, il y fut bien obligé. La jeune femme prit sa tête entre ses mains douces et le força à plonger son regard violacé dans ses grands yeux déterminés. Elle lui dit avec le plus grand sérieux qu'elle restait, et qu'il se débarraserait pas d'elle comme cela. Puis, à sa plus grande surprise, elle se mit à rire.
Zero n'en revenait pas. Elle était si peu effrayée ? Elle voulait rester avec lui, elle voulait...rire ?
*Cette fille est vraiment spéciale* pensa-t-il avec soulagement.
Il lui adressa un sourire lumineux, heureux d'avoir pu se confier sans conséquences. Ca lui faisait un bien fou d'être libéré de ce poids sans qu'il n'y eut de répercussion.
"Tu es vraiment extraordinaire comme fille" s'entendit-il dire, à sa plus grande stupéfaction, à voix haute.
Il rougit un peu, détourna un peu le regard, puis la regarda à nouveau. Et rit de sa propre gaffe. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Jeu 14 Mai - 13:00 | |
| entre temps elle avait lacher son visage puis regarder autour de eux.elle rougis aussi lors de ses dernière parole il en mettait trop elle ne se sentait pas extraordinaire seulement elle aussi aimait-elle la compagnie et ses parent a elle on aurai dit qu'il la fuyais seule son maitre avait été la pour elle les gens l'aimais bien mais jamai ne l'avait vriment amer elle se sentait donc un peu comme lui.Mais l'envie de tuer non ne vivait pas en elle si elle pouvait même les mort serais vivant.
-Tu mérite de vivre, j'aurais aimer avoir une mère comme la tienne-
elle souria il la regardait encore malgrés sa gène personelle.
-ne t'inquiète pas je ne le dirais pas personne sa va être notre secret a nous deux.-
Oui ils se partagais une secret elle aurais voulu en dire un a propos d'elle mais mêm elle ne savait pas l'origine de se secret a quoi il mènerais plus tard se qu'elle découvrirai d'elle-même. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Ven 15 Mai - 10:00 | |
| Showa rougit un peu à ses paroles, et le teint rosé que prirent ses joues était juste trop mignon. Il souriait d'un air attendri, amusé par son petit air naïf et innocent qui lui rappelait son enfance, quand il n'avait pas encore goûté au plaisir de tuer quelqu'un. Elle lui indiqua qu'il méritait de vivre et que sa mère avait été bonne avec lui. Maintenant qu'il y pensait, il était vrai qu'elle avait toujours été là pour lui et qu'elle ne l'avait jamais rejeté, malgré tous les mauvais souvenirs qu'il devait lui évoquer, et elle l'avait aimer comme son fils légitime. Que pouvait-elle faire aujourd'hui ? Que devait elle penser de lui, depuis qu'il avait fugué ? Est ce qu'elle pensait encore à lui ? Est ce qu'il lui manquait ?
Le coeur de Zero se serra brusquement et la culpabilité déferla en lui avec la puissance d'un raz-de-marée. Sa pauvre mère, qui avait tant souffert par et pour lui, ne méritait pas qu'après toutes ses années de sacrifices et d'amour, le fils pour qui elle avait tout donné la laisse sans rien dire, fuyant sans songer à son chagrin.
*Il serait peut-être temps que je retourne la voir* pensa-t-il.
"Je ne la mérite pas..." murmura-t-il pour lui-même.
Puis Showa lui assura qu'elle garderait le secret. Zero n'en doutait pas, mais il fut tout de même soulagé.
"Merci. Vraiment" dit-il avec reconnaissance.
Il y eut un moment de silence, puis Zero reprit la parole.
"Au fait, tu sais beaucoup de choses sur moi, mais je ne sais pratiquement rien sur toi. Parle moi un peu de toi, pourquoi erres-tu dans le pays ?" | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Ven 15 Mai - 10:23 | |
| POurquoi en faite disait-elle qu'il la méritait pas toute enfant mérite d'avoire une mère il n'avait pas désider de son destin c'était son père qui n'aurais jamais du exister.Peut être comprendrait-il un jours qu'il n'est pas si horrible que cela.
Puis il lui posa cete question celle sur la vie de showa elle n'avait pas eu une vie superbe dans la slitude du grand domaine ou vivait a tems réduit ses parents.
-Je ne fuit pas mon passé car j'en n'est pas vraiment mon maitre ma dit de venir ici que mon art du batton se développerais beaucoup plus et que enfin je trouverais ce que je recherche depuis la mort de mon grand-père.-
Il ne lui en disa pas plus seuleent ce qu'il avait voulut entendre s'il voulait en savoir plus il n'avait qua poser d'autres questions.Showa fit apparaitre un sourire forcer a Zero le regardant dansles yeux il semlait pensif il devait encore penser a sa mère et a lui. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Ven 15 Mai - 14:53 | |
| Cela faisait beaucoup d'informations en une seule phrase. Maître ? Ce que je recherche ? Grand père mort ?
Zero sentit qu'il avait une foule de questions à poser, rien qu'avec cette simple phrase. Il ne savait pas si elle était disposée à lui déballer sa vie mais, au fond, il avait bien déballé la sienne non ?
"Tu as un maître ?" demanda-t-il avec intérêt, "Comment cela se fait ?"
Il mourrait déjà d'envie d'énumérer toutes les autres questions, mais autant ne pas la brusquer. Déjà qu'elle n'avait pas fui en apprenant son identité, alors pas la faire fuir en faisant le gros lourd. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Ven 15 Mai - 22:30 | |
| Showa le regarda il n'avait jamais eu de maitre doc il ne connaissait pas les entrainement qu'il subissait a longueur de journée a en avoir mal au pied et au doight il avait de la chance mais en même temp rattait un complicité très forte entre deux inconnue normale il ne suportait aps longtemps la compagnie de quelqu'un le pauvre showa c'était tout a fait l contraire si elle se retrovait trop longtep seule c'était la panique.
- Un maitre enseignant pour m'aider a mieu combattre on m'aait déja enseigner lorsque j'était plus jeune mais les lecon arrêtat rapidement puis lui ma prit sous son n'aile et je le remercirai grandement de m'avoir dit de venir ici si jamais je retourne a mon village un jours.-
Son sourire disparaissa alors oui retourner dans oson ancien village la ou la solitude l'englobais pratiquemet toute la journée voir ses parents a nouveau si il si trouvait bien sur se qui serait tout a fait surprennant.
elle se réinstalla sur la pierre d,un facon décontracté enfin s'yant complètement coucher sur le deux les jambes remonter plier en deux elle était prète a répondre a toute les question comme chez un psychologue. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Sam 16 Mai - 9:04 | |
| Zero écouta, attentif et sincèrement intéressé. Ainsi donc apprenait-elle à se battre... Mais dans quel but ? Zero rangea cette question dans un coin de sa tête, se disant qu'il en avait une plus intéressante pour l'instant.
Elle avait bien dit qu'elle venait d'un village, mais à ces mots son sourire avait disparu, comme si elle venait de penser à un mauvais souvenir. Elle s'était assise sur une pierre, semblant attendre quelque chose. D'autres questions probablement.
"Tu as quitté ton village pour ça ? Pour ton apprentissage ? Ou bien... Il y avait une autre raison... ?"
Puis, après deux secondes de pause, il s'empressa d'ajouter.
"Si ce n'est pas trop indiscret." | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Sam 16 Mai - 10:23 | |
| showa fit mine d'afficher un sourire il semblait complètement déstabiliser par le sourire manquant sur son visage en effet elle souriasit souvent mas elle n'avait pas les lèvres coller dans cette position elle avait d'autre expression aussi.
-Pourquoi j'ai quitter mon village?-
elle ne pu empêcher un petit rire sarcastique.Puis repris la parole suite a celui-ci.
-Oui il y a le fait qu'il ma dit que je pourrait mieu apprendre puis j'ai cru aussi que la solutide m'engloberais moin en visitant d'autre paysaga que je connaissait déjà.-
elle passa sa mains dans ses propre cheveux puis enroula un couette autour de sn index pour passer le temp entre les moment ouelle parlait et le moment que Zero prennait pour lui poser un questions suivante. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Sam 16 Mai - 13:25 | |
| Hum, elle s'était donc senti seule... Ils étaient vraiment opposés. Lui avait quitté la quiétude de son foyer et avait choisi de lui-même d'être seul, tandis qu'elle avait fui la solitude en cherchant de la compagnie ailleurs...
*Etrange comme les gens peuvent avoir des personnalités si différentes* pensa-t-il.
Showa enroulait ses cheveux autour de son doigt, comme si elle attendait à nouveau. Décidément, avait-elle un tel besoin de se confier pour attendre que les questions viennent ? Pour lui faire plaisir, Zero continua sur sa lancée.
"Au fait, tu m'as dit tout à l'heure que tu cherches quelque chose depuis la mort de ton grand père... Qu'est ce ?" | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Sam 16 Mai - 13:47 | |
| showa se redressa regardant zero dans les yeux avant de regarder tut autour un petite brise de vent fit lever les cheveux de Sanke autour de son visage elle fit mine de tourer un peu la tête pour qu'il ne la dérange pas trop se retournant face a Zero son aura lumineux l'entourant brillait un peu plus fort qu'a l'habitude assez fort pour q'on puise la voir un sourire au lèvre un vrai visage d'ange qu'elle laissait paraitre au gande jours déja alucard avait remarquer cette aura mais n'en avait rien di a showa celle-ci ne la voyait pas .
-Peut-être te le dirais-je un jours pour l'instant je crois que tu en s'est déja plus sur moi que moij'en c'est sur toi pas besoin de me poser des qustions dès que je me sentirais prèt je de l'écrirais ou simplement te dicterais l'histoire de ma jeune vie sans surprises -
son petit rire ortir tout seul comme toujours en faite son aura resta lumineux elle fixait alors zero un sourire aux lèvres.Elle le trouvait plutot mignon et mystérieux mais maintenant elle savait pourquoi c'était un demi-démon mais il semblait si humain. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Sam 16 Mai - 14:16 | |
| Zero sentit que quelque chose flottait autour d'elle. Il ne voyait pas les auras, mais il sentit comme une présence qui l'écrasait, quelque chose de plus fort que lui qui émanait de Showa. Il écarquilla les yeux, étonné. Il n'avait jamais senti cela auparavant, c'était comme une marée de lumière qui l'engloutissait, et pendant un instant merveilleux, il se sentit humain. Comme si cette force bienfaisante avait éradiqué le Mal qui circulait en lui.
Fasciné, Zero n'écoutait plus que d'une oreille ce que lui disait Showa. Bouche bée, il sentit l'humanité couler petit à petit dans ses veines, et c'était une sensation extraordinaire, magique presque.
Puis elle se défit lentement, la lumière se retira doucement, et ses instincts meurtriers revinrent. Mais, à sa plus grande surprise, ils étaient nettement atténués.
*Mais qui est-elle vraiment ?* se demanda-t-il, perdu dans un océan de confusion.
La jeune fille ne semblait rien remarquer, elle avait terminé de parler et partait d'un joli rire angélique, avant de le gratifier d'un beau sourire.
*Elle est tellement jolie...* pensa-t-il rêveusement.
Il esquissa lui aussi un sourire, un sourire sincère et heureux.
"Tu veux qu'on bouge d'ici ?" proposa-t-il avec une voix inhabituelle, beaucoup plus douce et plus attendrie "On pourrait se promener un peu. Je me sens plein d'énergie, j'ai envie de marcher." | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Sam 16 Mai - 14:33 | |
| showa souria de plus belle enfin un sourire qui semblait réelle ay lèvre de zero lui qui semblait touours forcer ses sourire pour simplement faire plaisir a la personne avec qui il parle avait réussi a sourire honnêtement.
-Oui pourquoi pas il fait si beau et les ruine de cette ancine village cache surment beaucoup de chose peut être des méchant démon venu pour t'enlever de sous mes pattes.-
elle lui attrapa la mains et la pressa entre ses deux mains.
-Je te garde ici il partiron pas avec mon demi-démon-
elle rougis apès cette phrase elle avait bien dit ''Mon'' en parlant de lui et cela elle s'en était pas rendu compte avant de dire la phrase c'était instinctif.
-Oh désolée je n'es pas fait attention les mots son sorti tout seul-
disa-t-elle toujours rouge comme une tomate | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Sam 16 Mai - 15:02 | |
| Showa sourit encore plus. Zero n'avait meme pas imaginé que cela puisse être possible de sourire autant, et pourtant Showa y parvenait tout naturellement.
*Qu'est ce qu'elle est joyeuse, ça fait tellement du bien d'être avec une fille aussi gaie* pensa-t-il avec un sourire attendri.
Elle accepta avec joie son invitation, et, à sa plus grande surprise, sembla prise d'un instinct protecteur à son égard. Le protéger des démons ? C'était mignon. Elle faisait une tête de moins que lui, il n'était même pas sûr qu'elle est récupéré le bâton qu'elle cherchait, lui était un demi démon à l'instinct cruel, mais c'était quand même lui qu'il fallait protéger.
Zero aurait ri si Showa n'avait pas brusquement attrapé sa main en la serrant entre les siennes. Cela coupa net l'envie du jeune homme, trop désemparé pour continuer de penser à autre chose qu'au doux contact de ses mains sur la sienne. Il se sentit rougir petit à petit, mais il n'était pas au bout de ses surprises, puisqu'elle ponctua son geste d'une parole qui résonna en lui. "Mon" demi-démon... C'est bien comme cela qu'elle l'avait appelé ? D'un côté, ce mot de demi-démon qui était pour lui une honte devenait un surnom affectueux dans la bouche de Showa. Rien que ça aurait pu le surprendre, mais le "mon" devant... Ca donnait une toute autre dimension au truc.
Showa sembla se rendre compte de ce qu'elle venait de dire car elle rougit également et balbutia qu'elle n'avait pas fait exprès. Si ce n'était pas fait exprès, c'était d'autant plus révélateur de ce qu'elle ressentait, et Zero sentit son coeur battre dans sa poitrine à un rythme infernal. Et elle n'avait toujours pas lâché sa main.
"Non non, ce...euh, ce n'est rien, ça me dérange pas" bafouilla-t-il, pour la première fois incapable de contrôler ses émotions.
Sans s'en rendre compte, il pressa un peu les mains de Showa avant de les lâcher, un peu mal à l'aise. Il n'était vraiment pas habitué à ce genre de situation.
"Bon euh, on y va ?" | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Sam 16 Mai - 15:26 | |
| la gorge de showa se noua comme celle de Zero en fait elle senti sa main sennaler de la sienne elle recula d'un pas avant de se mettre a marcher un peu elle osait pas le regarder elle n'osait plus c'était la fuite du regard en se moment la voi de zero avant trembler a sienne tremblerais surment aussi mais elle avait gacher l'aisance qu'il avait ,en une seule phrase, quelque seconde avant.
-Ou...oui jpense que l'aire frait va me remettre la tête en place-
elle continuais a marcher il la suivait surment elle entendait les pas a coté d'elle et voyais ses pieds au sol elle ne fixait désormait que celui-ci voulait a tout point ne pas croisait son regard elle l'aait quand même appeler son demi-démon malgrés que c'était plutot mignon comme surnom. elle rigola timidement a cette penser soudain enfin c'était eut être le sien niveau secret.
-Zero? peut être qu'en moi le mon voulait pas représenter un signe d'appartenance mais seulement le fait que c'ets seulement moi qui connait cette identiter ses mon demi-démon et pas lui au yeux des autres.-
elle ne savait pas trop si il comprennait en en bref le malaise reignais toujours.au loin une ruisseau apparaissait elle si mouillerais le visage enre temps son aura avait disparue surment la gène et le malaise qui l'avait dissimuler. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Sam 16 Mai - 16:21 | |
| Showa, aussi gênée que lui apparemment, avançait un peu plus vite que lui, marchant devant. Zero la suivait, pensif, restant un peu en retrait. Serais ce possible qu'elle commence à se prendre vraiment d'affection pour lui ? Plus que ce qu'il aurait pu l'espérer ?
Zero se prit à rêvasser, il se vit la serrer dans ses bras, elle qui était si petite, et couvrir son doux visage de baisers...
*Mais qu'est ce que tu fous !!!*
Zero revint subitement à lui, abasourdi par ce à quoi il était en train de penser.
*Est ce que je suis en train de... tomber amoureux ??*
L'idée trotta longuement dans sa tête, le laissant de plus en plus perdu. Il n'avait jamais été amoureux de sa vie, aussi n'avait-il aucune comparaison possible. Il était seul devant ses sentiments, ne sachant comment les interpréter.
Showa expliqua alors ses paroles, disant que c'était juste parce qu'elle était la seule à connaître sa vraie identité. Etrangement, le coeur de Zero se serra, comme s'il était déçue de cette explication.
Qu'avait-il espéré ? Qu'elle l'aime vraiment ?
"Oui oui bien sûr..." bredouilla-t-il, un peu moins joyeux.
Il marcha un peu plus vite, la rattrapa. Il regarda la main de la jeune fille, tout près de la sienne, mais n'osa pas la toucher. Pourtant, qu'est ce qu'il en avait envie !
*Mais qu'est ce qui m'arrive ? C'est ça aimer ?*
Quelque chose avait changé en lui. Les mots de Showa lui avaient offert une perspective qu'il n'avait jamais envisagé, il voyait leur relation sous un angle nouveau et cela ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Sam 16 Mai - 16:30 | |
| showa tourna la tête en direction de zero mais ne leva pas les yeux elle aussi regardait sa mains elle ressentait quelque chose aussi sans toute fois pouvoir dire que c'était de l'amour elle avait toujours aimer tout dans sa vie ou presque mais c'était pas le même aimer qu'elle ressentait elle osa un doight vers sa main a lui le frolant minimement et discrètement a la main mais le chemin avait été court elle avait marcher trop rapidement menner par la gène.
le petit ruiseau coulait a ses pied elle s'arrêta. et se pencha prennant sdes main pour un vase pou en premmier s'abreuver et par la suite sens jetter un peu sur le visage.
-elle est bonne tu devrais gouté-
cette fois elle lui pris la main sans gène oui étrange la showa mais ce n'était que pour qu'il se penche a se moment elle recroisa ses yeux showa resta figé son coeur s'était mit a battre la chavire et son sang ne suivait plus le ritme .
°Je l'aime j'en suis sur plus que je n'est jamais aimé... c'est impensable un demi-démon ne peu pas aimer cela est peine perdu d'avance°
elle ravala sa salive et afficha un grand sourire son aura avait réapparu elle ne le lachait plus des yeux. | |
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] Dim 17 Mai - 7:20 | |
| Ils continuèrent leur route en silence. Zero regardait droit devant lui, perturbé par les évènements. Il sentit le contact de Showa sur sa main mais n'osa y croire. Il ne vérifia même pas, de crainte que ses espoirs soient vains.
Ils débouchèrent sur un ruisseau. La jeune fille se pencha et s'abreuva. Zero ne disait rien, la regardant jeter de l'eau sur son visage, en proie à ses pensées. Showa lui proposa d'y goûter et lui attrapa la main. Oh, ce n'était pas par pure envie, mais simplement pour le faire s'accroupir. Fallait pas rêver non plus.
Alors qu'il se baissait, il croisa son regard. Elle paraissait aussi perdue que lui, et son regard fixe le traversait de part en part. Zero ne dit rien, se tourna vers l'eau et but à son tour. Il le fit durer le plus longtemps possible, redoutant le moment où l'un d'entre eux rouvrirait à nouveau la bouche. Il sentait que les prochains mots seraient décisifs.
Il resta à genoux, fixant l'eau claire, et surtout le reflet de Showa. Il ne pouvait plus parler. Elle allait devoir le faire, car lui en était incapable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa] | |
| |
| | | | Un peu d'action ? [PV Showa] | |
|