Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jambe engourdie, besoin de repos [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuko
~Niveau débutant~
Fuyuko


Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/02/2010

Jambe engourdie, besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Jambe engourdie, besoin de repos [libre]   Jambe engourdie, besoin de repos [libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:02

Mon voyage m'avais guidée jusqu'à une plage, le ciel était bleu azure et la mer d'un bleu profond, claire, limpide, il y avait bien sur quelques nuages blancs qui éblouissait mes yeux rouges sombre. Et le soleil, il semblait rayonner, mais cela ne me plaisait pas, je n'étais pas en colère, juste fatiguée et un petit peu vulnérable par apport à mon pouvoir, si j'avais à me défendre de quelques bandits, où je ne sais quoi. Bref, chaque pas que je faisais, laissait une trace de mes semelles, et aussi une fine couche de glace. Au bout d'un moment, je décida donc de me poser sur un des rochers de la place, toujours ma capuche sur ma tête pour limiter les dégâts du soleil sur ma peau. Je sentis la présence de quelqu'un dans les parages. Je fis ma phrase, d'un ton sec et froidement.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Jambe engourdie, besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jambe engourdie, besoin de repos [libre]   Jambe engourdie, besoin de repos [libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:17

C'était une journée tout à fait ordinaire... Rien n'y paraissait mais la jeune fille avait décidé d'aller faire un tour, du coté de la plage, même. Un, puis deux pas puis ainsi de suite guidèrent la jeune fille près de l'eau, elle observa le calme silence du bleu de la mer... Les vagues pourtant émétaient un doux bruissement comme celui des feuillages dans les clairières... Le soleil lui paraissait aussi d'une couleur orangée. Il faisait parti du tableau que nous offrait cette après-midi-là. Les nuages par petits nombre survolaient la zone azurée qu'on nommait les cieux.


Elle avait marché durant quelque minutes dans le sable chaud...Elle allait maintenant regagner la ville. Elle se retourna alors en direction de l'opposé de la mer. Elle marcha quelque secondes puis s'arreta soudainement, l'endroit qu'elle croyait désert ... il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
 
Jambe engourdie, besoin de repos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos!
» Lointain... [PV libre]
» Le Kraken[Libre]
» La plage des souvenirs... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser