|
|
| je suis de retour [PV Matishi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: je suis de retour [PV Matishi] Mar 21 Juil - 1:59 | |
| Mais c'est d'un plat que s'en est chiant.
Aprés quelque temps revoila Kazuma, sur une plaine. Il observa le paysage et vu qu'il n'y avait rien, absolument rien. *Il y a meme pas un bar, la poisse*. De plus la nuit commençait de tomber et un vent bien froid fit son apparition, bref la loose. Alors il regarda le ciel et hurla:
O kami Kaze,mais qu'est ce que je vous est fait? Je tue pas assez c'est ça?
Alors qu'il venait de finir de crier sa colere, une forme blanche descendit du ciel. *Je crois que je l'ai véxé*. La forme disparut et réaparut devant Kazuma sous la d'une jeune femme, vétu d'un léger kimono blanc. Elle etait d'une paleur à fair palir un fantome. Ce qui resortait d'elle, etait ses cheveux trés noir et ses yeux bleu azur. En un instant elle lui colla une baffe.
Mais tu pourrais pas la fermer plus d'une heure? Toujours te plaindre et te plaindre. Mais avant d'etre japonais tu etais français ans une autre vie.
Tu sais que l'homme créa la politesse, c'est peut etre trop demander à un dieux. Mais, dire bonjour ne se traduit pas par collé une baffe!!! Bon si tu es descendu c'est que tu veux savoir ou je me trouvais?
Parfaitement, tu es mon representant et l'un de mes meilleur disciple. Alors je voudrais bien savoir ou tu etais?
Tu te rapelle du ken no kaze? Il existe et c'est la canne que j'ai entre les mains. Se sabre à la possibilité de se changer en ce que l'on veut. Mais sa demande un petit moment.
Alors le sabre fait par un homme qui peut envoyer des lames de vent cinq fois plus puissante que les tiennes existe.
Kazuma sentit une presence derriere lui.
C'est bon tu peux sortir de ces hautes herbes, tu es repéré. | |
| | | Mailys matishi ~Niveau 2~
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Jeu 23 Juil - 8:26 | |
| Mailys était partie toute la journée de chez elle pour utiliser un peu son pouvoir. Effectivement, elle ne l'utilisait pas beaucoup et avait encore du mal avec certaines " manoeuvres" si on peut les appeler comme sa ... Levée depuis 8h du matin, la jeune fille s'était d'abord lavé, habillé et avait prit son petit déjeuner. Vers 9h, elle sortait enfin de chez elle et se dirigea vers la plaine dans laquelle, il n'y avait personne à se moment là. Pendant plus de 6h, Mailys s'exerca à former des tornade, ouragan et simple coup de vent. Etant fatigué, elle s'assoupissa sur l'herbe et s'y endormit finalement. Tout à coup, elle fit tiré de son sommeil par un bruit qui lui fit peur. C'était un hurlement de quelqu'un ... Elle se leva tout doucement et essaya de se raprocher de la personne. C'était un jeune homme qui hurlait, on aurai dit qu'il hurlait sur le ciel. Mailys ne comprenait pas trop bien ce qu'il disait. Elle finit juste par observer ce qu'il fessait. Alors qu'elle le regardait, une forme blanche descendit du ciel et se transformit sous l'apparence d'une jeune femme qui lui colla une baffe. La demoiselle fut assez effrayait par cette apparision mais ne dit rien pour l'instant. Tout à coup, le garçon dit qu'il l'avait repéré et que la personne pouvait sortir des hautes herbes. Mailys fermit les yeux et pensa :
* Que dois-je faire ? *
Après quelques secondes, elle apparut devant le jeune homme, le fixant dans les yeux sans rien dire. | |
| | | Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Jeu 23 Juil - 14:33 | |
| Une charmante petit fille sortit de sa cachette. *Oh elle est trop mimi, regarde moi ces beau yeux. ATTEND, elle doit avoir mon age. Sorry Kamikaze mais tu peux entendre ce que je dis, donc tu peux partir please?Tu changeras jamais.*. La forme blanchatre disparut.
Ne fait pas attention à cette dame Alors qu'est ce qu'une belle fille fabr....
Kazuma s'arreta net. Il sentait son aura, elle manier le vent comme elle. Mais il sentait qu'elle etait moins puissante que lui. Il sentait aussi qu'elle à du utiliser pas mal de son pouvoir, elle semblait epuisée. Il sortit un petit cahier et alla à la page des manieur de vent. Une fille ressemblait trai pour trait à celle qu'il avait sous les yeux. Il referma le petit cahier rouge, j'ai oublier de qu'elle couleur il etait. Puis il s'assit par terre.
Alors comme ça tu es Matishi Mailys, une manieuse de vent. Moi je suis Kazuma Kannagi et je manie egalement le vent. Tu ne voulais pas m'attaquer j'espere? | |
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Jeu 23 Juil - 14:49 | |
| Mailys le fixai toujours quand il commenca une phrase et s'arrêta net. Le jeune homme qui se trouvait devant elle, devait avoir senti quelque chose. Effectivement, il sortit un petit cahier rouge et le feuilleta. Il s'assea par terre et à la surprise de la demoiselle, il lui dit son nom. Sur le moment, Mailys fut étonner. Comment avait-il pu savoir son nom ? Il savait même de quel pouvoir était doté la jeune fille. Comme elle, lui aussi controler le vent et il se présenta même sous le nom de Kazuma Kannagi ... Mailys le regardait toujours et pour la premiére fois depuis qu'il l'avait vu , elle se rapprocha un peu de lui. Kazuma lui demanda également si elle ne comptait pas l'attaquer. Cella arracha un petit sourire à Mailys. C'était elle qui avait un peu peur de lui et de se genre de fantôme qui était avec lui et lui, il lui parlait de se faire attauqer par elle. Elle resta debout et toujours avec un petit sourire en coin, elle répondit :
" Non, j'était juste venu m'entrainer un peu ! Et puis, maintenant, je suis trop fatigué pour attaquer quelqu'un ! Comment sais tu que je controle le vent et de plus que je me nome Mailys Matishi ? " | |
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Ven 24 Juil - 10:44 | |
| Kazuma l'ecouta puis quand elle eut finit, il sortit un coussin (ne me demander d'ou il le sort).
Tu te sent epuiser, fatiguer? Si tu le souhaite pour 1000 Yen je peux te vendre se magnifique coussin.
Apparament sa ne faisait pas rire Mailys. Alors il reprit son serieux legandaire.
Mai, euh tu permet que je te surnome Mai (=danse)? De toute façon tu n'es pas en position pour dire non. Alors comment je sais que tu peux manier le vent. Je suis un contractor et l'un des rares disciples de la déesse des vents. Ceci m'apporte un plus, je peux deviner qu'elles sont les poivoir de mes adversaires. Ensuite comment je sais qui tu es. La aussi tu vas voir c'est simple. Ayant comme copine Kamikaze, elle me donne des infos sur tout se qui peuvent manier le vent dans le monde de Yasha. Simple non? | |
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Ven 24 Juil - 17:57 | |
| Kazuma sorti un cousin et avait l'air de se moquer un peu de la fatigue que pouvait éprouver la jeune fille. Elle aurai pu s'endormir toute la nuit dans la plaine là maintenant, elle l'aurai fait sans aucune hésitation. Mailys fit tomber son sourire et continua de l'écouter attentivement. Le jeune homme avait l'air sérieux ... Il lui dit alors qu'il était contractor et un des rares disciples de la déesse des vents et grâce à sa, il pouvait deviner les pouvoirs de ses adversaires. Mailys était elle considéré comme une adversaire ? Elle continua de se taire. Ensuite, il avait une amie qui lui donner le nom de toutes les personnes qui pouvaient contrôler le vent ... donc rien, ne pouvait lui échaper ! La jeune fille s'assea juste en face de lui et lui dit :
" Effectivement, je trouve sa très simple et oui , tu peux me surnomer Mai ! Sans indescretion, c'était quoi la genre de femme blanche qui venait du ciel ? " | |
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Sam 25 Juil - 10:22 | |
| Quoi la nana, c'etait personne, une groupie qui me suit partout ou je vais.
A ce moment une lame de vent le clou au sol et on pouvait entendre la voie de KamiKaze:
Mais tu vas me montrer un peu plus de respect. Je suis la déesse du vent. Je ne suis pas n'importe qui. Excuse le fillette c'est un coureur de jupon, malgrés le faite qu'il soit doué.
Apparament Mailys etait un peu troublé qu'une voie sortit de nul part cloue Kazuma au sol et quand plus, lui adresse la parole. Kazuma se releva et retira la poussiere de sa veste. Puis s'assit en face de Mailys.
OK j'ai compris. La forme blanche qui etait la. Etait l'une des nombreuse formes qu'utilise KamiKaze lorsqu'elle va sur Terre. Si un jour tu arrives à bien manier le vent, tu seras invité par elle a un repa ou elle te donneras le titre de sage du vent. | |
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Sam 25 Juil - 18:04 | |
| Au moment où le jeune homme dit que la jeune femme qui avait l'air d'un fantôme était une groupie qui le suivait partout, il se fit clouer au sol par un genre de coup de vent et il en sortit toujours cette même voix de femme. Elle lui disait qu'il devait lui montrer un peu plus de respect étant la déesse du vent. Elle ajoute que même si il avait du talent , c'était un coureur de jupon ... Donc voila, d'ou venait la premiére phrase qu'il avait dit à Mailys ... Kazuma se releva et essuia la poussiére de sa veste ensuite, il se mit assis en face de la jeune fille et lui dit que c'était une des nombreuses formes qu'utilisait la déesse pour venir sur terre et que si un jour, elle arrivait à bien manier le vent, elle invitait à un repas ou elle serait sacré sage du vent. Dans sa tête, Mailys fit plein de deduction et avec un sourire en coin, elle lui dit :
" Il va me falloir beaucoup d'entrainement pour pouvoir bien manier mon pouvoir ... et donc, si je comprend bien, tu es un sage du vent courreur de jupon sans aucun respect pour la déesse ? "
Mailys après avoir terminer sa phrase esquisca un petit rire migon . | |
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Dim 26 Juil - 15:21 | |
| Tu as raison sur deux points petite. Oui je n'ai pas un grand respect pour ellecar peut iporte ce qu'elle dit. J'en ais chier avec elle. Oui je suis un coureur de jupon, mais un coureur de jupon classe et qui porte du Armand Thiery. Par contre tu as en faite à moitié tort pour le dernier. Le jour et je passait sage, j'ai demandé à etre son disciple. Donc je me suis retrouvé dans un coma qui dura une semaine. Il faut que tu sache qu'une semaine sur Yasha c'est egal à un an chez les dieux. Apres c'est moi passer avec elle, je devins un contractor qui est le niveau encore au dessus. Pour la simple et bonne raison c'est que je peux faire appelle au force de cette pimbeche pour augmenter ma puissance. En gros je deviens un semie dieux.
Quand Kazuma eut fini son discour, il sortit une bouteille de rhum. Il en but une gorgé et en proposa à Mailys. | |
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Mar 28 Juil - 13:02 | |
| Mailys ecouta attentivement Kazuma. Il l'avait appelé petite. D'accord que c'etait peut'être une fille qui avait l'air fragile vu son épuisement mais quand même. Mailys n'aimait pas beaucoup les gens qui la sous estimé. Par contre, quand il lui dit que c'était un coureur de jupon classe. La jeune fille rattrapi son sourire et eu même un petit rire amusé. Celle-là, on ne lui avait jamais faite ! Par contre, la suite de son long discours l'intrigua ... donc le jeune homme était un semi dieu ... très interresant ... Elle ne dit rien sur le moment. Quand il lui proposa sa bouteille de rhum, la jeune fille lui dit :
" Non merci, je ne boit pas sa, c'est infecte !! Et bien, c'est bien la premiere fois que je rencontre un semi dieu qui se revele etre un coureur de jupon classe . Moi, je suis seulement pour l'instant, une simple petite magicienne qui contrôle du mieux qu'elle peu le pouvoir du vent qui lui a ete attribué ... " | |
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Ven 31 Juil - 11:25 | |
| Mailys lui fit une petite pique, à ces mots Kazuma mit ses mains sur son coeur pour lui comprendre qu'elle etait cruel (pour rigoler bien sur). Puis elle lui qu'elle essayait de controler au mieux l'element qu'elle se fit confier. Kazuma se dit que sa serait pas mal e lui motrer à qu'elle point elle pourrait devenir puissante. Il prit sa canne et lui redonna sa vrai forme: le Ken no Kaze. Il concentra du vent autour de la lame. Puis aprés un petit moment, il donna un coup. La lame de vent fut si puissante qu'elle fit une tranché sur plus d'une dizaine de metre et elle devait faire deux metre de profondeur.
Tu vois, ceci pourrat etre ta puissance si tu t'entraine dur. La c'est impressionant car se sabre deculpe ma force. Dernier detail je ne suis meme pas en mode contractor.
Il l'a regarda et lui fit un sourire. | |
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Jeu 6 Aoû - 10:53 | |
| La jeune fille le regardait en souriant mettre ses ains sur son coeur. Mais c'était vrai qu'elle n'avait encore presque jamais rencontré de personne comme lui ... Ensuite, il prit une genre de canne et changea de forme, Mailys se contentait juste de le regarder attentivement sans rien dire . Elle vit ensuite se concentrer du vent autour de la lame et le jeune homme apres un moment donna un coup au sol ce qui fit dans la terre une assez grande tranchée. Effectivement, les pouvoirs du jeune Kazuma était beaucoup plus puissant que ceux de Mailys mais bon , pour l'instant, elle ne savait pas faire mieux et ne pouvait pas croire que avec un dur entrainement, elle puisse y arriver un jour. Il ajouta qu'il n'était même pas en mode contractor. La demoiselle luirendit un sourire et lui dit :
" Hum interresant, moi, je peux juste pour l'instant déclancher des tornades, ouragan, me fabriquer des bouclier , et faire bouger et apporter des objets avec la maitrise que j'ai , biensur, ce n'est pas grand chose par rapport à toi ... " | |
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] Dim 6 Sep - 6:37 | |
| Mais non, tu y arriveras. Il te faudra juste faire beaucoup d'abnegation. Un mot complexe pour dire que tu devras faire des sacrifices.
Kazuma se rapprocha petit camp, il retransforma son sabre en canne et prit sa veste. Puis il se tourna vers Mailys et lui dit.
Ce n'ai pas que je n'aime pas etre en ta compagnie mais, tu sais des demons à detruire et pleins d'autre truc font que je dois te laisser.
Il fit un petit signe de la main et se tourna. Quand il s'arreta et revint aupres de Mailys. Il s'assit et ouvrit une bouteille de vodka et il en but une gorgée.
En faite je vais rester encore un peu, on sait jamais des surprise...
Quand il eut fini sa phrase une espesce de bete peu recomendable surgit et positionna sa tete à quelque centimetre de Kazuma. Qui le fit volé sur une belle distance.
Mai, je suis un peu fatiguer tu veux bien t'en occuper. Merci et surtout bonne chance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis de retour [PV Matishi] | |
| |
| | | | je suis de retour [PV Matishi] | |
|