Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cauchemar ou réalité ?

AuteurMessage
Rey
~Niveau débutant~
Rey

cauchemar ou réalité ? Empty
MessageSujet: cauchemar ou réalité ?   cauchemar ou réalité ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:19

La pièce est sombre … des torches diffusent un faible halo qui permet juste d’éviter de tomber sur les pavés inégaux …

Rey est dans un coin, les traits tirés, comme si il n’avait pas dormi depuis plusieurs jours …

Il est torse nu, et l’on peut apercevoir une grande balafre sur son abdomen, d’ou le sang s’écoule régulièrement …. Des gouttes de transpiration descendent lentement le long de ses tempes, sa respiration est saccadée, comme un animal traqué.

En même temps on peut lire dans ses yeux une détermination farouche … la survie …

Une silhouette surgit en face de lui … l’ombre le cache encore mais il entre progressivement dans le halo, se dévoilant petit à petit …

Un masque apparaît, surplombé par deux yeux sombres.

Alors … Tu es déjà fatigué ? Je t’avais dit que tu ne ferais pas le poids … Pauvre petit … je vais encore m’ennuyer en t’achevant …

Tais toi Kuro ! La partie n’est pas encore finie !

Tu as perdu depuis bien longtemps …

Aussitôt, l’ombre se dissipe et Rey se retrouve face au vide. Il sent une présence dans son dos et il puise dans ses dernières forces pour se retourner et parer le coup fatal que s’apprêtait à lui assener Kuro.

Tu vois, tu ne m’a pas encore eu lance t’il en grimaçant car sa blessure le fait de plus en plus souffrir.

Vu ton état ça ne devrait plus tarder …un sourire sadique apparaît sur son visage.

Rey essaie d’attaquer mais Kuro pare avec une facilité déconcertante.

S’ensuit un duel terrible, des coups terribles sont portées et les deux adversaires alternent les attaques et l’esquive …

Rey abat de toutes les forces son katana, mais sa vue commence à se brouiller… il rate Kuro et comprend alors qu’il est fichu, il est sans défense pendant une seconde et il sait que son adversaire va en profiter …

Une douleur lui vrille l’abdomen … le katana l’a transpercé … Il relève la tête et regarde Kuro qui l’observe un petit sourire au coin des lèvres …

Ses jambes ne le porte plus, il s’effondre sur le dos.

Il voit Kuro qui se penche sur lui et qui lui murmure à l’oreille : Dommage pour toi vieux frère tu n’aurais pas du t’opposer à moi … Je vais m’occuper aussi de Tigra … Elle te rejoindra bientôt …

Rey sent ses yeux se fermer doucement … des larmes perlent à ses yeux …

Tigra … Non ……… pas toi ………

Non !

Dans un dernier effort il se relève et envoie un shuriken en direction de son vieil ami …

Celui-ci, sur de sa victoire ne le voit pas venir et est touché dans le dos il s’écroule.

Rey clopine jusqu'à lui,et s’effondre à côté.

Désolé Kuro, Tigra …

Après tout qu’est ce que c’est que la mort ? Quelque chose qui nous prend sans prévenir … qui nous enlève les personnes qui nous sont chers … une échappatoire ? Un piège ? Personne ne peut répondre … personne ne peut revenir …Mais parfois … il arrive que certains sentiments transcendent la mort … tel l’amitié … la haine … mais surtout … l’amour …

L’étincelle de vie s’éteint petit à petit dans les yeux de Rey … ses dernières pensées furent pour Kuro … et son ultime pensée fut un petit ange qui venait le chercher … un Ange …

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Rey se relève en sursaut, il s’était endormi sous un arbre … le cauchemar qu’il vient d’avoir le laisse le cœur battant … était ce une prémonition ? Personne ne le sait …

Kuro n’est toujours pas revenu … il ne faut pas une heure pour demander son chemin … il décide donc d’aller le voir …
Revenir en haut Aller en bas

cauchemar ou réalité ?
Page 1 sur 1