Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu d'action ? [PV Showa]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:36

showa fini par se relever elle état décider de lui dire pourquoi elle était ici l'autre raison cela qu'elle croyait avoir trouver en sa présence mais qu'elle n'osait pour le moindre lui avouer c'était improbable qu'il puis aimer un fille comme elle il aimerais une rebelle,une fille qui serait un peu comme lui.

-en fait se que je vin chercher icit que j,ai perdu depuis la mort de mon grand-père c'est de l'affection mes parents ne m'en on jamais vraiment donner plutôt toujours absent s'est peut être pour cela que je vous envie d'avoir eu une mère pour vous.-

Showa croisa ses bras sur son ventre puis souria a notre Zero nationnal sabs tiyt fois avoir un sourire fendu jusqu'au oreilles vue qu'elle venait de parler de ses parents.c'était la pire chose a raconter d'après elle. Elle fixait Zero sans e lacher le regardait sans relache comme si elel avait peur qu'il ne soit qu'une illusion que d'un moment a l'autre il sévaporait alors au moin elle l'aurai vue assez longtemps pour que chacun de ses trait et des petti geste qu'il répétait sans sans rendre compte lui resterais graver dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:14

Showa se releva. Il vit dans l'eau sa silhouette se redresser en un mouvement gracieux, et il ne put détacher son regard de son reflet.
A sa plus grande surprise, elle commença à lui avouer la raison pour laquelle elle était ici. Il releva les yeux, croisant son regard. Le sien était étonné et attentif, et il se voila au fur et à mesure qu'elle parlait.
Un besoin d'affection... Etais ce ce qui l'avait torturé ainsi ? Est ce que cela l'avait fait fait quitté son village, abandonné les siens ?

Zero se leva. Il la regardait dans les yeux, et son regard trahissait toute sa compassion. Cette jeune fille, si joyeuse et si pétillante, peut-être était-elle triste au fond ?

Il la prit soudainement dans ses bras. Cela lui était venu tout naturellement, et il ne remarqua pas un instant le sens que pouvait avoir ce geste. Il la serra contre lui, calant la tête de la jeune fille dans son cou, et ses bras se refermaient sur elle, comme pour la protéger de la cruauté du monde.

"Tu as du souffrir, Showa... " murmura-t-il doucement dans son oreille.

Il ne sentait plus le monde extérieur, comme s'ils étaient seuls, enfermés dans une bulle, écartés du monde. Il n'avait conscience que d'elle, corps chaud serré contre son torse, jeune fille à la fois si forte et si fragile, et il l'aimait, oh dieu qu'il l'aimait, plus encore à cet instant qu'à n'importe quel autre.
Il resserra légèrement son étreinte, pour ne pas qu'elle s'envole.
Son petit oiseau blanc...
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:28

Showa eu le souffle couper lorsqu'il la pris dans ses bras un frisson lui parcourra la colone et les petit poil de ses bras soudaimenet se redressa pour laisse passer le frisson dans totu son corp qui était aussi raide qu'une barre pour na par dire qu'elle était désormais une statue de pierre elle se laissait serrer fort contre lui le coeur battant a un ritme flamboyant elle laissa tomber sa tête sur son épaule un petit sourire au lèvres lorsqu'il lui disa qu'elle devait avoir souffert oui elle avait souffert en effet il connaissait surment ce sentiment aussi. La respiration de showa avait accélérer aussi mais devenait de plus en plus molle donc mois raide.

-On fini par s'abituer mais mon maitre a été la pour moi-

elle senti qu,il la serrait encore plus peut être lui aussi avait-il peur qu'elle ne soit que el fruit de son imagination.
showa ferma les yeux et les réouvrit mais il était toutjours la en train de la serrer a lui mettre des fourmis dans les bras.Elle n'osait pas le lui dire et si il la lachait toute suite non elle ne voulait pas elle voulait garder se contacte le plus longtemps possible oui le contacte de sa peau et la sienne elle respirait doucement l'odeur de son cou remarquand allors un tatouage elle réussi a liberrer son bras et passa doucement son index dessus un lèger déserrement c'étit fait vue que l'espace que son bras prennait était maintenant libre.Showa suivait les contour du tatouage avec son doight comme si naturellement il avait capté son attention.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:58

Leur étreinte dura suffisamment longtemps pour qu'il puisse apprécier les sentiments qui se déversaient en lui.
Jamais encore il n'avait tenu une femme contre lui, et son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Jamais il n'avait cogné aussi fort, près à s'enfuir de sa prison de chair, près à se libérer de ses entraves et à grossir, énorme, gigantesque, pour accueillir ce trop plein d'amour qui débordait.
Cette sensation était plus puissante encore que celle que lui prodiguait la mort, et jamais il n'aurait pu imaginer que quelque chose puisse être plus plaisant encore que voir le sang couler.
C'était une véritable révélation, une renaissance. Zero se sentit vivre à nouveau.

Puis, la jeune fille se dégagea un peu et, de son doigt, longea les traits de son tatouage. Zero la regarda et vit qu'elle était intriguée.
Elle n'osait peut-être pas lui poser la question, aussi la devança-t-il et répondit à sa question muette.

"C'est ce qui me permet de rester humain" expliqua-t-il en se dégageant de leur étreinte "Il y a un puissant sortilège là dedans"

Il retira sa veste, déboutonna les boutons de sa chemise, deserra sa cravate rouge et, lentement, fit tomber le tissu de ses épaules.
Il arqua le cou, dévoilant aux yeux de la jeune fille toute son épaule gauche, couverte de peintures noires.

"C'est un sorcier qui m'a fait cela alors que je n'étais encore un bébé." continua-t-il calmement "Cela enferme le monstre qui est en moi dans un coin de mon cerveau, et le tient tranquille. Il se réveille parfois, et sans ce symbôle je serais incapable de le retenir. Si je ne l'avais pas..." Il marqua une pause pour déglutir, puis planta son regard violacé bien droit dans celui de Showa "...je t'aurais déjà tué."
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:59

Lorsqu'il se détacha un signe de déseption règnais dans les yeux de showa elle ne s'appercu pas qu'il se désabillait enfin pas au complète elle était perdu dans ses penser dans celle qu'elle avait enfin trover mieu que l'amour qu'elle pourtait pour son grand-pèreelle avait trouver le même amour qui avait unie sa mère et son père ainsi que toute les femmes et leur mari elle ne voulait surtout pas le perdre même si il ne savait pasencore surtout avait-elle peur de sa réponse.

-Tu est sur qe c'est vrai? que c'est pas simplement pour te faire a croire que c'est lui qui le retient mais quand réalité se n'est que toi et ta force extraordinaire qui le retien sinon pourquoi ferait-il surface ?-

elle aussi le regarda de ses grand yeux noisette claire elle ne le lachait plus aussi bien qu'il pourait croire qu'elle cherchait a le tuer du regarde a tout comprendre de lui et a trouver son maillon faible.Elle avait soudainement envie de se recoller a lui elle resta longtemps a seulement l'observer.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:20

Showa avança l'hypothèse d'un placebo. Zero resta un instant immobile, et il se rendit compte qu'il n'avait jamais pensé à cela.
Et si, au fond, le pentagramme qu'il avait sur son corps, ce dessin qu'il avait tant haïe et tant apprécié à la fois, n'était...qu'un dessin ?
Il lui avait toujours accordé des pouvoirs et n'en avait jamais douté. Mais étais ce possible qu'il puisse lutter contre son côté démoniaque simplement avec la part d'humanité qui subsistait en lui ?

Zero était perdu. Il ne savait plus que penser. Si c'était vrai, si son tatouage lui était inutile, que se passerait-il s'il dégènérait ? Si son humanité disparaissait petit à petit ?
Car au fond, il était parfaitement humain avant ses 13 ans, et tout avait empiré depuis.
Que se passerait-il dans quelques années, si ça continuait à ce train là ?
Deviendrait-il un vrai démon à part entière, sanguinaire et meurtrier ?
Pourrait-il faire du mal à Showa ? ...

"Je... Je ne sais pas..." balbutia-t-il, voyant le mince filet d'espoir qu'il avait encore lui filer entre les doigts "Si c'est vrai... Je suis perdu. Mon état va continuer d'empirer, et je vais... devenir un démon. Et te tuer."
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:41

Showa s'approcha de Zero il semblait chercher dans sa tête se qui le mis en catastrophe elle lui soura a ses derniers mots puis ferma les yeux.

-Alors tu me tura c'est rien de pire-

enfait oui elle n'avait pas trop peur de la mort et elle était sur qu'il ne sucomberais jamais a ce démon a lui il était assez fort mentalement pour le retenir toute sa vie enfin se qu'elle connaissais de lui était assez fort peut être était-ce que l'amour qui rend aveugle mais elle aurais gager nimpore quoi qu'il ne deviendrais jamais complètement humain qu'il resterais le bel homme qu'il est a présent.

elle se remise a marcher l'oubligant a lui aussi marcher parce qu'elle luiavait pris la mainun peux plutot sans sens avoir appercu et elle ne lui avait pas lacher.

-S'il prend possésion de toi jvais tassomer un bon coup pour te remmener ici-
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:34

A ces derniers mots, Showa esquissa un petit sourire triste et lâcha doucement qu'il n'avait qu'à la tuer si cela arrivait. Zero resta silencieux, la bouche légèrement ouverte. Il était pensif, et il se demandait qu'est ce qui pouvait pousser Showa à accepter le fait qu'il la tue.
L'aimait-elle aussi ? C'était difficilement imaginable, mais ce serait un si doux rêve...

Soudain, comme pour confirmer ses soupçons, la jeune fille lui prit la main tout naturellement, sans s'en rendre compte elle-même. Elle commença à marcher, et il se laissa tirer sans rien dire, en pleine réflexion.
Ce geste prouvait-il qu'elle ressentait la même chose que lui ?
Ou étais ce seulement un geste affectif, comme on pourrait le faire avec un ami ?
Elle continuait à parler, et il n'écoutait que d'une oreille. Il était en proie au doute, concernant leur relation et son avenir en tant que demi-démon.
C'était trop de choses à penser d'un coup, et il n'insista pas.
Il se laissa simplement traîner, abandonnant ses réflexions laborieuses.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:55

Ils marchairent sans parler pendant plusieur minutes showa tenait la main de zero sans la lacher elle avait fini par sens rendre compte mais voyait qu'il ne voyait pas le contacte elle ne pu empĉher son sourire d'apparaitre et de doucement se rapprocher de lui.l'aimait-il lui aussi elle doutait de plus en plus que les démon enfin demi-démon de pouvait pas ressentir cette chose merveilleuse qu'on surnome l'amour.

°Quest-ce que je fait je lui dis? j'ia tellement peur que sa le fasse fuire.°

elle se racla la voix sa bouche souvris mais au dernier moment le sons ne sorti pas elle resta la muette elle n'avait pas le courrage de luidire son amour pour lui .Au fond de elle elle espérait qu'il comprenne par lui-même ce sentiment qui avait grandi au fond de son coeur se sentiment qu'elle aimerais tent partager avec lui.Malgrés le fait qu'il ne se connaissait que depuis peu elle pouvait complètement affirmer que pour elle sa l'avait été le coup de foudre.

Showa soupira doucement regardant des fois devant elle des fois subtilement jetait un oeil sur zero pour ne pas paraitre obsèder non plus mais pour qu'il voye qu'elle s'interessait a lui.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:06

Ils continuaient de marcher, et Showa tenait toujours sa main. De temps en temps, elle le regardait du coup de l'oeil, tout en poussant de longs soupirs bruyants. Une fois même, elle essaya de lui parler pour finalement renoncer.
Etais ce si difficile d'engager une conversation avec lui ? Avait-il l'air si étrange pour qu'elle le dévisage ainsi ?

"Euh, Showa... On va où là ?" demanda-t-il.

Vraiment, il n'avait vraiment rien de plus intéressant à lui dire ? Quel abruti fini.

"Qu'est ce qu'on fait maintenant ?" ajouta-t-il, se rendant compte qu'ils marchaient sans but apparent.

Il fallait redonner un sens à leur conversation. Elle devait parler : il aimait tant le son de sa voix.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:15

Showa ne répondi pas tout de suite elle continausi a marher tranquillement pui fini par s'arreter serrant fortement la main de Zero comme si elle avait peur que tout bonnement il ne senfuit de elle sans raison propablement mais la peur y était.

-Je vait la ou mes pas me mène il est rare que je descide ou je vais la surprise est toujours plus attirante.-

elle lacha quelque petit rire avant de regarder devant elle un mère un lapine et ses laperau était dans l'herbe courte a en prendre quelque boucher showa ne pu empĉher un sourire de safficher sur ses lèvres.Les ruine ou autre fois vivaient des hommes servatit désormais d'habitat pour petits animaux de proie.

sur l'émerveillement du moment showa avec pris entre ses bars le bras de zero le serrant fort contre elle.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:26

Showa resta silencieuse un moment, resserrant un peu son emprise sur sa main. Finalement, elle lui avoua qu'elle ne faisait que se laisser porter par ses pas et qu'elle verrait bien où ça la menait.
Cette philosophie était plutôt agréable, aller de surprise en surprise et croquer la vie à pleines dents. Si Zero n'était pas autant perturbé par ses problèmes, il l'adopterait de suite.

Showa s'arrêta pour observer une famille de lapins, et elle parut aussitôt attendrie. Mais Zero, lui, ne les regardait pas du tout de la même manière.
Un lapin, cela faisait siiii longtemps qu'il n'en avait pas tué un. La dernière fois, il avait eu la chance de tomber sur un jeune pris au piège dans un collet, et il avait pu tranquillement le lacérer sans qu'il puisse s'enfuir.

*Mais qu'est ce qui me prend de penser à cette horreur ?!* songea-t-il avec dégoût.

Et pourtant, l'idée s'accrochait à son esprit. Les petits yeux noirs qui roulaient de désespoir, les pattes qui s'agitaient frénétiquement sur le sol, étranglant l'animal davantage, et le déchirement de sa peau sous la lame froide...

*Arrête, je t'en supplie arrête de penser à ça, ARRETE*

Showa s'était accrochée à son bras, mais il n'en avait presque pas conscience. Il était tétanisé, les pieds profondément ancrés dans le sol, et ses poils se hérissaient sur ses bras.
Il dévorait les lapereaux des yeux, songeant avec démence qu'il devait être encore plus doux et plus tendre, qu'il pourrait même y planter ses dents...

"Je...je crois que je vais..." bafouilla-t-il, avant de se défaire brusquement du bras de Showa et de se retourner d'un bloc, s'arrachant à ces visions sanglantes. Il fit un pas, puis deux, puis fourra ses mains dans ses cheveux, respirant profondément pour réprimer le début d'envie qui secouait peu à peu son esprit.

Son état empirait vraiment. Autrefois, ces envies venaient d'elles-mêmes et il cherchait une proie seulement à ce moment là.
Si maintenant voir une proie potentielle le mettait dans cet état...

"Je... Je crois que je vais m'éloigner... m'en aller..."

Pourtant, il restait immobile, les yeux fermés, respirant profondément. Il fit un pas, puis encore un autre, et cette fois ci continua d'avancer dans la direction opposée, loin de la famille de lapins.
Et de Showa.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:48

Showa regarda zero lorsqu'il se défit de son emprise elle le fixa même pourquoi partait-il le démo a lui vouliait-il a nouveau sortir lorsqu'elle le veu s'éloigner showa omber sur les genou estomaquer les yeux en larmes il ne pouvait pas partir maintenant non elle était sur le point de lui invoqué l'amour qu'elle ressent pur lui mais lui semblait ressentir aucunement se sentiment pour elle.

-NON ZERO LAISSE LE PAS FAIRE TES FORT TU PEU LE RETENIR-

dit-elle sur d'elle mais en même temps comment savoir si c'était vraiment la raison de son départ ou simplement la fuyait-il.Les main de showa se mise a trembler elle n'avais peur de plus le revoir qu'il était descider a partir complètement.

-Je vt'aimer peux importe l'apparence que tu aura ou les geste que tu posera.-

disa telle en croyant qu,il ne l'aille pas entendu elle ne serais pus trop quoi répondre si il s'arrêtait ferais volte-face et lui demanderais de répété mais surment un geste voudrais tout dire.Sanke soupira les code sur les genou la tête dans les mains elle laisser couler quelques larmes.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:54

Zero avait fait quelques pas, son coeur se serrant tandis qu'il s'éloignait de Showa. La jeune fille ne fit d'abord rien pour l'arrêter et il finit même par se demander si elle comptait le laisser partir comme ça, sans même tenté de savoir pourquoi.
Mais finalement, il y eut un cri déchirant qui lui parvint de derrière et il tressaillit violemment. Il y avait tellement de chagrin dans cette voix chevrotante, à tel point que Zero pouvait deviner aisément que la jeune fille s'était mise à pleurer.
Elle le suppliait de retenir la bête qui sommeillait en lui, et Zero aurait tant aimé lui obéir, mais la vision des lapins éventrés s'imposait toujours à lui.
Il cessa de marcher, s'arrêta, soufflant comme un boeuf, en proie à une lutte sans merci entre son ying et son yang, le démon et l'homme.

Soudain, la jeune fille marmonna quelque chose, si faiblement que n'importe quel humain n'aurait pu l'entendre. Mais Zero n'était pas n'importe quel humain, et ses sens démoniaques distinguèrent distinctement les mots qu'elle prononça.
Ce fut un tel choc que son envie meurtrière se résorba d'un seul coup, et il resta complètement interloqué et pantelant, sans comprendre ce qui lui arrivait.
Elle lui avait bien dit...qu'elle l'aimait ? Il n'avait pas rêvé, hein ?

Il se retourna lentement, le visage figé dans une expression de surprise. La vision qu'il eut fut comme un coup de poing pour son coeur : la jeune fille semblait si désemparée, si désespérée, pleurant, cachant sa tête entre ses mains, comme si elle était trop lourde, son corps tressautant sous les sanglots.
Zero ne dit rien, fit un pas vers elle. Puis, il en fit un autre, puis un autre, et il se mit à courir, ses jambes comme de fantastiques ailes qui le promenaient de nuage en nuage. Quand il l'eut rejoint, il se mit à genoux devant elle et enleva ses mains de son visage mouillé.
Il croisa son regard quelques secondes, et ses yeux brillaient d'un amour sincère et sans limites.
Puis, comme mu par une soudaine impulsion, il se rapprocha et posa ses lèvres sur les siennes, si doucement qu'on eut dit qu'il avait peur de la briser.
La famille de lapins les regardait avec curiosité, mais Zero s'en fichait.
Il n'y avait plus qu'elle...
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:22

Showa avait senti sa présence il l'avai entendu un légé tremblement l'envahissa lorsque doucement il retira ses mains de sur son visage showa avait relever ses yeux croisant ceux de zero cette expression qui si était incrusté elle sans rappelerais toujours il semblait vouloir la possété et en même temps la dévorer nons dévorer en la mangant mais plutot de plus jamais la quitter.Elle resta raide lorsqu'un baiser timide ce déposa sur ses lèvres Le coeur de Sanke battue la chavire elle ne voulait plus jamais que ses lèvres et celle de Zero ce décolle.

Doucement en arrière plan le soleil était balayer part la noirceur de la nuit bientôt les arbre aurais l'aire plus grand et les étoile plus s'intillante si zero ne voyait pas l'aura lumineuse a showa durant le jours il la verais surment la nuit alucard la voyait très bien elle l'aveuglais presque a se moment rien ne pouvait la rendre plus heureuse et confuse en même temp son aura montrait sa joie immense.

-Tu avais bien compris -dit showa entre le baiser qu'il lui avait donner et celui qu'elle réclama elle-même elle avait trouver se qu'elle cherchais quelqu,un quelle aimerait et qui l'aimerait en retour.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:01

Leur baiser dura quelques instants, et Zero se sentait tellement bien qu'il aurait voulu rester ainsi toute sa vie.
C'était son tout premier baiser à vrai dire, et jamais il n'avait imaginé que cela fusse aussi enivrant et agréable. Il avait toujours supposé que c'était sympathique (sinon personne ne continuerait de le faire), mais de là à ce que cela fasse vibrer son coeur avec autant de fougue... il était bien loin de s'en douter.
A peine leurs lèvres s'éloignaient-elles que la jeune femme lui redemanda un autre baiser, qu'il lui donna avec plaisir.

La nuit tombait autour d'eux, mais Zero s'en rendait à peine compte. Qu'il fasse jour ou nuit, il voyait toujours aussi distinctement les deux yeux noisettes débordant de joie, ainsi que ses lèvres rosées qui avaient un goût de bonheur. Soudainement, il fut interrompu par une lumière blanche derrière ses paupières, et il rouvrit les yeux.

A sa plus grande stupéfaction, une aura immaculée flottait autour de la jeune fille. A la lumière du jour, il n'avait pas su la voir, mais l'obscurité la rendait encore plus brillante. C'était incroyable, elle était si puissante, si... pure.

Il se détacha de ses lèvres, fixant avec consternation l'apparition blanchâtre.

"Showa... Il y a un.. truc blanc qui t'entoure." dit-il maladroitement.

Il n'était pas sûr que cela soit son aura et ne voulait pas dire de bêtise. En tout les cas, ça l'aveuglait pas mal et il mit sa main en visière pour se protéger les yeux.
Mais avait-elle seulement conscience de cela ?
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:16

son aura disparut presque d'un coup elle fixa zero elle ne voyait pas son aura blanchâtre qui l'entourais elle releva les yeux cherchant cette aura.Mais envaint elle ne l'avais jamais vue et ne la verais surment jamais.elle s'approcha de zero pour l'observer de plus près doucement s'appercevant que en lui le démon avait laisser place a l'humain qu'il était lorsqu'il avait appris son amour pour lui alors son coté humain l'aimais assez fort pour combattre le coté démon showa souria a nouveau un sourire pationné par l'amour qui l'envahissait.

-Tes plus fort que lui tu le savait?Ton coté human et ses sentiment son plus fort que ton coté démon et sa haine-

Showa n'avait pas répondu a sa question peux importe il devait se douter qu'elle ne la voyait pas et vue qu'elle avait diminuer elle ne pouvait pas aveugler Zero mais seulement l'aider a observer la jeune femme amoureuse de lui qui se trouvait justement a quelque centième de sa bouche.

°On est pas si différent après tout nous somme tout les deux pas complètement humain a savoir maintenant ce que je suis°
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:38

A peine l'eut-il évoqué que l'aura de la jeune fille s'évanouit, comme s'il l'avait rêvé. Pourtant, Zero était parfaitement sûr de l'avoir bien vu (elle l'avait pratiquement aveuglé quelques instants). Apparemment, Showa ne pouvait pas la discerner elle-même, et Zero n'en fut pas surpris.
Après tout, il ne voyait pas la sienne, alors pourquoi Showa aurait-elle fait exception ?

Finalement, la jeune fille laissa tomber et se rapprocha un peu de lui, semblant dévorer ses traits. Il la regarda à son tour, attendri par le sourire qu'elle dessinait sur ses lèvres.
Elle lui fit remarquer que, s'il le voulait, il pouvait être plus fort que son démon. Zero le savait bien, mais malheureusement Showa ne serait pas toujours là pour raviver ses sentiments et éloigner la bête tapie dans son cœur.
Il était maintenant presque certain qu'il ne pourrait pas faire de mal à Showa, mais quant était-il de tous les autres ?

Zero laissa tomber cette idée et embrassa furtivement la jeune fille, ne voulant pas abuser. Il lui lança un sourire joyeux et s'éloigna un peu, se retournant pour voir si elle le suivait.

"Bon, faudrait peut-être trouver un endroit où se mettre avant que des choses pas très gentilles sortent de la forêt, non ?" dit-il en repensant au monstre qui les avait poursuivi lors de leur première rencontre.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:03

le 3ème baiser qu'il s'échangait elle le regarda les yeux rêveur puis lorsqu'il se mis a marcher secoua la tête et biensur qu'elle le suivait elle le talonnais même nevoulant surtout pas que tout cela s'arrête toute suite.

-J'attire les monstre comme personne dZ'autre a croire que l'aura que tu voit il la voye aussi et es rend intriguer par l'étrange fille au cheveux bleuté et au kimono rose.-

elle souria puis attrapa la main de zero a son passage puis enlacant ses doigt avec les sien.

Enfin elle n'avait pas peur des monstre en se moment en faite elle ni avait pas repenser depuis qu'elle c'était assurer de l'amour qu'elle recentait pour Zero était vrai un peu gène qu'elle soye encore la gène finirais par disparaitre avec les jours.

-Peux importe ou nous irons il puvent aller partout je connais un vampire qui me la prouver-
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:08

Showa accepta volontiers de le suivre et s'empara de sa main derechef.
Il se sentait bien avec sa petite main fragile dans la sienne, il constatait que c'était la première fois qu'il avait quelque chose à protéger et cela lui faisait beaucoup de bien.
Ils avançaient un peu et Zero écouta Showa lui énoncer sa théorie sur son aura qui attirait les monstres. Il ne commenta pas : lui-même, en tant que demi démon, n'avait pas vu tout de suite qu'elle avait une aura des plus particulières. Mais peut-être que les vrais démons la voyaient parfaitement.

Showa lui parla alors d'un vampire qu'elle connaissait, et Zero stoppa net.

"Vampire ?" répéta-t-il, incrédule, "Ca existe ces trucs ?"

Il resta interdit quelques secondes, réfléchit, et se rendit compte qu'autre chose clochait.

"T'as rencontré un vampire et tu es toujours en vie ?!"

Zero ne comprenait plus rien. Est ce qu'elle se moquait de lui ? Ou bien... était-elle sérieuse ?

[hors rp : bon je t'avoue que je suis un peu embêtée, chronologiquement parlant je suis censé avoir rencontrer Alucard juste après la première rencontre avec Showa, donc Zero est déjà censé être un vampire. Or, depuis le début de ce rp, je ne parle que de demi démon donc j'ai un fameux contre sens. Donc on va faire comme si je rencontre Alucard qu'à la fin de ce rp, d'accord ?]
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:19

[hrp: je suis d'accord avec toi sa devien mêlant a se sujet mec showa apprenne que ALucarda mordi zero elle va vouloir tuer se vampire^^]

Showa tourna le regard pour voir son expression de surprise lorsqu'il lui demanda si les vampires existaient vraiment elle fit un légé signe de la tête pour lui confirmé que oui mais nu pas le temps de placer un mot que le revoici qu'il posait unew question qui semblait le faire essité sur la vériter que sanke avait raconter.Il croyait donc qu'elle lui mentait showa soupira silencieusement puis se mordi la lèvre inférieurs.

-Il est pas comme les autres -

elle ne fit que répondre ceux-ci si il ne la croyait pas c'était tanpis au moin elle savait qu'elle disait la vérité elle devait le rencontrer cette nuit pour une nuit de garde demain elle partirai.[HRP: sa pourais être la qu'il se fait morde:P]

-Zero demain je vais voir mes parents j'ai quelque question a leur poser je serais de retour dès le lendemain matin-

elle s'approcha de lui déposant un petit baiser sur ses lèvres immobilent puis séloigna un peu allant sasoir sur un rocher.
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:16

Showa soupira, comme si elle était un peu exaspérée qu'il lui pose une telle question.
Enfin voyons, c'est vrai, c'est tellement naturel d'avoir un vampire dans ses connaissances !

Elle lui dit qu'il était différent des autres, et le demi-démon sentit une pointe de jalousie à l'égard de cet inconnu. Au fond, Showa préférait le défendre lui plutôt que Zero ! Le jeune homme grommela, mais ne dit rien.

Showa lui annonça qu'elle allait partir le lendemain matin, et Zero fut un peu surpris. Il lui semblait pourtant qu'elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle quelques minutes plus tôt, et voilà qu'elle projetait d'y aller.
C'était à n'y rien comprendre.

"D'accord" dit-il, un peu perdu dans la réflexion de sa compagne "Et moi je vais continuer de chercher un remède à... mon mal."

Il n'aimait pas vraiment citer le démon qui sommeillait en lui et préférait toujours le nommer autrement. Même avec elle.

Elle s'éloigna, s'asseyant sur un rocher. Zero sentit qu'il était temps pour eux de se séparer, qu'il ne serait plus capable de le faire après.
Il s'approcha d'elle, la serra fort contre lui et lui murmura :

"Reviens moi vite. Et... s'il te plait, reste loin de ce vampire. Vraiment"

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il l'embrassa, longuement, passionnément, et partit sans se retourner, ne voulant pas être tenté de rester. Il savait qu'il partait un peu comme un voleur, mais bon, il fallait lui pardonner : les relations sociales n'étaient pas vraiment son fort.
Surtout avec sa première petite amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'action ? [PV Showa]   Un peu d'action ? [PV Showa] - Page 2 Icon_minitime

Un peu d'action ? [PV Showa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2