| Mailys Matishi is here ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mailys matishi ~Niveau 2~
| Sujet: Mailys Matishi is here ^^ Dim 14 Juin - 12:44 | |
| Nom : Matishi
Prénom : Mailys
Classe sociale : Magicienne
Description physique : Mailys a des longs cheveux de couleur mauve qui lui arrive dans le bas du dos. Ses yeux sont rouges bordeaux. Elle porte à son coup un genre de collier de couleur noir et souvent une robe en bustier mauve. Elle a des traits de visage assez durs. Sa peau est entre la couleur rose et blance.
Description du caractère : Quand on la rencontre pour la premiere fois, Mailys a l'air d'être quelqu'un de dur et de méchant mais enfaite, elle est tout sauf méchante. C'est une jeune fille plutôt joyeuse quand elle n'a pas de moment de blues ce qui arrive quand même souvent . Elle est très sociable et se lie d'amitier avec tout le monde sans exeption. Si, on la cherche, Mailys est très incontrôlable par contre , ce qui pose certains problémes pour la calmer et surtout l'arrêter. Elle ne supporte pas que l'on la frappe ou que l'on frappe quelqu'un qu'elle aime.
Histoire de votre personnage : La vie de Mailys est assez compliqué et triste, quand elle était petite sa mére deceda dans un accident de voiture car elle devait se depecher pour aller voir Mailys a un concours d'équitation. Elle fait de l'équitation depuis l'age de 3 ans . A l'age de 10 ans, son pére se sucuida car il ne supportait plus de vivre sans sa femme. La jeune fille se retrouva donc dans la rue à se debrouiller toute seule. Elle dormait dans une maison abandonné qu'elle a un peu prés arranger. Pour elle pouvoir subvenir a ses besoins, une vieille dame l'employa chez elle pour faire le menage et autre corvées pour qu'elle puisse gagner de l'argent pour se nourrir... La vieille dame chez qui elle travaillait la acceuilli chez elle et s'occupe parfaitement de Mailys ... La jeune fille petit à petit , a su reprendre goût à la vie et maintenant la vie pleinement.
Signes particuliers ? : Elle a le pouvoir du contrôle du vent.
Aime / Aime pas : Elle aime beaucoup les animaux et surtout les chevaux. Elle aime également sortir et s'amuser avec ses amis. Mailys n'aime pas les gens qui se la joue fort.
Devise de votre personnage : Les gens parfois changent ... J'en suis la preuve.
Autre ? :
Dernière édition par Mailys matishi le Lun 15 Juin - 6:26, édité 2 fois | |
|
| |
Zero Ukime Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Mailys Matishi is here ^^ Lun 15 Juin - 3:50 | |
| Bonjour Mailys, et bienvenue !
Tout d'abord, en ce qui concerne la signature, Tigra a fait tout un tutoriel dans la partie Question qui saura surement répondre à ta question.
Ensuite, on ne peut absolument pas accepter tous les pouvoirs que tu cites. Déjà, lire les pensées va à l'encontre même du principe de RPG (tu ne peux pas contrôler les pensées des autres personnages ou les lire, tu ne peux avoir de contrôle que sur ton propre personnage) et le fait de maîtriser tous ces éléments, ça fait vraiment... trop. En plus, ça fait plus magicien que humain tout ça.
Bref, choisis toi un pouvoir et un seul, et un pas trop puissant si possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mailys Matishi is here ^^ Lun 15 Juin - 6:25 | |
| Bienvenue à toi Mailys =) Et jolie présentation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mailys Matishi is here ^^ Mar 16 Juin - 10:11 | |
| Merci , normalement j'ai tout changé ce qui n'allait pas . | |
|
| |
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: Mailys Matishi is here ^^ Mar 16 Juin - 10:23 | |
| Pour moi ca a l'air....Bon. Bienvenue sinon je vais encore oublier...*vive l'amnésique du moment*
En tout cas, je crois que Zero n'aura rien contre le fait que je te valide...Mais mais mais...
Il faudra changer la dimension de la signature, pour la taille exacte regarde dans le règlement la Miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mailys Matishi is here ^^ Mar 16 Juin - 10:28 | |
| Merci . Voila , je l'ai rechanger, j'espere qu'elle ira sinon je la rechange. Dsl , je suis pas forte en question de redimensionnage et ... | |
|
| |
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Mailys Matishi is here ^^ Lun 22 Juin - 2:59 | |
| Bienvenue déjà parmis nous, excuse moi de mon absence du à un voyage ^^ ta signature est trop petite si tu veux je te la remet au bon format ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mailys Matishi is here ^^ Lun 22 Juin - 7:06 | |
| Oui merci , je veux bien ^^ | |
|
| |
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Mailys Matishi is here ^^ Mer 24 Juin - 13:13 | |
| Je te l'ai fait, voilà désolée d'avoir mis du temps ^^ Tu peux jouer ^^ | |
|
| |