Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sous la vôute des arbres

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

Sous la vôute des arbres Empty
MessageSujet: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:32

Cela devait faire quelque jours qu'Alucard marchait depuis sa rencontre avec Showa.
Il aimait marcher sous les arbres, surtout celle-ci. On était à la fois protéger par le feuillage et on pouvait voir les étoiles.
Alucard s'arreta et s'allongea, la tête adossé à un arbre. Les jambes croisée, il regardait le ciel.
Tient se dit Alucard la nuit est presque aussi belle que celle de la rencontre.
La brise souflait doucement balayant ses cheveux noirs. Il ferma les yeux écoutant tout les bruit de la nature.
Il pouvait entendre le bruissement des feuilles, une chouette hululait au loin. Puis petit à petit plongea dans ses pensées. C'est vrai que ça faisait longtemps que les Hellsing ne lui avait pas attribuait de missions, décidément cette époque est bien calme.
Il revînt alors à son écoute, il n'entendait plus la chouette mais la brise était toujours là.
Soudain un bruit attira son attention. Des pas ?
Il distinguait aussi un autre son, une chanson ?
Cette personne quelqu'elle soit semblait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:29

Showa était dans les arbres courrant de branche en branche le chapeau sur la tête elle c'était reposer durant le jours après avoir rencontrer Kazuma dans a la rivière les émotions face au démon l'avait épuiser et donc l'énergie ramasser durant cette journée au yeux clos et a l'esprit libre devait a nouveau être dépenser elle avait donc changer de direction rien servait de suivre la rivière.les feuille derrière elle ne fesait pas de bruit elle restait discrète après quelque minute de saut entre les arbre elle revin sur terre un petit chanson en tête elle ne pu s'empĉher de a fredoner elle marchait doucement rien ne pressait.

Puis elle vu au loin une silouette cette énergie lle la reconnaisserais de loin comme de prêt elle se mise a courire oubliant qu'elle avait son chapeau sur la tête rendu a un maitre de lui elle souria.

-Je vous est enfin retrouer vous aviez oublier votre chapeau attendez il doit être dans mon sac.-

elle regarda a l'intérieur puis soupira avant de se mettre a pleurer.

-Je les égarrer je suis désolé pardonné moi-

(elle est pas idiote c'est l'émotion qui la rend un peu tête en l'aire)
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:12

Alucard sentit la présence se rapprochait très vite un peu au dessus de lui sans doute se déplaçait-elle dans les arbres.
Puis le pas se fît plus lent et il entendit la personne se posait sur le sol pour continuer sa route.
Il entendait le son de la chanson se faire de plus en plus fort.
C'est lorsqu'Alucard l'entendit courir qu'il sut qu'elle l'avait repéré.
Il s'assis en tailleur tout en gardant les yeux fermés. Il ne risquait rien, il savait parfaitement qu'elle était cette personne.
"Je vous ai enfin retrouvé, vous aviez oublier votre chapeau, attendez il doit être dans mon sac"dit la jeune personne
Alucard ouvrit les yeux, oui c'était elle, cette jeune fille qu'il l'avait tant marqué. Elle souriait, elle avait l'air heureuse.
Cette constatation fît sourire Alucard
Puis tout d'un coup elle fondit en larme et elle bafouilla quelque mot qui semblait être des excuses.
Alucard étonnait, pencha tout d'abord la tête sur le côté puis se leva et marcha vers Showa.
Tout en lui posant la main sur l'épaule, il lui murmura:
"Hé ben Hé ben pourquoi pleurez-vous mademoiselle Sanke ?"

Dernière édition par Alucard Kurai le Lun 27 Avr - 13:31, édité 1 fois
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:25

Le menton percer de cratterre et tremblottant montrait facilement quelle retenait ses sanglot durant tout le chemin elle l'avait eu en main serrer contre sa poitrine pour être sur que rien ni personne ne puis lui enlever et qu'elle ne l'égare maintenant qu'elle l'avait mis ailleur pour ne pas qui lui encombre les mains durant c'est saut dans les arbres. Elle regarda Alu avancer elle venait de lui dire elle avaut perd sont chapeau.

puis ses yeux s'allumina elle devien roure comme une tommate elle retira le chapeau de sur sa tête les larme coula a nouveau cette fois de joie et oui elle l'avait mit sur sa tête le chapeau rouge.

-J'avais cru l'avoir perdu et depuis plusieurs jours je vous cherche pour vous le redonner.-

La petit showa tendis le chapeau c'était ausis la première fois qelle le déposais sur sa tête depuis le début elle avait peur que quelqu'un ne la surprenne avec comem si c'était interdit.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:13

La nuit était douce et la température rappellait à Alucard leur première rencontre.
Showa continuait de pleurer son visage crispé afin de retenir ses sanglots, c'en était d'ailleur presque comique.
Puis son expréssion changea comme si elle avait été frappé d'une illumination et elle prit le chapeau qu'elle avait sur la tête et le tendit à Alucard
Elle pleurait encore mais c'était, conclus-t-il des larmes de joies puisque son visage s'était illuminé.
Alucard sourit, elle avait fait tout ce chemin et avait gardé si précieusement ce chapeau afin de lui redonné
Il était...touché, touché que quelqu'un puisse faire cela pour lui.
Il amorça le geste pour prendre ce chapeau et lorsqu'il commença à l'aggriper Alucard se figea.
Il venait de sentir une présence, une présence qui dégageait une énergie qu'il connaissait bien.
"Vampire" murmera-t-il doucement.
Et un grand sourire se dessina sur son visage
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:54

showa regardait son visage illuminer que par la force des étoile etde la lune il semblait surpris et touhé a la fois de se qu'avait fait showa mais celle-ci trouvait tout a fait nromal quelle le lui rende puis il étirra la main pour le rpprend mais s'arrêtat a mit chemin décrochant un grand sourir tout en tournant la tête.Sanke resta septique pourquoi souriait-il de cette manière avait-il penser quelque chose d'amusant ou avait-elle dit quelque chose de drole?

Elle se rapprocha pour que le chapeau soit bien dans sa main puis lacha celui-ci elle se sentait désormais vide.Le murmure de Alucard se rendi aux oreilles de notre petit apprentis en kimono rose comme un petit bourdonnement.

-Désolée je n'est pas entendu ce que vous avez dit monsieur Kurai.-

elle l'observait toujours comme une chose qu'on ne rencontre pas souvent un object si rare qu'on doit prendre le temps d'observer pour se rappeler toute notre vie de tout les moindre détaille.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:50

Alucard sentit que Showa avait lacher son chapeau qui se trouvait désormais entre ses mains mais il n'y preta pas attention il venait de sentir une présence, mais pas n'importe quelle présence, celle que la famille Hellsing s'acharnait à combattre depuis si longtemps.
Il entendit Showa repondre qu'elle n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire.
"Dis moi petite connais-tu les vampires ?"
Il posa doucement son chapeau sur sa tête tout en gardant son sourire.
*Enfin de l'action* pensa Alucard
La présence continuait de se rapprocher
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:42

Showa baissa la tête et fit un signe que non elle croyait déja avoir entendu se nom quelques par mais était sur de rien et au courrant de rien qu'est-ce que pouvait bien êre un vampire peut être un petit animal ou bien un ghros peut être étais-ce seulement quelqu'un qui travaillais dans un vampirium mais un vampirium serait qu'oi sa ne lui disait pas grand chose a vrai direc'est pour cela que dans ses yeux des point d'interrogation c'était dessiner.

°Je vais le découvrire surment si il en parle.°

Elle se gratta la tête avant de s'vancer a la hauteur de Alu' pour regarder dans la même direction que lui enfin daprès l'énergie qui se dégagais c'était pas un petit animal elle ressemblait aussi étrangement a celle de Alucard qu'elle avait trouver dès le début étrange au autres énergie renvoyer.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:34

Le vent s'était intensifié et la température baissa un peu. Les arbres ainsi qu'Alucard et Showa ne semblaient n'être que des ombres.
Celle ci ne connaissait pas les vampires, cela ne l'étonnais qu'a peine après tout le gouvernement ainsi que la Hellsing faisaient tout afin de caché leurs existance
"Un vampire est une bête, aujourd'hui la plupart ne sont que des humains à la base mais ont été mordu par un vampire. Un Vampire est immortelle et ne peux se nourrir qu'à base de sang, humain la plupart du temps ce qui en fait des bêtes horribles."
Alucard marqua un temps d'arret pour enchainer
"Et ma mission envers les Hellsings est de les supprimer"
Alucard sourit découvrant ses canines blanches
Graçe au vent il pouvait désormais entendre ses pas.
Mais une question vient à l'esprit d'Alucard: Pourquoi se dirigeait-il vers eux ? Il passait juste par là ou bien quelque chose l'attirait?
Soudain Alucard compris et son regards se tourna vers Showa. Décidément cette fille possédes quelque chose de particulier.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:44

Showa garda un aire de stupéfaction au visage c'est main était humide elle regarda Alucard qui c'était tourner en sa direction pour la regarder elle avalla difficilement la salive qui se trouvais déja dans sa bouche elle avait deviner ce qu'il avait penser en se retournant viendrait-il pour elle déja avec Kazuma le demi-démon les avait suivit pour elle aussi elle aurait cette nuit encore des dévorreur de sang a c'est trousse?

Par instint elle attrappa un des bras a Alucard le serrant fortement entre elle et ses bras comme elle tennais le chapeau en fait la peur l'avait fait s'aggriper jusquau moment ou elle releva la tête pour une troisième fois depuis peu de temps elle redevien rouge cerise et se détacha du bras a Alucard.

-Désolée je ne c'est pas se qu'y ma prise-

Elle tourna a nouveau la tête en direction des pas 2 silouettes apparaissait au loin sens savoir si d'autres pouvait suivre derrière showa restait figer a coter de Alucard espérant qu'il se soit tromper.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:26

Alucard sentis la peur émanait de Showa ce sentiment qui avait la possibilité de développer vos jambes d'une manière remarquable.
Un sentiment bien humain pensa-t-il, oui c'est vrai il n'avait jamais connu une telle sensation, enfin non ce n'était pas exactement ça, il l'avait déja connus mais il n'avait pas eu peur pour sa propre personne.
Alucard sortie brusquement de ses pensées lorsque Showa lui agrippa le bras,. Surpris, il ne réagit pas tout de suite, il n'eut d'ailleur pas le temps de réagir puisqu'elle se retira en bafouillant quelque excuses.
Alucard fût attendris par ce geste, on aurait dit une petite fille apeuré et sans défense.
"Ne t'inquiéte pas petite, je suis là "dit-il en souriant.
Au loin les pas se faisait que plus distinc et Alucard pouvait aperçevoir deux ombres se raprochant.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:25

Petite ce mot résonna dans la tête da Sanke non mais pour qui il se prennait.

-Je ne suis pas petite-

dit-elle avec plus d'assurance que les seconde précédente.Puis elle se remise a regardant dans la direction des personne ou vampires qui s'approchait elle ne c'était pas tromper c'était pour ainsi dire la même énergie qui se dégagais de eux que de Alucard showa fit un pas sur le coter séloignant un peux de Kurai elle le regarda fixement cherchant atrouver uen différence des humain qu'elle connaissait déja bien mais ne trouva rien d'étrange sur lui.

elle se rapprocha donc il ne lui fesais pas peur surtout qu'il avait rien d'étrange sauve cette énergie et le fait que Kazuma avait dit qu'il préférait se promener la nuit.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:53

Il faisait de plus en plus sombre, à croire que les étoiles disparaissaient au fur et à mesure de la nuit.
Un silence s'était installé, le vent avait perdu de son intensité et les créatures de la nuit s'était tû
Mais soudain Showa déclara
"Je ne suis pas petite"
Alucard la regarda, elle avait repris de l'assurance et la peur avait fui son corps comme la peste.
"Oh excuse moi mademoiselle" repondit-il en retirant de son chapeau afin de s'incliner.
Lorsqu'il se releva il vit que Showa c'était éloigné et le regardait d'une étrange façon, elle semblait l'analyser.
*Elle se méfie* pensa-t-il
Mais comme pour le contredire tout de suite la jeune fille se rapprocha et se tourna en direction des silouettes.
Alucard pouvait désormais voir une lueur rouge brillait dans leur yeux et il compris qu'ils n'étaient pas là pour jouer aux dominos.
"Il existe deux types de Vampires, ceux que l'on appelle "sang pur", ils sont considirés comme la noblesse des Vampires."
Les pas des deux présences continuaient de se rapprocher
"Et les autres, sont les humains mordu par un autre vampire, assoiffaient de sang, violents et dangereux pour tout être vivant. Et si tu veux mon avis les deux autres là bas sont de cette classe là"
Alucard s'adossa contre un arbre et regarda Showa tout en écoutant leur pas...
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:18

Sanke se retourna pour voir se qu'allait faire Kurai tout bonassement il c'était adossé a un tronc d'arbre si elle avait de la chane c'est chose la n'avait pas autant de facilité que elle dans les arbre le vent et les arbres ,la discrèsion et son charme était ses point forts. Elle souria doucement se retournant pour regarder les nouveau arrivant il était de plus en plus prèt surment sentait-il déja la merveilleus odeur d'une jeune femme presque sans défence.Showa détacha la boucles qui dans son cou était attacher laissant ses mains bien la refermer on vis facilement que ses batton de Bô-jutsu suivait tuot les mouvement durant quZ'elle le détachait elle mit ses mains dans son dos pour les attrapers puis peut être surprennat de sa par d'un vitesse incomprise elle planta les deux batton devant elle forcent les main pour se propulser vers l'arrière elle atterri sur un des branche de l'arbre ou se trouvait confortablement addossé Alucard.

-Je te dérange pas tros si je reste ici?-

elle s'assoyais sur la branche els deux jambe pendante dans le vide de chaque coter de celui-ci elle changerais jamais niveau nature celle-la
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:07

Alucard continuait de fixer les silouettes dans l'ombre, qui n'était d'ailleurs désormais pas tant dans l'ombre que ça.
Lorsqu'il se retourna vers Showa il constata que celle-ci n'était plus là.
Alucard un peu destabilisé par cette bruste disparaition, regarda à droite puis à gauche.
C'est alors qu'il entendit une voix dans les arbres, il leva la tête et la vis perchée dans les arbres les jambe tombantes, Deux batons dans chaque mains. Elle lui demandait si ça ne le dérangeait pas qu'elle reste là.
"Hé bien mademoiselle Sanke si votre discrétion est l'égal de votre niveau de maniement du baton, Vous êtes une fille pleine de resources"
Effectivement dès lors qu'il l'avait il l'avait su, il avait pu le lire dans son visage, dans ses gestes et par dessus tout dans son regards
"Dites moi, avez-vous déja tuer quelqu'un ou...Quelque chose ?"
ON entendait désormais les pas très distinctement mais quelque chose clochait. Pourquoi donc avançaient-ils se doucement ? Habituellement les vampires assoiffaient de sang ne vont pas dans la dentelle.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:18

showa passa une main sur son visage il l'avait perdu de vue pendant quelque seconde c'était marrant lorsqu'ils découvrait la subtilité de Sanke et son tallant pour les bon avec ses batton seulement sa capasité de combat n'était pas très développé.

-Non je n'est jamais tuer quelqu'un ni quelque chose mais j'ai aider Temari a combatte contre des truc pas très beau.-

elle ne pu empĉher de laisser sortir un petit rire au loin le silouhette n'avancais plus il devais écouter la conversation puis un seconde vins ou il se remire a marcher.Leur lenteur s'expliquer peut être au fait qu'ils avait reconnu un des leur ps totalement semblable a ceux-ci.Se méfirait-il de Alucard ou simplement doutaient-il de l'humanité de notre Sanke qui se révèle être un ange?
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:46

Showa lui parlait d'une certaine Temari, il avait effectivement deja entendu ce nom.
"Hum Temari... c'est une ninja de Suna c'est bien ça ?"
*Donc elle sait tout de même se battre* pensa-t-il
Alucard regarda dans la direction des silouettes, elles devaient n'être maintenant qu'a une vingtaines de metrès.
Ce comportement rendait perplexe Alucard, ce ne serait donc pas que de simple petit minable vampire de pacotille. Mais à ce moment là leurs but est beaucoup plus flou.
Venaient-t-ils pour le tuer ? Ou bien pour avoir Showa ? Peut-être les deux.
Ils avait aussi peut être sentie l'énergie si particulière de Showa qu'Alucard n'avait toujours pas pu interprétée.
Les présences venaient de s'arreter, Showa l'avait remarquer aussi apparament.
"Qu'en penses-tu Showa ?"
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:28

showa regarda a nouveau vers les silouete les vixant attentivement il finirais par arriver il n'était plus trop loin on pouvait maintenant voir c'était des femmes ou des hommes même peut-être les deux.

-Ils ont l'aire aussi ensif que nous-

showa leva la tête regardant les étoile a travaers les petit bourgeois qui commencais a éclore elle souria a ceux-ci si elle pouvait vivre prs des étoile elle y dancerait pas seulement des yeux.

elle retourna la tête vers les inconnue elle auraient voulut dire a Kurai de partir ou de venir dans l'arbre mais il aurais passer pour un rouillard comme elle.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:21

Alucard, en levant les yeux au ciel, remarqua que le soleil commençait à pointer.
Depuis combien de temps étaient-ils là, à, regarder les silouettes fixement comme des ahuris. Cette situation, c'est à dire l'attente additionné au doute agaçait profondément Alucard
Il entendit Showa dire qu'ils avaient l'air aussi pensif que nous
"Hum c'est pas faux" repondit Alucard
Puis d'un coup il amorça sa marche, après tout qu'est ce que ça côutait ils leur demanderai qui ils sont et au pire il les tuerai et puis un point c'est tout.
Cela faisait un moment que la gachette le demangeait.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:11

Showa diriga son regard vers Alucard qui s'approchait doucement des inconnue plus que 4 mètres les séparait et une mince éclaircie se dessinait a l'horizon il ne restait plus grand temps pour son ami Kurai serait-ce elle qui l'apporterais aujourd'hui a une endroit pour qu'il se repose elle soupira doucement le ciel semblait moins sombre les étoile commencaient a disparaitre et oui elle l,avait retrouver mais il se reséparait immédiatement.

Showa ferma les yeux quelques seconde pour les rouvrire avant d'agripper l'arbre qui la soutenait une chose tirait sur son bras la sortant de la lune qu'est-ce que sa pouvait être pourquoi n'avait-elle pas sentit Sanke se mise a crier une femme la tenais fortement.

-LACHEZ-MOI-

Et la mains la lachais non pas parce qu'elle l'avait désire non plutot une douleur intence a sa mains en touchant la peau de showa lui en oubliga elle regarda celle-ci qui parti rejoindre les deux autres il était trois deux hommes une femme. Tout ceux-ci c'était passer en a peine 5 secondes Alucard c'était retourner pour voir se qui se passait showa regarda son bras une marche sur sont bras restait marquer mais sa ne lui fessait aucun mal elle se sentis allors aussi sinon plus étrange que ceux-ci.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:00

L'écart se faisait de plus en plus court entre Alucard et les deux étranger au fur et à mesure qu'il marchait.
Alucard les voyaient de mieux en mieux, il pouvait maintenant distingué un jeune homme, 25 ans jugea-t-il et un autre sans doute du même âge.
Et soudain, alors qu'il ne restait plus que quelques mètres Alucard entendit Showa crier
"LACHEZ MOI"
Quelqu'un la tenait, mais pas longtemps car il entendit un autre hurlement qui ne venait pas de celle-ci, ce coups-ci.
Alucard se retourna très vite et vis une légère fumée sortir d'une marque sur le bras de Showa
"J'ai été trop imprudent" marmona Alucard entre ses dents
*Voila pourquoi ils prenaient tant de temps, ils voulaient que je m'éloigne, c'est donc bien elle qu'ils voulaient*
La troisième personne sauta au dessus de lui afin de rejoindre les deux autres qui, pendant ce temps avait commencer à courir, histoire de le surprendre.
Tout le reste se passa très vite, Alucard se retrourna vers eux tout en sortant son arme de son manteau. La tourna vers eux et tira.
La première balle percuta le jeune homme en pleins coeur, qui recula sous l'impact avant de s'écraser lamentablement sur le sol.
*Et d'un*
La deuxième se logea dans le ventre du deuxième attaquant, qui se courba en deux et s'effondra à un mètre d'Alucard.
*Et de deux*
Tout de suite après il sauta vers l'arbre sur lequel se trouvait Showa et lui demanda
"Tout va bien ?"
C'est alors qu'il vit que le soleil commençais à se lever
*Non pas maintenant* pensa Alucard en serrant les dents
Il regarda la blessure de Showa, puis se retourna vers l'emplacement du dernier vampire.
Plus personne.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:18

La brulure qui était sur sa peau disparaissa légèrement d'un vitesse assez particulière elle se frictionna le bras comprennant pas trop.Un soupire se fit entendre de sa propre bouche et fit oui de sa tête le fait que la roisième soir parti la rassurait oui et non elle pourrait revenir a tout moment et pas seule. La nuit avait été longue showa n'avait plus l'énergie qu'elle avait quelques heures plutôt malgrés qu'elle n'Mavait pas beaucoup dépenser le stress des 5 a 10 dernière minutes ne l'avait pas ménager.

-Tu devrait y aller avant que le jour arrive-

elle el regarda elle avait comprit qu'il était comme eu mais pas exactement pareille et la seule différence entre elle et eux était qu'il ne devait pas suporter la lumière du soleil car rien ne semblait leur faire peur jusqua tmps qu'elle voye la peur dans leur yeux de plus en pplus présente plus le jour approchais c'était donc la raison pour la qu'elle Kazuma lui avait dit qu'il préférait se promener dans la nuit.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:23

Plus personne ?
Elle avait donc fui à l'approche du soleil.
*J'avais raison, ce n'était que des Vampires de Pacotilles*
Le soupir de Showa attira son attention vers elle, elle allait bien.
Il regarda sa blessure d'un air songeur. Décidément plus, le temps passait, plus Alucard trouvait cette fille exeptionnelle.
Comment se fait-il qu'elle puisse repousser des Vampire au simple contact de sa peau.
Elle lui dit qu'il devrait y aller avant que le jour arrive.
*Comment a-t-elle su ?*
Alucard sourit et posa sa main tendrement sur l'épaule de Showa
"Tu es vraiment spéciale petite"
Il marqua un temps de pose et ajouta
"Dit moi, ça te dirait de faire partie de la famille Hellsing ?"
Le soleil approchait de plus en plus commençait à éclairer les arbres, allongeant leur ombres.
*Cette époque ne va pas être aussi ennuyante que les précédentes*
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:38

showa fut flatter par se que Alucard lui affirma mais elle ne se trouvais ni plus ni moin spéciale que les autres personnes elle souria donc a Kurai mais son sourire disparaissa rapidement un aire interrogateur c'éait afficher au lieu de celui-ci .

-Je ne comprend pas qu'est-ce que cete famille?-

les yeux e sanke commencais a devenir de plus en plus éliminé illuminer par le soleil oui.

elle posa ses doux yeux qui pour la première fois pouvait appercevoir la beau palette de Alucard. et celui-ci voyait surment pour la première fois la couleur des yeux de sanke.

°On voit a quoi sert le soleil maintenant mon dieu qu'il est pale.°
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:18

Le soleil commençait à éclairer l'herbe, les arbres ainsi que Sanke et Alucard.
La lumière illuminait ses cheveux et désormais Alucard la voyait sous un autre angle car, malgrès le fait qu'il voyait parfaitement bien la nuit la lumière de la lune et celle du soleil ne sont pas les mêmes.
Elle ne connaissait pas les Hellsings,
*Pas étonnant* pensa Alucard, après tout, tout comme les Vampires les Hellsings sont caché de la population.
"La société Hellsing est la seule organisation combattant le genre de créature que nous venons de voir et quelque chose me dit que tu pourrai être plus qu'utile dans cette tâche " Dit-il en regardant Showa dans les yeux.
La lumière se fît de plus en plus vive commençant à chatouiller la peau d'Alucard, et une légère fumée s'élevait des zone touchées.
Il lui sourit, sa journée à lui allez bientôt se finir, laissant place à la sienne, tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres Icon_minitime

Sous la vôute des arbres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant