| Pour la classe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: Pour la classe Mer 27 Mai - 12:55 | |
| Alors c'est ça le "sanctuaire du vent" et bah il pourrait entretenir un peu plus souvent. On a l'impression d'etre à Verdun.
Alors on se demende ce que peut bien faire Kazuma dans une enceinte religieuse? Prier? Non la seul chose qui considere comme superieur à lui c'est Jack Daniel. Pour comprendre faisons un leger flash back. Alors qu'il allait tué un demon celui ci lui expliqua pourquoi il etait devenu demon. Une histoire du genre sa femme et ses 5 enfant sont morts et qu'il avait essayé de les faire revivre. Ce que Kazuma lui repondit par un joli "BAKA", puis il lui coupa la tete. Mais il lui dit aussi qu'il avait besoin d'une arme legandaire appeler: Ken no Kaze (japonais pour les nuls: le sabre du vent). Kazuma, interessait se mit à sa recherche. Ah pourquoi il etait interessait alors qu'il n'a apparament pas besoin de ça? Pour deux raison: un ce sabre augmente la puissance et deuxsa fait classe. Donc apres avoir enquétait un petit moment, un mois, il le situa. Le Ken se trouvait dans une piece secrete du sanctuaire du vent. Donc c'est pour ça qu'il est la.
Alors la piece secrete se trouve...Il se tut car il venait d'apercevoir une ombre. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Dim 31 Mai - 5:08 | |
| Le vent se faisait faible mais devenait de plus en plus intence. Une jeune fille marchait seule pour voir la fameuse arme appeler Ken no Kaze même si elle pensait qu'elle n'existait sûrement pas. Mais elle voulait le voir de ses propres yeux. Et puis elle connaissait bien l'endroit. Elle y était déjà venus auparavant mais ses souvenirs étaient flou mais l'endroit lui était familier. Tout d'un coup, elle apperçut une ombre et elle continua d'avancer. Elle fut surprise de voir qui se trouvait devant elle. Kazuma. Yuuki ne s'attendait pas à le voir dans un endroit pareil.
"Que fais-tu ici?" Dit t-elle froidement et à la fois surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Lun 20 Juil - 7:57 | |
| La jeune fille qui se tenait devant lui etait Yuuki Mdori. Belle, jeune, ne semblant pas trop béte, le seul point noir de ce tableau, elle possede une hache monstrueuse. Comme à son habitude Kazuma sortit une bouteille de saké, en but une legere rasade et s'installa sur un petit banc de pierre blanche. Enfin c'est ce qu'il pensait, la crasse l'avait recouvert de noir, donc blanc certe mais il a cent ans. Il se retourna vers Yuuki et fit c'est yeux de chien battut.
Pourquoi tu me parle aussi froidement, à coté de toi une glace à la vanille semble plus chaude.
Il s'arreta un instant sur les yeux de cette et il sentit qu'il devrait arreté. Elle semblait n'avoir pas envie de rire. Alors Kazuma reprit le serieux qui etait le sien et lui dit:
Dis moi trés chere, as tu deja entendu parlé de Ken no Kaze? | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Mar 21 Juil - 7:14 | |
| Il me fit des yeux tout doux comme un petit enfant. Encore, si c'était un enfant, peut-être je dis bien peut-être que je serais gentille pour une fois... Mais on là parle d'un garçons adulte... Ou presque... Je ne sais pas quel âge il a en fait. Et d'ailleurs je n'en n'ai rien à faire. Je soupira un long moment puis prit la parole.
"Evidemment! De toute façons va falloir que tu t'y habittus sion se rencontre souvent. Ce qui est la cas malheureusement."
Puis, il reprit son sérieux d'un coup.
"Bien sur! C'est bien pour ça que je suis ici. Je veux la voir de mes ropres yeux. Même si je ne pense pa qu'elle existe réellement... Mais je veux en avoir le coeur net... Je suppose que tu es là pour ça toi aussi je me trompe?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Mar 21 Juil - 8:20 | |
| Kazuma se retourna vers le mur et dit (au mur):
Mais c'est qu'elle aurait oublié d'etre blonde cette petite.Puis il se retourna vers Yuuki.Non ne crois pas que je suis aussi fou pour parler à un mur. Je parle au monsieur peint dessus, nuance.
Aprés avoir pété son petit cable, il se remit sur son banc. Il sortit à nouveau une bouteille. Mais pas de saké, cette fois c'etait une bouteille de rhum. A se demander ou il peut les ranger. Bref, Yuuki ne semblait pas trop croire cette histoire, à l'inverse de Kazuma. Puis à nouveau il se releva et se mit à tapoter sur un mur.
Moi j'y crois fillette et donc je suis la pour le prendre. Je pourrais grace à ça lancer des lames de vent encre plus puissante.Il se retourna vers elle et fit apparaitre une lame de vent juste à coté de la tete de Yuuki et lui dit d'un air à faire peur:Donc elle est à moi et à personne d'autre.
Il desactiva sa lame de ventet en lança une sur le mur qui s'effondra, laissant place à une piece secrete avec un Ken en son centre.Il dit à Yuuki avec un grand sourire:
Tu vois il existe. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Mar 21 Juil - 10:59 | |
| "Eh oh, je suis pas PETITE et ni BLONDE ok?!!! Et puis franchement, faut vraiment être débile pour parler à un mur!"
Il repris un bouteille de je ne sais pas quoi encore. Non mais il fait que boire toute la journée celui-là! Et puis de toute façons que je crois à cette légende ou pas c'est mon droit. Si elle existe, tant mieux pour la personne qui la prendra. Je veux juste la voir et puis après je me casse de cette endroit pourris.
"Magnifique! De toute façons, je necomptais pas la prendre avec moi!"
Tous d'un coup, une lame se retrouva juste à coter de ma tête. Je n'avais rien détecter du tout. Je mis une de main sur ma cuisse au cas ou j'aurais à me servir de ma hache. Je fus destabiliser lorsqu'il me parla d'un air assez effrayant. Malgré tout, je restais impassible. Le mur s'effondra quand il utilisa son pouvoir. Je soupira un long moment sans rien dire.
"Bon, je voulais juste la voir de mes propre yeux! Je crois que je peux m'en aller maintenant... Et arrête de me regarder comme ça!!! Il m'en faut bien plus pour pouvoir m'effrayer! J'ai vus bien pire dans ma vie!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Mer 22 Juil - 2:39 | |
| Au moment ou Kazuma allait se saisir du Katana, il entendu Yuuki dire qu'elle avait vu pire. Il s'arreta net et ne penser qu'aà ce qui c'est passé il y a quelque année. Il s'empara du Ken no Kaze et se retourna vers Yuuki. Il avait le visage pale et commençait à raconter une histoire.
Tu as vu pire? As tu deja combatut plus d'une centaine d'humain que tu sois forcé de tué car il etait sous l'emprise d'un mage? As tu deja vu la personne que tu aimais le plus se faire démembrer. Alors que tu ne peux rien faire car tu es sous l'emprise de ce meme mage?Il degaina le Katana et lanç un lame de vent si puissante qu'elle detruit la piece ou ils se trouverentC'est pour ça que j'ai besoin de ce truc.
Puis d'un visage triste, il afficha un grand sourire et sotit une bouteille de vodka, faut varier les gouts et les plaisirs. Apres avoir but deux gorgés il presenta la bouteille à Yuuki
Tu devrais le gouter il est delicieu et sa te donnera un air plus agé. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Mer 22 Juil - 12:00 | |
| "Je continue à dire que j'ai vus pire. A ton avis, pourquoi je suis aussi froide avec tout le monde? Je ne sais même plus c'est quoi la gentillesse. De quel effet ça fait de sourire, d'être heureux, d'avoir un raison de vivre dans ce monde pourris..."
Je parlais toujours froidement. Tout le temps, avec tout le monde. Comment peut t-il me parler de son pssé comme ça? Moi je ne pourras pas... Parler de ce genre de chose à voix haute c'est très courageux. Il me tendit une bouteille je la prit et m'assit àcôté de lui. Je soupirais.
"Je ne tiens pas quand je vois de l'alcool alors si je fais n'importe quoi, je te tiens pour responsable!"
Je respirais un coup, puis vida presque la bouteille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Jeu 23 Juil - 14:19 | |
| Ma bouteille, ma... Bouteille mais tu es un trou noir. Ca se deguste la vodka c'est pas du lait. Une bouteille à 30.000 Yen, mais tu es taré. J'ai dit vidé? NON!!! J'ai dit gouter. Pourtant c'est pas un mot complexe. Euh sa va?
Yuuki commençait à rire de se que disait Kazuma. La il comprit qu'elle n'allait pas trop bien. Donc il sortit son Iphone et prit une photo d'elle alors qu'elle riait. *Cette photo vaudra de l'or*. Puis il rengea son telephone (c'est de Kazuma qu'on parle. vous ne pensiez sincerement pas qu'il allait l'aider de suite). Alors qu'il se raprocha d'elle, elle tomba à la renverse. Avant qu'elle ne touche le sol, il a rattrapa. *Ca c'est une murge ou je ne m'y connait pas*. Il a deplaça vers le banc de pierre. Il s'assit et alongea la jeune fille, il plaça sa tete sur ses genoux. Elle commençait à dire un tas de truc mais il ne comprenait pas. Alors il se que tout bon mec aurait fait.
PARLE PLUS FORT JE NE COMPREND RIEN!!!Delicat, non? | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Ven 24 Juil - 2:30 | |
| J'avais la tête qui tournait légèrement et j'avais envie de rigoler. Je me sentais bizarre. J'étais comme... Libéré! J'étais allonger, la tête sur les genous de Kazuma. Je lui tira la joue lorsqu'il me parlait fort.
"Arrêteeeeeeeee de crier!!!! T'a pas honte de parler comme ça à une femme aussi sexy que moi!!!!"
Je me mis à rigoler jusqu'à ce que je n'en pouvais plus puis je lui souriais.
"J'espère que tu m'as acheté un jolie cadeau aujourd'hui!"
Il me regarda d'un air interrogateur.
"C'est mon anniversaire imbécileeeeeeee!!! Yuuki-chan à 18 ans maintenant!!"
J'essayais de me m'asseoir tant bien que mal. Puis je l'observa d'un regard attirant.
"Oui je saaaiiiis je suiiiis complètement bourrée!! T'aurais pas autre chose à boire?!!! Ton truc de tout à l'heure c'était pas assez fort pour moi!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Ven 24 Juil - 4:05 | |
| C'est vrai tu es trés sexy, mais completement raide. Un cadeau? Euh bien sur mais il est caché, quand tu seras en etat on iras le cherché. Tu as dix huit ans, interessent. Je t'imaginais plus jeune, un petit seize ans. LOL, si ce que je t'ais filé n'est pas assez fort je veux bien payer pour te voir encore plus bourré.
Kazuma etait abasourdi elle etait mais raide de chez un raide. Meme un mec dans coma vegetatif semblait plus en forme qu'elle. Il l'a calla contre le mur et prepara un truc pour baisserles effet de l'alcool. Oui à force d'etre souvent bouré on connait le bon remede. Il sortit deux seconde et revient avec des orties, une tulipe et un morceau de viande (je ne vous dirais pas d'ou viens ce morceau de viande). Il sortit un petit verre, trancha le tout jusqu'à que sa soit presque des miettes. Il sortit de l'eau (et il boit des fois de l'eau), il en versa dans le verre mi les la mixture et mélengea le tout.
Sa va etre degeu mais fau boir... C'est pour ton annif, aller cul sec.Il lui enfonça la chose dans la bouche. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Ven 24 Juil - 6:17 | |
| "Super!"
Puis il partit sans que je comprene pourquoi. Puis il revint avec plein de truc bizarre. Je ne voyait pas très bien. A vrai dire, je voyait flou. Il revint de nouveau vers moi avec un truc qu'il m'enfonça dans la bouche. J'eut à peine le temps de réagir que je l'avala. Je mis une main dans ma bouche et commença à tousser. C'est quoi ce truc?! C'est toxic?! Beurk c'est dégueulasse!!!!! Je me tourna vers lui et le gifla.
"Non mais c'est quoi ton problème??!!!!! Ca va pas ou quoi?! C'est dégeu ton truc!!!"
Sa tête avait virer à droite lorsque je le gifla et sa joue était devenue encore plus rouge que la dernière fois que je l'ai frapper. Je m'approcha de lui un peu l'air triste puis je caressa sa joue.
"Regarde ce que tu me fais faire!! Excuse-moi, je ne contrôle pas ma force quelque fois..."
Dernière édition par Yuuki Midori le Ven 24 Juil - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Ven 24 Juil - 10:57 | |
| Apparement le remede a marché car il se prit la baffe. Non pas la pichenette qu'on reçoit en temps normal. Non, la bonne baffe c'elle qui pique les yeux. Au moment ou il reçu la baffe il sourit. Il aurait put l'éviter mais il ne l'a pas fait. Elle se raprocha de lui avec un air désolé et lui caressa la joue qui etait encore en feu. Elle s'excusa de l'avoir frapper.
Je ne t'en veux pas. Les gens réagissent differament à ce breuvage. Mais apparament tu te sens mieu.
Alors il s'aissit la main avec laquel Yuuki lui caréssait la joue. Elle etait douce. Avec son autre main lui remit bien les cheveux. Puis avant qu'elle ne puisse réagire il lui embrassa le front. Il l'a regarda à nouveau cette fois droit dans les yeux et lui:
Je ne t'en veux vraiment pas. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Ven 24 Juil - 13:07 | |
| "Bien..."
Je le regarda longuement sans dire un mot. Je ne me sentais pas aussi libre que tout à l'heure ce qui m'attristait beaucoup. Mais je ne le montrais pas. Enfin je pense. Je continuais de regarder Kazuma lorsque tout d'un coup je ressentit une douleur attroce. Au coeur... Je retira la main qui était avec celle de Kazuma et commençait à tousser jusqu'à ce que je crache du sang. Je regardais ma main en sang en silence comme si cela était une habitude. Et ça l'était. Mais je ne voulais pas que cela produise. Surtout le jour de mon anniversaire. Je regardais ma main tremblante d'un regard complètement vide d'émotion.
"Je me doutais bien que je ne pouvais pas y échapper aujourd'hui..."
Je sortis un mouchoir puis essuya ma main.
"Je ferai mieux d'y aller..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Dim 26 Juil - 15:11 | |
| Soudain Yuuki eut une douleur dans l'abdomen. Puis elle se mit à cracher du sang. *Me dis pas qu'elle a une pneumonie?* Puis elle dit que sa ne la lacherait pas. Apparament ça devait etre un probleme recurant chez elle. Elle s'essuya la main et lui dit qu'elle devait partir. Mais Kazuma l'empecha.
Certe je suis pas docteur House mais apparament tu as un probleme et c'est pas en partant à pied que sa passera. Si tu veux je peux t'emmener à un hosto, en volant sa va vite. Mais et peut importe si tu creves. Aurais l'extreme amabilité de me dire ce qui t'arrive??
Kazuma est un etre humain comme les autres, son seul souci s'est qu'il prefere savoir la verité plutot que de rester dans l'ignorance. Meme si son entetement peut conduire à la mort d'une personne qu'il affectionne. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Lun 27 Juil - 6:16 | |
| Je soupirais. L'hôpital? Comme si ça allait m'aider. Je souriais d'amusement.
"Ca ne te regarde pas et je ne veux pas aller à l'hosto. Je connais déjà par coeur le discours du médecin."
Je baissa la tête en disant froidement:
"Je ne mourais pas. Je dois d'abord finir quelque chose. Je ne pourrais pas mourir en paix tant que je n'aurais pas trouver cette ordure."
Je regardais le sol. Le silence s'était installer. Je repris donc la parole.
"Je suis comme ça depuis longtemps. Ce n'est pas une maladie. Mon organisme est comme ça c'est tout."
Le ciel commençait à se couvrir. La pluie va bientôt arriver je crois. Je regarda Kazuma qui était toujours avec son air sérieux. En regardant bien, je voyait quelque chose que je saurais reconnaître partout. Je le regardais méchament même si j'avais du mal.
"Va t'en!"
Il me regarda d'un air de ''Qu'est ce que j'ai fait?!''.
"Tu commences à t'attacher à moi! Ce n'est pas bon. Soit c'est toi qui part, soit c'est moi."
Je commençais à me lever mais je retombais immédiatement sur le banc ou j'était assise. Voilà que maintenant j'avais mal aux jambes. J'aurais sûrement dut me reposer... Mais j'étais tellement presser de venir ici que je n'ai pas dormis pendant 2 jours et je n'ai fais que marcher sans m'arrêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Mar 28 Juil - 2:26 | |
| Yuuki lui expliqua la situation, mais sans l'expliquer. Le seul que Kazuma avait compris c'est que c'etait recurent. Puis Yuuki lui lança un regard à faire peur à un requin. Elle lui dit de s'en aller. *Mais j'ai encore rien fait, pourquoi tant de haine?* Elle lui sortit comme excuse qu'il etait en train de s'attacher à elle. Puis voyant que Kazuma ne se bougerait pas, Yuuki se leva. Mais elle retomba aussi sec. Ses jambes tremblaient, Kazuma en deduit qu'elle avait du marché un certain temps. D'un revers de la main il fit apparaitre une sorte de lit, mais fait vec du vent. Kazuma porta Yuuki et la deposa dedans.
Sorry darling, mais je ne vais pas te laisser et de plus tu n'es pas en etat pour faire ta loi. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Mar 28 Juil - 3:10 | |
| "Je n'ai pas envie de rigoler! Laisse moi ici! Je n'irais pas à l'hôpital tu m'entends?!"
Il faisait comme si de rien n'était... Non mais je rêve?! Il faut que je sorte de là... Mais mes jambes refuse de bouger. Ca m'énerve!!! Je n'ai pas le temps pour ses sottises. Il faut que je sorte de là.
"Tu veux aller à l'hosto?! Tu sais ce qu'il vont dire?! Que je n'ai rien! Rien du tout! Tu ne sais même pas ce que j'ai! Moi je le sais! Tu ne me connais pas alors laisse moi tranquille! Tu ne connais que mon nom et prénom c'est tout! Alors arrête de vouloir à tout prix me sauver! Personne ne me sauveras! Tu comprend ça?! Qui te dit que je n'ai pas envie de mourir finalement?! Hein?!"
Je continuais de m'emporter sans m'arrêter.
"Je ne mourais pas! Non je ne crèverais pas! Je ne peux pas, je n'en ai pas le droit! Je veux que ce soit qui meurt en premier!!!" Dis-je avec rage.
Une larme coula le long de ma joue. Je restais figer. Une autre larme coula sur ma joue. Pourquoi?! Pourquoi ai-je dit tout ça?! A un inconnu?! D'autres larmes coulèrent sans que je puisse m'arrêter. Je ne prenais même pas la peine de les essuyer. Je regarda Kazuma puis baissa la tête sans qu'on puisse voir mes yeux.
"Regarde ce que tu as fais imbécile..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Ven 31 Juil - 11:36 | |
| Yuuki comencait à dire que l'hosto ne ferait rien pour elle et qu'elle voudrait peut etre mourire. Mais juste apreselle dit qu'elle ne devait jusqu'à qu'elle d'une autre personne. Puis elle se mit à pleurer et à dire que c'etait la faute de Kazuma. Il se raprocha, lui releva la teteet essuya ses larmes.
Ecoute moi, il semble que tu veux te venger? Il y a quelque temps moi aussi j'ai voulu me venger. Mais je suis devenu fou, je me refermer dans une bulle et un jour j'en suis sortit et je me suis mit à revivre. Mais j'avais causé du tort à beaucoup de gens. Je ne connais rien de ton histoire, certe, mais ne fais en sorte que la vengence devienne ta seul raison de vivre car elle te consumera. Tu me dis que je m'attache à toi et c'est vrai. Mais tu m'as dit car ti aussi tu t'attache à moi et tu ne veux pas que je souffre. Tu veux porter une croix trop lourde. Sil te plait laisse moi t'aider. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Ven 31 Juil - 13:36 | |
| "Je ne peux pas... J'ai trop souffert pendant 3 ans... 3 longues années... Cette home m'a tou enlever... Ma vie, mes parents... Tout... Je ne pourrais jamais oublier ce qu'il m'a fait subir... Même si j'esayais je n'y arriverais pas..."
Je continuais de pleurer... Je n'arrivais plus à m'arrêter. Mon coeur battait à toute allure. Je tenais les vêtements de Kazuma fort... Très fort... Je baissa tête un moment puis la remonte avec encore plus de larmes. Je regarda Kazuma droit dans les yeux.
"Si la vengence doit me ronger et bien qu'elle le fasse alors... A quoi bon vivre dans ce monde? Je n'ai persone qui m'attend! Non personne!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Lun 10 Aoû - 14:15 | |
| Apparament elle aussi aurait vecu une chose horrible et Kazuma se sentit plus proche d'elle. Elle n'arretait pas de pleurer. Elle avait baissé la tete et pleurer seul. Elle s'agripais aussi de plus en plus au vetement de Kazuma qu sentait le coeur de Yuuki batre à une vitesse incroyable. Puis elle releva la tete et le regarda dans les yeux, elle pleurait encore. Elle lui dit que personne ne l'attendait. Kazuma la regarda, il leva sa main et lui essuya le visage de ses larmes. Puis il passa sa main dans les cheveux de Yuuki. Et il l'embassa sur la bouche. Puis il releva la tete et lui dit à son tour:
Moi je t'attendrais, alors ne pleure plus.Puis il l'a saisit dans ses brasAi confiance en moi. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Mar 11 Aoû - 14:07 | |
| Je fus surprise du baiser qu'il me donna. J'étais d'ailleurs tellement surpris que mon coeur rata un battement. Puis il me pris dans ses bras. Je ne savais pas quoi répondre. Je crois que je dois dire une gaffe ou untruc de ce genre mais je'eut pas le temp le die que je sentis une présence. Quelque chose fonçait droit sur nous. Je dégagea de l'emprise Kazuma puis le poussa sur le côté. Un éclair fonçait droit sur moi. Je me leva puis contra l'attaque avec ma hache mais elle était tellement forte qu'elle m propulsa contre le mur. Je me releva péniblement avec mes jambes tremblantes. Des fils blanc m'entourèrent et m'atachèrent contre le mur. J'en perdis mon arm cétait quoi ça?! J'avais bau me débattre come une diablesse je n'arrivait pas à me détacher. Si j'attrape la personne qui m fais subir ça je le massacre! Tout d'un coup un genre d'éclair m'électrocuta. J'hurlais de douleur puis cracha du sang au sol. Dès que l'éclair fut passer, je remonta la tête péniblement et regarda Kazuma. Mes lèvres formèrent les mots "à l'aide" mais rien ne sortirent. Un homme avec un masque se tenait devant moi.
"Alors, as-tu une dernière volonté Yuuki?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Mer 12 Aoû - 5:49 | |
| Soudain Yuuki poussa Kazuma, sa tete heurta une pierre et pendant un cour instant il fut dans les vapeurs. Quand il reprit connaissance, Yuuki etait ligoté par de drole de fil blanc. *Pour ça, je suis entrainer.* Kazuma se releva et se retourna vers un type vec un drole de masque. Il demandait si Yuuki avait une derniere volonté. Kazuma trancha les liens qui retenait Yuuki avec le KennoKaze. et envoya une onde contre l'homme masqué.
Alors la je lol. On t'a jamais appris à ne pas déranger les gens comme ça?
A nouveau des fils blanc emprisonnerent Kazuma. L'homme masqué se releva.
Toi je ne sais pas qui tu es mais tu vas mourrir!
LOL!Tout à coup les yeux de Kazuma deviennent bleu azur.O Kami Kaze apporte moi ta puissance!!!
Kazuma etait entouré d'un halo et les fils se retrouverent coupé. Il se rapprocha de l'homme et lui lança une lame de vent qui le fit voler sur une dizaine de metres.
Montre donc ton visage. L'homme retira son masque. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Pour la classe Jeu 13 Aoû - 8:11 | |
| Kazuma eleva les liens qui me retenait au mur. Je me releva péniblement mais au moins, il n'y avait aucun mort. L'homme qui m'avait attaquer enleva son masque puis il me regarda avec un sourire tromphant. Je le regardais de haut en bas. Son visage ne m'était pas inconnus mais impossible de m souvenirs de qui s'était.
"Et bas alors, on a la mémoire courte à se qui paraît!"
Je ne dit rien puis continuais de le regarder. Je repris mon arme.
"C'est vrai quel'on ne s'est vus que très peu mais j'ai du mal à le croire."
"Ai-je le droit à un indice?"
Il me souriait à présent avec un sourire malsin.
"3 années de plaisir! Ca ne te rappelle rien? Je passais souvent de temps avec ta mère. Si je suis ici c'est que mon patron en a marre que tu le poursuive! Alors il m'a charger de te tuer une bonne fois pour toute. Ca a été facile de retrouver. Les filles de 17 ans qui tus sans vergogne ne cours pas les rues tu sais. Il y a baeucoup de rumeur sur toi ici.
Je me mis à trembler... Je le reconnaissait...Lui.. Je vais le massacrer! Lui trancher la tête! Le décapiter en mille morceau! Je vais le faire souffrir jusqu'à ce que mort s'ensuive! Je me rua sur lui et le combat commença... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la classe Lun 7 Sep - 5:32 | |
| Bon, je ne vais pas vous detailé le combat car j'ai la flem. Mais je peux vous faire un rapide resumé. Ces deux combattant sont au meme niveau et que se passe t'il quand deux personnes de meme niveau veulent s'arracher les yeux? Rien, les deux sont juste crevés car le combat dre plus longtemps que prevue. Mais que fait Kazuma depuis tout se temps? Lui, il boit. Ses yeux etaient redevenu normaux et il observait le combat. Soudain, alors que Yuuki et l'autre qui voulait essayé de la tuer se regarderent, Kazuma les rejoint. Mit sa main sur la tete de Yuuki et lui fit un signe de la tete pour lui dire qu'il s'occuper du reste. Puis il observa son adversaire.
You, ya, you. Je vais te frapper et tu vas avoir mal. Mais tres mal. Genre que tu demanderas pourquoi tes parents ton conçu. Ce qui je pense doit etre une erreur de parcour.
Mais tu es un comique toi, tu penses pouvoir me tuer? Tu es miserable.
Soudain le ragard de Kazuma changea comme si il voulait faire souffrir ce type.Je vais te trancher les jambes, puis les bras et tu nous diras qui t'envoie.
Ses yeux repasserent en couleur bleu azur. Il ramassa le sabre et d'une vitesse qui depasse celle de l'autre §%§§##@, de Usain Bolt (je l'insulte car il court vite et en plus il ralentit.). Kazuma passa derriere lui et lui trancha les jambes et les bras en moins de temps qu'il faut pour Ah. Puis il posa sa lame sur la gorge de ce type et il lui dit.
Bon c'est qui t'envoi et je t'acheve vite. Par contre si tu ne me l dit pas tu vas avoir mal pendant encore 5min.
Le type qui m'envoie s'appelle...
(Je te laisse le choix du nom.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la classe | |
| |
|
| |
| Pour la classe | |
|