| repos! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: repos! Lun 9 Avr - 11:27 | |
| elle etais allongee dans l'herbe fraiche et humide du matin elle fermai les yeux et sentais une petite brise toucher son visage ses cheveux argentes rayonnaient au soleil qui venait de se lever il faisait encore frais et elle murmurai alors "il fait bon si seulement j'avais quelqu'un avec qui partager ca, ah" dis-elle en soupirant
| |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: repos! Jeu 26 Avr - 10:54 | |
| Et ce quelqu'un arriva en silence. Okuro avait vu la jeune fille et s'était assis à côté d'elle sans qu'elle le remarque. De ses deux mains,il se plaça derrière Tigra et lui cacha les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: repos! Jeu 26 Avr - 11:49 | |
| La jeune fille fut surprise ,et reniflant l'odeur de celui qui lui cachait les yeux elle dit "Okuro ?,c'est toi ?" | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: repos! Ven 27 Avr - 10:12 | |
| Okuro retira ses mains s'assit à côté de Tigra. Un sourire heureux sur les lèvres. -et oui!Alors comment vas tu? Ses coudes appuyés sur le sable fin,son visage fin levé vers le ciel,beau goss? | |
|
| |
| Sujet: Re: repos! Ven 27 Avr - 10:44 | |
| "Ouai,tout va très bien,et toi comment tu vas ,"demanda la jeune fille en souriant chaleureusement au jeune homme | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: repos! Sam 28 Avr - 3:07 | |
| Okuro ouvrit les yeux pour regarder la mer bleue s'étendre aussi loin que son regard pouvait porté. De l'eau azur à l'infinie... -J'ai rencontré d'autre personne qui vivent ici. et je commence a m'attacher à ces personnes,c'est mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: repos! Sam 28 Avr - 3:23 | |
| la jeune fille le regarda assez intriguee,"Et pourquoi est-ce si mal que ca ?"demanda t-elle | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: repos! Sam 28 Avr - 11:44 | |
| Pour Okuro,tout cela paraissait très clair. -Et bien,la seule personne avec qui je me suis vraiemnt attaché c'est ma soeur que j'ai amené ici pour la surveiller et lui apprendre le maniement des armes. C'est la seule ue je veux protéger. Si je m'attache de trop,ce sera trop dur pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: repos! Sam 28 Avr - 12:34 | |
| "La suite ?"dit alors Tigra ,regardant les yeux d'okuro tournes vers l'horizon trop lointain , le silence ce fit | |
|
| |
Louva ~Niveau débutant~
| Sujet: Re: repos! Dim 29 Avr - 6:16 | |
| Une jeune fille à l'allure élancée avença sur la plage. Un anneau de jade retenait ses cheveux. Un sourire magnifque glissa sur ses lèvres. Elle arriva bientôt derrière les deux personnes qui parlaient. Alors on parle de moi? | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: repos! Dim 29 Avr - 6:20 | |
| Okuro se retourna,il avait reconnu cette voix suave. Le même sourire que celui de sa soeur passa sur son visage.Il se leva pour acueillir sa soeur,mais ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras. Il la serra fort contre lui,il sentit ses cheveux roux coupé court contre son visage.sa douce chaleur et son parfum aromatique. -Louva... | |
|
| |
| Sujet: Re: repos! Mar 1 Mai - 3:54 | |
| La jeune fille aux longs cheveux se leva aussi pour l'aceuillir ,elle etait contente c'etait la premiere fois qu'elle voyait Okuro sourir comme ca ,et ca la rendait heureuse qu'il le soit lui meme. | |
|
| |
Louva ~Niveau débutant~
| Sujet: Re: repos! Mar 1 Mai - 4:02 | |
| Louva se laissait abandonnée dans les bras de son frère, elle aimait sa force contre lui qui la protégeait. La jeune fille se dégagea un peu de la douce étreinte et regarda de ses yeux pétillants et remplis de malice Tigra. Elle lui sourit timidement,se qui ne lui ressemblait pas beaucoup: -Bonjours... | |
|
| |
| Sujet: Re: repos! Mar 1 Mai - 4:44 | |
| La jeune fille s'avanca gracieusement et elegament,puis d'un geste significatif la salua polimment ,en disant"heureuse de vous rencontrer ,alors comme ca vous etes la soeurs d'Okuro ?"puis elle releva la tete et lui souris gentimment en gage d'amitier | |
|
| |
Louva ~Niveau débutant~
| Sujet: Re: repos! Sam 5 Mai - 3:20 | |
| La jeune fille regarda son grand frère et lui envoya un coup de coude discret.Elle lui murmura pour que lui seul puisse l'entendre: *Alors c'est elle ta fiancée?* Puis elle décocha un regard plein de sous entendu à Tigra: -Exact et vous vous êtes qui pour Okuro? Louva ne pouvait s'empêcher de taquiner tout le monde,elle était encore une adolescente et aimait s'amuser encore un peu avant l'entrée dans le modne dur et froid des adultes. | |
|
| |
| Sujet: Re: repos! Sam 5 Mai - 10:39 | |
| Tigra regardason interlocutrice etonnament ,elle n'avait jamias pensé à quoi que ce soit dans un genre particule,elle ouvrit alors la bouche pour lui repondreen secouant les mains de gauche à droite simetriquement "heu...une amie ."puis elle devenut toute genée que l'on lui pose une question pareille. | |
|
| |
Louva ~Niveau débutant~
| Sujet: Re: repos! Mar 8 Mai - 6:52 | |
| La jeune fille sourit toute fière d'elle. ok! Elle regarda ensuite son grand frère et posa sa tête sur son épaule: -Ca fait longtemps que vous êtes ici? | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: repos! Lun 14 Mai - 11:08 | |
| Okuro fusilla sa soeur du regard, il détestait qu'elle se mêle de ses affaires. Il la laissa tout de même s'appuyer sur son bras. -Moi je suis arrivé ici,il y a très peu de temps. Il regarda tigra. | |
|
| |
| Sujet: Re: repos! Lun 14 Mai - 11:58 | |
| La jeune fille répondit alors: "moi,ca fait longetemps que je me suis instalée ici!"
Puis souirant gentiment et regarda les fleurs de cerisiers volées ,
l'une d'entre elles se déposa dans ses cheveux , ce qui lui donnait un air de princesse ,enivrante et sympatique à la fois | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: repos! Mar 15 Mai - 9:49 | |
| Okuro questionna à son tour Tigra: -Et quand tu es arrivée ici,il n'y avait personne ou bien...y'avait il quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: repos! Mar 15 Mai - 12:17 | |
| Tigra baissa la tete tristement mais cette sensation disimulée ,elle releva la tete ,lui souris et lui répondit alors:"il n'y avait personne !" Puis continuant de sourire ,elle adressa un regard petillant de malice melé de gentillesse aux deux personnages qui etaient en face d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos! Sam 27 Oct - 12:40 | |
| Shiina, aussi surnomé PrIncess-Happy aparut prêts des autres personnages, elle leur fesa un signe de la tête et Tigra l'apercu en premiere. _Salut ! _Comment allez vous ? _Je reviens du marché et je vous ais vu tout les trois sur la plage alors, je me suis dit : pourquoi pas ! Elle regarda Okuro droit dans les yeux puis attendit leurs réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repos! | |
| |
|
| |
| repos! | |
|