|
|
| une jeune fille mysterieuse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Dim 29 Avr - 6:24 | |
| okuro lacha sa main sous les compliments. Il regarda le sol et prit une profonde inspiration: -Je ne mérite pas ta confiance,tu ne me connais pas vraiment. Puis il la regarda,un sourire ému: -j'ai fait des choses mals,des choses que tu ne peux même pas imaginer,des actes qui me tourmentent sans arrêt... | |
| | | Sakura Biyori ~Niveau 2~
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 4:01 | |
| "Tu sais ,dit-la jeune fille ,les souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais ne seront que des souvenirs ,mais ,tu ne dois pas les oublies ,car ce sont eux qui te constituent et qui t'aident meme si ils sont mauvais ,et c'est pour ca qu'il ne faut pas les oublier car sans le moindre souvenir ,nous ne serons plus rien" | |
| | | Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 4:05 | |
| Okuro baissa la tête,la jeune fille avait sans doute raison. Après tout...il leva les yeux sur elle et lui sourit. -Peut être,mais ce qui ne contiennement que de tristes souvenirs sont condamnés à mourrir ou à devenir fous! | |
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 4:09 | |
| "Peut-etre bien" repliqua doucement et en baissant la tete tristement.Elle aurait voulu lui faire renaitre un sourire mais elle n'avait pas reussi,tout ce qui se trouvait sur son passage devenait triste et lugubre ,Okuro avait donc raison ,et elle ,tord comme d'habitude. | |
| | | Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 4:15 | |
| Okuro vit qu'il avait bléssé la jeune fille au fond elle même. Il s'approcha d'elle et fit,pour une fois,preuve d'une grande sensibilité,grâce à qui? Il passa sa main sous le menton de la jeune fille et le releva doucement: -Mais au delà des souvenirs,il y a d'autres choses encore plus belle qu'il nous reste à découvrir. Et je crois que sans me vanter,j'en ai trouvé une... Un doux sourire glissa sur son visage. | |
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 4:24 | |
| La jeune fille, assez surprise du geste et des paroles du jeune homme commenca a rougir doucement sans trop que cela ce voit ,elle regarda le doux sourire du jeune homme,puis regaarda dans ses yeux d'une magnifique couleurs qu'elle n'avait pas encore regarder,ils etaient tout les deux se regardant dans les yeux .... | |
| | | Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 4:29 | |
| Okuro ne détacha pas son regard de celui de la jeune fille. Il ne savait même pas son nom. Et pourtant... Il avait était surprit lui même de son geste et avait cru que la jeune fille l'avait mal prit.Il se recula et assez géné s'exusa: -Désolé...je voulais te... Il ne put finir sa phrase,il se mordit la langue. | |
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 4:36 | |
| Les cheveux de la jeune fille tomberent sur son visage ,on pouvait a peine voir ses yeux ,elle dit ces quelques mots"ce n'est pas grave",a ce moment là elle avait ressenti quelque chose de fort ,un sentiment jamais eprouve auparavant,et pourtant il eytait bien reele ce sentiment, mais que représent-ait il pour Okuro | |
| | | Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 9:10 | |
| Okuro se sentait honteux d'avoir montrer ses sentiments. C'était une faiblesse,il était faible. Il n'était et ne serait jamais à la hauteur des grands guerriers.Mais ça,Okuro s'en fichait pas mal,ce qu'il letourmentait plus encore,c'était qu'il pensait que la jeune fille n'éprouvait pas ces sentiments.Et il s'en voulait d'avoir tout gaché.Il ne prononça pas un mot et se terra dans un silence confus. | |
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 10:07 | |
| La jeune fille se trouvai dans une attitude un peu genante et elle releva doucement la tete sans toutefois laisser apercevoir ses beaux yeux calmes et sensibles en adressant un sourire à Okuro ,un sourire calme et affectueux ,elle lui dit alors"viens je connais un endroit magnifique "puis sans attendre ne réponse ,elle se retourna en un ecleir qui pourtant etait apaisant ,puis commenca doucement a marcher puis a courir vers la sortie de la clairiere verte.La jeune fille courant ,les oiseaux voletait à quelques centimetres d'elle ,comme si toute la foret tournait autour d'elle | |
| | | Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 10:36 | |
| Okuro observa en silence la jeune fille, elle était belle dans la soirée naissante,des papillons s'amusaient dans ses cheveux détachés. Des oiseaux voletaient près d'elle.Qu'avait il à lui offrir? Il se leva tout de même et la suiva sans s'en apercevoir. Une douce brise l'accompagna jusqu'à elle, comme pour lui donner du courage. Okuro eut un faible sourire et murmura: -Allons y! | |
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mar 1 Mai - 11:46 | |
| un passage a la sortie de la clairiere s'offra à elle.Elle y entra alors sans hésitation,ses yeux s'etaient decouverts , et on y decouvrait , toutes sortes de choses , on lisait dans ses yeux comme dans un livre ouvert de la joie ainsi que beaucoup de melancolie pour ne pas dire enormement , il se lisait aussi un peu d'amour quand meme très bien cache pour un sentiment si important que cela , et meme si Okuro ne resentai pas la meme chose qu'elle ressentai pour lui ,ce n'etait pas vraiment grave ,enfin c'est le que son cerveau essayait de lui dire mais son coeur , lui y restait opposé , elle ne savait plus qui ecouter,son coeur ,ou son cerveau,dans ce moment elle aurait eu besoin d'un peu d'aide ,mais comment demander a celui qui est avec elle et qui etait présent dans le sujet ,et ,à qui on ne pouvait pas devoiler ,en un clin d'oeiul ,un claquement de doigt,un secret si important dans la vie. Elle s'arreta donc ,de sourir, et s'allongea sur la cime d'un arbre pour se calmer et reflechir toujours avec son cerveau et son coeur en meme temps.elle ferma alors les yeux pour se concentrer ,et finit ,par la fatigue et la tension qui pesait sur elle, à s'endormir tout doucement .les feuilles tombaient,et l'une d'entres elles se deposa dans sa main tendue et ouverte ,composee de doigts de fee .Le visage d'ange ,dans une foret mysterieuse mais si belle ,on aurait dit qu'une princesse c'etait perdue dans la clairiere profonde et immense ,et comme l'etincelle du soir , faisant danser le feu et ses braises multicolore ,dans le soir tombant ,la nuit etait eclairee par la lueur dorée de la jeune fille endormie paisiblement. | |
| | | Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mer 2 Mai - 7:11 | |
| Okuro l'avait suivit,toujours préoccupé par ses pensées. Il l'avait vu s'endormir doucement et n'avait pu détacher son regard d'elle pendant un long moment qui lui parut durer deux secondes.Okuro ne savait pas,il était perdu. Perdu dans son coeur,dans sa vie,partout... Le jeune homme savait que son coeur n'avait qu'une image,celle de la jeune fille endormie. Mais lui,ne pouvait l'accepter,il ne savait pas ce qu'il devait faire.Il aurait voulut lui dire de toutes ses forces se qu'il ressentait à cet instant.Mais rien,rien ne pouvait sortir de sa bouche sèche.Il regarda à nouveau la jeune fille. *Je suis stupide,comment pourrais-tu aimer une fille dont tu ne connais même pas le prénom* Okuro baissa la tête,il ne pouvait pas l'aimer,elle méritait mieux que lui.Il n'avait rien à lui offrir,juste son amour pour elle.Le jeune homme recula,puis avença... Il se pencha sur la jeune fille endormie,et lui murmura tout bas: -Je n'ai rien à t'offrir...juste mon coeur qui brule pour toi.Ton regard est une flamme qui ne s'éteint jamais et qui consume mon coeur peu à peu. Mais je sais que je ne te mérite pas... Adieu... Il s'approcha d'elle,ses lèvres effleurèrent celle de la jeune fille sans pouvoir y rester. Okuro se releva,et se retourna pour s'enfuir en courant. Son coeur le déchirait de l'interieur mais son corps refusait de faire demi tour. Alors,doucement,Okuro ne devint plus qu'une ombre,une ombre dans la nuit,et disparut. Une fleur tomba sur le front de l'endormie,elle glissa lentement sur ses lèvres,pour atterir à côté d'elle,au creux de sa main,posée sur la feuille,comme un baiser,que le garçon n'avait pu lui donner. | |
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse Mer 2 Mai - 10:10 | |
| La jeune file,toujours endormie ,n'avait rien entendu , et pourtant ,ses levres ,fines douces et delicates murmurerent ces quelques mots:"ne part pas,sil te plait,je t'......"puis le mot de la fin fut indescriptible et silencieux triste ,on aurait dit .La jeune fille comme pour lui repondre avait parler dans son sommeil ,et inconsciamment elle avait dit ces mots si touchant ,à un jeune homme dont les pas etaient à quelques centimetre du corp frèle de la jeune fille au visage si doux et si calme ,puis sans un bruit ,une larme petite mais si froide et si triste coula le long de sa joue glacée . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jeune fille mysterieuse | |
| |
| | | | une jeune fille mysterieuse | |
|