| Un petit moment de colére | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Mar 6 Avr - 11:41 | |
| La jeune fille le regarda. Il était maintenant trop tard pour prendre le médicament qu'il lui présentait. Elle ne le prit pas dans ses mains, et repoussa le flacon vers celui qui voulait le lui donné. Elle lui sourit alors:
"je n'en ai pas besoin, de plus j'ai déjà pris l'autre fiole, je ne peux pas me permettre de boire quelque chose d'autre"
Elle s'avença alors en souriant. Elle le poussa alors pour qu'il avance lui aussi.
Ils arriverent alors près du sanctuaire. Ou des hommes commencèrent à "patrouiller" . Ils semblaient recherché quelque chose, ou plutot quelque, ce qui semblait logique après tout...
Tigra mit sa main sur la garde de Tessaïna, prete à dégainer comme à chaque combats... | |
|
| |
Asakura riku ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Mer 7 Avr - 13:47 | |
| Riku marchait calmement , il reprit le flacon . Mais ne dit rien a tigra . Il apercu peut a peut les hommes qui faisait un ronde . Il marcha dans leur direction . Il se fut vite repéré , mais il continua a marché . Pour quoi faisait il sa . Malgré les menace des gardes qui lui disait de reculé il avançait . Riku était dans une phase de rage et de colère , car il venait d'apercevoir le N°0. Riku le fixa sans regardé les autres . Les patrouilleurs se jetèrent sur lui pour l'arrêté mais il les revola dans les air aussitôt . Il s'avançait de plus en plus vers le N°0 . Il avait complétement oublié tigra . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Jeu 8 Avr - 14:04 | |
| La jeune fille se sentit totalment abandonnée lorsque le jeune homme commença à avancer sans détourner le regard d'un seul et unique homme. Il semblait lui vouer une haine intense. Tigra le suivit alors en envoyant balader de la meme manière que lui. Elle lui tapa sur la tête. Puis elle lui soufla dans l'oreille:
"calme toi si tu veux vaincre..."
Elle ne pu lui dire que cela, elle se recula et assoma les quelques combattants qui restaient. Elle se demandait vraiment ou résidait la force dans cette équipe là...Peut-etre le boss le chef, le gars que Riku fixait du regard. Elle n'aiderait pas le jeune homme, il n'y avait pas de cas critique...du moins pour le moment... | |
|
| |
Asakura riku ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Sam 17 Avr - 14:31 | |
| Riku entendit les paroles de la jeune femme et elle avait raison il devait se calmé . Mais il y arrivèrent guère .Il se retourna . Il regarda Tigra d'un visage décidé . Il ouvra sa bouche pour dire :
- Tu a raison .
Puis il posa ces mains sur les épaules de la jeunes femme et lui dit :
- Je suis désolé , mais je ne peux pas te laisser regardé se qu'il va se passé .
Riku avait levé sa main pour essayé de l'assommé . Mais aux moment de l'impacte . Il stoppa sa main . Sa main ne voulais plus bougé , que c'était il passé .
[désolé du poste tres en retard] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Dim 18 Avr - 10:06 | |
| La jeune fille le regarda. Elle lui sourit avant de le pousser sur le coté. Elle savait qu'il ne l'assomerai pas. Une aiguille avait filé près d'eux et si la jeune fille n'avait pas poussé Riku, celle ci lui serait arrivé dans la nuque. Elle lui dit alors:
"Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre. combat plutot celui-là" fit-elle alors sure d'elle en pointant du regard l'homme qui avait attaquer Riku par derrière. Elle soupira en voyant d'uatres sbires arriver. Elle sortit lentement son katana de son fourreau et commença à combattre aisement.
[pas grave ^^] | |
|
| |
Asakura riku ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Dim 18 Avr - 12:08 | |
| Riku ne répondit rien , il se dirigait déja vers l'homme qu'il l'avait attaqué . Mais dans sa tete il remerciait la jeune femme . Riku allait frappé l'homme quand l'homme sortit de sa poche une puce électronique qui a coté de riku lui transmettait via son sang dans lequel son virus transmettait des ondes a la machine se qui faisait enduré a Riku une douleur immense . Il frappa quand meme l'homme . L'homme valsa dans le mur 50 mètre plus loin mais riku soufrait toujours . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Sam 24 Avr - 3:11 | |
| La jeune fille avait mis à terre quatre ou cinq attaquants et continuait sur cette lancée. Elle entendit alors un grand bruit, provenant de là ou se combattaient les deux hommes. Elle regarda en arrière tout en parant une attaque ennemi.
"Riku..."
Elle contre attaqua rapidement et l'ennemi se retrouva allongé au sol comme ses autres compères. Elle essaya de percevoir le combat du jeune homme et ainsi le suivre. Elle perçu, enfin, celui-ci et courut jusqu'à la surface de combat. Il était là, debout face à un grand mur, ou l'homme qui l'avait attaqué sortait péniblement des décombres. Elle regarda alors Riku.
"Ca va..?"
fit-elle en voyant l'état dans lequel il était... | |
|
| |
Asakura riku ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Dim 16 Mai - 8:16 | |
| Riku ne pouvait plus bougé .Il regarda son ennemis . Celui si vit signe a ses homme de partir . Il s'enfuyait Riku ne pouvait toléré sa . Il entra dans une colère noir . Il activa sa capacité est arriva éclaira du force intense tout le sanctuaire on aurait dit le soleil qui était juste a 50 , sans la chaleur . Il arriva directement dériere son ennemis . Et il frappa de toute ses force , même si il avait du mal a bougé son bras . Son ennemie vola a 500 mètre . Riku tomba a terre a bout de force .
[désolé d'avoir été si long mais le temp que je reprenne les cours et tout ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Sam 22 Mai - 12:41 | |
| "hé!"
La jeune fille vint aux cotés de Riku, tombé à terre. Elle l'aida alors à se redresser en passant sa main derrière son propre cou. Elle le regarda alors. Elle soupira:
"tu te rends compte, je vais devoir te soigner moi après, alors ménage toi un peu, idiot"
A vrai dire, elle se fichait bien des blessures qu'elle aurait à guerir, si au moins il restait quelque chose du jeuen homme. Elle soupira une seconde fois, puis regarda l'homme à terre. L'ennemi se mouvait encore malgrés le coup que lui avait porter Riku.
"il est tenace celui-là"
Fit-elle, cependant elle savait très bien qu'elle aurait pu le combattre,mais en regardant une nouvelle fois, elle comprit que ce n'était pas son combat, elle n'interviendrait pas, sauf si le combat prennait une forme de triche, si il détruisait le temple ou si Riku allait mourir.
Elle lacha le jeuen homme qui tenait maintenant debout, elle ne savait pas si il pouvait marcher, mais le laissa. Elle se recula contre un arbre et observa.
"Vas-y! et bonne chance, Riku..." | |
|
| |
Asakura riku ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Mer 26 Mai - 10:21 | |
| Riku se releva . Il avait changé. On le voyait sur son visage . Il marcha vers son ennemi . Et a un moment il se mit a courir vers lui .Il commença le corps a corps . Il mit un coup de pied latérale droit .Son ennemi attrapa son pied , mais lui prit appuis sur se pied et lui mit un coup de pied gauche dans la face puis en s'appuyant sur ces mains il mit un coup de pied sur le torse de son ennemi et celui ci tomba a terre . Il sauta aussitôt sur lui . Il le frappa aux visages , son ennemi saignait . Riku se releva et dit :
Je t'attendrais dans 10 jours a minuit ici même . J'esper que tu amèneras ce que je pense sinon sa sera la fin .
Riku s'approcha de Tigra et lui dit :
-Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Ven 28 Mai - 12:05 | |
| La jeune fille le regarda venir vers elle. Il lui dit alors merci. Ce mot ne représentait rien en lui-même dès qu'on le sort du contexte bien sur. En général il est plutot utilisé courament par les gens doté d'une politesse minimum. Elle lui sourit.
"Merci?...Idiot! Je n'ai rien fait qui puisse mériter un merci ou quoi que ce se soit d'autres d'ailleurs...Tu t'es toi même débrouiller...Ne me remercie absolument pas, je n'y suis pour rien..."
Elle lui sourit puis se retourna. Elle songea alors aux paroles de Riku...Ici...dans dix jours...Une petite seconde, dans dix jours elle voulait bien mais pas ici...tout de m^me, le temple sacré a déjà eu assez de conflits en son sein, non? Elle s'énerva dans son coin, fulminant comme un démon à l'interieur d'elle même.. En tout cas elle se disait que si l'ennemi venait à toucher, ou même ne serait-ce qu'égratiner un seul des murs du temple, elle n'hésiterait pas à le tuer sur le champs. Après tout, elle l'aimait énormement ce temple...
Les ennemis se retirèrent en vitesse grand V, et laissèrent Riku et Tigra seuls.
Cependant, pensant à ça, elle avait remarquer la force de l'ennemi, il semblait s'être laissé faire par le jeune homme...Et ceci l'étonnait...Elle avait sentit bien plus de force venant de lui en arrivant ici. Elle parut songeuse et finit par prendre une décision.
Elle commença très doucement à se retourner vers Riku pour lui en faire part... | |
|
| |
Asakura riku ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Ven 4 Juin - 10:44 | |
| Asakura riku n'avait pas remarqué que son ennemi se battait pas réellement . Car a cause de son virus il était inattentif. Il regardai tigra et lui dit :
-Il se fait tard . Il faut qu'on dorme .
Riku venait de remarqué qu'elle voulait lui dire quelque chose , il la regarda de nouveaux et lui dit :
-Désolé . Que voulais tu me dire ?
[HRP : Désolé . Je prend plu trop a cœur se rp . Mais si tu veux on peut en faire un autre qui certainement me plaira plus que celui la . ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Ven 4 Juin - 11:17 | |
| [ok, pas grave ^^]
La jeune fille le regarda. Il lui dit alors, qu'il se faisait tard et qu'il fallait rentrer, elle approuva son courage de presque oublier ce qui venait de se passer. Il semblait avoir repris ses moyens et s'etre calmé. Elle lui sourit. Puis il lui demanda ce qu'elle voulait dire. Elle lui répondit:
"non rien, ce n'est pas important, aller, viens on va soigner tes blessures"
Il était vrai, que la jeune fille n'avait aucune blessure quelqconques. Elle remonta avec lui dans le temple et le soigna.
[Je te propose un nouveau rp, qui sera la suite de celui-ci, du genre Tigra va t'entrainer ou autre, comme tu veux] | |
|
| |
Asakura riku ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Ven 4 Juin - 15:49 | |
| Riku suivit tigra . Ils étaient maintenant revenu a leur point de départ . Riku se laissa soigner ces blessure . Apres s'être fait soigner . Il ouvrir l'armoire ,prit quelque chose a manger en donne un a tigra et un pour lui .Apres avoir manger . Riku regarda la pièce , il n'y avait qu'un seul lit . Il prit donc son blouson le mit par terre et s'alonga dessus en attendant que le sommeil lui arrive .
[Ok Je te laisse commencer envoie moi un mp avec le liens stp . ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit moment de colére Sam 5 Juin - 5:05 | |
| La jeune fille mangea rapidement puis alla se coucher aussitôt. Elle avait une idée en tête... Elle regarda Riku dormir puis s'endormi à son tour.
Le lendemin matin, elle se leva tôt pour aller donner quelque miettes de pain qui lui restait de la veille. Puis elle balayait le sol du sanctuaire jusqu'à temps que Riku se réveille. Lorsqu'elle le vit, elle lui sourit puis lui annonça:
"Dix jours... Tu as dix jours pour te préparer à combattre l'autre idiot. Viens avec moi"
Fit-elle en prenant les affaires de l'un et de l'autre et en tirant Riku par le bras pour l'emmenner vers un lieu encore inconnu.
[Je ferai l'autre dès que j'ai un peu de temps^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit moment de colére | |
| |
|
| |
| Un petit moment de colére | |
|