Nom: Elle ne s'en rappelle plus
Prénom: Miyuki
Age (approximatif ?):17-18 ans
Classe sociale (guerrier, magicien, humain, démon, ninja...): Magicienne
Description physique (entre 4-5 lignes) : Miyuki a de long cheveux blond qu’elle attache souvent, elle a de jolie yeux bleus qui peuvent lire en vous. Quand elle utilise la magie ses yeux deviennent rouge surement a cause du pouvoir qui coule en elle .
Description du caractère (entre 4-5 lignes): Miyuki aime être seule mais elle aime aussi la compagnie.
C’est d’ailleurs avec ses amies qu’elle se dévoilera être une toute autre personne. Miyuki a cause d’avoir été mature trop tôt se révélera être un peu enfantine.
Histoire de votre personnage (8 lignes minimum): Alors qu’elle était âgée de 8 ans, Miyuki tua elle-même sa mère. Celle-ci devenue folle à la perte de son mari. Ne supportant plus de voir sa mère comme cela Miyuki un soir d’hiver, où la neige danser sous la lune, prit le sabre de son défunt père et transperça le cœur de sa mère. Miyuki pleura en silence et dit une dernière phrase a sa mère qui sombrer dans le néant « Adieu, et rejoint papa au pays des anges »
Elle ferma les yeux de sa défunte mère, prit le sabre et s’en alla de la maison. Pas une fois elle se retourna, elle marcha aussi loin qu’elle le put. A l’aube éreinter, elle sombra dans la neige.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était dans un lit. La première chose qu’elle fit était de se lever et de se précipiter sur le repas qui était sur la table, elle entendit un bruit de pas, elle voulut prendre son sabre dans son dos mais s’apercevant qu’elle ne l’avait plus, elle paniqua cherchant une arme potentielle
Le bruit de pas se rapprochait pour laisser apparaitre un homme d’une quarantaine d’année.
« Je vois que tu as bien récupérer jeune fille »
Il s’appelait Miguel, c’était un ancien ninja. Miyuki apprit de lui tout les rudiments du taijustsu et la façon de se battre avec une arme. D’après Miguel, elle était très douée.
Quatre années s’écoulèrent jusqu’au jour ou Miguel et elle tombèrent dans une embuscade de voyou. Malheureusement pour eux c’était des combattant invétérer qui avait quelque ninjas parmi eux, Alors qu’ils allait périr des serpent de flamme , Miyuki créa un Dragon fait de glace qui avala le serpent de feu, les brigand pris de peur s‘enfuirent. Miguel lui expliqua qu’elle était une magicienne, plus tard elle fit ses adieu à Miguel. Elle devait partir à la rencontre de quelqu’un qui pouvait lui apprendre a se servir de ses pouvoirs…
Arme: Le sabre de son défunt père
Signes particuliers ? : Ses yeux deviennent rouge lorsqu’elle utilise ses pouvoirs. Elle sait se battre a main nue et au sabre
Aime / Aime pas : Elle aime les défis, se battre, être seule sous la lune, elle aime voir le sang couler sur la neige
Elle n’aime pas être dans une situation désagréable et que la situation lui échappe
Devise de votre personnage(à mettre dans votre signature avec une image): Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.
Autre ? : ...