Sujet: sanke Lun 18 Aoû - 18:59
prenom:Showa Sanke(se prononce Cho Wa SaneKé ) sexe:Femme histoire:Toute jeune Sanke vivait dans la richesse mais la solitude la hantait.Ses parents toujours en voyage d'affaire elle devait se débrouiller seule et la solitude la rendait agressive. Déjà elle manipulait d'une falicité même les batons de combat que lui avais fourni son grand-père malheureusement mort il y a quelque années déjà.Un bon jour une homme la remarker le regard de haine et de colère le fit sourire il voyais en elle sa soif de faire soufrir pour des années qui malgré les apparence l'avais faire soufrir elle même.Il l'avait accueillie avec lui .Lui promettant vengance et compagnie. La jeune femme l'avais suivit sans ésitation.Hikary Utsuri lui appris de meilleur technique de combat l'avait emmener a des haut niveau et pour son n'age elle était puissante mais elle encore aujourd'hui elle a des chose a apprendres. armes:Baton aime:La vengance et les longues discutions aime pas:La solitude caractere:elle s'énève facilement sinon elle est plutot calme comment avez vous connu ce forum:?part un top-site +une devise qu'il faudra ajouter dans la signatureNe pas se fier aux apparence car la vengance elle est mortel et je suis la vengance
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
Sujet: Re: sanke Lun 18 Aoû - 23:43
Avant de te valider il te faut un avatar + une signature ! ^^
SInon c'est bon, n'oublie pas de mettre ta devise dans ta signature, si tu n'as pas d'avatar, signature, tu peux demander par mp pour qu'on t'en face un !
VOila ! Sinon bienvenu !
Showa Sanke ~Niveau 6~
Sujet: Re: sanke Mar 19 Aoû - 10:18
hihihi Voila madame!
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
Sujet: Re: sanke Mar 19 Aoû - 10:21
Parfait !
Tu es valide tu peux commencer a jouer ( et aussi reeecrire que tu veux une chambre car le topic a ete refait, pour plus d'infos va dans NEWS )
P.S : Ne m'appelle pas Madame stp ! Je me sens un peu trop agee apres... ^^ '
Sakura Biyori ~Niveau 2~