Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kuro

4 participants
AuteurMessage
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Kuro Empty
MessageSujet: Kuro   Kuro Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

nom : Kuro
histoire: Kuro est né dans un petit village caché plutôt paisible. Mais alors qu’il était à peine âgé de 10 ans, un drame ce produisit : Une nuit froide et sans lune tombe sur le village… un hurlement féroce déchire le silence suivit de cris d’horreur et de souffrance ! Le père sort défendre le village avec les autres habitants et ne reviendra pas. La mère reste dans la maison pour protéger Kuro, elle le cache mais lorsque la créature sanguinaire s’approche elle ne pu la faire reculer… La bête s’approche de l’enfant, ces crocs sont acérés et suintent d’un liquide rougeâtre, ces yeux luisant le toisent d’un regard cruel… Elle rétracte ses griffes et bondit : soudain une douleur atroce saisi le gamin et un voile noir tombe sur ses yeux.

Il se réveilla, la douleur n’avait pas disparue, mais la créature par contre c’était enfuie lorsque les renforts du village voisin étaient arrivés. Mais une douleur beaucoup plus aiguë et tenace s’empara de lui quand il vit, allongés sur le sol, les corps de ces deux parents… En se promenant dans les décombres du village entièrement dévasté, il entendit de faibles gémissements et découvrit un tout petit garçon, au plus âgé de 1 ans. Sur le tissu dans lequel il était enveloppé était brodé son nom « Rey ». Ses parents gisaient aussi sur le sol, et sa mère bien que morte le tenait encore dans ses bras.

Kuro prit l’enfant, ses yeux se remplirent à nouveaux de larmes : cet enfant contrairement à lui n’aura pas même un souvenir de sa famille !

Le cœur plein de rage il s’écria alors : « Je fais le serment de protéger cet enfant comme si c’était mon frère et je jure sur mon âme et par le sang qui a été versé cette nuit, que je tuerai ce monstre et vengerai nos familles !!! » à présent ce qui lui tombait des yeux étaient des larmes de colère…

Kuro et Rey grandirent ainsi ensemble dans l’orphelinat. Kuro s’entraînait durement chaque jours dans le but de pouvoir réaliser son serment. Lorsque Rey grandi, il voulu lui aussi se venger de l’immonde créature et appris à se battre aux côtés de Kuro.

Le temps passa Kuro décida qu’il était enfin prêt et parti à la recherche du monstre accompagné de Rey. Ils voyagent et œuvrent comme mercenaire pour subvenir à leurs besoins.

armes: Il utilise un katana mais préfère le corps à corps.

aime: Rey, ainsi que l’embêter ou le provoquer, mais parfois il aime la solitude…

aime pas:les prétentieux et les arrogants, dont il se moque… il déteste que Rey se vante, même si il sait que les talents de celui-ci sont réels.

caractère: Kuro est maintenant âgé de 27ans et demeure un personnage plutôt mystérieux peut-être par le fait qu’il cache son visage par un masque depuis qu’il est entré à l’orphelinat et que nulle ne l’a jamais vu. Il est de nature très calme et désinvolte. Il porte une très grande affection à Rey, mais à tendance à toujours le considérer comme un gamin, ce qui ne plaît pas à son camarade, qui désormais plus fort et plus âgé aimerait qu’il reconnaisse ça valeur.

Mais Kuro aime beaucoup se moquer de Rey, le provoquer et le voir s’énerver contre lui… peut-être parce qu’il n’accepte pas l’idée que celui-ci puisse être son éventuel rival et puisse le dépasser…

En combat il fait preuve d’un courage et d’un sang froid hors du commun, sa vitesse, sa discrétion, son habileté et sa détermination son ses principaux atouts. Mais il est souvent imprudent…et son point faible réside sûrement dans l’importance qu’il attache à la vie de ces alliés : il sacrifierait la sienne sans hésiter pour Rey.

devise: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:17

bienvenue ,tu es validée!!!
https://tigrayasha.1fr1.net
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:18

merci !!!
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:19

de rien ,amuse toi bien !!!^^
https://tigrayasha.1fr1.net
Aqua Tsunami
~Niveau 1~
Aqua Tsunami

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:28

Bienvenue ! (en retard)
Je dois avouer que j'ai adoré ton histoire ! Elle est bien construite et tout, j'aime beaucoup, ça me donne envie de la lire en Manga :11:
En tout cas bravo à toi !! :14:
http://aqua-graph.webs.com
Invité
Invité
Anonymous

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:45

Bienvenu ! lol ça me fait bizarre de dire ça vu que tu es arrivée bien avant moi ... à bientot sur mon pti sujet j'espère ;)
C'est cool comme ça on comprend mieux cette haine qu'il a envers le monstre qu'il poursuit ...
Orùn Kaname
~Niveau 1~
Orùn Kaname

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:22

Kuro est là depuis longtemps, merci de ne pas upper les sujets.
http://camilou91.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitime

Kuro
Page 1 sur 1