| Presentation de moi Onizuka Go to hell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 11:44 | |
| Nom :Onizuka Prénom :Eikichi Age (approximatif ?) :22 ans Classe sociale (guerrier, magicien, humain, démon, ninja...) :humain Description physique (entre 4-5 lignes) :Grand (genre 1m87 o dernière mesure^^) cheveux court en petard chatain le corps elance pluto fin meme mais je sais etre athletique quand il le faut genre moment intime (j'ai ma fierte quand meme que la damme ne soit pa venu pour rien) je mets du 46 en pointure donc je sais sa impressionne mais en faite ses dur de trouver des chaussure (hep madame vous avez ses chaussure en 46, oui je sais j'ai des palmes, alors? non merci quand même) sinon bha pas une statue grec mais je ne suis pas shrek non plus Description du caractère (entre 4-5 lignes) :pluto cool facile a vivre a l'exception du matin (c'est une période variable chez moi pas d'heure fixe tt depend de la durée de la journée de la veille^^) sens de l'humour a pleurer (apres de rire sa dépends) franc et honnête, complètement a la botte de la gente féminine (et un peu pervers sur les bords mais un peu ) toujours dans les bon coups et rarement dans les mauvais , pour les fêtes premier au bar dans les dernier pour en repartir (allé sister fait peté le bouchon et glou et glou) Histoire de votre personnage (8 lignes minimum) :Ancien chef de gang Bōsōzoku (bande de motard), il est considéré comme l'une des terreurs de Shōnan (une région du Japon dans la Préfecture de Kanagawa). Il est engagé au poste de professeur pour gérer une classe peu ordinaire. Ses manières contestables lui permettront de se faire apprécier de ses élèves, au détriment du proviseur adjoint de son établissement (Collège Kisshō de Kichijōji). Il est toujours puceau et souhaiterait ne plus l'être. Il se déplace à bord d'une Kawasaki Z2.Ayant raté le concours d'admission des professeurs aux lycées publics, Eikichi Onizuka a tout de même décidé d'essayer de se faire embaucher dans un établissement privé ... et il a réussi, malgré une première rencontre très mouvementée avec le sous-directeur (qui s'avère être un satyre). En dépit de la réputation de la classe dont il est chargé d'enseigner, il accepte tout de même le job. Mais pourquoi tant de motivation me diriez-vous ? Tout a débuté quand celle qui allait devenir sa petite copine l'a laissé tomber pour un professeur gros et chauve. Il décide alors de se faire engager comme prof pour pouvoir sortir avec ses élèves. Son rêve étant de vivre avec une lycéenne de 16 ans quand il en aura 40. Bref, on comprend tout de suite la "fascination" d'Onizuka pour la gente féminine ^^ Signes particuliers ? :euh ma démarche bizare cela compte? Aime / Aime pas :aime les filles ;les sous vêtement féminins (vaz-y copine fais péter la lingerie) et apres j'aime un peu tout et nimporte quoi et je n'aime pas bah comme tout le monde j'imagine Devise de votre personnage (à mettre dans votre signature avec une image) :« 22 ans, célibataire, libre comme l'air ! » Autre ? :Kazuma m'envoie ouai duo diabolique
Dernière édition par Eikichi Onizuka le Sam 16 Mai - 13:09, édité 3 fois |
|
| |
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 11:58 | |
| Bienvenue sur Yasha! Merci de t'être présenté aussi vite! quelque fautes d'orthographes dans ta présentations que j'ai corrigé, mais je ne passerai pas toujours dérrière toi Ca ne m'étonne pas que que cela soit Kazuma qui t'a envoyé... -_-' Et tu n'était pas forcement obligé de prendre un perso existant, mais bon ^^ Ajoute une image dans ta signature, avec les bonnes dimenssions, et tu pourra jouer.
Dernière édition par Tigra Higura le Sam 16 Mai - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 11:59 | |
| je me porte garant de lui. C'est son premier forum RPG donc faut qu'il s'adapte. AH il va bientot avoir finit sa presentation mais pas encore (il est un peu lent) Ne t'en faist pas Tigra, il est bah ...euh... comme moi . | |
|
| |
Zero Ukime Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 12:05 | |
| Arg s'il est comme toi ça promet >.<
Roh je plaisante, bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 12:57 | |
| - Tigra Higura a écrit:
- Bienvenue sur Yasha!
Merci de t'être présenté aussi vite! quelque fautes d'orthographes dans ta présentations que j'ai corrigé, mais je ne passerai pas toujours dérrière toi
Ca ne m'étonne pas que que cela soit Kazuma qui t'a envoyé... -_-' Et tu n'était pas forcement obligé de prendre un perso existant, mais bon ^^
Ajoute une image dans ta signature, avec les bonnes dimenssions, et tu pourra jouer. - Kazuma Kannagi a écrit:
- je me porte garant de lui. C'est son premier forum RPG donc faut qu'il s'adapte. AH il va bientot avoir finit sa presentation mais pas encore (il est un peu lent) Ne t'en faist pas Tigra, il est bah ...euh... comme moi .
- Zero Ukime a écrit:
- Arg s'il est comme toi ça promet >.<
Roh je plaisante, bienvenue à toi ^^ - Lily a écrit:
- bienvenue Onizuka !
euh note je ne suis pas vraiment comme lui disont que je suis dans une catégories differente et desolé pour les fautes je ferai attention a l'avenir mais je vois que mon ami c'est deja fais une petite reputation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 12:58 | |
| et pour les signatures comment on fait ? |
|
| |
Zero Ukime Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 13:10 | |
| Alors tu dois en faire une, ou demander à quelqu'un de t'en faire une. Et après ça, tu la mettras dans ta signature (logique) après avoir hébergé l'image sur une hébergeur.
pour le tuto, direction le coin des questions, Tigra en a crée un tout nouveau il y a peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 13:12 | |
| ok sa marche lets go ouai je sais je suis bilingue (merci dora l'exploratrice) |
|
| |
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 14:35 | |
| Bienvenue
( c'est pas possible ? J'ai attrapé la maladie du retard...*merci pseud-Kakashi* Non je ne parle d'aucun d'entre vous ne vous en faites pas *part dans un délire total* )
Ne vous inquiétez pas je ne pas toujours comme ca ^^ ' Kazuma ? Réputation ? Bah faut voir, faut voir --'
BOn bah amuse-toi bien et pour la signature je peux toujours essayer ( pas de garantis ces derniers temps les dieux du graphisme ne sont pas avec moi u_u ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 14:38 | |
| ba merci de ton aide mais si tun n'i arive pas arete pa envie de tenuyer ac sa |
|
| |
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 14:42 | |
| MAis non ( trop de temps libre pour l'instant XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi Onizuka Go to hell Sam 16 Mai - 14:44 | |
| |
|
| |