Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pyromanes![pv2 personne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:10

Riku devait partir aux plus vite pour allé cherché des médicaments .Il était vraiment malade . Il appella les code breaker . Les code breaker arriv un peu après que riku soient partit vers la pharmacie . Les codes breaker n'étoya tout . Ils y aviaent une parit des codes breaker qui allait s'occupé de se qu'ils allaient etre écrit dans le journal , l'autre partit des code breaker s'avancérent vers Le Vendetta 02 et ils lui dit :


- Doit ton l'éliminé ? Vous avez bessoin de quelle que chose ?


Les codes breaker ,ne savaient pas si il fallait éliminé la fille . Riku était en direction de la pharmacie il crachait du sang . Il pleuvait . Les codes breaker demandat donc au Vendetta 02 :


- Savez vous ou est le Vendetta one ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:06

Siegfried étais un peux confus les Codes Breakers opérais beaucoup plus vite normalement !Etais-ce vraiment des Code Breakers il fit signe qu'il n'en savais rien et ils avais disparues mais la procédure des Breakers étais de chercher dans les hôpitaux la procédure a suivre est de changer de noms et ce faire prendre a la pharmacie .Ensuite les Breakers viendrait nous chercher .Maintenant il devais retrouver cette fille si intrigante avant que l'agence ce rende compte qu'il y avais une témoin !En ce repérant au son et a l'électricité statique envoyer pars les corps humains au tour de lui . Puis en tassant dans la vide ils sentit le corps d'une fille et rougit sous son masque

-"Tigra ?"

Il enleva son masque laissant voir un vrais , sourire .Pas un faux comme il le fessais souvent lorsqu'on le demandais comment il allais .Il attendais une réponse de Tigra espérant qu'elle n'est pas été toucher .Mais dans sa tête il se demandais toujours si c'était bien son frère qu'il avais aperçu .Ce saut ...Cette manière de ce tenir et cette voie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin des combats...???...Chapitre X   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:22

La jeune fille entendit son nom traverser le sombre paysage..la fumée se dissipait à peine, que lorsque celle ci fut completement évaporée, Tigra s'intrigua de ne voir aucun corps au sol... Elle traversa rapidement la ruelle pour venir rejoindre Siegfried qu'elle venait d'apercevoir lointainement dans la rue.

elle lui répondit:

"-Sie..Vendetta...?"

Elle ne savait plus vraiment comment l'appeller et peut-etre qu'il y avait encore des personnes présentes qui les survellaient et cela inquiétait beaucoup la jeune fille car d'habitude douée pour reperer les traces des individus proches d'elle, elle ne sentait aucune présence, et en fait elle pouvait très bien se méprendre sur la quelquonque existence d'un personnage qui les observait. Les autres.. ceux qui s'étaient rapproché quelque secondes plus tôt du jeune homme pour lui parler surement [i]étaient déjà loin..elle les sentait très bien.
Elle se rapprocha de Siegfried...Le regarda, ne sentait plus vraiment sa présence comme si il était fatigué, ou quelque chose comme ça...
"...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:14

Riku qui avait semblant de partir faire la pharmacie . Pour une raison que seul lui connait apparue soudainement devant les deux tourtereaux .Il prit donc la paroles :

- Vendetta 02 ! Désolé d'avoir parit si vite mais j'avais une mission importante . Je n'ai plus de médoc tu pourrait m'en passé ? Euh il faudra que je te parle plus tard ces sérieux il faudra qu'on soit seul .


Riku avait oublié de salué l'ami de son frère . Il savait combien de chose elle connaissait sur le vendetta 02 . Il reprit donc la parole pour salué la jeune femme :

- Bonjour ! Je voudrais pas vous importuné mais comment vous appelez vous ?

Riku attendit la réponse des deux "tourtereaux " .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:58

La jeune fille recula lorsqu'elle sentit qu'elqu'un s'approcher d'eux. Mais apparement ce n'était pas quelqu'un de dangereux. Il parla à Siegfried et dit qu'il fallait qu'ils parlent entre eux, en l'absence de la jeune fille, qui sur le coups ne compris pas trop. Ensuite vint le tour de se présenter. Enfin, l'homme qui lui était inconnu lui demanda de se présenter... Comme d'habitude, elle regarda son interlocuteur...Pourquoi fallait-il toujours que les personnes qu'elles rencontre voulaient absolument sdavoir le nom des autres avant de se présenter sois meme. Mais elle ne dit rien, et laissa un soupir avant de lui dire son nom:

"Tigra..je m'appelle Tigra..."


Fit-elle d'un air blasé. Ensuite elle continua:

"et vous?"

fit-elle en appuyant et en accentuant sur le vous, elle lui avait donné son nom maintenant c'était à son tour de lui donner le sien. Elle esperait cette fois ci que ce ne soit pas un faux nom, si il lui sortait 'je m'appelle code breaker 01 ou 02' elle se melangeait un peu les pinceaux, elle songeait à juste partir et les laisser se debrouiller seuls, vu qu'apparement eux aussi, ne semblaient pas desirer sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:46

Siegfried avais des doutes s'il n'avais pas été entrainer pour ne pas suivre ces sentiments il aurais déjà embrasser cette fille ou donner la fiole a son "frère" mais rien ne se passa lorsque Tigra demanda le nom a cette individu Siegfried vérifia .Oui pas de toutes maintenant que la lune éclairais le visage de ce type il avais bel-et bien les yeux d'Odin ils sont foncer de loin mais terriblement claire sous la lune .

-"Shin...Shin Odin porter disparu pendant deux ans !Le cadavre a été retrouver dans un canal .J'ai demander a voir les tests ADN mais on ne ma rien montrer , maintenant je comprend pourquoi ..."

Il sortit une fiole avec un liquide bleu claire et la tendu vers son frère .
Qui étais toujours aussi simpliste.Il toussais du sang et avais l'air plus tôt optimiste pour la rencontre de Tigra et de Sieg' ."
Le corps des Odin a qu'elle que chose de particulier lorsqu'il fessait un effort physique .Ils ne saignais pas du nez comme la plus part des gens .Mais il crachais du sang jusqu'à ce que les température ce régularise .En temps normal Siegfried serrais dans le même état que son frère .Mais il étais plus doué pour maitriser ces pouvoirs .Son frère étais beaucoup plus fort en corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:33

Riku prit la fiole . L'ouvrit et la buva d'un coup sec . Il avait vut que son frere avait dit son nom a voix haute . Mais c'était son ancien nom avant qu'il ne connaisse le secret des codes breakers . Il avait prononcé son nom devant une personne que riku ne connaissait pas . C'est donc preuve que son frère a confiance en la jeune fille .Il faisait sombre . Mais la lune les éclairait . Riku s'approcha doucement de la jeune fille est dit tout bas pour que sa soit la seul qui entende :

-Vous devriez tentez votre chance avec mon frère , il est attiré par vous sa se voit . Allez y moi je vais bientôt partir de toute façon j'ai d'autre chose a faire . Euh pour mon nom , il dit vrai .

Riku recula un moment puis repris la parole a haute voix :


-Bon je croit que je vais devoir vous laissez . Mais avant j'aimerais te donné quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:42

L'homme prit la fiole, et avala le liquide qui y résidait. Il s'appellait donc Shin, Shin Odin , son vrai nom, car lui aussi apparement ne portait pas un véritable nom...Il avait été porté disparu deux ans auparavant et on avait retrouver le corps dans un canal. Sigfried avait demandé les tests ADN pour la comparaison, mais il ne les avait jamais reçu. Tout ceci parrassait bien étrange à la jeune fille. Mais peut-importait, il faisait tard et elle ne fit pas plus attention aux paroles ni de l'un ni de l'autre.

Shin avait alors l'intention de partir... Il dit pourtant qu'il avait quelque chose à donner, à son frère surement. La jeune fille qui se lassait de cette situation brumeuse et sans nouvel apport finit par songer, elle aussi à s'en aller. Ce qu'elle fit au bout de quelques minutes. Elle regarda les deux jeunes hommes, puis recula et leur fit, tout en s'éloignant très doucement:


"Pour ma part je dois aussi y aller...Aurevoir Siegfried, aurevoir Shin"

Etrangement leur deux prénom commencaient tous dexu par la meme lettre, coincidence...?surement... ou pas...peu importait de toutes façons. La jeune fille s'éloigna en pensant que sa balade avait pris des allures de combats et de rencontres, à présent elle en avait marre, et s'était lassée... Elle repartit en direction du parc, trop éveillée pour aller se coucher à cette heure ci de plus.

Elle passa un long moment à travers les buissons, puis elle s'adossa à un arbre, voyant la scéne ou la police et les inspecteurs étaient un peu plus tôt dans la soirée. Celle ci était vide...totalement, on aurait dit que rien ne s'y était produit, rien ne semblait vouloir s'y dérouller. Tout était en ordre, tout était à sa place. Elle avait pourtant juste voulu faire un tour , s'était retrouvé femme de quelqu'un en moins de dix minutes, avait combattu des happeur sans Tessaïna et avait rencontré deux garçons assez étranges ainsi qu'une organisation tout aussi intriguante... Elle s'assit à la cime de l'arbre, et regarda la lune, astre clair à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:36

Si on me demandais a choisir entre ma famille et une étrangère le choix serrait simple .J'ai vécu plusieurs années sans les voir mon père et mort dans une affaire qui c'est corser avec les Yakuza .Ma mère nous a quitter et mon frère a disparu en choisissant une mission au lieux de nous dire au revoir .Le choix étais bien simple j'ajustais mon masque et me retournais .Qu'es-ce qu'il pouvais bien vouloir me donner ?

-"Viens me voir demain..."

Le choix étais tellement simple bien sûr que je choisissais l'étrangère !En un instant j'étais déjà partit .Je me dirigeais vers un endroit ou je n'étais aller qu'une fois mais qui me semblais tellement familier .Le parc...

-"Siegfried , veux dire victoire de paix...Aucune victoire ne se faite seul !Sinon c'est une défaite."


Je tendis la main
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:40

Le vent souflait doucement, cependant quelque chose le traversait et Tigra sentit une présence familière. Pourtant elle ne bougea pas, la flègme peut-etre, ou bien juste l'envie de voir qui c'était, peut-etre que la personne arriverait à la trouvée.
Effectivement, cette personne la trouva.
La jeune fille vit répparaitre Siegfried devant elle. Se redressant alors elle le regarda, et se demanda bien pourquoi il était de retour, il lui tendit la main. Elle sourit et tendit aussi la sienne.

"pourquoi es-tu revenu ici?
Et...ton frère...il n'est pas là, il n'est pas avec toi?"

demanda t-elle, très curieuse tout à coup comme si l'arrivé du jeune homme avait provoqué chez elle un peu d'indécision face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:27

Siegfried n'avais jamais fait confiance a qu'elle qu'un , enfaite il ne c'était jamais sentit comme sa. Même le vent qui soufflais avais l'air terrasser pars ce sentiments qu'éprouvais Siegfried il avais chaud , chaud au cœur.Dans sa vie il n'avais jamais dus se battre contre la voie de la raison! Si on le donnais un ordre il l'accomplissais et c'est tout mais la tout était très compliquer son frère , cette fille , les pyromanes ...

-"J'ai attendu des années , mon frère peux attendre encore un peux ...Il y a des choses plus importantes que sa."

Lorsque Siegfried prononça ces mots il u un flashback il vus sa mère prononcer les mêmes mots. Elle avais raison Siegfried qui normalement savais toujours qu'elle heure il était n'avais plus une seule notion du temps.Ces yeux restait poser sur Tigra , comme si le monde était concentré en un seul point .Siegfried enleva son masque et continua de la fixer ainsi.Elle pouvais maintenant voir les yeux mauves qui s'éclaircissait de secondes en secondes. Siegfried pris la parole avec une touche de sarcasme dans sa voie

-"Je te ramène a la maison."

Ces joues qui était habituer aux froid et a la glace se mirent a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:06

La jeune fille le regarda puis se releva rapidement. Le vent souflait par bourasque gelée qui frigorifiait la peau. La jeune Tigra regarda ses cheveux partir en bataille avant de remettre une des mèches rebelles sur le coté derrière son oreille. Puis elle écouta ce que voulait lui dire le jeune homme en face d'elle.

Il lui annonca que son frère pouvait bien attendre plus longtemps avant de le voir, il avait déjà attendu si longtemps alors pour un peu plus..rien ne pressait, et qu'il y avait des choses plus importantes. Importantes? comme elle, elle n'y pensait meme pas, l'idée ne lui serait jamais venue, mais peut-etre qu'il voulait apprendre un peu plus d'elle et connaitre d'avantage de choses...

Elle sourit, amusée, à cette idée-là... Puis ne voulant pas le faire attendre trop longtemps elle le regarda et accepta:


"-d'accord"

dit-elle tout simplement. Sans en ajouter trop ni pas assez... Elle se mit à ses coté et attendit qu'il fasse le premier pas en avant pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyromanes![pv2 personne]   Pyromanes![pv2 personne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyromanes![pv2 personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser