Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Isolement ? [PV Tigra]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

Isolement ? [PV Tigra] Empty
MessageSujet: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:26

A chaque fois c'était pareil, il fallait sans cesse qu'il prenne la mauvaise direction....et bien sûr, comme d'habitude il tombait dans des endroits soit exiguës, sombres, puants, et froids...mais pas aujourd'hui....Non, aujourd'hui il était tombé dans un endroit immense, chaud...qui puait aussi...Sa quête n'avançait toujours pas. Ces Yakusans et cette fichue chambre restaient introuvable. Il essuya d'un geste vif la sueur qui perlait de son front, il détestait transpirer...Depuis ce fameux jour, dans la forêt il en avait découvert des choses...Mais le plus extraordinaire c'était ses pouvoirs...encore tous nouveaux. Contrôler les quatre éléments : Eau, feu, l'air et la terre. Cloud imaginait mieux les Yakusans, après tout...c'était peut être des magiciens comme lui. Il éternua...l'air était étouffante ici...En tout, ses pouvoirs, ça le rassurait. Il était sur d'avoir tenu un quelconque statut social avant son coma. Il n'était pas rien. Il continua son chemin, en se demandant si quelqu'un pouvait vivre ici...Lui, il n'aurait envisagé ça...

*Trop grand, trop puant...et trop de lumière !*
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:13

Encore une fois... Encore une fois, elle s'était perdue, elle était décidement très douée pour cela. Elle soupira, puis toussa, elle releva la tête et aperçu de grand cones de pierre d'une couleur brunâtre. Elle retint sa respiration autant qu'elle pouvait, c'est à dire peu de temps.

Tigra s'était réèlement pomée, et là c'était le comble, elle n'avait jamais atteri dans un endroit pareil,un endroit ou il faisait chaud, trop chaud, un endroit ou l'odeur d'un corps brulé s'échappait de grandes cheminées, et son instincts qui lui disait d'aller par ici et par là, elle se demandait si elle devait désormais compté reèlement sur celui-ci.

Un grand soufle d'air brulant traversa l'espace, et donna une nouvelle odeur infecte. La jeune fille fit la moue, elle avait horreur de cela. Elle recula alors, puis se retourna pour regarder derrière elle, il y avait deux chemins, mais du quel était-elle venue, c'était la grand equestion qu'elle se posait.

Elle soufla alors, puis reprenant une longue inspiration qui lui brula quelque peu les poumons, elle s'avenca sur l'une des deux routes.
Après avoir vaguabondé, elle s'acabla encore de s'etre trompée de chemin, elle s'alongea sur de la pierre rouge, après avoir verifié que celle ci était de température normale, puis elle s'apercu qu'elle était de l'autre coté des chaînes de volcans.

Elle entendit un bruit, et releva la tête en sa direction.
https://tigrayasha.1fr1.net
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:58

Il marchait, marchait, marchait...il aurait mieux fait de ne pas prendre ce chemin, puis surtout de glisser. Il aurait put utiliser ses pouvoirs mais il était tout simplement épuisé. Et puis...pas d'eau, pas de nourritures, rien, le néant. Mais, malgré toutes ces difficultés, il continua son chemin. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il aperçu une femme ou une fille (trop loin pour le dire) assis sur une pierre. Elle avait l'air de souffrir autant que lui de la chaleur, et de la puanteur ambiante. Encore une fois la même question lui vint à l'esprit, devait il lui parler ? Aujourd'hui il décida que oui.

- Euh excusez moi...je suis un gentil ! Je voudrais juste savoir si vous saviez ou est la sortie ?

Voila, c'était fait, il avait fait une phrase...exploit du jour ! Il s'avança, pour qu'elle puisse le voir et leva les mains en signe de paix...on ne sait jamais sur qui on peut tomber...
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:14

L'homme leva les mains comme pour dire qu'il n'était en aucun cas dangereux, elle soupira en songeant qu'il avait peu être raison de faire cela car de nos jours, on ne savait plus sur qui on tombe, et ceci pourrait bien être très dangereux.

Elle se releva pour s'avencer et le voir de plus près. Elle s'approcha donc et s'arrêta à une distance assez raisonnable d'après elle. Elle le détailla. Il lui demanda la sortie après avoir stipulé qu'il était gentil, ce qui dessina un petit sourire sur les l_èvre de Tigra.

Elle lui répondit alors gentiment:

"ne vous inquiété pas je suis aussi une gentille" fit-elle en lui souriant poliment.
Elle continua pour répondre à sa question, même si la réponse ne répondait pas à la question:
"Pour la sortie, c'est à dire que, comment dire... je n'ai pas un sens de l'orientation extrement élevé et je me suis donc, un peu perdue.. désolée... moi aussi je cherche la sortie, je n'en peux plus de cet endroit..."
Elle soupira, repris sa respiration et finit par dire:
"Je me nomme Tigra..."

*cela me rassure que je ne soit pas la seule qui s'est perdue ici...*
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:24

La femme c'était levée de sa pierre. Elle le fixa pendant un moment, puis lui dit qu'elle aussi, était gentille. Tant mieux...il n'avait franchement pas envie de se battre dans de telles conditions. Elle avait visiblement un aussi mauvais sens de l'orientation que Cloud.

* Faut avoir un gps sur soit de nos jours...* pensa t il.

Elle lui donna également son nom : Tigra. Il ce demandait ce qu'une fille comme elle, faisait ici. Mais bon chacun son chemin après tout, elle avait dut avoir une raison pour emprunter la chaîne de volcans... Cloud crevait de soif. Tant pis pour la discrétion, il fallait qu'il boive. Sa bouche pâteuse l'empêchait de dire tout mot. Il plaça ses mains sous sa bouche, ou de l'eau en coula instantanément...elle était fraîche, ça faisait du bien...

- Moi c'est Cloud. Pourquoi avez vous emprunté ce chemin ?
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:34

La jeune fille regarda ce qu'il fit avec sa bouche et trouva cela assez dégoutant tant qu'elle tourna la tête. Mais elle comprit que c'était tout de même vital pour lui, elle aussi elle avait soif, elle sorti une gourde de ses longs vêtements, et l'ouvrit. Puis elle passa le goulot sur ses lèvres et avala deux trois gorgées, puis referma la petite gourde et la rengea dans une poche interieure.

Il lui demanda pourquoi elle avait emprunté ce chemin.

"Je me dirigeai vers le centre du pays, mais apparement je ne suis pas très douée pour ce qui est de trouver mon chemin"

fit-elle en détournant le regard, d'un air blasé. Respirant l'immonde fumée qui venait vers eux, toussant quelque peu puis s'arretant. Regardant l'homme.

"Et vous?"
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:03

La jeune fille, la regardait faire. Elle semblait partager entre le dégoût et la curiosité. Elle sortit une gourde et but elle aussi à son tour. Elle lui dit qu'elle voulait rejoindre le centre du pays et lui retourna la question. Il hésita.

- Hum...moi je poursuivais quelqu'un, qui connaît les volcans mieux que moi on dirait...mais je vais le retrouvé. Au faite puisque j'en parle, est ce que vous auriez vu passé un grand vieillard roux ?

Il courait après ce saligaud...mais celui ci était plus rapide, même en lui envoyant des racines entre les pieds ça ne servait à rien... Il attendait avec impatience la réponde de Tigra. Au pire si elle avait besoin il lui proposerait la sienne...il n'avait rien à faire...à part courir après un vieux bonhomme roux.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:16

Lorsqu'il lui demanda si elle avait vu un personnage grand elle se dit que cela ne pouvait pas passer inaperçue. Au mot "vieux" , elle associa vieux à son ami Kuro, oui il avait les cheveux blancs non? Ce n'était pas une preuve de viellesse? Lorsque le mot "rous "sortit elle fit la moue et resta silencieuse, cherchant bien une des personnes qu'elle avait rencontré ou même vu mais apparement rien ne lui venait à l'esprit et elle resta en train de réfléchir durant quelque seconde ou il y eu un grand silence religieux.

Elle le regarda et fit non d'un signe de la tête, elle ne connaissait personne appartenant à ces critères là.

"Désolée, je n'ai vu personne correspondant aux critères que vous m'avez donné... encore désolée, pourquoi recherchez-vous cet individu?"
Sa curiosité naturelle trop forte à son gout avait repris le dessus, mais elle s'en fichait si il ne lui disait pas pourquoi, elle n'aurait rien perdue de toutes façons.

Elle se retourna elle avait sentit de la chaleur qui arrivait derrière le gros rocher gris qui cachait les cheminées.
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:25

Tigra parut réfléchir pendant quelques minutes. Puis elle lui dit qu'elle n'avait rien vu. Tant pis, il le retrouverait le bougre ! Elle lui demanda, ce qu'il lui voulait. Il n'avait pas envie de s'étaler....

- C'est un...fournisseur d'informations. Mais il est un peu timide.

Il lui souria, mais il savait que même en lui faisant un sourire, elle ne serait pas satisfaite de sa réponse. En réalité, le rouquin lui avait échappé ! La fureur s'empara de lui. Comment avait il put laisser un imbécile pareil, lui fuir entre les doigts... ça devait être la fatigue, oui la fatigue. Des jours, qu'il n'avait pas mangé de viande. Juste des végétaux...Ah ce qu'il avait faim ! Il revint à Tigra. Il fallait qu'il arrête de penser sans arrêt à la nourriture...qu'est ce qu'elle voulait faire au centre du pays ? Il lui posa la question.

- Et vous, pourquoi vous dirigez vous vers le centre du pays ?

Il repensa à la viande... son ventre grogna.

* Tout doux mon beau, quand nous retrouverons la forêt, on se fera un petit lapin !* pensa t il.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:34

La jeune fille faillit exploser de rire, lorsque le ventre de Cloud cria famine... Elle ne préférait pas rester dans cet endroit et s'approcha de Cloud en lui demandant si il ne voulait pas marcher:

" Vous ne voulez pas allez plus loin, peut-etre retrouverons nous notre chemin en avancant, stagner n'est pas un remede efficasse à nos soucis...
En plus apparemnt vous semblez avoir... faim, sortons d'ici et trouvons quelque part ou l'on peut manger, qu'en dites vous?"

Elle n'attendit pas la réponse. Elle marcha alors devant, l'attendant. Elle s'arreta alors d'un coup net, il y avait quelque chose dans les parages mais quoi, elle ne préférait pas le savoir, elle esquissa un sourire faux au jeune homme, et continua de marcher.

Cette chose tapie dans l'ombre n'avait peut-etre pas l'intention de les attaquer, mais cette statistique lui plaisait, mais était très peu probable.
Il fallait déguerpir, elle posa sa main sur l'épée sous sa tunique, prête à déguainer...
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:32

Tigra lui proposa de trouver un endroit pour manger. Manger ! :15:
Il acquiesça par un signe de tête et un immense sourire. Cependant malgré l'atmosphère plaisante qui régnait (la chaleur et la puanteur était toujours là bien sûr...) Tigra semblait inquiète, à tel point qu'elle passa devant Cloud et posa sa main sur son épée.

- Vous semblez préoccupée ? Il y a un problème ?

Une racine sortit précipitamment du sol. La terre l'avertissait, il y avait quelqu'un pas loin, pas loin du tout même. Voila ce qui devait déranger Tigra. Il sortit son silencieu.

- Nous ne sommes pas seul...enfin je pense que vous l'aviez deviné avant moi.

Il marcha derrière Tigra aux aguets.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:54

Le juene fille avanca, mais plus elle avancait plus elle avait l'impression de se perdre...Pas très logique lorsque l'on veut trouve rune sortie dans un tel casse-tête... Elle n'aimait pas cela, vraiment pas , pas du tout, tout tout tout se qui était réunis là, la puanteur qui était insoutenable, la chaleur qui semblait nous faire fondre, et Tigra qui se pomait tout le temps...

En parlant d'elle, elle ne répondit pas à Cloud, mais esquissa un regard complice qui servait à bien faire comprendre qu'elle l'avait entendu.

La bestiolle semblait les aimer car sa présence semblait tournoyer autour d'eux, soudain une illumination pas très enjouable atterit dans la tête de la jeune fille, et si l'energie qu'elle ressentait n'était pas une seule et même personne, ou bête et si c'était...

Elle secoua la tête pour enlever cette idée de sa tête.
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:04

Tigra ne répondit pas. Elle avançait toujours. Elle était dans son monde. Elle adressa un regard à Cloud, lui faisant comprendre qu'elle l'avait bien entendue. Cloud n'était pas inquiet, mais elle visiblement si. Elle secouait la tête.

- Vous allez bien ?

Il repensa au rouquin. Ou était il celui la. Si ça se trouve ce débile de première catégorie se cachait derrière les rochers et lui jouait une mauvais blague. Il l'aurait ce rouquin ! Il rattrapa Tigra, qui était devant. Sorti une pomme miraculeusement de sa main et lui tendit.

- C'est bio. dit il.

Peut être ne l'accepterait elle pas, mais elle était si blanche qu'il préférait la lui proposer plutôt que de la voir faire une crise d'hypoglycémie.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:23

Il lui tendit une pomme, elle le regarda de travers, ils allaient peut-etre se faire tuer par on ne sait quoi, et lui il lui proposait une pomme en disant que c'était bio...

Elle resta perplexe devant cette situation, mais pris la pomme en soupirant interieurement, sans vouloir le vexer, car il avait l'air si content avec sa pomme dans la main, on ne pouvait refuser cela, il semblait etre aux anges lorsqu'il lui proposa.

Elle la prit, en disant:

"merci"
puis croqua dedans, elle n'était pas mauvaise, gouteuse même, elle croqua dans la chair une autre fois et encore jusqu'à la finir.
"maintenant il faut faire attention, je sais pas trop ce qui nous entoure mais ca a pas l'air très gentil, et comme toi ca à l'air d'avoir faim mais pas de la viande cuite, tu vois, tu me suis...?"

fit-elle alors, en essayant d'articuler du mieux qu'elle pouvait et le moins fort possible, mais à peine avait-elle finit qu'ils étaient entourés.

*raaah, mais c'est vraiment pas possible...zut alors!*
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:31

Elle prit la pomme en soupirant. Au moins elle ne ferait pas une crise d'hypoglycémie. Elle semblait vraiment perturbée.

- T'inquiète lui répondit il.

A ce moment là, deux racines sortirent du sol et toucha l'épaule de Cloud. Ils étaient manifestement entourés de choses non distinguables. Cloud mit ses mains dans ses poches. Il regarda ses deux racines.

- Saisissez en un, qu'on puisse voir ce que c'est.

Les deux racines partirent dans l'obscurité. Elles mettaient du temps à revenir. Il soupira, son ventre grogna une nouvelle fois. Il leva les yeux au ciel.

*Pitié pas de bagarre ce soir, j'ai trop faim* cria t il intérieurement.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:41

"vite fait que l'on sorte d'ici n'est-ce pas, tu pourra te rassasier au bar dans le territoires un peu plus éloignés..."

Fit-elle en entendant le ventre de Cloud grogner encore une fois. Les racines de l'homme méttaient du temps avant de revenir. On entendit un cris étrange sortir du haut d'un grand rocher, la jeune fille essaya de voir quesuqe c'était mais elle ne vit rien, la fumée avait envahie tous champs de vision, et elle commencait à avoir du mal à distinguer le jeune homme qui était juste à coté d'elle.
"Cloud-san? ..."

Pas de réponse...Tigra commenca à s'inquiétier un peu tout de même, pour cet étranger qu'elle avait à peine croisé, ils s'étaient dit leur nom et alors? elle n'y pouvait rien, elle réitera sa demande:

"Cloud-san?"

"..."
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:58

Les racines ne revenaient pas. Une fumée épaisse les entouraient à présent. Tigra avait l'air de s'inquiéter, elle l'avait appelé deux fois. Il dissipa la fumée d'un geste de la main, et lui sourit.

- Je suis là, pas de panique.

L'attente était longue, trop longue. Tigra voulait absolument quitter cet endroit. Cloud pourtant avait une certaine curiosité. Il se ressaisis.

* Non pas aujourd'hui * pensa t il.

Il ne rappela pas ses racines. Si elles trouvaient quelque chose, ce pourrait être intéressant. Il sourit à Tigra.

- Ok, allons y. Je te suis.

Il espérait secrètement que ces choses qui grouillaient las bas dans l'obscurité...soit en faite le rouquin.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:23

"c'est une bonne idée"
fit-elle en le regardant d'un air un peu blasé.

Il avait l'air plutôt confiant, étrange se dit la jeune fille, tant mieux.
Elle se redressa puis commenca à marcher rapidement, attrapant la manche du jeune homme, pour qu'il avance avec elle.
Elle avanca sans se retourner, tirant Cloud, sans ménagement vers un endroit sur.

Un peu plus loin elle le lacha-enfin- en lui souriant:

"voilà on est tranquille ici, enfin j'espere...."

Puis elle s'assit alors, ils étaient ecore dans le domaine des volcans...
*mais comment on fait pour sortir d'ici, c'est pas possible, c'est pire qu'un casse-tête, on n'en sortira jamais!!!*
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:43

Cloud se laissa tirer par la manche. Elle avait l'air pressée. Ils s'éloignèrent de l'endroit bizarre...Il en avait vraiment marre de traîner ici. Il était crevé mais tant pis il allait utiliser ses pouvoirs. Il s'assit en face de Tigra.

- Euh...écoute je crois qu'on va jamais s'en sortir...donc euh...ça te dit que j'utilise mes pouvoirs pour qu'on sorte d'ici ?

Le moyen de locomotion serait plus rapide, et en plus il y avait un GPS intégré...Cloud devait sortir d'ici vite. La faim le rongeait, et si ça continuait il allait devenir claustrophobe...Il passa sa manche sur son front dégoulinant de sueur.

* Appétissant * pensa t il.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:51

La jeune fille lui sourit avec un air ébahi...:
"Vous auriez pu le dire plus tôt..."
*mais bon mieux vaut tard que jamais...*
Elle lui demanda alors doucement quel était son pouvoir:
"Quel est votre pouvoir, en quoi consiste t-il, comment va-t-il nous sortir de là...?"
peut-etre qu'elle parlait un peu trop pour poser des questions, qui n'avaient pas besoin d'être, mais peu importait, au moins elle saurait qui est celui qui la sortie d'une mauvaise orientation dans le chemin vers le centre.
Elle sortit alors une carte et la lu- bien sur la carte était tenue à l'envers- elle pointa un endroit de la carte, en disant:
"nous devons être là..."
Pour une fois que la carte les aidait...
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:27

Elle avait l'air intéressée. Cloud était rassuré...mais peut être qu'elle aurait peur...elle lui sortit une carte. Pourquoi une carte, pas besoin de carte.

- Bah en faite je vais faire sortir deux racines de la terre et elle nous conduiront à la sortie la plus proche. Je contrôle les quatre éléments.

Il avait précisé, bien qu'à son avis, elle avait déjà dut comprendre. Deux racines d'un vert éclatant sortirent lentement de la terre. Cloud monta, très à l'aise sur l'une, et invita Tigra à monter sur l'autre.

- Elles sont très gentilles... dit il d'un air gêné.

Car oui ce n'était pas dans ses habitudes de montrer aux autres ses capacités. Mais là, ça devenait une obligation. Et puis dit comme ça, c'était ridicule...contrôler les plantes. C'était largement moins que sexy que l'homme avec ses katanas, pleins de muscles. Mais bon tant pis. Il s'en foutait du ridicule.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:12

La jeune fille regarda encore une fois le jeune homme, puis grimpa sur la branche., elle essaya de s'y assoir correctement et confortablement. Elle n'était pas moqueuese de ce pouvoir, et elle l'aimait plutôt bien,vu qu'il allait les sortir de là elle esperait.. Elle avait replier sacarte qui apparement n'avait servit à rien, tout comme elle...

Elle regarda alors la branche sur laquelle était assis Cloud, puis elle lui demanda alors:

"Ca marche comment? " d'un air plutôt timide,
Puis elle continua:
"Ton pouvoir est génial, je n'en possède pas malheuresement..."
compliment-elle Cloud.
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:26

Tigra monta sur la branche, qui dans un soubresaut démarra. Elle lui demanda comme cela marchait. Cloud réfléchissa, à sa question.

- A vrai dire, ça me vient tout naturellement...comme quand on respire.

Oui ses pouvoirs, c'était son identité, son oxygène. La seule chose qui ne l'est jamais laissé tomber dans toute sa vie. Un héritage inconnu. Tigra, lui avoua qu'elle ne possédait pas de pouvoirs. Visiblement, elle aurait voulue en avoir. Pourtant, même si Cloud les aimait, il aurait aimé être un jour, au moins une fois dans sa vie une homme NORMAL.

- Oui, c'est bien les pouvoirs...mais tout dépend de la façon dont on les obtient...

Il n'avait aucuns souvenirs de son passé...ses pouvoirs, il ne savait pas d'où ils venaient. Son regard s'assombrit. Il se rappela cette fameuse journée dans la forêt qui lui revenait encore et encore...la plante continuait d'avancer.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:53

La jeune fille le regarda, la branche avancait toujours, son regard s'était assombri. Elle le regarda puis ne sachant que faire, vu que d'après elle, c'était sa faute si il était retombé dans cet dépression passagère. Tout cela à cause d'une simple question.

Soudain son ventrer parla à sa plac,e et elle rougit comme une tomate, d'un coup, elle détourna le regard. Puis sourit à Cloud, et ajouta en ne sacahtn toujours pas si elle devais le tutoyer ou le vouvoyer:

"Je pense que ...tu n'es pas le seul à avoir faim..."Fit-elle encore plus rouge que la dernière fois, réèlement génée.
Cloud Cosplay
~Niveau 1~
Cloud Cosplay

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:33

Tigra le fixa pendant un moment. Il se ressaisit, il valait mieux oublier le passé...Le ventre de Tigra grogna à son tour, elle avait l'air mal à l'aise. L'air changea subitement de température...quelques dixième de degrés. Cloud sourit, ils étaient proche de la sortie.

- Nous somme bientôt arrivés. Dit il en lui souriant.

La lumière était plus claire, l'air plus respirable, l'odeur de pourriture s'éloignait peu à peu d'eux. Cloud somnolait sur sa branche quand soudain, quelque chose de roux passa devant eux, et alla ce cacher derrière un rocher. Le rouquin était donc là, près de la sortie. Il l'aurait ! Il l'étriperait ! Il voulait faire profiter Tigra de cet Homme. Il sait tout les potins...peut être pourrait il l'aider.

- Si vous avez besoins de renseignements, c'est maintenant ou jamais, l'homme que je poursuivait est caché derrière cette pierre. Il sait tout...sur tout.

Il ralentit la plante, si elle n'était pas intéressé, tant pis il continuerait son chemin et finirait bien plus tard par retrouver le rouquin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isolement ? [PV Tigra]   Isolement ? [PV Tigra] Icon_minitime

Isolement ? [PV Tigra]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant