Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:06

[POur ceux qui viendront s'ajouter dans ce post et nous tenir compagnie, je vous dit déjà que ceci est un post est la suite de mon voyage en compagnie de Sanke. ]


Temari et Sanke s'approchèrent de plus en plus du bar. Mais elles avaient bien ralenties depuis le début. À force de marcher sur cette route étroite pour atteindre ce bar, bien caché dans cette ville.
Arrivant devant la grande porte qui referma dans le batiment beaucoup d'autres gens, dont la plupart étaient des hommes, la jeune kunoichi mit son bras devant Sanke pour l'empêcher de faire un pas de plus.
Puis, d'un geste qu'on pouvait appeler brusque, elle ouvrit la porte qui fit un bruit énorme quand elle se cogna sur le mur qui la repropulsa. Celle-ci se ferma ensuite laissant un bruit bien semblable que celui lors de son ouverture.
Temari fit encore signe à Sanke de la suivre vers le comptoir. Le lieu qui sûrement était le plus sûr dans ce bar rempli d'hommes. Puis, s'appuyant sur celui-ci, la jeune femme regarda le chef qui était debout le dos tourné vers elle et frappa d'un poing la table. Le vieil homme se retourna soudainement, tout d'abord un air bien mécontent, mais dès qu'il vit la femme avec son arme sur le dos, une arme semblable à celle qui avait faire un grand trou dans le sol de son bar il y avait peu de temps, celui-ci changea tout de suite de visage et dit :

- Bi....Bien le bonsoir, Mademoiselle....Je ....Je suis bien content de vous revoir, et que votre bar vous a plu...

- Bonsoir.
Deux verres d'eau, s'il vous plait. Et oui je ne pensais pas avoir la chance de refaire un tour chez vous après cet évènement passé qui a du resté gravé dans votre mémoire.

Puis, se redressant et s'asseyant sur une chaise, Temari invita Sanke à faire de même, s'installer sur une chaise et boire le verre d'eau qui fut servit peu de temps après.

- Sers-toi, Sanke !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke


Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:29

Sanke enleva ses mitaine et les déposa a coter d'elle sur la table puis prit le verre a deux mains le laissant sur la table et fermant les yeux puis d'un peti t mouvement de la tête dit un doux et petit:


-Merci Temari chan-

elle souleva son verre toujours avec ses deux main puis pris quelque gorgé elle savoura doucement la sensasion de l'eau qui glissais dans sa gorge malgrés qu,elle avait eu froid un bonne parti de la nuit la sensasion fraiche de l'eau la desait sourire.Elle redéposa le verre et regarda autour de elle en effet la majoriter appartenais au homme ici Au lieu d'être a leur maison avec leur enfant et a aider leur femme il préféraient trainer dans cette endroit a se saouler jusqua temps qu'il ne puis plus se déplacer seul.
Sanke fronca les sourcils et regarda Temari.

-Il y a des gens qui on vraiment rien a faire des sentiment des autres.-
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:35

Temari regarda la jeune Sanke boire son verre d'eau à petites gorgées.
La jeune ninja observa ensuite les gens dont elles étaient entourées, comme dit, rien que des hommes qui buvaient jusqu'à ne plus avoir conscience de ce qu'ils faisaient. Sanke lui dit alors un petit "merci", petit, et bien mignon auquel Temari répondit :

- Je t'en prie.
Et appelle-moi Temari, ca suffit.

La jeune femme prit ensuite son propre verre dans la main droite, après avoir posé son arme à côté d'elle comme à son habitude, et but une, puis deux gorgées de l'eau toujours en écoutant ce que la jeune fille disait d'une voix toujours aussi basse qui laissait penser à une petite fillette.
À un moment, elle disait bien que certaines personnes n'avaient absolument rien à faire des sentiments des autres. Temari la regarda, après tout cela étiat vrai et ne l'étonnait pas vraiment.

- Et bien, beaucoup de personnes ne trouvent rien de mieux à faire non plus. La dernière fois que je suis venue ici, c'était encore bien pire, cet endroit est bien plus silencieux que l'autre jour...

La kunoichi vida ensuite d'un coup son verre qu'elle reposa sur le comptoir et observa les alentours.
Rien que des hommes, juste une ou deux femmes qui se trouvaient à gauche et à droite. Cela était compréhensible, sûrement ces femmes étaient-elles bien courageuses pour s'aventurer dans ce genre d'endroit à une heure aussi tardive....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke


Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:50

Sanke offrire un petit sourire a Temari sa façon de s'exprimer était d'une qualité supérieur a plusieurs qu'elle avait pu rencontrer depuis se voyage plus directe mais toujours avec cette impression de haut qualibre.Quand la plupart était direct mais vulgaire et surtout dans un endroit comme celui-ci.

-Bien je t'appelerai tout simplement Temari si vous le souhaiter-

Sanke prit la derniere gorger de son vere d'eau puis déposa délicatement le verre sur la table tout en soupirant faiblement de satisfaction. Ses mains était dégeler elle pouvais les sentirs maintenant même si elle fesais mal elle avait eu froid et tombais au chaud c'était normal.Sanker enlever un couche de sur elle et regarda son bras en remontant la manche de son kimono la blesseur quelle c'était faite quelques jours au paravents en combattant conte Temari n'avait pas tout a fait guerrir la plaint semblait encore bien profonde et toujours menacent de se décigatriser.

-Tu m'avait pas rater-
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi


Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:08

Apres avoir trainait un peu plus de deux heures dans la ville, il decida de se reposer un coup. Là il vit un petit bar, il se dirigea vers lui. Quand il reussi à arriver à la porte d'entré car deux ou une dizaine d'ivrogne genaient le passage, il rentra dans le bar. *Cet endroit est charmant* pensait-il avec ironie, *Il n'y a pas une seul nana, c'est bien ma chance...* mais à ce moment, il vit une illumination. Deux charmantes femmes etaient assises au comptoir. *Dieu merci* il alla à leurs rencontrent.

Salut mes cheries, comment allez-vous?

Mais elles ne l'ont pas enttendu donc il decide de se rapprocher encore un peu. Quand soudain une personne le poussa et le fit tomber sur la fille au cheveux blond. Il s'etait rattraper en s'agripant à la poitrine de cette fille, immediatement il retira ses mains et presenta ses excuses.

Desole on m'a pousse, je suis vraiment desole. Sinon moi c'est Kazuma et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:58

Sanke lui promit alors de l'appeler par son prenom tout simplement, comme tout le monde. La kunoichi fut satisfaite ainsi et lui rendit son sourire.
La jeune fille regarda alors son bras, une cicatrice se presenta alors et Temari put reconnaitre que cela venait d'une attaque de vent. Son attaque a elle. Sanke lui dit que leur entrainement fut bien et qu'elle ne l'avait point rate a ce moment precis. La jeune femme observa cette blessure qui pouvait s'ouvrir si jamais on y faisait quelque chose et dit :


- Je ne rate pas ma cible, ne t'inquiete pas, ce n'etait pas une attaque a mon maximum. Ca disparaitra assez vite, dans quelques jours si je ne me trompe pas. Et puis, il faudra aussi t'y habituer, les monstres comme ceux d'avant ne vont pas se faire du mal pour ne pas t'egratigner, Sanke.

A peine avait-elle termine son discourt que quelqu'un leur adressa la parole en les nommant ses "cheries". Temari se tourna doucement vers celui-ci en le regardant d'un air mefiant.

*Encore un homme...*

Puis, juste quelques secondes apres cette phrase, cet homme s'agrippa aux poitrines de Temari. Il s'excusa encore disant qu'il avait ete pousse par une personne. La kunoichi n'avait aucune pitie avec les gens qui etaient presents dans ce bar et prit son eventail d'une main et de l'autre, elle preparait deja un coup de poing qui pourrait aller droit dans la figure de ce jeune homme qui s'appelait : Kazuma.
La jeune femme ne prit meme pas la peine de se presenter, car elle croyait bien des choses.


- C'etait bien une mauvaise maniere de t'approcher de quelqu'un...

Puis, decidant de ne pas lui donner de coup pour cet "accident" qu'elle avait prit comme une action prevue. Temari lui dit ces quelques mots en guise de reponse :

- Inutile de le dire a quelqu'un qui s'approche de deux jeunes femmes et qui encore s'agrippe a une partie quelque peu intime de l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi


Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:18

Kazuma venait juste de presenter ses excuses quand il vit la blonde se retourner pour lui mettre un coup de poing. *Ca va faire mal* il s'etait preparé à l'encaser, quand soudainement elle baissa son bras. Il comprit qu'il l'avait echappé belle. *Vu l'arme dans son dos, elle manie le vent, interessent* pensait il. Il se retourna en direction de c'elle qui l'acompagné. Cheveux bleu, de jolis yeux marron mais il vit un autre detail. *C'est une blessure du à une attaque de vent, les femmes, elles se mettent sur la tronche puis vont boir un coup ensemble. Ca me depasse.* pensait il.

Excusé moi mademoiselle, mais pourquoi etes vous avec une fille qui vous a blessé? Parce que l'a ça m'echappe.

Le patron interrompit Kazuma pour lui demander ce qu'il voulait.

Un vodka martini au shaker pas à la cuillere. Sinon j'ai vraiment pas fais expré de tomber sur toi, on m'a vraiment poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke


Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:28

Sanke leva les yeux sur Temarie et le jeune homme qui lui avait soit disant atterri sur son amie par accident accause d'un autre qu'y l'aurait bousculé.Sanke n'en croyait pas un mot Tem' non plus surment.Sauf que la timiditer de sanke la poussa seulement a rougir et a baisser la tête sens montrer de désarrois face a cette action elle ne fit que baisser le regard sur ses main mise sur la table tendis qe Temri elle bondissais sur le jeune homme pour le faire regretter.

°Qu'est-ce que j'aimerais être courageuse comme sa dommage que sa n'arrive que lorsque je panique°

Sanke releva le regard temari semblait savoir calmer sa voix était plus douce malgrés un agressiviter toujours présente la jeune voyageuse les regardait tout les deux sanke semblait perdu ne plus savoir qu'oi penser elle avait rencontrer toute sorte de gens dans la vie mais se monde il semblait encore plus étrange.Puis il fini par lui adresser la parole sanke essita puis le regarda dans les yeux mais rebaissa aussitot le regard.

-Ce n'était pas un combat enfin pas un entre ennemis elle m'aide a m'améliorer c'est tous.-
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi


Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:35

"Ce n'était pas un combat enfin pas un entre ennemis elle m'aide a m'améliorer c'est tous", *les femmes de nos jours c'est plus ce que c'etait*. Il se retourna vers la blonde. C'est la qu'il remarqua le bandeau qu'elle portait sur le front. *Mais attend deux secondes, cette evantail, ce bandeau, mais oui c'est Temari*.La il se ratourna vers l'autre fille et lui dit:

Pour t'amelioré, mais t'as vus cette blessure, elle s'est pas retenue.Il regarda Temari: Espece de sadique, quoique je reconnais bien là la soeur du kazekage, vous etes vraiment une famille de gros malade. On t'as jamais dit que pour entrainer une personne on n'est pas forcé de la blesser. A les femmes elles veulent se battres alors qu'elles sont trop jolies pour ça.

Le patron qui ecoutait la conversation, commençait à passer des couleurs au blanc palo. A ce meme moment on pouvait sentir une certaine puissance s'echapper du corp de Temari. *Je pense que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin, maman.*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:35

Le nouveau venu finit pas apercevoir la blessure sur le bras de la jeune Sanke qui etait l'eleve de Temari depuis deja un bon moment. Enfin qui disait un bon moment. Cela ne faisait que quelques semaines apres tout. Sanke lui expliqua alors d'ou cette profonde blessure qui avait cicatrise venait. La-dessus, celui qui se nommait Kazuma sauta sur Temari qui avait faillit lui donner un coup de poing auparavant. Il lui dit bien clairement qu'il la connaissait, ce qui fut bien surprenant pour la jeune ninja, mais ce n'etait pas la chose la plus importante. Le jeune homme articula encore bien au moment ou il se retourna vers elle en ce qui concernant sa famille, soi-disant "folle". De plus, il disait aussi bien qu'il etait inutile de blesser une personne pour l'ameliorer et l'entrainer.

*Les femmes veulent se battre malgre leur beaute ? Detrompes-toi...*

Temari se retourna sans le regarder, elle se sentait bizarre. Avait-elle ete trop dure ave Sanke ? Cela lui rappelait bien son passe, pour etre aussi forte qu'aujourd'hui elle avait du vivre des entrainements les uns parfois plus durs que les autres. Elle etait bien la soeur du Kazekage actuel et l'on esperait beaucoup de choses de la part d'une personne comme elle, mais le resultat s'etait bien montre, elle avait acquit le grade de Jounin.
Le barman qui l'avait servie l'observa droit dans les yeux, puis il alla s'occuper des autres clients qui attendaient au comptoir, blanc de peur.
La jeune femme l'avait bien dit, elle s'etait retenue lors de cette attaque, mais il semblait que Kazuma n'ai pas entendu cela. Elle se retourna vers lui et se leva en prenant son eventail dans sa main. Elle etait presque aussi grande que le jeune homme, son arme dans la main, elle remit celle-ci sur son dos et regarda Kazuma dans ses yeux.


- Je n'ai aucun besoin de te repondre, je n'ai pas besoin de defendre ma cause, puisque ce que tu dis est totalement vrai. Pour entrainer quelqu'un il n'est pas utile de le blesser.

La jeune femme fut interrompu. Le barman venait de se mettre entre les deux craignant encore que ce qui s'etait passe la derniere fois allait se reproduire et tendit la boisson que Kazuma avait commande au jeune homme en disant :

- Tiens, bois-ca.[

Temari etait en train de reprendre son calme lorsqu'elle avait parle avec la personne qui avait critique sa maniere d'entrainer Sanke. Elle lui avait presque donne une raclee car celui-ci en disait trop. Puis, apercevant le barman qui commenca a s'en aller a pas de loups, elle le prit par le bras et dit :

- De l'eau.
Froide.


Elle regarda encore une fois Kazuma qui avait change d'attitude, les yeux fronces, elle poursuivit leur discution d'un ton serieux :

- Alors raconte-moi ta maniere d'entrainer quelqu'un.
A mon avis, sans efforts, sans rien faire, on ne parviendra pas a s'ameliorer dans le domaine ou Sanke souhaite s'entrainer.

Sanke, je t'ai bien laisse le choix au debut. Nous nous sommes mises d'accord sur le fait que je n'etais qu'une ninja, pas une enseignante. Tu as choisi de me suivre, alors que tu savais cela. Tu etais prete a suivre mon soi-disant "cour".

Alors, Kazuma, donne-moi ton avis, il est peut-etre possible que j'adopte une autre stategie de faire.


Personne n'ignorait le fait que Temari etait une ninja bien trop fiere d'elle et qu'elle regardait les gens de haut. Mais elle avait change depuis ces derniers temps, un peu, mais c'etait le cas. A present, elle etait ouverte a beaucoup de chose, mais cela dependait aussi de la facon dont elle allait prendre les choses, du bon cote...Ou bien du mauvais.
Le barman arriva vers elle, toujours aussi pale et lui servit son verre qu'elle vida de nouveau en soupirant, prete a entendre tout ce qu'il avait a dire...ENcore une chose du genre, et cette jeune femme etait prete a le frapper, que ce soit avec son poing ou encore son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke


Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:14

Sanke avait écouter attentivement tout se que la jeune ninja avait pu dire avait mênme pu deviner se quelle pensais et qu'elle serait sans pitier pour le jeune ninja devant elle.Elle soupira doucement son ancien maitre lui avait toujours été dure avec elle aussi cependant d,une autre manières les insulte et la coloère qui lui fesait élever la voix était bien plus douloureux qu'une blessure durant un entrainement surtout que le coter pratique était beaucoup plus itule que le théorique.Sanke se tourna face au jeune homme elle avait son verre vide dans les mains le serrant de plus en plus fort sans s'en rendre compte.

NON!!!! elle a pas a changer sa méthode de faire elle enseigne bien j'apprend plus vite avec elle qu'avec quiqu'on si tu trouve c'est entrainement trop brusque c'est que toi tes un moviette et que tu n'est pas capable d'en prendre.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Sanke elle e retourne puis redéposa le verre sur le contoire le barman était venu pour le chercher mais se rendu vite compte qu'il était craqueler de partout et surprennant qu'il soye en un seule morceau.Sanke regarda Temari et mit sa main sur son épaule.

Il vaut pas la peine de se battre temari
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi


Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:41

Kazume sentait la pression montait, mais son caractere joueur et espiegle l'empechait de s'arreter. A un moment le barman arriva avec son verre, lui donna et il se l'enfila d'un trait. Sanke lui dit que si il trouvait trop dur se genre d'entrainement ce que c'etait une moviette.

Moviette moi, parfaitement. Je suis Kazuma du clan des mages du feu Kannagi. Aforce de m'entrainer à la dure, alors que j'etait pas douée pour manier le feu. Je suis parti de mon clan et là j'ai trouvé un maitre sage et avisé. Il disait tu doit faire de la violence ton ennemie, mais le village de Suna n'est pas fana de la pratique "zen".

Alors qu'il venait de finir sa phrase, il se retourna vers Temari, il se sentait un peu sous estimer. Il concentra du vent dans sa main droite qui lui envoya dessus. Mais le vent na la blessa pas, par contre il a ravagé le bar.

Sache ma tres chere Temari, que l'on peut maitriser le vent de facon à le rendre offensif quand on le veut et amicale quand on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:12

Tandis que Temari avait dit son avis, Sanke sauta de sa chaise en criant sur le nouveau venu qui avait laisse quelques commentaires sur la maniere d'enseigner de la jeune ninja. Son eleve revela bien son plaisir de participer au cour de Temari et qu'elle s'ameliorait en disant aussi que celle-ci ne devait point modifier sa maniere de faire. La kunoichi ne coupa pas les paroles de Sanke, mais par contre, elle etait bien etonne de son comportement. Jamais elle n'avait vu son eleve dans cet etat.
Apres le discours de Sanke, Kazuma se presenta plus exactement, a present, Temari savait bien de quelle famille il venait et ce qu'il etait capable de faire. Elle sentait, bizarrement, que son humeur avait change. Il avait du avoir une autre impression que ce qu'elle pensait.
Le jeune homme, apres sa breve presentation fit quelque chose que Temari ne put distinguer clairement, mais le bar derriere elle etait totalement detruit. Etonnant, le vent que Kazuma avait utilise etait passe devant elle mais n'avait fait de degats que derriere elle. La kunoichi se leva sur le champs et se mit face a Kazuma en disant :


- Bien. Tu as ta facon de faire. Nous avons bien tous une maniere differente maniere d'enseigner et d'apprendre les choses.
Ma facon de maitriser le vent est bien trop differente de la tienne pour que tu puisses me dire une telle chose et me comparer a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi


Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:28

Apres sa petite demonstration, Temari se mit face à Kazuma lui disant que chacun avait sa propre pedagogie et qu'il fallait l'accepter. Pour elle lui dit que l'on pouvait pas comparer leur maniere de maitriser le vent. Est ce que elle se rabaisser? *La soeur du kazekage qui douterait, non, je dois deconner*. Un silence pesant venait de s'abattre dans le bistrot, les ivrognes et autres picoleurs ne regardaient soit les degats fais par le garçon, soit le barman en train de s'apitoyer ou ils attenderent tous de savoir ce q'aller prononcer le jeune homme. Il se tourna vers Sanke puis revient sur le visage de Temari et lui dit:

Est ce que tu serrais interesé à apprendre cette maniere?Il lui dit ses mot tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke


Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:42

Sanke regardait attentivement ce que Kazuma avait créé
un truc de vent tout comme Temari il avait fait dévier le vent
comme si un couche protectrice enveloppait tout ceux dans le bar sauf le batiment.Elle se mordi la lèvres un tecniques qui paraissai assez simple malgré son apparance.Sanke ferma les yeux elle analysait tout bien sur puis elle jeta un regard sur le jeune homme de vent sans expression et mit son doigt entre les yeux de celui-ci.

-Ton shakra tu la concentrer dans tes yeux?-

Elle n'était pas dutout sur de se quelle disais mais peut être qu'elle avais bien analyser la situation enfin elle essayait toujours elle n'avait rien a perdre et elle semblait déja ridicule sa la rabaisserai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:38

Temari avait donne son opignon. Tout fut clair et net. Elle finit son second verre d'eau, puis repondit a la question de Kazuma. Une question, qui pouvait s'averer inutile pour quelques personnes, peut-etre aussi...Elle ?

- Est ce que tu serrais interesé à apprendre cette maniere?

- Ts ! Apprendre ta maniere de faire ? Et puis quoi encore ? Il faudrait que tu reflechisse un peu, jeune homme. POur apprendre cela, il faut s'adapter, comme toi. Tu penses qu'avec mon arme, je puisse faire une chose pareille ?

La kunoichi montra son eventail, sur son dos, de l'index. Toujours avec son air tellement fier, elle ajouta encore :

- Si jamais tu as une solution, j'aimerai volontiers etre au courant de la facon avec laquelle tu m'enseigneras ta maniere de faire, Kazuma.

C'etait bien la premier fois qu'elle l'appelait par son prenom. Elle avait bien note ces paroles dans sa tete, ce jeune homme avait raconte une partie de son histoire, ainsi que le nom de sa famille. C'est a ce moment-la que Temari s'etait rappelee de lui. Son clan etait bien connu, la jeune femme ne s'etonna donc pas comment il connaissait son nom ainsi que son village : Suna Gakure.
Pendant qu'elle chercha encore dans sa memoire pour avoir plus d'informations sur cette personne, elle remarqua que les gens autour d'eux les observaient d'un sale air, et de plus, ils n'avaient pas l'air satisfait de ce que Kazuma avait fait avec une partie de leur bar. Cela leur rappela surement la scene de Temari et de deux autres ivrognes qu'elle avait recontre il y avait longtemps. Ils s'en etaient bien sortis, mais la kunoichi se demanda quand meme si cette fois, ils allaient pouvoir eviter les ennuis, sans detruire encore une plus grande partie du bar.


- Alors Kazuma ? Tu ne parles plus ?

A peine avait-elle dit cela que Sanke montra les yeux du jeune homme avec son doigt en lui demandant si celui-ci concentrait du Chakra dans ses yeux afin de faire une chose comme celle qu'il avait faite.

*Je ne pense pas...*

- Sanke. Je ne pense pas qu'il s'agit de Chakra dans son cas. Ce jeune homme, sans talent pour le feu a apprit l'art de maitriser le vent. D'apres ce que j'ai entendu, son talent pour cet element est remarquable.

*Et non seulement cela. Ce jeune homme est vraiment plus que puissants. Ce n'est pas etonnant si il fait en sorte de me regarder de haut, par contre., je suis bien interressee par cette maniere, je ne pourrais pas le nier.*

Temari regarda toujours le jeune Kazuma, en attendant sa reponse. Son impatience depuis le debut s'etait quelque peu apaisee, mais il n'empechait qu'elle allait vraiment se mettre en colere si Kazuma faisait encore un de ses commentaires sur sa famille ou encore sa maniere non "zen" de gerer les choses.
Elle sentit alors une main se poser son epaule loudement et regarda du coin de l'oeil : le barman. Encore lui. Il la regardait d'un air suppliant disant surement : "Je vous en prie, si vous devez regler vos comptes, faites le dehors."
Mais, dommage, Temari n'en tenait pas compte, car ce n'etait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi


Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:11

Kazuma fixa Sanke avec ses yeux, qui quand il passe en mode combat passe du marron foncé à l'azur. C'est la marque de son pacte fait avec le roi des esprits du vent. A il ne se rappellait plus de ce detail, le fait qu'elle lui rappelle ce point le redit nostagilque.

Temari à raison ce n'est pas du chakra maiss la marque du contractor du vent, un contractor comme moi est une personne qui à fait un pacte avec le roi des esprits du vent. Vu comme ça c'est impresionnant mais pas temps que ça.

Puis il se retourna vers Temari, elle montrait une certaine difference à la proposition de Kazuma. Mais au fond de lui il sentit qu'elle aimerait essayer. Puis il regarda son eventail *C'est vrai qu'on a connu plus delicat comme arme, mais c'est pas le plus genant*.

Ecoutes pour maitriser le vent comme je fais, pour toi, ça se fera en deux etapes. Uno, apprendre à ressentir les esprits du vent autour de toi et les controlés. Dos, controler le vent que tu vas créer avec ton evantail. C'est la partie la plus dur car il faut que tu saches le faire le plus rapidement possible. Tout est basé sur la concentration et la volonté.

Puis apres avoir finit son petit discour, il observa Temari et attendit sa reponse. Il sentit aussi que Sanke voulait aussi savoir qu'elle reponse donnera Temari car elle connaisait sa fierté de shinobi de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke


Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:31

Sanke avait baisser la tête a la réponse de Temari elle s'en doutait qu'elle avait tord elle ne connaissai pas grand chose sauf le controle de ses batons elle aimerais aussi controler son chakra mais elle ne savait pas comment seule le resentir resentir l'énergie qui se dégage des êtres vivants et déjà c'était encore très dure pour la jeune fille au cheveux bleu.

Elle ne parlait pas ils semblent mieu se comprendre que elle pouvait le faire .Sanke se mise a regarder au allentour le bar man avait le dos tourner et elle avait beau lui crier elle ne lentendrais pas elle sorti un de ses baton croiser dans son dos et s'étira pour lui tapiter dessus un fois qu'il se retourna elle souria et commenda un autre verre d'eau.C'est baton était utile pour tout.

-Temtem ya pas un arbre près d'ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi


Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:37

*Quuuuoooiiiiii, je propose à Temari de devenir mon disciple et cette nana demande si il n'y a pas un arbre pres d'ici, non mais j'hallucine. Je dois etre un aimant à personnes louche. O chere Kami et mes cheres ancetres, qu'ai je fais pour meritait ceci? Si vous m'en voulez toujours parce que j'ai quitté la maison, c'est mechant, il faut pas resté sur des detail comme ça. Le karma vous ne connaisez pas? J'elimine des demons (bon bien sur je le fais payé), je sauve des vis(bon je suis aussi un aimant à crotte). Ah lalala monde de merde.*

Deux choses. Un, c'est quoi cette question, bien sur il y a des arbres. Deux, Temari c'est pas que je trouve cet endroit glauque et mal entretenu, mais j'aimerais une reponse, tu veux ou ...

NON mais, c'est vous qui avait detruit mon bar.

Toi le vieu tu te tais et tu me recoupe plus jamais la parole, OK? Donc tu veux ou tu veux pas, pour l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:46

Devenir le diciple de Kauma ? Apprendre cette technique de maitriser le vent ?
Encore un entrainement ? Devenir plus forte ? Pourquoi pas ?

POur un ninja, devenir plus fort avec le temps était l'une des choses les plus importantes. La kunoichi regarda Kazuma, puis Sanke, quel choix allait-elle donc faire ? En ne disant aucun mot, elle montrait bien qu'elle hésitait, la fierté était-elle vraiment celle que la ninja avait autrefois ?

QUand à Sanke, elle sortit ses bâtons...Pourquoi donc ? Temari se posait de plus en plus de questions, importantes et non importantes aussi. Elle cessa seulement lorsqu'elle entendit Sanke lui demander si il y avait un arbre dans les alentours.
La kunoichi ne répondit pas, la réponse vint du jeune homme qui ne comprenait pas la raison de cette question. Temari se "réveilla" enfin de sa trance et les regarda quand le barman interrompit Kazuma qui le menaca après avoir dit clairement que cet endroit mal soigné. LA jeune femme voulu répondre lorsqu'il demanda encore une dernière fois si elle était d'accord pour être son élève.

Temari souria et dit, un sourire prétencieux aux lèvres :


- Hen ! Vas-y, je serais ta disciple ! Montre-moi donc ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke


Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:19

Sanke regarda les deux ninja puis prit son verre et sorti dehors avec lui il n'avais qua rester a se discuter ou se foudroyer des yeux sans démolir le bar encore une fois elle allais samuser seule. Elle parti a la course son verre dans dans les mains et se donnant un impulsion avec son baton aterrissant sur run branche d'arbre mort.

-C'est triste la mort d'un être sans défence, qui n'a jamais fait de mal a personne-

Sanke passa une main sur l'écorce de l'arbre puis regarda son verre il n'avais perdu aucune goûte d'eau elle souriait, assise puis pris quelque gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi


Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:17

Temari lui lança un sourire pretentieu et lui dit que s'était bon. Kazuma etait plutot content, sa le changerait des bandit qu'il extermine en deux temps trois mouvement. Son reve devenir un prof sadique venait de s'accomplir.

Est ce un sourir que j'apercois, aloors tu es capable de tel chose. bon fini de rigoler, ne pense pas que sa sera si simple. Meme si ce n'est que 50% de meditation, tu risque de t'épuiser rapidement quand tu vas l'appliquer avec ton evantail. Au faite parfois le vent que tu concentre ce concentrera un peu trop et sa fait exploser tes vetements. Donc prevois des changes. Sinon et bien rendez vous dans deux jour à l'ilot blanc, sa marche?

Kazuma avait les yeux remplis de sadisme et un peu de perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:16

°Sanke ?°

Lorsque Temari se retourna pour regarder où en était son élève, celle-ci avait disparu, la kunoichi l'apercu au pas de la porte un verre d'eau dans la main.

°Un petit tour ?
Fais attention à toi...°

Explication, lieu de rencontre lui furent donnés par Kazuma, son nouveau maître.
Des paroles avec une légère perversité dans leurs mots...


- Bon fini de rigoler, ne pense pas que sa sera si simple. Meme si ce n'est que 50% de meditation, tu risque de t'épuiser rapidement quand tu vas l'appliquer avec ton evantail. Au faite parfois le vent que tu concentre ce concentrera un peu trop et sa fait exploser tes vetements. Donc prevois des changes. Sinon et bien rendez vous dans deux jour à l'ilot blanc, sa marche ?

Temari le regarda alors, mettant son éventail sur son dos, comme d'habitude, le regardant avec une sourire, le sourire qu'elle lui montrait avec sa confiance, et aussi un peu son côté arrogant. C'était bien elle qu'on reconnu, Sabaku no Temari.
La jeune femme répondit alors, sans tenir compte du mauvais côté des paroles :


- Comptes sur moi !
Et ne t'inquiète pas ! Cet entrainement ne va sûrement pas résister longtemps contre moi !


Quelle arrogance dirait-on ! Eh oui...Temari...Temari de Suna.
Là-dessus, elle passa devant Kazuma et se dirigea vers l'entrée, disant encore :


- Dans deux jours, l'ilot blanc...Bien.

Puis, elle franchit le pas de la porte laissant derrière elle ce jeune homme au milieu des dégâts qu'il avait causé et des autres hommes îvres.
Elle alla à la recherche de Sanke, la jeune fille ne devait point se trouver trop loin, bref...Temari ne l'appela pas et regardait juste autour d'elle, sur les toits, les arbres...Jackpot !


- Sanke ! Tu es prête ?
Nous y allons...Mon entrainement commence dans deux jours à l'ilot blanc. Tu peux venir si tu veux, mais je ne t'oblige pas...Sinon tu pourras aussi t'entrainer seule pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke


Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 18/08/2008

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:35

Sanke samusait a sauter d'arbre en arbre puis regarda Temari qui était enfin sorti du bar.Elle lui souria contente de la revoir.

-Enfin j'avais cru qu'on y resterais toute la nuit .-

Elle pris un élan puis descendi près de Temari et se mise a marcher fièrement mêe si elle n'avais toujours qu'un seule batton elle devrais partir a la recherche du bois convoiter pour se genre de batton.

-Non je te remerci je file tout droit vers l'hébergement maintenant je doit découvrir se qu'y m'attend dans ma chambre et puis me refaire un arme parce que tu la tout casser l'autre jours-

elle mis sa main sur l'épaule de Temari puis de mise a jogging a reculons en étant face a elle.

-Merci beaucoup Temtem tu a déja beaucoup fait pour moi je te revaudrais sa un jours-
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi


Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:32

Bon je pense que ce tout ceci peu prendre le chemin de la fosse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]   Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente de vous revoir chef ! xD [Sanke, et libre aussi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sanke
» La plage des souvenirs... [Libre]
» Le voyage en compagnie de Sanke continue...
» Un voyage glacial prend place [PV Sanke]
» Lointain... [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Ouest :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser