Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sous la vôute des arbres

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Sous la vôute des arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:29

showa aurais voulut pousser alucard dans un ombre mais elle n'osait pas lui toucher si le contacte peau a peau avec l'autre avait créér cette brulure intense malgrés que elle ne l'avait pas sentis elle pouvait surment faire la même effet a alucard. La jeune femme le regarda aussi dans c'est yeu il était rouge anormal étrange comme tout le reste.elle se gratta le fond de la tête elle ne savait pas trop.

- j'ai je ... j'essairai de vous donner une réponse si nous nous revoyons.-

elle regarda la petit fummer qui séchapait de la peau de Alucard le pauvre le soleil devait lui manquer quelques fois sanke elle ne viverai plus sans soleil.

elle croisa ses bras devant son ventre restant planter la devais le vampire qui semblait innofensif.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:47

Alucard vit qu'il y' avait de l'hésitation dans le regards de Showa.
Elle semblait ne pas savoir quoi répondre
*Normal, qu'elle réfléchisse, cette décision pourrait changer sa vie radicalement* pensa Alucard en hochant la tête discrétement.
Et, après quelques minutes de refléxion elle fini par lui dire qu'elle lui donnerai une réponse plus tard...si ils se retrouvent.
"Très bien, je suis persuadé que l'on se reverra, après tout tu l'as déjà fait" lui dit-il en souriant et enchaina
"Réfléchis bien Petite, pour la prochaine fois, cette réponse pourrai changer ta vie, et pour m'assurer de l'avoir un jour...."
Il prit son chapeau de la tête et le mit sur la tête de Showa. Resta quelques secondes la mains posé sur le couvre chef.
Puis se retourna en baillant.
"Bonne nuit Showa"
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:29

showa le regarda surprise la bouche mi-ouverte donc il n'avait pas oublier son chapeau la derni`re fois c'était voulu il voulait la revoir pour qu'elle raison il ne l'avait surment pas expriser en cerre nuit même mais peut être lui expliquerait-il cette action.

-Euh bon someille a toi -

elle le regarda qui commencait déja a s'ennallé elle enleva le chapeau de sur sa tête le regarda.

*Voila qui recommence au début comme une casette qu'on aurait remonter je vais devoir le retrouver encore si il avait dit un endroit ou que j'était sur de le retrouver je n'aurai pas besoin de chercher a nouveau*

mais qui devait sasurer davoir sa vit un jour lui ou elle? est-ce qu'il l'aimait? ou voulait-il la tuer lui aussi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la vôute des arbres   Sous la vôute des arbres - Page 2 Icon_minitime

Sous la vôute des arbres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2