| un retour boulversant(pv alulu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: un retour boulversant(pv alulu) Jeu 28 Mai - 13:34 | |
| Au loin,dans les heure tardive du pays nous pouvions entendre les sabots d'un cheval claquer sous le tapis de brume qui recouvrait le sol du chemin infini.Les renfloment constant d'un cheval essoufler accompagner des encouragement d'une jeune fille résonnais a travers la forêt et les plaines de Yasha.Showa était de retour elle avait délaisser son kimono pour une petite robe blanche et enfiller des petit soulier ballerine beaucoup plus confortable que ses ancien ses cheveux bleuté était détacher et ses yeux fixant la noirceur qui les entourait.Des plaque de sueur recouvrant la pauvre bêtes aparaissait sous forme d,un brume blanche entre ses cuisse sur son poitrail et sous son harnachement.
°Un être angélique, qu'est-ce que j'ai bien d'angélique je ressemble plus a une folle qu'a un ange.°
-Je vais vous montrer moi c'est qu'il se tromper-
cria-t-elle das la nuit en forcant le cheval a aller plus rapidement encore elle la rage montait comment u ange pouvait-il tomber amoureux d'un démon?Comment annoncerai-t-elle cela a ceux qu la connaissait déjà mais en tent que simple humaine déjà le fait de ne plus se dire humaine lui manquait énormément.Ses parents lui avait confier qu'il avait peur pour leur vie si il restait avec elle qu'un vieu Cré leur avait dit qu'elle serais spécial qu'elle n'était et serai jamais humaines en mions de temps qu'il en fallut tout le village l'avait su et les rumeur courait qu'elle n'était pas seulement ANge qu'elle apporterais malheure a tout ceux qui cotoirais une des dicipple de notre dieu.
Showa soupira doucement arrêtant l'animal dedans son élan a se moment il renacla surment pour la remercier de ce moment de répit. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Ven 29 Mai - 14:05 | |
| Le crépuscule s'amorçait, le soleil descendait sur l'horizon peu à peu éclairant la route infini de sa lumière rouge. Les dalles devinrent orange, et les ombres grandirent, s'allongeant et transformant les formes en être informe semblable à des êtres démoniaque. La nuit, douze heures où le mal règne en maître absolue. Alucard s'avançait tranquillement sur le chemin en regardant le soleil se couchait, sa journée allait bientôt commencer. Cela devait faire une semaine qu'il était sur la route maintenant, il était bien aller voir sa maîtresse. IL avait désormais une mission à effectuer: A l'Est du pays se trouve une petite ville où se trouve une concentration de Goules et qui dit Goule dit Vampire à la clef. Alucard avait donc pour mission de tout raser afin de restaurer le calme. On ne peut plus banal, il espérait au moins s'amuser ne serait-ce qu'un peu. Il soupira longuement relachant tout son souffle. Soudain au loin à contre jour, il put voir une silouette se découper. Elle était à cheval et se déplaçait assez lentement malgrès le fait qu'elle hurle après lui. Après quelque instant de silence elle s'arrêta. Alucard lui continua d'avancer tranquillement vers elle, prenant son temps. Mais quelque chose le turlupinait, il avait déjà connu cette présence auparavant, cette aura.... | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Ven 29 Mai - 14:29 | |
| Un silouette dans le noir de la direction qu'elle s'ennalais apparu ce ne prit quel quelque seconde avant qu'elle ne reconnaisse cette aura
°Un vampire°
était-ce un vampire du clan que ALucard lui avait parler ou un qui ne pensait qu'a sucer le sng des jeunes filles. elle pencha la tête écartelant les yeux voulant voir mieu mais cela ne servit a rien.Showa arrêta alors complètement le cheval puis ferma les yeux prennant un grand respirer avant de crier a la personne devant elle.
-DITE MOI VOTRE NOM ET POUR QUI TRAVAILLEZ VOUS-
Le cheval avait baisser la tête avant son cri et l'avait remonter violamen lorsqu'a ses oreille son cri se transforma en vacarne infernal.Elle flatta doucement l'encolure du fidèle destrier qui l'avait transporter tout le chemin malgrés ses saute d'humeur du au fait qu'elle n'acceptait pas dutout le fait d'être autre chose qu'une humaine.
Showa attendi nerveusement une réponse jamais encore elle ne savait battue contre un vampire lorsqu'elle se retrouvait seule. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Sam 30 Mai - 10:32 | |
| Le soleil descendait sur l'horizon lentement, étapes par étapes. Ce n'était qu'une question de minutes désormais, oui de minutes avant que sa puissance soit à son apogée. C'était d'ailleurs la seule et unique raison pour laquelle il sortait la nuit. Enfin non il avait toujours préféré la nuit, le calme, le ciel étoilé... La silhouette s'était arrêter et le cheval renaclé de plaisir, cela devait faire longtemps qu'il ne s'était pas reposé. Plus Alucard s'approchait plus la sensation de déjà vu s'intensifiait. Soudain une voix retentit, forte, claire et une pointe d'exaspération pouvait s'entendre. C'était une voix de femme et elle demandait qui il était et pour qui il travaillait. Et là Alucard reconnue cette aura, une aura unique en ce monde, comment avait-il pu hésité ? Une aura angélique... Showa Sanke. Alucard sourit, ainsi donc il se retrouvait. Le soleil disparut alors completement et Alucard sentit sa puissance augmenté. Il courut alors vers elle et arriva rapidement sur elle. Il s'assit alors à l'arrière de son cheval et lui dit doucement.
"Comme on se retrouve Petite" | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Dim 31 Mai - 2:45 | |
| la premier chose qui venu a l'esprit de showa c'était que e vampire l'attaquait elle sorti rapidement son batton lorsqu'il remarqua la vrai identité de celui-ci ALucard a peine eu t-elle le temp d'ouvire la bouche qu'il se ramassa sur les fesse du cheval gris tournant plus vers le noir.
-Et ben oui c'est toujours moi enfin une parti de moi-
elle soupira doucement puis sorti de la bourse de la elle le chapeau d'alucard et lui donna.
-Nous n'aurons plus jamais besoin de se chapeau pour se retrouver je ne veux as continuer a vivre si on peu appeler cela vivre-
une larme descendi sur sa joue suivant délicatment les ligne de port de peau de celle-ci.elle pensait a zero celui qu'elle aimait elle ne voulait pas qu'ils se quitte mais aussi avait-elle peur de ce qu'il penserai d'elle maintenant qu'ils sauraient sa vrais identité quelle ne connaissait pas non plus avant hier. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Lun 1 Juin - 3:00 | |
| Showa sursauta lorsqu'Alucard atterrit sur la croupe de son cheval mais lorsqu'elle le reconnu elle poussa un long soupir. Elle lui dit alors que oui c'était bien elle, enfin une partie d'elle Une partie d'elle ? Comment ça ? Elle resoupira et sorti le chapeau d'Alucard qui se trouvait dans une bourse et le lui tendit.. Il le prit doucement et le posa sur sa tête en souriant. Alucard voulait la remercier mais elle ne lui en laissa pas le temps et lui dit tristement qu'ils n'auront plus besoin de ce chapeau afin qu'ils puissent se retrouver, et que...qu'elle ne voulait plus continuer à vire ?! Mais que lui arrivait-il ? Où était passé la SHowa joyeuse qu'il avait quitté et qui dansé avec la nuit. Ainsi donc ses parents lui avait apprit la vérité, sa véritable nature. Décidément en ce moment Alucard en trouvait des gens qui refoulait leur gènes. Zero puis Showa... Mais quelque chose l'intriguait, comme se faisait-il qu'elle refoule sa nature angélique ? C'était la première qu'il voyait quelqu'un ne voulant pas monter au ciel, ne pas devenir un ange... Alucard se tourna alors, leur dos se touchaient et il leva la tête vers le ciel étoilé.
"Tu sais que l'on appelle les étoiles les anges de la nuit ?" Lui dit-il doucement. | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Lun 1 Juin - 6:19 | |
| showa sentait le respirer d'alucard taper dans son dos a uin ritme régulier.
-Je suis un bébé mort née une sage femme ma arracher de la mort pour me remmener sur terre j'ai garder mon corp d'humain mais en réalité je suis un ange-
elle soupira a nouveau le mot ange qui autrefois l'aurais enchanté la d'éséquilibrait totalement elle ne voulait pas apprendre a Zero qu'il aimait une morte se quia c'est yeux était beaucoup plus pire que son annonce de demi-démon.
-Je ne serait jamais comme les autres si tu avait vu mes parents je n'avait jamais remarquer leur regarde a la fois apeurer et dégouter lorsqu'il se posais sur moi mais j'ai bien vue ajourd'hui et il vouillait mon regard lorsque yeux a yeux je les regardait.-
Showa passa un main dans la crinière du cheval puis tapota doucement son encolure lui demandant alors de se remettre a marcher.Elle leva la tête a son tour regardant les étoilestrouvant ses ange beaucoup plus belle que elle elle aurais préférée leur ressembler. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Lun 1 Juin - 13:24 | |
| Showa lui raconta alors ce qu'il s'était passé pendant son voyage, ce qu'elle avait appris, c'est à dire le fait qu'elle soit belle et bien un ange, un être venu des cieux. Elle lui dit ensuite qu'elle ne serait jamais comme les autres, qu'elle sortirait du lot, c'était apparament l'une de ses plus grandes craintes, qu'elle avait vu le regards de ses proches fuir le sien. Cela la perturberai sans doute encore un petit bout de temps mais elle s'y ferai, comme ALucard, après tout lui aussi était mort désormais. Showa passa sa main sur l'encolure de son cheval qui se remit à marcher tranquillement. Un silence se fît entre les deux personnes, Alucard continuait de regarder le ciel qui se déplaçait lentement au rythme du pas du destrier.
"Ainsi donc tu as peur de ne pas être comme les autres ? De faire fuir les gens que tu aimes ?" lui demanda-t-il doucement même si il se doutait de sa réponse et il enchaina.
"Tu sais Showa le monde est fait de gens exeptionnelle et c'est ce qu'il le rends si beau, nous sommes tous différents, d'autre plus au moins."
Il marqua un temps de pause, c'était la vérité chaque être était différent.
"Et puis si les gens que tu aimes ne t'accepte pas comme tu es alors ils ne t'aiment pas vraiment."
Les véritables amis restent avec toi quelque soit la situation, quelque soit ta couleur de peau, quelque soit ta race, quelque soit tes gènes. Ah l'amitié, l'amour, des choses bien étrange, un sentiment que nul ne saura définir... | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Lun 1 Juin - 15:31 | |
| Les soupire de showa se fesait onstament sans relache elle tourna un peu la tête pour voir un peu celle d'alucard.
-Et oui j'ai peur je crois que ss normale non? je suis la seule a pas voir l'aura qui s'intille autour de moi qu'est-ce que les gens pense? a premiere vue cela doit les faire fuire.-
elle baissa alors la tête ne regrdant que devant elle le chemin qui se dessinait tranquillement.
-oui je c'est-
dit-elle a la seconde phrase qu'il avait ajouter
-Il ne mon jamais vraiment aimé cela devait être top dure pour eux d'aimer une morte je les comprend en fait a bien y penser .Et seul mon grand père arrivait a me donner l'amour qui me manquait il ma malheureusement quitter a mes 6 ou 8 ans je ne me rappel plus trop.- | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Mer 3 Juin - 11:27 | |
| Alucard sentait le regards de la jeune fille se tourner vers lui alors qu'il regardait les étoiles, les yeux toujours en l'air. Elle lui dit alors qu'elle avait effectivement peur et qu'elle trouvait ça normal, comment ne pas avoir peur alors que les gens pouvaient la voir briller. Showa continuait de soupirer à tout va, il n'avait jamais vu quelqu'un soupirer autant en si peu de temps. Elle continua son discours mélancolique en lui racontant que le seul être qui l'avait aimé avait été son grands père mais que sinon tout les autres la rejeter, sans doute parce qu'elle était morte...en un sens seulement Alucard soupira lui aussi et lui dit:
"Les humains sont pathétique... Ils ne jugent que sur l'apparence et rejete les étrangers, les gens n'étant pas comme eux"
Il marqua une pause, laissant le vent soufflé dans la queue du cheval et dans sa crinière et il tourna sa tête vers elle.
"Tu te prétends morte mais la fille que j'ai devant moi est belle est bien vivant, ton coeur bat encore, tes yeux ne sont pas ternes."
Et il ajouta dans un dernier souffle:
"Les gens meurent lorsqu'ils arrêtent de croire en la vie" | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Mer 3 Juin - 15:06 | |
| Showa ne répondi pas elle fit avancer le cheval plus rapidement probab;ment qu'elle c'étit déja fait une opinion d'elle-même et un peu têtue ne voulait pas avouer qu'il avait surent raison son coeur battait elle tait bien envie mais pour elle elle était morte depuis déja longtemps et l'apprendre ne l'avait qu'achevé.Son coeur battait mais a chaque battement il se décomposait laissant sur son estomac un gout amère les ange arrêtait-il de vieillir a un certain age lorsqu,il revenais sur terre? Tout plein de question ce bousculait dans sa petite tête avait-elle vraiment 18 ans? et si elle état immortel l'amour de sa vie il mourait avant elle elle ne pouvait même pas y penser.
-Comment fait tu pour arriver a vivre ainsi Alucard je vux dire voir ceux que t'aime vieillir et mourir-
elle passa un main sur le pommeau il avait de l'age dont dans le passer avait surment chevauhé très souvent a cheval voila donc ou provenais son habiliter a cheval. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Jeu 4 Juin - 11:22 | |
| Showa lui dit lentement qu'elle ne savait pas comment il faisait pour voir les gens qu'il aime mourir devant lui. COmment il faisait ? La raison était très simple, il n'avait tout simplement jamais aimé quelqu'un, apprécier oui aimer non. Et la réciproque était sans doute la même... Maintenant qu'il y pensait c'était la vérité, il n'avait jamais connu sa famille, jamais connu l'amour. Alucard soupira doucement et lui répondit.
"J'ai pour ainsi dire toujours vécu de cette façon et donc cela ne me dérange pas, j'ai toujours préféré la solitude, le calme."
Il marqua une pause, elle aussi allait devoir s'y faire, vivre en voyant les autres mourir, ne pouvoir s'attacher à personne sans souffrir à leur morts. Vivre seul... A moins de trouver une personne éternelle.
"Et toi aussi tu vas devoir la connaître, cette solitude éternelle..." lui dit-il doucement en la regardant.
Le ciel était maintenant aussi noir qu'un café pure, amer. Il n'y avait que les étoiles qui brillaient, petites billes d'or sur une nappe noir. La nuit passait doucement... | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Ven 5 Juin - 0:09 | |
| Showa fit non de la tête non elle ne voulait pas voir tout ceux qu'elle aimerais mourir elle aimerais mieu mourir que de suporter des année entière en sachant que celui qu'elle aime moura un jours et qu'elle vivera sans lui.
-Non je mourrai avant Zero peut importe comment faire je trouverais je m'imagine plus vivre sans l'amour qu'il est capble de me donner-
La petit showa donna des coup de talop dans les flanc de l'animal qui parti dans un galop déchainer mais confortable elle regardait devant de dans ses yeux remplie de larmes.
elle aurais préféré la vie humaine qu'elle cryait vivre un mort sa restait mort toujours elle resterais alors éternellement ange elle modissait alors la femme qui l'avait ramener a la vie.l'image de Zero lorsqu'il apprendrais sa la hantait serait-il dégouter de sa vrai identité? croirai-t-il sanke lorsqu'elle lui diria qu'elle n'était pas au courant avant cette journée si? La douce brise de cette nuit la fesait volleté les cheveux de showa son aura n'avait pa été aparante depuis plusieur heure en elle un malaise se fesait sentir comme si le surplus emprisoner en elle la mangais.sans crier garde elletomba de selle en plein galop voulut se relever l'animal c'était arrête un peu plus loin showa était plier en deux se netant le ventre et le coeur. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Ven 5 Juin - 11:31 | |
| Showa mit au galop sa monture qui s'exécuta sans broncher. Ils galopèrent ainsi quelques minutes sans rien dire seul le bruit des sabots martelant le sol résonné. Elle lui dit alors qu'elle ne voulait pas mourir avant l'amour de sa vie, avec Zero ?! Showa connaissait Zero ? Enfin peut être n'était-ce pas celui qu'Alucard connaissait mais si c'était le cas... Il sourit, oui si c'était le cas ils la partageraient à deux cette éternité. Puisque désormais lui aussi était mort... Mais avant de lui annoncer cette peut-être bonne nouvelle il préférait s'assurer que ce Zero était bien son Zero. Alucard allait lui demander lorsque soudain elle tomba du cheval, en plein galop autant dire que la chute avait dû être dur et douloureuse. Il sauta alors lui aussi du destrier et s'approcha de Showa. Elle avait le visage enfoui dans ses mains et elle pleurait à chaudes larmes. Alucard s'assit près d'elle les yeux levaient au ciel, comme toujours et il lui demanda
"Dis moi Petite ce Zero dont tu parles est-ce Zero Ukime ?" | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Ven 5 Juin - 12:27 | |
| L'Aura de showa commencait a apparaitre doucement la douleur qui la rongait li fesait un peu moin mal la crampe disparaissait.Elle ne pu pas répondre trop trop a Alucard elle réussi cependant a fait un petit signe que oui de la tête elle ne pleurais pas de peine mais de douleur.Il connaissait donc Zero son demi-démon a elle leur secret a eux.
Sur le coté recorquiller sur elle mêe elle fini par s'asoir puir releva la tête un peu pour voir alucard dans les yeux.
-Comment la tu...-
elle ferma les yeux contractent son visage la douleur recommencait mais seulement a penser a Zero son aura refesait surface il était surment la solution a son problème d'angoise et de colère envère cette nouvelle identité qu'elle avait d'elle même sest a dire le fait qu'elle sache qu'elle est morte. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Ven 5 Juin - 16:40 | |
| Elle semblait beaucoup souffrir non seulement de la chute mais surtout à cause d'un espèce de crampe à l'estomac comme pût constater Alucard en la voyant se tenir le ventre en affichant une grimace de douleur. Mais malgrès cela lorsqu'il eut prononçé le nom de Zero sont aura perçu un peu et son visage s'illumina quelque instant. Mais alors une crampe surgi et elle se replia en deux devant Alucard qui, lui attendait toujours sa réponse. Showa s'assit péniblement et lui fît signe que oui d'un geste de la tête et lui demanda comment le connaissait-il. Alucard sourit alors, oui ils allaient pouvoir vivre ensemble jusquà la fin des temps. Il ne savait absolument pas pourquoi cela l'attendrissait de la sorte, peut être à cause de la detresse de la jeune fille qui serait sauver par son prince charmants. Non aucune idée...
"Tu n'as pas à t'inquiété à ce sujet alors car tu ne le verras jamais mourir" lui dit-il.
Oui il ne moura jamais, de vieillesse du moins. Puisqu'il est déjà mort... | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Sam 6 Juin - 10:30 | |
| A ses derniere paroles alucard aficha un sourir et ses yeux était amalicieux showa ne compris pas tout de suite mais dans sa tête les chose pennait forme un demi-démon ne pouvait pas être immortel un démon complète si mais non ce n'était pas cela non Alucard n'aurais pas eu cete joie en lui anoncant cela sanke avait retrouver la force de se tenir debout .
-NON tu na pas fait sa-
Elle devait surment se romper il ne l'avait pas mordu il n'éait pas devenu vampire.
-J'ai rêver de plage et de voyage avec luimaintenant tout sque jvait rêvé c de lune et d'obscurité c'est sa que tu veux tu veux que je devienne folle?-
elle resserra sa ceinutre mais en vin la douleur revenu elle se plia anouveau en deux en deux elle n'avait jamais été faché aussi longtmps de tout son existance sa exliquai pourquoi elle n'avait jamaiseu de grampe de se genre avant aujourd'hui. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Lun 8 Juin - 11:18 | |
| La jeune fille commençait à perdre les pédales, elle avait apparament compris l'allusion qu'avait fait Alucard et l'avait semblait-il très mal prit. Elle lui dit d'une voix histérique qu'elle avait rêver d'être sur la plage avec Zero, qu'elle avait rêver l'aimer dans la lumière. Mais cela n'était pas, n'était plus possible. Ses yeux étaient remplis d'une sorte de rancoeurs, de haine et les fusiller du regard. Alucard ne comprenait pas, elle qui ne voulait pas le voir mourir n'est pas contente alors que le problème était réglé. Sa douleurs abdominal persistait, la clouant au sol pliée en deux. Il la regarda quelque secondes se tordre d'un air dubitatif et releva les yeux vers le ciel.
"Que ce soit dans l'obscurité ou dans la lumière la plage reste la même, ce sera le même sable, la même eau, les même rochers, il suffit juste de savoir profiter de la chaleur de la lune." lui dit-il en soupirant
Alucard baissa les yeux et continua
"Je ne vous comprendrez jamais, vous les humains" | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Lun 8 Juin - 13:01 | |
| showa fesai des gne de non avec sa tête les yeux rivé au sol^puis lorsqu'il dit qu'il ne comprendrais jamais les humains elle releva la tête comme si le mal avait disparu elle se releva les larmes roulant sur ses joue fixant ALucard.
-Je suis pas humaine-
elle parti a courir pour retrouver le cheval qui c'était arrêter plus loin elle flatta son encolure grise pit cacha son visage dans la crinière de l'animale normale qu'il ne comprennait pas Zero était rendu un vampire sa ne serais plus jamais pareille et si il ne pouvai controler ses pulsion lui ALucard en était capable mais elle avait cru sentis a quelque rerise que l'envie d'enfoncer ses crcs dans son cou avait été présete.
Déja qu'i était différent il le sont encore plus showa aimant trop le soleil pour penser vivre que la nuit lui donnait la chair de poule verai-telle aussi souvent l'homme qu'elle avait tent chercher? | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Mer 24 Juin - 14:24 | |
| Alucard soupira, un soupir long, lourd, d'exaspération devant cette jeune fille deséspérait devant sa nature angélique. Elle commence de plus en plus à l'énervé, pourquoi se plaignait-elle ? Elle pourrait le voir son foutu soleil. De plus pourquoi lui en voulait-elle il lui avait permis de vivre ensemble toute leur existence elle n'était pas contente parce qu'elle voulait marcher avec lui sur la plage avec cette connerie de boule de feu géante. La colère montait de plus en plus en Alucard. Et pour finir elle déprimait à l'idée de n'être pas vraiment humaine pourquoi donc ? Un humain est faible, un humain est naif, un humain est idiot, un humain n'est rien d'autre qu'une sale petite vermine contaminant la terre. L'aura d'Alucard changeait, se gorgeant de la rancoeur qu'il était en train de cultiver. En quoi être un humain était-il si attirant ? Il ne comprenait pas ou peut être ne voulait-il pas comprendre mais peut importe il en avait assez de ses gérémiades insensé. L'intensité de son aura grandit encore faisant presque tremblait le sol. Alucard s'approcha alors de la jeune ange en train de pleurer lamentablement contre son canasson qui s'ébroua d'ailleurs alors qu'il s'approchait ll attrapa l'épaule droite de la jeune femme et la retourna avec forçe afin qu'elle le regarde dans les yeux et il lui dit d'une voix sinistre chargé de haine.
"Qu'est ce qui va pas ? Tu n'acceptes pas d'être pas comme les autres ? Tu n'acceptes d'être dans une catégorie supérieur aux simples humain basiques et misérables ? C'est ça que tu veux être misérable toi aussi juste pour restez sous cette saloprie de soleil avec Ukime ? Et ben sache que même si tu viens d'apprendre que tu es un ange tu pourras toujours faire ce que tu faisais avant et sache aussi qu'un vampire peut se déplaçer au soleil tant qu'il se protège un tant sois peu."
Voila tout était dit mais sa colère ne diminait pas, toute la rancoeur qu'il avait conservé envers les humains est ressorti d'un bloc. | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Mer 24 Juin - 21:32 | |
| L'atmosphère avait soudainement prit une tournure complètement opposée a celle qui depuis leur premiere rencontre c'était installée.Elle pesait lourde les minutes de silence d'alucard.Showa semblait alors comprendre se qu'il en pensait .Mais il ne pouvait pas savoir exactement son sentiment.18 ans qu'elle se croyait comme tout les autres jamais elle n'aurait cru ses parents si elle n'avait pas été renseigner sur l'existance de son aura et Alucard était le premier sur la liste a lui enavoir fait par il avait surtout remarquer qu'elle n'était pas exactemet comme les autres.Déjà elle lui en voulait de l'avoir averti ayant peut être aimé mieu rester dans cette naïve ignorance.
Showa senti sa main osseuse sur son épaule qui la fit alors pivoter pour que leur regard se croise et reste accrocher au passage.Ses yeux rouge qu'elle avait trouver si différents des siens au paravant n'était maintenant que miroir a ses propre yeux;ceux d'un être mort depuis rop longtemps déjà.Mais lui possédait un espression en plus;elle vivait dans ses yeux depuis plusieurs années c'était l'indiférence même qu'avec le temps il semblait avoir apprit a référé cette forme de vie.
Elle écoutait a demi-mots se que lui racontait Alucard comme si elle avait déja entendu ce discoute plus d'une fois.Showa ne répondi rien il était assez énervé comme sa elle ne voulait pas empirer les chance.elle ne fit que forcer un sourire puis s'approcha de lui en le serrant fort dans ses bras.Elle ferma alors les yeux quelques secondepuis murmura...
-Il y a un truc de possitif au fond de cette histoire.-
elle laissa plané un silence de suspens durant quelques instant puis se détacha de lui le regardant dans les yeux a nouveau.
-Je vais pouvoir t'embêter très longtemps.- | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) Jeu 6 Aoû - 3:33 | |
| Cette naïveté exaspérait vraiment Alucard. C'était à croire que les seules choses qui importait dans sa vie était le soleil et son amour. Alucard soupira profondément, rien que des futilités. La chaude lumière du soleil ne lui faisait plus rien de puis bien longtemps. Et l'amour... Non mieux ne valait-il pas y penser. Cela ne ferait que ressasser de mauvais souvenirs Alucard essaya de détourné sa pensée vers Showa et ses gérémiades stupide et sans insensées à ses yeux. Mais malgré tout sa pensée revenait vers Elle La seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il chérissait du plus profonds de son coeur. Avec qui il avait partagé de si bon moment. Cette femme qu'on lui avait dérobé. Non, cette femme qu'Il avait dérobé. Lui pour qui il avait combattu avec toute l'ardeur de son être. Lui pour qui il avait consacré sa vie. Celui qui l'avait abandonné malgré tout ça. Le tout puissant Celui que millions de personnes vénèrent Celui que l'on croit bon. Le père du Christ. Dont le nom dérive selon les pays, les religions. Celui que l'on appelle ici Dieu. Celui qu'il avait renié passant du côté de la nuit. Toute la rage qu'Alucard nourrissait il y'a quelque instant auprès des humains disparut, remplacé par le désir de vengeance. Oui un jour il lui rendrait la monnaie de sa pièce... SOudain alors qu'il était perdu dans ses pensées Showa s'approcha et le prit dans ses bras, calant sa tête contre son torse. Cela eu pour effet de le ramené instantanément à la réalité.
*Quoi ? Que s'est-il passé ?* Pensa-il en regardant autour de lui, perdu.
Son regards se tourna alors vers la jeune fille qui était désormais coller à lui sans prévenir. C'est alors qu'il entendit quelque chose qu'elle murmura si doucement qu'il dû tendre l'oreille pour l'entendre. Sa chose positive était... qu'elle pourrait l'embêter longtemps. Ceci fît froncer les sourcils d'Alucard
*Elle ne sait pas encore ce qu'est l'éternité alors...*
Mais soit si cela l'empêchait de déprimer alors qu'elle reste dans l'ignorance. Vu c'est ce qu'elle redoutait plus que tout apparament. Soudain il vit une lumière commencer à pointer derrière Showa. Apollon arrivait. Mais combien de temps avait-il pensé sur son passé pour que le temps passe si vite ?! Enfin peut importe maintenant il allait devoir la laisser. Même si le soleil n'avait pas d'emprise sur lui désormais. Alucard regarda SHowa et lui sourit
"Alors nous voila de nouveau séparé par cet astre Petite"
Il savait qu'elle detestait que l'on ne l'appelle comme ça mais tant pis. Leurs ombres s'allongirent progressivement et vînt bientôt toucher les pieds d'Alucard.
"Aurevoir Showa Sanke, à la prochaine peut être" lui dit-il doucement.
Sur ce il tourna les talons et se dirigea vers l'ombre
"Sois heureuse, puisque ta mission et de rendre les heureux" continua-t-il plus fort afin qu'elle l'entende.
Lorsqu'il parvînt dans la pénombre des arbres il repensa au début de soirée.
*Ah oui, mince le vampire* pensa-t-il en riant.
Bon hé bien tant pis il le retrouverai tôt ou tard, après tout un humain de moins un humain de plus qu'est-ce-que ça change ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un retour boulversant(pv alulu) | |
| |
|
| |
| un retour boulversant(pv alulu) | |
|