Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pyromanes![pv2 personne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:59

Siegfried étais assis calmement a son bureau et fixais le plafond .On l'avais filer une nouvelle affaires .Lorsqu'il n'avais pas d'affaires le temps allais tellement vite lentement .Il se souvenais du temps ou il avais les meilleurs notes .Après le fiasco du Gol.D.Knight Restaurant on l'avais donner un bureau dans une autre ville .Elle étais très mouvement les gangs étais assez puissant .Mais en arrivant dans cette ville il savais qu'il allais trouver qu'elle que chose .Il se leva et alla ajuster sa cape puis mit son masque .La nuit allais tomber !On avais charger Sieg' de se débarrasser de pyromanes assez embêtant .Il étais donc normal que sa doit ce dérouler la nuit lorsqu'il n'y à presque plus personne .Siegfried fermait la porte de son bureau et regardais ce qu'il fessait marquer au dessus ."Détective Ninja ; Siegfried Odin" sa le fit faire un léger sourire ...Les rues étais vide et il étais presque arriver au parc celui si étais désert qu'elle que lumière fonctionnaire encore !Et la il vus les fauteur de trouble .Des ado de sont âge avec des tatouage tous dans le même style ...Ce n'étais pas de simple pyromanes ...Lorsqu'il ce rapprocha il vus qu'il ne brulais pas n'importe quoi c'est comme si il préparais qu'elle que chose .L'un deux crillais et commençais a boire de cette chose ...Siegfried étais le premier civils a pouvoir contempler l'éffet de cette nouvelle drogue .C'était a lui de les arrêter sous son masque il fit encore un fois se même petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: braises écarlates, partie I   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:44

La nuit était tombée, et pourtant la lune etait là..mais jusqu'à quand. Elle disparaissait parmis les ombres nuageuses et se transformait en l'un d'entre eux. Tigra n'avait pas réussit àtrouver le sommeil, elle s'était alors vetu d'un long manteau noir et était sortie un peu pour respirer l'air frais du dehors. Elle regardait le ciel sombre, tout en se promenant dans le parc, se disant qu'elle ne pourrait pas tomber sur quelqu'un à cette heure ci.

En dépit de ses pensées, il y eut pourtant quelqu'un, ou plutot quelque chose qui attira son attention. Tout d'abord, il y eut une drole d'odeur, une odeur étrange, celle de la fumée. Ensuite, ce fut de petites larmes de feu au loin dans les arbres du parc. La jeune fille se dit alors qu'il devait s'agir d'un petit incendie de rien du tout et que les pompiers ainsi que la police passeraient rapidement et mettraient fin à cet incendie. Elle ne voulait pas aller voir de plus près, ne voulait pas s'impliquer dans une histoire tout à fait normale. Mais il était vrai que depuis quelque temps il y avait de plus en plus de feu comme celui-ci.

Elle avanca tout de même dans la direction opposée. Pourtant l'envie la titila et elle céda à y retourner un quart dh'eure plus tard. Mais lorsqu'elle arriva, elle ne vit pas la police, ni meme les pompiers. Mais une silhouette se tenait devant elle, dos à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:44

Siegfried étais trop occuper pour voir le personne derrière elle .Lorsqu'on étais attaquer pars qu'elle qu'un qui consommais qu'elle que chose il falait se concentrer et non seulement compter le temps que la drogue allais garder effet .Les yeux du brigands étais assez gonfler les paupière assez ouverte ca ne pouvais pas durer trop longtemps .Siegfried esquiva et ce rendus vite compte que cette drogue pouvais faire accélérer les mouvement et les rendre plus mobile .Siegfried allais maintenant frapper d'un point droit mais ce type copiais le mouvement de Siegfried pour esquiver .L'inspecteur en Herbe n'avais pas vraiment le temps de jouer a sa il fit un pas en arrière et appuya sur sa ceinture et un grappin se planta dans l'abdomen du scélérat ...Celui si tomba .L'effet de la drogue étais trop long pour attendre qu'elle ne fasse plus éffait .Siegfried allais de voir s'occuper de tout sa maintenant .Siegfried s'avançait lentement vers eux le rire a la bouche quand il remarqua la présence de qu'elle qu'un derrière lui.

Sa première réaction étais assez normale c'était de vérifier si sont masque étais bien ajuster .Puis il vus les bandits se regrouper dans un coins ...Le gang antier allais arriver...

*Tant mieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Rencontre à travers la fumée Chapitre II   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:13

La jeune fille regarda l'homme mettre à terre un autre avec une sorte de grapin équipé dans sa ceinture. Il semblait s'occuper des personnes dans son genre. Tigra le vit réajuster bien son masque pour ne pas que l'on voit son visage. Elle sourit, des bandits s'étaient rapprochés d'elle et encerlaient les deux personnes. La jeune fille ne bougea pas d'un pouce. Puis regarda l'un des bandits droit dans les yeux, en lui souriant:

"Bonsoir..."

Lui fit-elle alors, l'homme plissa les yeux et recula puis il repris confiance en lui et se ravisa en foncant droit sur la jeune fille. Mais à peine avait-il atteind sa proie que celle ci avait habilement esquivé le coup de couteau que tenait le bandit dans sa main. L'homme se repris et cria:

"Faites gaffe elle est louche cette fi..."

*...*

A peine avait -il prononcé ces mots qu'il s'écroula à terre. Tigra venait de lui assener un coup avec le revers de sa main, rien de grave bien sur mais assez pour l'assomer pendant quelque bonnes et longues minutes...
Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle regarda en direction de l'autre, l'inconnu, l'autre au masque... Elle avait bien envie de savoir qui se cachait sous ce masque..un masque n'a jamais protégé quelqu'un de son identité, au contraire il augmente l'attention sur celui-ci, telle était l'idée que la jeune fille se faisait.

Pourtant les bandits n'avaient pas mis longtemps à arriver jusqu'à eux..mais l'homme, qu'allait-il faire?


Dernière édition par Tigra Higura le Sam 14 Nov - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:44

Siegfried lui ne fessait pas dans les détails ...L'art étais qu'elle que chose de vif , un peux comme cette fille .L'art étais une chose que peux de personne comprenais , un peux comme cette fille ...L'art étais une carte simple avec des motif compliquer a l'arrière , un peux comme cette fille .Un Coup magnifiquement exécuter quoi que la drogue allais peux être faire dormir cette homme qu'elle que heures .Siegfried préférerait l'avoir comme amie que comme ennemie .

Il Appuyais sur un bouton de sa ceinture pour faire rentrer le grappin .Lentement mais surement il voyais les silhouette s'approcher .Il Sortit un katana et les laissais arriver . Il bloqua systématiquement les coup avec le fourreau .Les brigands avais assimiler les technique d'esquive de la jeune fille aussi .Siegfried en fini en utilisant des technique assez inattendue comme un uppercut porter avec le fourreau de son katana , technique qui envoi un choque au cerveau et fait très mal a la mâchoire .Il n'y avais qu'une manière de clarifier ce qui se passais .La drogue du combattant refais surface .


Siegfried esquive des coups de gauche a droite avant d'apercevoir qu'un des gars allais copier sa technique !Mais Siegfried connaissais beaucoup de parade a l'uppercut .L'ennemi se fit cueillir comme une fleur , ils pouvais peux-être copier la technique mais il n'égalais pas la vitesse .Comme un un coup de pied tourner dans la mâchoire .L'inspecteur allais peux-être devoir utiliser son pouvoir ...Mais avant sa .Il effectua une tranchée a une vitesse supersonique .Le bandit pensait qu'on l'avais rater mais une branche tomba sur lui et 4 autres de ces confrères les cinqs restant allais battre en retraite . Siegfried prit son microphone et alerta les locaux puis se retournais vers la jeune fille .


-"Nom de Code Vendetta..."

*Elle sait surement que je souris sous mon masque... *


Soudain un membre de ce gang sortit des buissons et frappa sur le masque .Siegfried ne bougeais pas d'un pousse .Il détestais être interrompu lorsqu'il parlais . Siegfried mit sa main sur le manteau du gars qui avais frapper sur son masque en l'enlevant on pouvais apercevoir un disque s'amorcer .Le membre du gang qui ne comprenais pas ce qu'il arrivais essayais de le retirer tout en reculant mais la chose explosa .Siegfried ne fait pas les choses en détails ...L'inspecteur enlevais son masque pour laisser voir le visage d'un jeunes hommes au cheveux bleu foncer près-ce que noir .Il inspectais son masque ,C'était un cadeau que son frère l'avais fait lorsqu'il s'inscrit au théatre
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Poussière Brulante...Chapitre III   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:12

Les ennemis volaient sous les coups du jeune inconnu. Elle l'observa longuement tandis qu'il leur assenait des coups et que ceux-ci se retrouvaient à terre.De son coté, les bandits avaient mémorisé les mouvements d'esquive de celle ci mais de toutes façons peut-importe si l'on sait ce qui va se passer, si on n'est pas assez fort on ne peut pas l'arreter. La jeune fille assomait aussi les gars du mauvais genre qui s'approchaient trop prèt d'elle. Elle se retrouva alors au milieu d'hommes roupillants à ses pieds. Elle soupira, puis se retourna pour partir dans l'autre direction, cela ne l'interaissait plus. Plus du tout même.

Les membres du groupe suggérèrent un replis, mais en fin de compte ce n'était pas vraiment cela. Un homme l'attaqua lorsqu'il se retourna dans la direction de la jeune fille. Il dit quelques mots, simples "nom de code Vendetta". Pas très difficile de se douter qu'il avait un sourire aux lèvres durant ces quelques paroles. En tout cas, il se fit réattaquer et son masque fut touché.

En un rien de temps il fut renvoyer là d'ou il venait. En une explosion rapide et puissante créée par l'inconnu au masque. Il était inconnu jusqu'à ce qu'il retire celui-ci. Un visage apparut alors de l'autre coté du masque...Un homme aux cheveux d'un bleu presque noir et sombre. Il inspecta alors son masque, comme pour verifier qu'il n'avait pas d'égratinures.

La jeune fille observa le manege du jeune homme, puis elle continua à avancer, son visage avait été pour elle un moyen de la retenir un peu plus car l'envie avaitété très forte, elle aurait voulu lui enlever ce masque et non qu'il l'enlève lui meme, aucun interet sinon, pas d'action...rien...

Pourtant elle s'arreta et se retourna vers lui...
*Nom de code Vendetta...serait-ce une société d'inspecteurs secrets...?*
Maintenant qu'elle avait été lancée dans cette histoire et devait aller jusqu'au bout.

"..Vendetta? Lorsque
l'on se présente, on donne son vrai nom en général.."

Elle le regarda alors, se demandant si elle n'était pas trop impolie, ce n'était pas dans ses habitudes d'être de ce genre là.
Elle attendit la réponse du jeune homme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:02

Siegfried étais rapide il avais enlever son manteau et pris une fiole de sa poche il mit du sang sur un poignard dans son manteau et le jeta dans la neige .Il n'avais plus qu'a mettre une tache rouge sur son épaule et le tour étais jouer .Sieg' chuchota les mot quart il entendais déjà les secours arriver .

-"Toi et moi nous somme fiancer , nous n'arrivions pas a dormir alors nous somme venus nous promener ."

Il fit un clin d'oeil et vus l'inspecteur locale arriver .L'assistante allais poser des question a cette jeune fille .Elle allais surement bien s'en sortir .cette inspecteur n'allais pas pars quatre chemin , nom , adresse, motif pour venir ici ...Siegfried ce mit a expliquer .Avec un belle accent des montagnes .

-"Samuelle Van overberghen
J'habite dans la rue a coter u parc .Moi et ma fiancer on arrivais pas a dormir .Donc j'ai pris ma chance pour la demander en mariage et je l'ai inviter pour dans une promenade .Dans mon pays c'est une tradition .On c'est fait attaquer prêt du banc .On a essayer de fuir mais il étais trois .L'un deux a agiter une longue armes blanches et a couper une branche au dessus de sa tête .Mais il ma toucher a l'épaule , l'arme est la .Maintenant j'aimerais bien rentrer pour la demander en mariage ."


La procédure habituelle étais de raccompagner les victimes .Mais l'inspecteur s'en foutais un peux d'un jeune nordique fiancer .Siegfried regardais si l'interrogation de la jeune fille ce passais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: La force rouge...Chapitre IV   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:18

La jeune fille n'eut pas le temps de comprendre, elle tira une de ces moues lorsque le jeune homme lui dit qu'il fallait joué la comédie et faire croire qu'il étaient fiancés. Tigra tira une de ces têtes, l'air totalement hébétée...dépourvue de compréhension... Malheuresement elle n'uet pas le temps de s'enfuir que la police et toutes les autres forces de l'ordre étaient présentes.

Elle soupira...

Lorsque les inspecteurs ainsi que leurs assistants arrivèrent sur place, elle joua la comédie. Elle pris une émotion choquée. L'assistante lui posa alors des questions:


"Nom et prénom?
-Nara Erika

*Mais qu'est-ce que je fous là...?*

-Age?
-1...20ans

*Ouf j'ai failli faire une bourde, on se marrie pas à 17 ans ma petite...Heuresement qu'il fait sombre et que je fais très bien celle de 20ans En plus c'est pas polie de demander l'age de quelqu'un! Mais qu'est-ce que je fiche ici...?*

-Raison de votre présence sur les lieux?
-Insomnie...J'ai voulu sortir un peu avec l'homme là-bas et je suis arrivée ici tout en me baladant...C'est à ce moment préis, près du banc que 'lon nous a subitement attaqué!

*Je savais que j'aurai jamais du revenir ici...*

-Adresse
-7 rue de la mer rouge

*Ca existe au moins cette rue?*

-Merci, ce sera tout pour le moment
-Euh excusez moi puis-je aller rejoindre ...euh..Samuelle..vous savez l'homme là-bas? J'étais avec lui et nous nous promenions ensemble...

*Qu'est-ce que dois pas inventer pour contrer tout ça...*

-C'est bon j'ai compris allez-y
-merci"

*Vendette, Samuelle ou quelqu'un d'autre..il m'a emmenée dans une affaire pas très nette, je savais que j'aurai jamais du sortir de chez moi...*

La jeune fille arriva près de l'inconnu en question, elle le regarda alors, puis s'approcha de son visage en lui chuchotant rapidement ces quelques mots:

"idiot...esperons qu'ils ne nous fouillent pas, et qu'ils ne trouvent pas les armes cachés ou encore la fiole...Et d'après toi, c'est un coup de vent qui les a mis par terre, tes bandits..."

Une voix les interpella:

"hé les tourteraux, vous pouvez repartir on vous fera signe si on a besoin de vous, fichez moi le camp!"

"Quelle politesse, on est chanceux, pas de fouille et pas plus de questions..." sifla Tigra.

Ils marchèrent pour s'éloigner de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:33

Siegfried avais un rire a la bouche , il avais remit son manteau et mit son masque .Cette fille étais douée ,Siegfried essayais de la consolée lorsqu'on mentais a qu'elle qu'un on ne se sentais pas bien .

-"Ne t'en fais pas , quoi que tu aurais dis sa disparaitrais de leurs dossier accidentellement ..."

Il la regarda en accentuant "accidentellement" .Siegfried sentais déjà la question du comment arriver alors il dit un seul mot

-"Eden , Bon je dois te raccompagner a la maison j'ai encore qu'elle truc a régler au cas ou ."

Siegfried marchais très près d'elle , il se souvenu qu'il avais oublier de dire , son vrais nom .Un nom assez nordique bien que Siegfried étais née a Trinity qui étais plus a l'Ouèst.D'où pouvais bien venir cette fille ?Elle aimais enfreindre les règle , et avais les cheveux noirs .Mais aux Japon on est souvent obliger de se colorer les cheveux .Hors le noirs de ces cheveux étais plus foncer que sa .Elle venais d'où alors ?Siegfried et elle marchais dans les rues qu'elle que lampadaires fonctionnais a peine .Peux-être qu'ils allais rentrer avant "qu'il" arrive .Il y avais un type qui étais connu dans les rues pour s'occuper des victimes qui était en fuite .Un fou avec un masque et une bande de motard .Ils fallais marcher plus vite !

-"Siegfried !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Révélation brulante...Chapitre V   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:02

La jeune fille marchait à la meme vitesse que le jeune homme, lorsqu'il accentuait le pas, elle aussi l'accentuait, lorsqu'il délaissait un peu de vitesse elle ralentissait à son tour. Il lui dit enfin son préno, enfin.

"-Siegfried"

Cette révélation sonna comme un glas, dans la sombre ruelle qu'ils avaient emprunté, la jeune fille à son tour, dévoila le sien suivit de son nom:

Tigra, Tigra Higura...c'est mon nom..

Fit-elle alors doucement, tout en continuant à marcher

...mon vrai nom"

Continua-t-elle comme pour l'ancré dans la tête du jeune homme. Elle s'arreta alors, elle savait très bien qu'on la suivait et ça la dérangeait beaucoup, elle passa sa main dans ses cheveux noir de jaie et longs. Puis regarda dans la direction opposée laissant Siegfried dans son dos. Il devait la regarder et se demander ce qu'elle faisait, surement. Elle epia alors la ruelle déserte d'un premeir point de vue, mais lorsqu'on pretait assez attention les ombres sur les murs, se mouvaient doucement, se rapprochant d'eux.

Elle avait bien fait de s'arreter, car si ils s'étaient dirigés vers un endroit un peu plus noir et sombre ils serraient déjà morts, et ça elle le savait très bien. Car elle connaissait ceux qui les suivaient. Et ceux-là n'étaient pas des personnes qui les suivaient après le petit interrogatoire du parc...Non elles, elles devaient déjà êtres mortes. D'ailleurs on apercevait au coin de la rue, un pied dépassé. La jeune fille soupira alors, en fixant les ombres mouvantes qui se rapprochaient en hapant les murs.


Elle n'avait pas amené Tessaïna avec elle, et maintenant elle regretait de ne pas avoir pris sa fidèle lame avec elle. Elle ramassa deux morceaux de bois à terre, sans dévier son regard, et en envoya un à Siegfried derrière elle. Elle lui dit alors:

"Ce ne sont pas des humains, du moins ils n'en ont pas la forme...juste l'intelligence"
Elle hésita à lui dire ce qu'elle savait car il pourait avoir un choc puis elle finit par lacher:

"Ce sont des monstres-ombres, ou le plus souvent appelés happeurs... Ils peuvent modulé leur corps comme ils le souhaitent et se faufiler sur les murs pour nous enfoncer un couteau dans le coeur...ils sont comme ça, et se nourricent de corps humains.."

Elle se doutait qu'il n'avait pas l'habitude de lutter contre ce genre d'ennemis là..il s'occupait des criminels, lui..mais pas des monstres. Ele sentit soudain que l'un d'entre eux avait bougé mais ne repea pas l'endroit ou il s'était caché pour attaquer... A ce moment précis il était certain qu'il allait passer à l'offensive et vouloir tuer... Pour tout dire ni Tigra, ni Siegfried ne savaient qu'il se trouvait tout près du dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:19

Chaque lumière avais besoin de sa zone d'ombre .Siegfried compris instantanément il n'étais peux être pas aussi fort que son frère mais il pouvais résoudre un problème beaucoup plus vite que lui .Les yeux de Siegfried étais habituer aux noir la lumière étais rarement allumée cher lui .La dé-clique c'est passer quand la lumière du lampadaire a clignoter .Ces happeurs avais surement besoin d'une passerelle d'ombres pour bouger entre elles .Il mit son masque .Peux-être que ces choses n'étais pas humaine mais un Code Breaker , pouvais casser n'importe quoi !Il fit une vrille et esquiva un coup de couteau .Dans sa deuxième poche il avais une lampe qu'il fit briller au tour de la lampe .L'ombre qui n'appréciais pas sa se réfugiais en haut du lampadaire ou il restais un peux d'ombre. Ces Happeurs étais très rapide .Même le fou au masque n'arriverais pas a s'en sortir face a eux ...Sauf si c'était lui qui les avais envoyer après tout il étais pas très bien dans ca tête on raconte qu'il c'est déjà couper le bras en perdant un combat .
Siegfried les entendais .Il laissais la lampe briller sur le happeur puis jeta une lampe vers Tigra .Ce nom étais plein de surprise , tout comme cette fille .L'inspecteur qui allais tenter qu'elle que choses es-ce que ces happeurs étais insensible ?Il tira tout en gardant le faisceau de lumière sur le happeur et vus une ombre se détacher et tomber en poussière .Une poubelle tombais et une ombre étais visible sur le mur elle courrais vite et allais se détacher du mur , Siegfried avais vaincu un Happeur dans sa forme la plus faible .Mais qu'allais t'il faire face a un happeur matérialiser ?


-"Tigra est un jolie nom ...Mais qu'es-ce qu'une jolie fille peux bien avoir a faire avec ces choses ?"


Siegfried gardais le faisceau de lumière a coter de son arme les les braquais tout les deux en même temps .Les Happeurs les testais ...

Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Combat de feu...Chapitre VI   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:50

Tigra le regarda, il lui demandait pourquoi est-ce que les happeurs les suivaient elle n'en savait à vrai dire strictement rien, elle laissa la question en suspens quelque instants et lui répondit après avoir esquivé un coups qui allait lui être porté, avec rapidité et agilité.

"Je n'en sais rien, ils sautent sur tout ce qui bouge de toutes manières, c'est assez rares d'en voir, mais personne ne raconte comment ça s'est passé après en avoir vu un, du moins je pense que personne n'en est revenu vivant."

Elle envoya valser une des bêtes noires contre le mur. Celle ci se décomposa en petits morceaux qui rampèrent autour d'eux, sans poru autant les attaquer. Elle n'avait pas allumer la lampe, elle savait que pour le moment ça ne servirvait à rien.

Les coups étaient déviés à chaque fois, mais ça n'allait pas continuer ainsi... Il en venait de toutes parts, et la fatigue allait bientôt se faire sentir. Tigra esquiva et se retrouva contre un mur dont elle se separa immédiatement. Elle regarda Siegfried...Et lui ou en était-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:00

Les morceaux d'ombres se recomposais s'il n'étais pas complètement détruit .Siegfried les tenais a distance avec sa lampes et en tuais plusieurs avec son armes a feux .L'inspecteur avais vus de la vermines en toute formes mais celle si étais nouvelle . Il étais temps pour Siegfried de montrer son a tout maitre .La raison pour la qu'elle il étais le Code Breaker 02 la raison pour la qu'elle Eden l'avais choisis son pouvoir Il apuya sur sa ceinture et un fil sa planta dans un murs les happeurs voulais quitter se murs mais il étais déjà trop tard .Un éclair parcouru le fil et frappa le mur entier .De la poussière tomba sur le sol et il n'y avais plus tellement de happeurs .Les cheveux de Siegfried étais hérisser et maintenant Tigra pouvais comprendre pourquoi il portais des gants .La raison pour la qu'elle il utilise sa ceinture ? Comme conducteur de courant pour ne pas perdre trop d'énergie .On pouvais apercevoir des petit truc bleu dans les cheveux de Siegfried .La lampe c'était éteinte chaque lampadaire aussi .Il étais plongée dans le noir .Siegfried avais absorber tout courant dans la rue .Pour lâcher une attaque incomparable .Il marcha jusqu'à la moitié de la ruelle et se fit encercler .Il respirais lentement et fit signe a Tigra de s'éloigner .Les happeurs pensait avoir gagner ...Les yeux de Siegfried étais complètement mauve .Qu'allais faire Tigra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Happeurs VS Siegfried&Tigra...Chapitre VI   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:34

La jeune fille fit un saut majestueu en arrière pour retomber sur le lampadaire situé un peu en hauteur. Elle avait balayé les quelques ombres qui avaient tenté de s'en prendre à elle et aussi les autres qui avaient essayé d'attaquer Siegfried qui préparait son attaque. Elle songea qu'une attaque de cette envergure n'était pas sans conséquences.

Elle n'avait pas Tessaïna, ce qui la rendait beaucoup moins puissante, elle laisserait donc le jeune homme s'occuper des bêtes noires avec ses attaques éléctriques. Pourtant elle ne le laisserait pas combattre comme ça sans l'aider un peu. Elle fit encore un saut en arrière la conduisant sur un toit, assez bas mais plus haut que le lampadaire. Elle remarqua que la lune venait de sortir de son sommeil de nuages et était apparu dans ce ciel si vaste. Elle éclairait maintenant tout le toît. Malgrés cela, les happeurs, insensibles aux rayons de la lune, trop ternes et faibles, grimpèrent sur le toit. Tigra avait réussi ce qu'elle avait prévus attirer un bon nombre de happeurs sur le toit, pour en laissé l'autre moitié au jeune homme en bas.


Elle les regarda alors, à présent, totalement calme et sereine, les yeux fermés. Et elle sourit alors, réouvrant les yeux.


"Vous êtes maintenant sur mon territoire..."


En effet, la jeune fille pouvait maintenant distinguer chaque personnage noir. mais ce n'était pas tout, grâce à la lune, elle pouvait savoir sur quelle surface se déplacaient-elles. Un terrain recouvert par la lueur de la lune, n'a aucun secret pour elle. heuresement que le jeune homme ne la voyait pas elle n'avait aucune envie qu'il sache de quoi elle était "réèlement" capable.

Elle projeta les quelques démons noirs qui s'étaient jeté sur elle. Puis elle entona un chant:

"Tsuki no kokoro, tsuki no mai, tsuki no kisu, tsuki no raito"

Les rayons de la lune s'intensifièrent alors, et à présent lesm onstres ne pouvaient résister à cette lumière. Aussitot après, de nombreux tas de sable se retrouvèrent sur le toit. La lune s'arreta de briller. Et la jeune fille verifia qu'ils avaient bien tous disparus, et ce fut le cas, il n'en restait rien.

Elle se souvint alors du jeune homme, qui était resté en bas pour affronter l'autre moitié. Elle redescendit à toute allure, et arriva dans la ruelle sombre, on y voyait vraiment rien. La jeune fille alluma donc la lampe de poche, mais les piles faillirent en quelque secondes.

*le matèriel n'est plus ce qu'il était...*

Elle avanca alors sans l'aide de la lampe. Rien n'attaqua, elle se douta qu'il avait réussi, mais elle ne le trouvait pas, elle continua d'avancer. A force d'avancer, elle apercu une silhouette un peu plus loin, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:57

Les mèches de cheveux pleine d'électricité statique Siegfried lança son attaque dévastatrice .

-"SuperNova"

Un Flash lumineux non un flux d'énergie très rapide une sorte de dome bleu se dégageais de Siegfried comme une aura tueuse qui balayais chaque zone d'ombre.Chaque ombre dis-paressais des que l'aura la touchais .La rue étais complètement dégager .Siegfried se retournais ces vêtements avais été conçue pour endurer n'importe quoi .Siegfried se retournais pour vérifier que la fille étais hors de danger .C'était bien le cas ..Il leva la main et l'agita il étais trop fatiguer pour courir et utilisa donc une technique qu'il avais appris au dojo sa consistais a utiliser le ki dans les pied pour donner l'illusion de disparaitre dans un mouvement supersonique quand soudain , Des bruits de moto .Siegfried espérais quelle allais rester sur le toit .Les lumières des motos étais assez proches maintenant pour qu'on puisse voir un type ave le visage maquiller .Un piercing dans son nez et un gilet de motard .Sa tête étais assez mal formée .Il étais temps pour Siegfried de montrer son talent au sabre .Il Sortit son katana .
Spoiler:
-"Mamungi?"

Le type sauta de sa moto la laissant crasher dans un mur.Mamungi un type complètement tarer connu pour sa technique fabuleuse au épées.Mamungi étais rapide mais Siegfried connaissais une technique qui étais très utile pour faire fuir les type les plus faible .Tout allais aux ralentit c'était comme si Siegfried ce dédoublais .Qu'elle que gars fuyais ma Mamungi ne bougea pas d'un poil , non il se mit le doigt dans le nez et fit comme si ce n'étais rien pour lui .

Spoiler:

En un instant un des "clones" donna un coup monstrueux a Mamungi qui s'envola dans un mur .

-"Quoi !?


-Enfaite je me suis fait attaquer pars des happeurs et je me suis rendus compte que je pouvais me servir de l'ombre pour passer de "clones" en clones .Tout ca étais une illusion tu a crus que je n'avais pas bouger du tout alors que je bougeais belle et bien ..."

Encore qu'elle que type qui fuyais .Mamungi allais maintenant sortir ces épées il fit aucun mouvement avec son arme mais Siegfried esquiva quand même il avais l'air fou .Mais sur le mur derrière Siegfried il y avais belle et bien une longue coupure .Ceci étais la technique de Mamungi .Les Lames invisible .Un sourire se déssinais sur son visage .Siegfried étais mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Mauvaise posture...Chapitre VII   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:09

La jeune fille vit Sigfried esquiver de loin quelque chose, mais quoi, il y avait des hommes, un qui ne paraissait pas vouloir bouger, mais qui semblait assez significatif pour Siegfried pour qu'il esquive. Elle se rapprocha encore.. Elle arriva enfin pres du jeune homme quand soudain, elle sentit une aura meurtrière, traverser l'air et foncer droit sur Siegfried. Alors toujours le baton en bois à la main, elle claqua l'air d'un coup en direction de la "chose" qui arrivait.

"J'aurais vraiment du prendre Tessaïna avec moi..."

Celle-ci fut stoppée à temps et Siegfried n'avait rien. D'un coté , cela rassura un peu la jeune fille. Celle-ci regarda alors l'attaquant droit dans les yeux... Le baton n'était maintenant plus qu'un morceau de bois en lambeaux. Tigra le jeta. Puis elle saisit deux dagues dans son manteau. Peut-etre que Siegfried allait la sermoner sur le fait qu'elle aurait pu les sortir avant. Mais maintenant, elle était intéréssée et elle ne pouvait pas laisser le jeune homme dans cette délicate postition. Son aura était faible et elle se demandait vraiment combien de force sa précédante attaque avait-elle avalé.

Elle le regarda:


"Ca va?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:21

Riku qui faisait une enquette , entendit un va carne pas possible en provenance du sud . Il partit donc voir .Il était pas aux mieux de sa forme , il étai fatigué ,il avait pas dormit depuis longtemps mais bon . Quand il fut presque arrivé il entendit un crash . Il se demandait ce que c'était . Il sauta donc de toit en toit . Quand soudain il sauta plus haut qu'avant , il était éclairé par la lune on voyait pas son visage , il était masqué par sa capuche , on voyait que son ombre du a la lumière de la lune . Il fut que le mur ce découpé sans avoir touché il compris que c'était le cas aux sabre qui avait fait sa , mais comment par quelle technique , il l'ignorait encore .

Il était certe moins intelligent que son frere mais il était quand meme beaucoup plus intelligent que la moyenne . Il allait attaqué le cas a l'épée quand il fut soudainement le Code breaker 02 a l'œuvre , mais il avait l'air très mal en point . Riku devait attaqué , c'était la seul opportunité d'attaqué par surprise .Il attaqua donc avait un coup de pied niveaux de la tete du cas a l'épée . Il l'avait certainement touché . Riku fit un salto arriéré est atterrie sur le toit . Il avait toujours sa capuche . Il dit donc a tout le monde qui était pressent ici :


-Comment-vous nommez vous , et en quelle droit vous voutez le bordel dans cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:25


Mamungi ne fessait pas vraiment attention aux nouveau venu sauf que Siegfried avais reconnu ce coup de pied .Mais a cose du capuchon il ne vus rien .Il décida donc de ne rien dire après tout les happeurs pouvais changer leurs formes non ?Mamungi ce relevais comme si de rien étais avec une goute de sang qui coulais le long de son visage .

Siegfried avais un visage de fer mais en entendant cette question un sourire pris place sur son visage .Non seulement cette fille lui avais demander si il allais bien mais en plus il avais reconnu cette voie aussi !Il n'y avais plus autant de motard au tour de Mamungi ce qui rendais tout plus facile .Avec un peux de chance cette fille n'avais pas vus la technique de Siegfried et elle n'allais pas le demandais ce que c'était .Mamungi sortit son épée .Une vitesse ahurissante , Siegfried entendu un bruit métallique lorsqu'il leva son épée .


Mais il étais déjà trop tard son épaule avais été toucher .Il étais tant de montrer une autre facette de Siegfried .Celle du karateka hors pairs Avec un mouvement bizarre comme la tantôt il se retrouva derrière Mamungi et le donna un coup de pied dans les cotes .Mamungi étais connu pour son corps qui étais très faible .Ces mains étais terriblement longue mais les os de ventre étais mal formée . Pres-ce que tout le monde entendu donc ces os craquer .Siegfried se retourna et regardais la fille .Il compris instantanément c'était elle qui avais stopper l'attaque de Mamungi ? D'aussi loin ?Mamungi c'était relever et laissais craquer ces os .Il ne semblais pas avoir compris que l'as des sabres ce n'étais pas Siegfried , mais cette fille .Il continua d'attaquer Siegfried d'un simple mouvement il fit la même technique de déplacement rapide que Siegfried , L'inspecteur l'avais anticiper juste a temps pars-ce qu'il se pencha en arrière [comme dans matrix] ce qui laissa a Siegfried le temps de poser délicatement une bombe dans le manteau de Mamungi .Celui si ne vis que du feux et continua a frapper .Siegfried esquiva en se mettant en diagonal pour roula sur le sol en esquivant les coup de sabres . Les coupures gigantesque s'affichait au sol .Siegfried u tout juste le temps de lancer qu'elle que chose vers Tigra .Sieg' espérais quelle avais compris .Appuie sur le bouton .
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Tranchant...Chapitre VIII   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:35

La jeune fille recu l'appareil entre les mains, elle devait faire quelque chose. Elle mis ses deux dagues dans une seules mains et appuya sur le bouton. Elle se demandait ce qui allait se passer, mais elle n'en savais strictement rien. Par contre qui était ce nouvel arrivant. Il était caché et elle n'aimait pas cela, elle détestait cela meme. Les personnes qui cachent leurs visages, mais après tout, elle avait elle aussi fait ça, il y a longtemps.

Elle avait donc appuyé sur le bouton, et attendait une réaction venant de la place du combat. Il y avait maintenant plusieurs personnes engagées dans celui-ci:
Siegfried, l'homme aux épées, l'autre camouflé, ainsi que la jeune fille.

Elle s'avenca vers la zonne de bataille, dague à chaque mains, regardant l'homme aux épées...Un sourire passa sur ses lèvres..sans qu'elle sans rende compte..il disparut rapidement pour laisser ses grands yeux noirs percer ceux de l'ennemi

La question était, ou plutot les questions étaient: qui etaient-ils? Que voulaient-ils à Siegfried et qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:54

Riku connaissait les attaque du code breaker 02 . Mais il savait que son ennemi allait pas mourrire , car celui-ci avait un appareille qui absorbe toute l'électricité . Riku allait attaqué , il avait évalué les capacité de son adversaire . Riku sauta par derriere l'homme aux épée. Riku lui fit une sorte de tacle qui était en fait un coup de pied latérale , l'homme aux épée allait tombé .Quand il lui fouta un coup de pied dans la tempe . L'homme était sonné mais il était encore debout .

Riku lui piqua ces épée . Riku les balança sur le code breaker 02 . Riku pris l'homme avec une clé de bras quand soudain il cracha du sang . Riku se recula de l'homme puis il sauta sur un toi , puis il recracha du sang .Il crachait du sang a cause d'un coup qui ces prit dans le ventre dans un de ces combat précèdent . Riku avait désarmé l'adversaire mais malheureusement pour lui . Cette homme avait un dagues caché dans sa manche .Riku avait toujours sa capuche , mais il avait mit la mains sur son visage pour essayé de ne plus craché du sang .
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:21

C'était définitif Siegfried reconnaissais cette personne .Il il avais aussi trouver la raison pourquoi le courant ne revenais plus .Un appareille cacher dans le manteau de Mamungi .Bien que ce type fessait de son mieux ...Mamungi étais le genre de gars qui étais une Artillerie lourde a lui toute seul une sorte de Rambo .Si on devais compter toute les lames qu'il avais sur lui sa durerais très Longtemps .Le code breaker ou vendetta 02 attrapa les épées comme ils le pensait elle était impossible a manier sans des années d'entrainement cette lame étais modifier pour l'assassina [lisez le manga dans les spoilers].Elle étais courber a un moment pour faire un petit coin pour mieux s'agripper .Siegfried remarqua ensuite que l'autre individu crachais .Quand ce type allais t'il enlever son masque .Le Combat devais s'arrêter la .L'inspecteur regarda la fille et la jeta son katana .

-"Même moi je ne peux pas le battre au sabres , il est née pour sa .Alors peux être que vous ...Je vais l'occuper ."


Siegfried allais s'occuper des motard en même temps .Ces yeux étais complètement mauve et il commençais a entamer une sorte de danse comme avant sa lorsqu'il avais crée l'illusion de se dédoubler mais la c'était comme si il marchais a travers eux .Chaque ennemi essayant de le toucher frappais sur un des ces con-frères sans faire exprès .Siegfried fit une feinte arriver aux mur et un saut périlleux .Il lança des bombes sur les motard trois exactement .La fumée. Puis plus rien , plus rien sauf plein de motard étalée sur le sol .Dans la fumée Siegfried crus voir une ombre .Puis un cris Mamungi allais s'attaquer a lui !Un coup vertigineux esquiver prodigieusement .L'inspecteur attrapa le bras de Mamungi , c'était la fin ...Du bras droits de cette homme .Parmi toute les technique de karate-ka il y en avais une qui requérait une concentration incroyable .Vous avez vus les gens qui casse des bout de bois a main nus ? Et bien c'était le même principe que la "STRONG METAL HAND" Siegfried sera son poingt et un cri ce fit entendre . Mamungi sortit de la fumer et c'était a la Tigra de finir le tout .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Tigra VS Mamungi!...Chapitre VIII   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:18

La jeune fille attrapa l'épée au vol. Lorsqu'elle l'eut entre les mains, elle s'étonna de sa légèreté. En effet elle n'avait pas l'habitude d'user de plusieurs épées et encore moins une comme celle-ci. Tessaïna était beaucoup plus lourde et difficile à manier. Elle trancha l'air d'un long coups de sabre pour tester sa garde et sa puissance d'attaque. Et là encore son étonnement fut grand, la lame ne tranchait rien...Vraiment rien..un peu quand même..mais vraiment peu.

L'attention fut déviée et les adversaires un peu térrassés, mais il en restait un plutôt coriace. Il sortit de la fumée comme si de rien n'était. Tigra se demanda ou était passé Siegfried. Elle ne voyait rien mis à part de la fumée, et elle devait maintenant se concentrer sur l'homme qui avancait vers elle, il semblait beaucoup trop habitué à ce genre de situations car la fumée ne semblait rien lui faire. Surement pour reprendre son arme. La jeune fille mit l'épée en avant et stoppa net l'homme.


"..toi.."

fit-il
La jeune fille le fixait dès à présent et rien ne pouvait lui faire changer d'avis.


"...toi...qui es-tu?"

Elle fut tout de même hébétée par la question de l'homme, on ne demandai pas ça à quelqu'un que l'on va combattre..ou alors...

"Et bien quelle impolitesse..."

fit-elle en souflant, l'air blasée...Puis elle continua:

"Déjà, on se présente avant de demander le nom d'une personne, mais je présume que la politesse n'est absolument pas ton fort, et puis je le sais déjà ton nom...hum...Mamongi, c'est ça?"

"-c'est Mamungi..."

"-ah oui c'est ça! Revenons en aux choses sèrieuses... Déjà qu'est-ce que tu nous veux? Ensuite tu n'aurai pas quelqu'un d'autre à aller embeter? Et enfin je crois que c'est ça que tu veux?"


Fit-elle en montrant l'épée.
"Je ne répondrai qu'à ta dernière question, oui je la veux, rend la moi.."

"-hé bah tu sais quoi...je vais la garder...je l'aime bien..."


Elle avait commencé à l'agacé l'homme, et au fond d'elle, elle adorait ça...Soudain celui ci lui fonça dessus. Elle esquiva une première fois une seconde, mais les coups de poings qu'il voulait lui mettre ne s'arretaient pas. A un moment, il frola le bras de la jeune fille qui resentit sur le coup une vive douleur. Mais elle ne bougea pas l'homme s'était arreté... Elle avait la tête penchée en avant, et ses cheveux cachaient ses grands yeux noirs. L'homme ricana:

"tu as compris maintenant?"

"-..."


Elle releva la tête et fixa l'homme ...



Un cri sourd parcouru la ruelle sombre... La jeune fille laissa tomber le katana et s'avenca vers la zone ou était Siegfried, elle s'inquiétait pour lui, elle ne l'avait pas vu reparaitre pendant l'instant ou elle était avec l'autre, oubliant les deux autres hommes. L'un presque mort, l'autre on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:21

Riku était en piteux état du a un rude combat qu'il avait fait précédament , si il prenait pas un cachet vite fait il pourrait avoir beaucoup plus de conséquence . Il avait besoin de ce médicament . Mais il n'en avais plus il avait prit le dernier hier . Il regardais la scène et voyais que la femme faisait très attention aux code breaker 02 .Il avait vut qu'ils étaient en mauvaise posture , mais qu'ils avaient retourné la situation . Riku décida donc de partir vut qu'ils étaient maitre de la situation , mais comme Le cas aux épée était dans la direction de la pharmacie , il en profita pour s'amuse un peux . Riku avançait vite faire le mec . Il lui mit un coup de pied en plein tempe . Il prit avec sa main l'appareil qui absorbé l'électricité et de l'autre main il se remit debout . Il dessina un dessin sur le mur puis il dit :

-Rend toi ou la mort te sera livré !

Riku avait cherché la provocation pour qu'il ne fasse attention qu'aux parole et nom aux dessin qu'il faisait ni aux autre . Riku tout en regardant le mec continua son dessin . Il dessinait un bonhomme avec son sang . C'était un message a seigfrield . Il regarda mamungi . Il crachais encore du sang il devait vite partir . Il regarda deux seconde le ciel , il vut que l'orage allait tombé . Il allait aussi pleuvoir c'était le temps idéal pour combattre , enfin pour les technique du code breaker 02 .Mamungi avait profité qu'il leve la tete pour l'attaqué . Riku voulait esquivé mais il se mit a craché du sang . Il eut le temps de finir son dessin , il rajouta le symbole d'un éclaire , aux dessus du bonhomme . Ci le code breaker ne comprenais pas le message , il ne devait alors pas etre un code breaker .

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:33

Siegfried ce leva comme propulser pars une force divine .La fumée ce dissipais et il avais aperçu le visage de Code Breaker 01 !C'était donc pas une apparence mais son frère étais belle et bien ici .Raison de plus pour terminer tout sa .Le bras droits de Siegfried étais en compote a cause de la technique du Strong Metal Hand mais celle de Mamungi aussi .Avec un illusion il se propulsa derrière Mamungi .En un instant il avais fait apparaitre une épée bleu gigantesque .Elle n'existais que d'énergie .Mamungi essaya de parer mais il étais trop tard . Siegfried avais lever son épée et la foudre ,Avais frapper .


Comme un main invisible qui décidais qui vivais ou qui mourrais .Comme un juge de l'au de là ...Siegfried avais porter une de ces attaques les plus dévastatrice , Last Judgement Sieg' leva la main et fit un pouce pour montrer que tout étais "OK" sauf pour Mamungi .Sieg' regardais si la jeune fille étais sauf ...Comme il le pensais si il avais frapper Mamungi avec Razielle le flux d'énergie aurais tuer plus d'une personnes .

-"Tigra !.."



L'inspecteur devinais que Riku allais déjà appeler les Code Breakers pour tout nettoyer .Et comme d'habitude demain , on dirais que ce serrais le travail d'un terroriste ou une guerre de gang .

Soudain c'était comme une victoire en vain pour lui .Les chose qui piquais dans ces yeux c'était des larmes ?Soudain il entandu un bruit et mit son masque .
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Signe de vie...Troisième recherche...Chapitre IX   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:33

La jeune fille sentit une vague de puissance déferler et recula d'un grand bond en arrière. La vague déferlante produit énormement de poussière. On ne distignuait plus rien, vraiment plus rien. La poussière, même après plusieurs minutes d'attente ne disparaissait pas et semblait ne pas le vouloir, comme animée. Elle se répandait partout dans la sombre allée murée de pavés glacés. La jeune fille malgrés ses bons yeux, n'y voyait vraiment rien, tout était blanc autour d'elle.

Elle dit:


"Siegrfied...?"

Puis se repris en pansant qu'il ne fallait pas qu'elle divulgue son vrai nom, et recommenca plus fort:

"Vandetta?.."

Elle se tue, elle ne savait pas si il l'avait entendu, elle n'en savais rien, elle était perdue dans cette vague de fumée blanche, qui produisait un tel effet de brouillard qu'il semblait aussi bloqué les sons. Elle n'essaya meme pas d'aller en hauteur, l'air devait etre rempli de poussière. Elle chercha alors dans la fumée, un signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pyromanes![pv2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyromanes![pv2 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser