| [pv Tigra] Moment de détente extrême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [pv Tigra] Moment de détente extrême Jeu 1 Mar - 14:39 | |
| je chantonnais joyeusement une chanson venant de je ne sais où. je commençais à m'assoupir, le visage souriant du chanteur m'échappant tandis que je m'abandonnais aux bras de Morphée. C'est un sourire aux lèvres que je m'endormais. Peut-être ce chanteur avait des dons d'hypnotisme? Sa voix belle et douloureuse m'apaisait. Je me pris à siffler un autre air, puis je me tus. Le soleil chaud venait caresser mon visage et la brise soufflait dans mes cheveux argentés. Tout allez bien dans le meilleur des mondes. Mais je ne savais pas que ce répit était de courte durée... |
|
| |
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Jeu 1 Mar - 14:52 | |
| j'arrivais sur la plaine les cheveux argentes au vent douce mais pourtant calme . je vis alors une jeune et belle fille assoupit dans l'herbe fraiche du matin . je m'approcha d'elle me baissat et dis -salut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Ven 2 Mar - 2:51 | |
| je fus un peu surprise de trouver quelqu'un en ces lieux, de plus que je venais d'être tiré d'un rêve particulièrement beau. mais, poli, je lui renvoyais son salut. "Il est rare de voir quelqu'un ici. Y a t-il une raison à votre venu en ces lieux? Je me présente: je m'appelle Ainée Inu." |
|
| |
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Ven 2 Mar - 3:03 | |
| je m'appelle Tigra enchantee de vous rencontreé je me balade souvent ici et vous ?
dis-je alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Ven 2 Mar - 4:01 | |
| "oui. c'est un endroit parfait pour se reposer. et puis...disons que cet endroit m'est cher, en un sens...mais bon ! je reviens d'un très long voyage et je suis éreintée. voudriez vous vous reposer avec moi?" Tandis que je lui disais cela, j'affichais un sourire doux et resplendissant. un de ceux que je n'adresse que rarement... |
|
| |
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Ven 2 Mar - 4:19 | |
| bien sur je m'alongea alors doucement a cote d'elle elle avait l'air epuisee je ferma alors les yeux en demandant calmement cet endroit ...., je l'aime bien aussi c'est reposant calme et il rarement froid sauf en hiver une brise vint alors se deposer sur mon corp et mes cheveux doux et argentes par les premier rayon du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Ven 2 Mar - 4:40 | |
| mais à part ça, vous êtes de la région?" lui demandais-je, sans vraiment prêter attention à notre conversation. Morphée revenait me cueillir... |
|
| |
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Ven 2 Mar - 4:43 | |
| je viens d'arriver ici il y a quelques temps puis je m'endormi doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Ven 2 Mar - 11:19 | |
| je restai un moment sans rien dire, lorsque soudain j'eu une illumination. je me redressais, interloqué. "mais dites-moi, ne nous sommes pas déjà vu quelque part?" lui demandai-je |
|
| |
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Dim 4 Mar - 5:17 | |
| j'ouvris les yeux interloquee mais pas surprise c'est aussi mon impression lorsque je vous ai vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: is Sam 17 Mar - 15:33 | |
| je restais un bon moment sans rien dire, perdu dans la contemplation de ce visage qui me semblait si familier. je ne voyais vraiment pas d'où est ce que je le connaissais lorsque soudain, tout devint clair. "Connaissiez vous...?" Mais je ne pu en dire plus. La surprise m'avait prise à la gorge. |
|
| |
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Dim 18 Mar - 4:54 | |
| je me redressa alors et deamanda oui? je la regardai alors a mon tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Sam 24 Mar - 10:16 | |
| je repris un peu contenance, puis repris, la voix presque inaudible. "connaissiez vous...mon père ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Dim 25 Mar - 10:10 | |
| comment se nomme t-il donc votre pere ? demandais-je alors impatiente de la reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Dim 25 Mar - 12:14 | |
| mon père...dit la jeune fille d'une voix enrouée, je ne l'ai pas connu. ses yeux devinrent vitreux et el poids de la tristesse retomba sur ses épaules. elle était las, très las... |
|
| |
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Mar 27 Mar - 10:14 | |
| voyant la tristesse de la jeune fille elle posa sa main sur son epaule et dit doucement d'une voix douce calme apaisante : calme toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Mar 27 Mar - 10:36 | |
| ainée inu se calma et son sourire revint, comme si il n'était jamais parti. "oui. merci. je en dois aps me laisser aller..." son regard se durcit et elle redevint concentrée. "alors...vous connaissiez un hanyo ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Mar 27 Mar - 10:38 | |
| hanyo? bien sur ! elle s'approcha d'elle comme pour lui murmure quelque chose moi meme j'en suis une j'espere que ca ne derange pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Mar 27 Mar - 10:57 | |
| non pas du tout répondit la jeuen fille, puisque j'en suis une aussi. mon père était un hanyo et ma mère une humaine...ils me manquent tous les deux. elle fit un sourire un peu triste, un de ceux qui disent "pas de soucis, je m'en suis remise" |
|
| |
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême Mar 27 Mar - 11:13 | |
| a ces mots elle fut alors tres suprise se tourna vers elle et dit moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pv Tigra] Moment de détente extrême | |
| |
|
| |
| [pv Tigra] Moment de détente extrême | |
|