Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de colére

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:21

Riku marchait vers le sanctuaire . Il ne laissait pas paraitre ces émotions mais il était très en colère , contre lui même .Il repensa a tout ce qu'il avait fait dans sa vie , ces rencontre , ces mission , ci on peut appellé sa ainsi ... Il remarqua que la question qu'on lui posait le plus souvent était :
Qui est tu réellement ? Mais Riku ne savait jamais quoi leur répondre .
Puis il pensa a une des seuls personnes a lui avoir accordé un peu d'amitié:

Flash Back :

https://tigrayasha.1fr1.net/ville-f15/urgence-asakura-t487.htm

voila tout est dans ces postes .


Puis il se remit a pensé a son frère .Puis il pensa a quelque chose qui le mettait hors de lui " le Vendetta 0" . Riku ne pouvait pas le supporté . Il se rappelle encor du jours ou se salopard lui injecta le virus a lui est son frère juste pour être en tête des vendetta , pour les contrôles !Riku ne pouvant plus supporté autant de souvenir horrible cria furieusement :

-Pour quoi ? Pour quoi suis-je obligé de porté se fardeaux ? Pour quoi je ne peux pas vivre comme tout le monde ?


Riku avait vidé tout ce qu'il avait sur son cœur . Il avait crié ces mots en même temps que de frappé sur le mur du sanctuaire , celui-ci c'était fissuré puis on apercevait la marque des poing de Riku . Il pleurait ce qui était pas arrivé depuis le jour ou il a était obligé d'abandonné son frère . Il s'effondra sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:51

Le sanctuaire était paisible à cette époque de l'année. Personne n'y mettait jamais les pieds et il fallait bien quelqu'un pour aller voir si tout était bien en ordre là-bas. Tigra décida alors d'y aller ce jour-ci. Elle monta les nombreuses marches pour enfin arriver en haut. Face au temple, elle y pénétra pour vérifier l'intèrieur. Tout semblait en ordre et pas une trace de vie n'était apparente. Elle commenca alors pendant une dizaine de minutes à nettoyer les vieux bibelots qui trainaient par ici ou par là... Elle observa ensuite les mosaiques qui la fascinait tant à chaque fois qu'elle venait ici. Mais elle s'arreta lorsqu'elle entendit une voix hurler. Elle provenait du coté gauche du sanctuaire. Celui-ci se mit à vibrer quelques secondes après. La jeune fille se demanda alors ce qu'il pouvait bien s'être passé dehors et sortit donc en vitesse pour voir d'où venait tout ce bruit. Elle aperçu alors un jeune homme, qui semblait assez en colère et qui venait d'enfoncer son poing dans la pierre d'un des murs du sanctuaire. Tigra, qui n'appreciait vraiment pas qu'on abime ou dégrade des lieux sacrés était prete à lui crier dessus et son enervement empirait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui. Elle lui cria en arrivant:
"Mais qu'est-ce que tu f......"

Elle se stoppa alors et vit le jeune homme s'effondrer au sol. Elle le rattrappa au vol et le regarda...

"Je me demande bien qu'est-ce qu'il a...." fit-elle alors.

Elle le ramena alors dans le temple situé à coté du sanctuaire; là-bas il y avait à peu prèt de tout pour survivre, manger, dormir, se soigner... Elle l'allongea dans un grand lit blanc. Et attendit posant sa tête sur les draps, fermant les yeux...fatiguée de sa journée...En effet, la nuit commencait à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:45

Riku se réveilla sur un lit . Il ne savait pas ou il était . Il regarda autour de lui .Il remarqua qu'il était dans un temple ou il y avait tout pour survivre . Il vue aussi une femme élégante qui aux yeux de riku était endormie .Ne voulant pas la réveillé , Riku resta allongé . Il se demandait comme il était arrivé ici . Puis il se souvenu qu'il avait pété un plon aux sanctuaire .Puis il se rappela que l'un des effets secondaires de son virus était l'évanouissement lors que le coeur bas trop vite . Riku se dit " Non j'ai quand même pas ..." . Riku attendais que la jeune femme se réveilla . En attendant il fixa la femme , il n'avait rien d'autre a faire . Puis la jeune femme se réveilla , mais elle allait tombé , Riku la rattrapa . Il parla doucement est pas trop fort :

-Bonjour . Merci de m'avoir amené ici . Euh vous pouvez me dire ce qui c'est passé , dit moi que je n'ai pas abimé le sanctuaire . Au faite j'ai l'impression de t'avoir déja vue .

Riku tenait beaucoup a ce sanctuaire car c'était la ou il venait joué avec son frere quand il était enfant . Riku avait l'impression d'avoir était impoli alors il rappliqua .

-Excusez-moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:59

La jeune fille réouvrit les yeux. elle regarda le jeune homme. Elle llui semblait familier...et à lui aussi apparement...mais d'où...Elle l'observa... Elle était sure et certaine de l'avoir déjà vu quelque part...mais ne se souvenait malheuresement pas. Elle le regarda et lui répondit alors:
"Vous avez abimé un mur du sanctuaire et après vous êtes tombé dans les pommes..." fit-elle agacée en repensant au mur fissuré...

"moi aussi je crois vu avoir déjà vu quelue part..mais je ne me souviens pas..."

Il s'excusa alors. Tigra lui dit:

"Pas la peine de s'excuser... mais il faudra réparer les dégats. Pour le moment vous restez ici pour vous reposer...Il ne faudrait pas vous évanouir une seconde fois..."


Elle aperçue la main avec laquelle il avait frappé le mur...Elle se leva et alla chercher quelque bandage. Elle se rassit et commenca à le soigner sans dire un mot et cherchant d'ou elle le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:29

Quand la jeune femme lui dit qu'il avait abimé le sanctuaire il sera sont poing droit du force que son sang coulait . Il était énervé contre lui même .Puis il remarqua que la jeune femme essayé de soigné sa main avec laquelle il avait frappé le mur . Il enleva sa main de manière a empêcher qu'elle soigne sa main . Car il ne voulais pas que sa main soit soigner avant qu'il est réparé le mur . Il prit donc la parole :

-Excusez-moi . Mais je ne veux pas que vous soigner ma main , du moins pas avant que j'aille réparé le mur . Euh ne serai-se pas vous qui qui ...

Riku se demandait si ce n'était pas elle qui avait rencontré par le biais de son frere . Mais il n'en était pas sur . Il essaya de se rappelé de son prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:34

Le jeune homme enleva sa main avant qu'elle ne le soigne puis il dit:

-Excusez-moi . Mais je ne veux pas que vous soigner ma main , du moins pas avant que j'aille réparé le mur . Euh ne serai-se pas vous qui qui ...
[g]Elle réfléchit alors puis le regarda dans les yeux...elle dit alors en reprenant la main du jeune homme:
je ne me souviens pas de qui vous êtes mais une chose est sure! je ne vous laisserai pas partir -pour reparer le mur- tant que vous aurez une main dans cet état!"[/g]

Elle le regarda d'un regard persuasif et que rien ne pouvait changer. Elle le soigna rapidement avant qu'il ne puisse répondre quelque chose. Elle soupira et mit ses mains au dessus des siennes puis ferma les yeux... La blessure commencait à cicatriser...il ne restait plus qu'une simple égratinure. Elle le regarda puis lui dit en souriant:

"et voilà, maintenant au travail"

fit-elle en se levant et marcha vers une porte qu'elle lui désigna...

"Tout ce qu'il faut est là-dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:41

Riku était surpris par la réaction de la jeune femme . Elle lui avait soigné sa main a une vitesse assez impressionnante . Sa technique était vraiment spéciale .Riku ne sentait plus rien a sa main elle était complétement guérit .Riku se leva donc pour aller réparé le mur . Il ouvrit le placard , prit le matériel nécessaire . Riku partit donc réparé le mur . Mais avant de partir Riku regarda la demoiselle et lui demanda :

-Euh Merci et excusez-moi de vous avoir retenu ici si longtemps . Euh puis-je vous demandé qu'elle technique avez vous utilisez pour soigner ma main ? Puis-je connaitre votre prénom si vous plait ?

Riku se demandait quel technique elle avait utilisé pour soigné sa main il avait eu le sentiment que le sang de sa main avait été purifié .Il partit réparé le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:50

Le jeune homme se leva alors, puis elle le vit ouvrir la porte et prendre le nécéssaire pour remettre le mur en état. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il passe le pas de la porte. Mais avant celà, il lui demanda:

-Euh Merci et excusez-moi de vous avoir retenu ici si longtemps . Euh puis-je vous demandé qu'elle technique avez vous utilisez pour soigner ma main ? Puis-je connaitre votre prénom si vous plait ?

Elle sourit, génée, c'est vrai qu'elle se s'était pas présentée...peut-etre par rapport à cette impression de déjà-vu avec ce jeune homme.
elle lui répondit:

"je m'appelle Tigra"

Elle soupira puis attrapa un balai. Elle avait prévu de nettoyer un peu la cour de devant le sanctuaire. Elle sortit et le suivit.

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:01

Riku commençait a réparé le mur et en même temps il cherchait si le nom que la jeune femme lui avait donné lui rappelais quelque chose .Tout en travaillant il entendu la jeune femme qui lui demandait son prénom . Il savait pas le quelle donné si il donnait son nom sur le quel il se faisait passé , son vrai nom ou son nom de code . Il se dit que cette femme ne pouvait pas être mauvaise donc il décida de lui dire son vrai nom . Il regarda la jeune femme , elle était entrain de nettoyé . Il la regarda d'un sourire et lui dit calmement :

-Je m'appelle Shin . Mais appellé moi Riku . J'ai déja entendu se nom tigra ... sa me dit quelque chose .


Il se remirent aux travails tout en regardant tigra .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:53

La jeune fille écouta attentivement le nom du jeune homme..mais rien qu'elle eu esperer ne lui revint en mémoire. Elle ne savait pas quoi pensser de ses souvenirs qui la contrariaient. Elle se remit alors à balayer. Puis au fur et à mesure s'éloigna du jeune homme. Elle termina son travail, une bonne heure plus tard elle revenu voir ou en était le jeune homme. Elle esperait retrouver aussi le mur en état comme il l'était auparavant, juste avant de s'etre fait fissuré par le jeune homme sans rien n'avoir demandé.

Elle avait reposé le balai dans le placard et revint le voir:


"Alors, ou ça en est?"

fit-elle avec un sourire en examinant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:55

Riku répara le mur il avait fini . Il restait plus que le ciment sèches . Riku se posait une question .Pourquoi la jeune femme était dans ce temple . Ce temple abandonné ou personne vient jamais . Surtout qu'il ne l'avait jamais vue dans les parages . Il se posait des question sur les pouvoir de tigra . Si sa se trouve ces pouvoir pourrait soigné son et le virus de son frère . Il y avait une lueur d'espoir . Mais aujourd'hui il avait d'abord décidé de réparé le mur . Il regarda tigra et lui sourit en disant :

-C'est bon il reste plus qu'a séché . ^^ Au faite je ne vous est jamais vu ici vous venez depuis longtemps ?


Riku attendait la critique de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:13

La jeune fille observa attentivement le mur avant de lui répondre.. Mais elle n'eut rien à reprocher, tout était parfait. Elle sourit alors au jeune homme puis lui répondit de manière amicale:

"Je viens ici dès que j'en ai le temps...Je passe un coup de balai et remets quelques trucs en place pour que le sanctuaire soit assez bien tenu. Petite je venais souvent ici avec mes parents..."

Elle s'arreta et regarda le mur...

"et vous? vous venez souvent ici? je ne vous ai jamais vu dans le sanctuaire...à vrai dire il n'y a plus personne qui vient"
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:48

Riku surpris de la réponse de la jeune femme . Surtout qu'il ne c'était jamais croisé . Alors qu'il venait souvent ici avant avec son frère , il s'amusait . Mais il ne voyait jamais personne .Il prit la paroles pour lui répondre .

-C'est bizarre on c'est jamais croisé . Pourtant je viens et je venait souvent ici avec mon frère Siegrifiel . A vrai dire je croyait etre le seul avec mon frere a aimé se temple mais aparament je me trompais .

Il se releva et regarda Tigra .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:24

La jeune fille pensa aussi que c'était étrange d'être venus ici tous les deux sans jamais ne s'être croisés... C'était étrange. Elle repensa alors à lorsqu'elle venait ici avec ses parents qui venaient prier alors qu'elle, elle allait jouer dans le jardin derrière le sanctuaire. D'ailleurs, elle allait y faire un tour à chacune de ses visites ici.

Le nom de Siegfried lui évoqua quelque chose... Elle se souvint d'un jeune homme qui était plutot bizzare qu'elle avait rencontré dans le parc...Mais elle ne se souvenait pas de grandes choses après. Elle avait tout simplement oublié. Elle dit alors:


"Il n'y a plus beaucoup de monde qui vient ici...pourtant cet endroit est vraiment magnifique..."

fit-elle en regardant le temple puis son regard revint vers le jeune homme:

"Le prénom de votre frère m'évoque quelque chose..."

Elle ne savait pas réèlement qui il était en fin de compte, ils ne s'étaient vu qu'une seule fois, encore pire pour son frère, car elle ne l'avait pas vu plus de quelque secondes...Elle réfléchit tout en regardant le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:01

Riku écoutais d'une oreille ce que la jeune femme lui disait car il venait de s'apercevoir qu'il faisait déja nuit . Il y avait déja les étoiles dans le ciel . Et leur disposition ne présagés rien de bon . Il se retourna regarda Tigra et lui dit :


-Désolé , je vous est retenu autant de temps . Il fait déja nuit on ne pourra pas rentré se soir je suis vraiment désolé heureusement que dans se sanctuaire il y a un endroit ou on peut passé une nuit .


Riku était désolé . Il avait tout raté aujourd'hui il avait cassé un mur et retenu une femme dans un sanctuaire . Riku attendait la réponse de tigra quand tout a coup il rattrapa une flèche qui allait atterire en plein dans sa tempe .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:14

La jeune fille écouta alors le jeune homme parler après avoir observé le ciel qui s'était assombri et d'ou quelque étoiles percaient enfin la cloison noire:
"-Désolé , je vous est retenu autant de temps . Il fait déja nuit on ne pourra pas rentrer se soir je suis vraiment désolé. Heureusement que dans ce sanctuaire, il y a un endroit ou l'on peut passer une nuit. "

Elle sourit alors, puis se tourna vers lui et répondit:

"Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas. Lorsque j'étais petite et donc que je venais ici, je restais parfois plus longtemps ici et parfois le soi..."

Elle se stoppa nette et vit que Riku avait attraper une flèche qui allait lui traverser la tête. Elle se tourna dans la direction de l'attaque, car ce n'était surement pas une visite de salut toute simple. La flèche avait visé Riku, quelqu'un lui en voulait donc. La jeune fille se prépara alors à dégainer, mais elle remarqua que son épée n'était pas là.

Effectivement elle l'avait oublié dans la salle. Elle l'avait déposé lorsqu'elle avait soigné le jeune homme et ne l'avait pas repris. Elle se recula alors. Ne voyant pas encore de signe de l'ennemi, elle était prete à toute éventualité. Malgré le fait qu'elle ne détenait pas sur elle son arme, elle savait parfaitement se battre à mains nues... Mais c'était certain qu'elle aurait préféré avoir Tessaïna.

Elle lança un rapide regard à Riku, histoire de la questionner en quelque sorte.


"Je crois que nous allons devoir remmetre cela à plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:08

Riku n'avait pas envi de combattre . Alors il imagina une ruse pour ne pas combattre le grand nombre d'ennemi . Riku écouta les paroles de la jeune fille puis il mit un coup de pied (pour ceux qui regarde il avait l'impression que se coup de pied était phénoménale mais en réalité il avait arrête son pied a un millimétré du ventre de la jeune fille .) Riku avait donné se faux coup de pied a tigra . Il lui fit signe en une fraction de seconde de volé comme si elle avait été tapé réellement et dit :

-Vous la prochaine voit que vous me piégez ainsi tu est mort .


Riku coura en direction de la foret les bandits , nayant pas compris ce qui c'était passé suivit riku . Riku arriva a se caché . Une fois les bandits semé .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:21

La jeune fille comprit rapidement le message. Elle était prete au combat. Cependant, elle fit selon le souhait du jeune homme. Après une reception sur le sol, elle suivit Riku rapidement. Ils arrivèrent dans la clairière, derrière le sanctuaire, un peu plus loin tout de même. Ils avaient semé les assaillants aussi vite que l'éclair. Enfin elle s'arreta. Tigra sentait leur aura aller dans l'autre direction, et elle savait que ses sens ne la trompaient jamais, elle s'était entrainé beaucoup et ceux-ci s'étaient affutés.

Elle le regarda alors, puis prit enfin la parole après un moment de silence:

"Qui sont-ils?"

Apparement ils le connaissaient. mais la question que se posait le plus la jeune fille c'était pourquoi ils en voulait à sa vie. Elle ne le connaissait que depuis très peu de temps, mais la curiosité de savoir pourquoi était forte. Elle songeait au sanctuaire qui aurait pu être détruit ou encore autre chose mais elle attendit tout de même la réponse de Riku avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:33

Riku voulait etre sincére est clair avec la jeune femme mais il ne savait pas comment lui expliqué . Il chercha des mots simple et clair pour etre le plis simple possible . Il trouva quelque mots mais sa resta quand meme difficile a comprendre . Il regarda tigra et lui dit :

-Euh enfaite ce sont des hommes de mains de mon ancien patron . Qui veut ma vie car j'ai quitté son organisation et je me suis fait passé pour morts . Mais il veut que ma morts soit vrai .

Riku avait essayé d'etre le plus clair possible . Il dit a tigra :

- Si tu veut bien on ne va pas s'attarder ici .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:52

La jeune fille comprit rapidement que Riku était poursuivit, elle s'en était doutée dès lors qu'ils avaient été attaqué. Elle le regarda alors. Puis se retourna dans la direction du sanctuaire. Elle le regarda en tournant la tête:
"Ils sont partis ,ils doivent surement te chercher dans les environs, si tu t'enfuit encore plus loin, ils te trouveront surement alors que si tu te cache sous leur yeux, ils n'y verront rien"

fit-elle avec un petit sourire en coin assez discret. Mais le fait qu'elle veuille aussi retourner là-bas était sans doute Tessaïna qui patientait dans la pièce ou elle avait allongé le jeune homme. Elle fit un pas en avant, puis deux puis trois...et commença à partir tranquillement.

*et puis si tu les fuit, tu ne les affrontera donc jamais et tu fuirra toujours...* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:27

Riku regarda tirgra puis il prit une pomme dans un arbre . Il marcha en direction du sanctuaire croqua dans la pomme est dit :

-Je retourne aux sanctuaire toi tu reste ici il y a 6 personne qui m'attend la bas . Je viendrais te cherché apres .


Il partit en direction , du temple . Mais avant il laissa un épée c'était l'épée qu'il avait repéré en sortant du temple . Il partit vers le sanctuaire ou 6 homme surveillais la zonne aux cas ou il reviennent . Il dit a tigra :

-T'en aura bessoin si on te retrouve .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:16

Il donna l'épée à la jeune fille. Celle-ci fut assez surprise lorsqu'elle découvrit que c'était Tessaïna. Or, l'épée n'avait pas refuser que le jeune homme la touche. Tigra se douta donc qu'il était véritablement quelqu'un de bien pour que même son arme le reconnaisse comme tel.
Pourtant lorsqu'il lui dit de rester là où elle était, elle refusa et s'opposa donc à lui:


"et tu pense les vaincre tout seul? je pense que tu en es capable, mais pour ma part je n'ai pas à t'obeir, de plus, le sanctuaire est un endroit sacré et je ne tolère pas que des intrus y entrent."

Elle était énérvée, et serra son épée dans sa main. Elle savait qu'avec Tessaïna, elle ne risquait plus iren car elle était beaucoup plus forte que démunie de celle-ci. Elle se mit à ses cotés et lui dit:


"On y va tous les deux et puis c'est tout"

Elle commenca à avancer, l'air déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:51

Riku n'avait pas dans l'idée qu'elle serait pas assez forte ou autre , la seul chose pour laquelle , il ne voulait pas l'amené était que elle pourait se faire infecté du virus que lui est son frere a dans le sang c'est pour cela qu'il ne voulait pas l'amené . Lui il pouvait y allé sans crainte puisque de tout facon il est déja infecté . Il regarda tigra et chercha un moyen de lui expliqué puis il dit :

-Écoute je sais que se sont que des subordonné minables , je peux les battre tout seul et pis sa faut mieux pour toi . Je ne veux pas dire par la que tu est faible loin de la , mais toi tu na pas encore été infecté et je ne voudrais pas que sa arrive comme c'est arrivé pour moi et mon frere .


Riku avait parlé sincèrement et attend la réponse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:27

La jeune fille le regarda alors; Un poison? Être affecté? De toute façon, elle n'était pas du genre à baisser les bras. Elle avait déjà été empoisonnée plus d'une fois et avait depuis prévus des remèdes. Ceux-ci étaient puissants et protégeaient de tout et de n'importe quoi...cependant ils détenaient un contre-coups d'ou on ne pouvait mesurer l'intensité ou l'action future. Pourtant elle ne voulait pas trop s'en servir. Elle pris un flacon dans sa main et regarda le liquide verdatre à l'interieur. Elle voulait l'utiliser pour être protégée mais à quelles conséquences?...Elle verrait bien dans les 24 prochaines heures...
Elle dit alors:


"je viens tout de même, je me protègerait bien, ne t'inquiètes pas"

fit-elle en lui souriant avec une douce confiance. Elle le poussa en avant. Elle but rapidement et discretement le flacon avant de la jeter dans les buissons non loi de là. Elle avança alors rapidement à ses cotés en lui souriant. Elle devait se dépécher à présent....
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:03

Riku voyait dans les yeux de la jeune femme plein de détermination et de courage . Mais il y voyait la peur qu'elle avait de prendre sont antidotes qui guérit tout a cause des effets secondaire . Riku prit alors une lourde décision il allait lui donné l'antidote aux virus . Avec le quelle il avait l'intention de se soingné . Il en a bien sur un autre , mais l'autre antidote était pour son frere . Il regarda la jeune femme , sortit l'antidote de sa poche intérieur gauche . Et lui donna dans sa main . Il souria est dit :

-Sa sera plus efficace . Euh prend en le plus grand soin et tu peux venir mais fait trés attention a leur ongle . Si tu resent le moindre danger retire toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de colére Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de colére   Un petit moment de colére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de colére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moment de solitude.
» Le jeu du petit japonais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Ouest :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser