Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour la classe

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuki Midori
~Niveau 1~
Yuuki Midori

Pour la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la classe   Pour la classe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:01

"Le type qui m'envoie s'appelle..."

Il commença à tousser longuement puis je m'approcha de lui.

"Je sais qui sait pas la peine de le menacer."
Dis-je en m'adressant à Kazuma.

Un long silence s'installa. J'ouvris la bouche pour former une phrase mais je me tus. Je ferma les yeux respira un bon coup puis repris.

"C'est James pas vrai...?"

"C'est bien t'es pas bête dans ton genre..."

"Où est t-il?"

Il ne me répondit pas. Il me souria à la place.

"Sincèrement, je n'en ais vriment aucune idée! Il voyage souvent mais je sais qu'il revient toujours dans un même endroit à chaque fois."

"Où ça?"

"Dans une sorte de maison d'hébergement ou un truc comme ça."

Je fronçais les sourcils. C'était trop facile de le faire avouer tout ça... Je le regarda froidement avant de prononcer ses mots:

"Penses-tu que je vais mourir?"

"Bien sûr! C'est un peu évident....... Et toi là! Monsieur au yeux bleu! Tu sais ce qu'elle faisait miss Yuuki?

Je pris ma hache et lui trancha la tête. Je savais mot pour mot ce qu'il allait dire. Je regarda le sang couler sans aucune émotion. Je recula en pesat à ce que j'ai fait. J'étais alluciner par ce que j'avais fais. Juste pour garder mon secret je l'avais tué sans scrupule. Je n'avais pas envis que Kazuma entende ça. Je m'éffondras par terre à cause de mes douleurs aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Pour la classe   Pour la classe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:04

Alors là Kazuma n'a pas tout compris. Un tas de questions lui passa par la tete, au moment ou elle coupa la tete de ce type. Mais elle tomba par terre et Kazuma se rapprocha d'elle pour la mettre sur le banc. Puis pendant que Yuuki reprenais de ces blessures, Kazuma regarda la scene. Pour etre franc, meme un atelier de boucherie est moins gore. Il sortit du saké et en bu un peu. Puis se retourna vers elle, elle semblait si fragile alors qu'elle est capable de vous trancher la tete. Ca fait un peu peur quand meme.

Je pense que tu vas aller à cette maison et dommage pour toi j'y vais avec toi car j'ai rien d'autre de prevu. Mais avant de mettre dans ce qui resemble à un bordel international, j'ai deux, trois questions et crois tu vas y repondre. Numeros une, c'est qui ce James. Puis numero deux et surment la plus complexe, qu'est ce que tu faisais avant. Bien je pense que sa doit etre enorme car sinon tu ne l'aurais pas buté. Mais je veux de reponse.
Yuuki Midori
~Niveau 1~
Yuuki Midori

MessageSujet: Re: Pour la classe   Pour la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:12

En entendant les paroles de Kazuma, je serrais mes points puis fracassa le mur qui se trouvait à côté de moi. Il tomba en mille morceaux. Je n'essaya même pas de calmer ma colère. Quand je suis en rogne, il faut toujours que je casse quelque chose pour me défouler. Je releva la tête pour regarder droit dans les yeux Kazuma.

"TU ne viendras pas AVEC moi OK?!! J'ai pas 10 ans, je peux m'y rendre toute seule!!! Pour répondre à ta première questions, James c'est quelqu'un qui n'a absolument rie avoir avec toi donc occupe toi de tes oignons!! Pour la deuxième question, n'écoute pas ce petit couillon!!!! Ce que je fais étais contre mon gré!!! J'étais petite et sans défence!!!! ET je ne te dirais pas ce que j'ai fais!!! D'ailleurs je vois pas pourquoi je te le dirais BAKA!!!

Je respirais un bon coup sans pour autant me calmer.

"C'est bon, c'est finis l'interrogatoire?!"
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Pour la classe   Pour la classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:01

Ce qu'aimait le plus Kazuma, apres l'alcool, c'est qu'on lui dicte ce qu'il a à faire car c'est un grand enfant. Tu lui dis touche pas à ça, il y touchera. Par contre, un truc qui commençait à le souler, c'est qu'on lui dise baka à longueur de journée. Mettez vous à sa place, à force on s'en lasse.

Ok, ok, pas la peine de me crier dessus. Je suis un homme delicat qui à peur des araignés.

Kazuma se posa contre un pilier et faisait mine d'avoir mal prit les paroles de Yuuki. Mais sa ressembler plus à une piece burlesque qu'à un drame. Puis il se rapprochade Yuuki, lui saisit les epaules et commença à la secouer dans tous les sens.

Mais je tiens à te dire que si jamais il t'arrive un pepin, phone moi. Merde j'ai pas de telephone. Enfin fais mois signe, ma ma petite Hacheuse.
Yuuki Midori
~Niveau 1~
Yuuki Midori

MessageSujet: Re: Pour la classe   Pour la classe - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:00

"Je suis pas un sac à patate ok?!"
Dis-je en l'arrêtant de me secouer.

Je soupirais en essayant de me calmer un peu. La colère était toujours là mais moins présente que tout à l'heure.

"Et je ne suis PAS ta petite hacheuse! Et je vois pas pourquoi je viendrais te demander de l'aide! J'ai besoin de personne!"

Je me mis à repensée à ce qui c'est passer avant le combat. Je vira au rouge. Je me demandais même si c'était de la colère ou un rougisssement...

"Et je peux savoir qui t'a autorisé à m'embrasser? Sache que je ne serais pas une de tes nombreuses conquête sale coureur de jupon alors ne t'approche plus de moi!"
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Pour la classe   Pour la classe - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:19

"Et je peux savoir qui t'a autorisé à m'embrasser? Sache que je ne serais pas une de tes nombreuses conquête sale coureur de jupon alors ne t'approche plus de moi!"

*Bon certe, j'ai peut etre un peu abusé de la situation mais j'ai pas la lepre quand meme.* Mais bon, bizarrement Kazuma se mit à rire puis se stoppa et se rapprocha de Yuuki.

C'etait si desagréable??

Puis un blanc se mit en place, ils se ne disaient plus rien. C'est un silence qui mettait assez mal à l'aise. Donc Kazuma decida de le briser. Il se rapprocha de la porte et faisait mine de se retirer. Quand il se remit à rire.

Admet tu as crus que j'allais te laisser et bah non.
Yuuki Midori
~Niveau 1~
Yuuki Midori

MessageSujet: Re: Pour la classe   Pour la classe - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:36

C'etait si desagréable??

"...Oui pour moi ça l'était!"
Dis-je après un long silence.

Alors qu'il commençait à partir, je soupirais de soulagement. Mais pour mon plus grand malheur, ce n'était pas le cas. Il se mit à rigoler en m'avouant qu'il ne partait pas vraiment. Je me leva avec les jambes qui tremblait légèrement.

"Nom d'un chien! Mais qu'est ce que je dois faire pour me débarrasser de toi?!"

Je m'avança vers lui.

"T'as pas d'autre chose à faire que de me coller??!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la classe   Pour la classe - Page 2 Icon_minitime

Pour la classe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2