|
|
| Un disciple avide d'apprendre [mon Maître Alucard ^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Zero Ukime Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Un disciple avide d'apprendre [mon Maître Alucard ^^] Mer 16 Sep - 11:12 | |
| Zero arrêta sa course, à peine essoufflé. C'était un des avantages que lui offrait sa nouvelle condition : respirer ne lui était pas nécessaire. Il ferma les yeux et chercha en lui l'instinct étrange qui semblait le guider à son Maître. C'était comme s'il y avait un lien entre lui et le vieux débris, quelque chose qui les gardait toujours en contact et qui lui permettait, entre autre, de suivre sa trace aisément. Mais Zero se demandait s'il ne s'était pas trompé. En effet, il lui semblait que l'énergie démoniaque d'Alucard provenait du bar miteux devant lequel il s'était arrêté. Or, il était impossible que le vieux vampire fusse ici. Après tout, quelles raisons pouvaient bien avoir une personne de sa race pour trainer dans un lieu qui vendaient des boissons, chose parfaitement inutile aux vampires ? Quoi qu'une raison, il pouvait y en avoir une : c'était un lieu stratégique pour trouver de la chair fraîche et facile à chasser. Un petit garde manger en somme.
Zero se decida finalement à entrer. A peine eut-il pénétrer dans la salle que l'odeur terriblement alléchante de dizaines de sang chaud lui frappèrent le nez et il gémit faiblement, portant les mains à sa bouche. D'apparence, les personnes ivres mortes qui déambulaient dans le bar n'étaient pas très appétissantes, cependant une odeur délicieuse émanait d'eux et Zero, toujours à jeun depuis sa "naissance", sentait l'eau lui monter à la bouche.
*Deviendrais je moi même saoul si je bois un sang alcoolisé ?* pensa-t-il mi amusé, mi écoeuré.
Il jeta un regard circulaire et aperçut finalement son Maître, assis à une petite table dans un coin d'ombre.
*Pas étonnant tiens* se dit-il en faisant quelques pas dans sa direction *Etrange qu'il passe aussi inaperçu avec son look si particulier. Je croise un mec comme ça dans la rue je change tout de suite de trottoir*
Néanmoins, il s'approcha, suffisamment près pour qu'Alucard le remarque -s'il ne l'avait pas déjà fait avant. Il s'arrêta, soutenant son regard, et au bout de quelques instants tira une chaise et s'assit en face du vampire. Il se rendait compte que, maintenant qu'il était là, il ne savait pas quoi dire, ni par quoi commencer. Il y avait tellement de choses qu'il voulait savoir ! Tellement de questions à poser ! Et il restait là, à regarder bêtement le visage de son Maître, sans savoir que dire pour briser le silence. Son embarras lui avait presque fait oublier la soif. | |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Un disciple avide d'apprendre [mon Maître Alucard ^^] Mer 16 Sep - 13:46 | |
| Alucard regardait autour de lui les ivrognes de ce vieux bar miteux qu'il avait trouvé par hasards dans une ruelle sombre qui était d'ailleurs tout aussi miteuse et répugnante que le lieu en question. Mais ce n'était pas l'état des lieux qui interressait Alucard mais plutôt ce qu'on y trouvait à l'intérieur. Oui en effet on trouvait dans ce genre de bar en permanence des ivrognes,le genre d'humains les plus detestables par leurs gestes et leurs paroles. Des humains que même la peste fuis tant il pue. Des humains comme Alucard les adorait. Leurs gestes sont brusques et futiles, leurs paroles vulgaires et sans interet. Le genre d'humain qui faisait se sentir si supérieur et si bien. Et puis de plus, cela l'amusait beaucoup. Alucard jubilait, il était désormais tards et maintenant tout ce petit monde étaient ivres morts et la débauche y était à son paroxisme. Que les humains étaient si minables, si petits. Et qu'il leur était supérieur ! Et il éclata alors de rire, que c'était bon ce sentiment, non décidément jamais il ne s'en lasserai. Et puis de toute façon même si il le voulait il ne le pourait pas. Car même sa plus vulgaire et minables des formes serait toujours plus noble que ces humains. La lumière se balançait lentement, elle et le barman était sans doute les deux seuls êtres calmes et maître d'eux même dans cette pièce. Alucard se rappellait de la tête qu'avait fait celui en l'entendant commander du vin. Il n'avait apparament pas l'habitude d'en sortir comme a pût témoignait ALucard en le voyant sortir cette vieille bouteille poussiereuse de sous son bar qui se trouvait désormais devant lui. Le vin était la seule boisson autre que le sang qu'ALucard buvait avec plaisir car c'était la seule et unique digne de lui. Une boisson antique possédant un arôme unique, à la fois délicat et puissant. Un brevage divin lui correspondant parfaitement. Bon évidamment celui était infèct, trop vieux et rassis aggressant le palet. Une sensation qui ne lui déplaisait pas tant que ça tout compte fait.
Soudain il sentit une présence particulière envahir l'atmosphère du bar Une présence Familière, très familière. Alucard se tourna en direction de l'entrée et y vit son élève, son fils. Zero Ukime. Alucard sourit en s'appercevant de sa présence. Son élève, son bon élève qui venait le retrouver en un lieu si malfamé. Il ne s'étonnait pas de sa présence ici, il devait bien lui revenir un jour. Car tout ce qui lui appartient lui revient un jour ou l'autre. Son jeune vampire regardait autour de lui et lorsque ses yeux tombaient sur lui il eut une expression presque de soulagement qui le fît sourire plus encore. Ils se regardèrent un long moment, l'un soutenant le regards de l'autre, jusqu'à ce que son élève se décide enfin à s'approcher de lui. Et c'est lorsqu'il s'assis qu'Alucard remarqua qu'il avait l'air désormais perdu, comme un oiseau tombé de son nids et cherchant sa mère. ALucard remua le vin se trouvant dans son verre d'un geste souple en souriant et entama la conversation.
Alors comment vois tu avec tes nouveaux yeux Zero ? Comment considère tu les personnes que tu considerais comme tes semblable auparavant. Sont-ils maintenant plus... à ton gôut ?
Alucard éclata alors de rire, renversant un peu de son vin sur la table Oui dis moi comment tu considères ta nouvelle nourriture mon petit... | |
| | | Zero Ukime Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Un disciple avide d'apprendre [mon Maître Alucard ^^] Ven 18 Sep - 15:20 | |
| Le vampire paraissait parfaitement calme et maître de lui-même, ce qui n'était pas vraiment le cas des autres personnes présentes. Il y avait beaucoup d'agitation autour d'eux, des rires qui sonnaient plus comme des beuglements, des éclats de voix, des pleurs aussi. Mais lui, comme étranger à toute cette dépravation, souriait tranquillement tout en remuant doucement le verre de vin qu'il tenait à la main. Zero fut d'ailleurs surpris de le voir boire autre chose que du sang. Les vampires en étaient-ils donc capable ? Est ce que cela calmerait sa soif s'il buvait autre chose que son alimentation d'origine ? Il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question que son Maître, sans se départir de son sourire un brin moqueur, lui demanda si les humains avaient changé à ses yeux. Sa dernière remarque, qui le fit d'ailleurs beaucoup rire, fut comme une pointe d'aiguille enfoncée dans son coeur. Il se renfrogna, rentrant la tête dans les épaules d'un geste boudeur, et détourna un peu les yeux, les fixant sur la table.
"Vous m'avez abandonné" dit-il avec rancoeur "Vous m'avez transformé en monstre et vous m'avez laissé me débrouiller seul. Seul avec la créature dangereuse que j'étais devenu. Je n'ai toujours pas bu depuis votre départ et ma gorge me parait être un vieux parchemin abîmé. Boire me ferait mal à présent."
Il s'interrompit un instant, attendant une réaction de son Maître puis, n'en ayant pas reçu, releva la tête et fixa avec colère les yeux rouges et sereins.
"A cause de votre négligence, j'aurais pu tuer quelqu'un. Quelqu'un qui m'est très cher. C'était un véritable supplice pour moi de ne pas lui enfoncer les dents dans la gorge et je n'ai presque jamais autant souffert de ma vie qu'en m'éloignant de l'odeur fabuleuse de son sang. C'est vous qui avez fait de moi ce que je suis ! Vous devez m'apprendre ! Vous devez m'empêcher d'être un monstre incontrôlable ! C'est votre devoir en tant que responsable de ma monstruosité ! Vous ne pouvez pas vous enfuir alors que je comprends à peine comment fonctionne mon propre corps et...et..."
Zero s'embrouillait, ne sachant plus que dire, et finalement soupira. Il avait l'impression de ne pas réussir à exprimer ses pensées aussi fidèlement qu'il l'aurait voulu. Pourtant, il fallait qu'Alucard comprenne. Il devait l'aider, il n'y avait pas d'autres solutions.
"Ecoutez, je suis perdu. Je ne comprends pas les réactions de mon corps, ce qu'il tente de me dire. C'est tellement nouveau pour moi. Par exemple, là tout de suite, j'ai envie de sauter à la gorge de cet inconnu à la table d'à côté. Comment puis je m'en empêcher ? J'ai tellement soif...tellement soif...tellement..."
Il tourna la tête de côté, regardant avec un peu trop d'insistance le vieil homme qui ronflait, affalé sur la table, une bouteille de whisky à la main. Dans les yeux de Zero, une lueur bestiale brillait, une lueur d'envie et de gourmandise. Sa langue passait sur ses lèvres et sa bouche légèrement entrouverte laissait se distinguer les deux canines supérieures. Elles étaient encore blanches. Pour l'instant.
| |
| | | Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Un disciple avide d'apprendre [mon Maître Alucard ^^] Mer 23 Sep - 13:26 | |
| Le jeune vampire le regarder avec insistance et parti dans une envoler lyrique sur le pourquoi de son abandon, de sa monstruosité, et surtout de sa soif. Une soif qu'il n'arrive pas à étancher. Une soif mordante et douloureuse. La soif que l'on voit se produire seulement chez jeune et naïf vampire. C'en était presque...mignon. Zero regardait fixement un ivrogne, une lueur d'envie dansait dans ses yeux. Oui il s'imaginait déjà en train de le déchiquetait buvant son sang par des gorgées rapides, avides. Son subordonné se tourna alors vers lui mais seulement quelque instant. Juste le temps de dire ce qu'il avait à dire avant de replonger son regard dans la gorge de l'ivrogne sur la table d'à côté.
" Tu me demandes comment te retenir de bousiller ce mec à côté ? La réponse est pourtant simple Zero."
Alucard jeta un regards circulaire dans la salle et d'un geste de la main engloba tout les ivrognes du bar.
"Si tu ne veux pas tuer celui-ci il te suffit de te servir sur les autres"
Son sourire s'agrandit et une leur de folie brillait dans ses yeux.
"Hum mais si tu tiens tellement à avoir mon avis je peux toujours te conseiller tu sais"
Alucard posa son verre et regarda l'une après l'autre les personnes présentes.
"Bon c'est vrai que nous n'avons pas de sang de première qualité ce soir mais si tu as si soif tu devrais t'en contenté je pense"
Il regarda avec amusement la réaction à Zero mais celle ci ne se fit pas de suite il se remis alors à contempler les misérables.
"Je vous conseillerez donc mon bon monsieur cet humain là bas adossé au mur, son sang est sans aucun doute le plus dégoutant de cette pièce mais cela ne vous ferez que plus appréciez les crus que nous avons ce soir. Mais en revanche je vous recommande pour finir notre très cher barman qui est notre plus grands gage de qualité en cette pièce."
Alucard avait prit un air très professionnel durant tout son monologue, réfléchissant de temps à autre puis finis en reprenant son verre et en le tendant à son sous-fifre.
"Et pour vous prouvez ce que j'avance je vous propose de commencer avec cet échantillon"
Et il jeta le reste de son verre sur la figure de Zero. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un disciple avide d'apprendre [mon Maître Alucard ^^] | |
| |
| | | | Un disciple avide d'apprendre [mon Maître Alucard ^^] | |
|