Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Izuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Izuke Empty
MessageSujet: Présentation de Izuke   Présentation de Izuke Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:54

Nom : Inconnu

Prénom : Izuke

Age : 19 ans

Classe sociale :

Izuke ne peux pas vraiment se définir, il est simplement un vagabond errant sans but précis mais il maîtrise un art bien obscur.

Description physique :

Il a un visage fin et, ses yeux sont d'un rouge assez sombre qui lui donne un regard froid voir inquiétant et inexpressif. Il a les cheveux semi-longs blancs, cela depuis son plus jeune âge. Il est habituellement vêtu d'un long manteaux marron recouvrant une chemise noire et un pantalon de même couleur que cette dernière...

Description du caractère :

Izuke est un personnage étrange, son humeur instable peut aller du type simple et passif au type énerver qui fracasse tout le sourire aux lèvres, peu importe ce qui se passe il gardera généralement son calme et agira comme bon lui semble. Il est parfois sadique et aime embêter son entourage en faisant des remarques désagréables. Quand il cherche la bagarre il se laisse battre sauf quand la personne lui évoque le dégout et la haine. Il ne veux pas qu'on le prenne pour quelqu'un de bien et fait toujours en sorte que l'on le déteste. Mais il lui arrive de ne pas réussir à contenir ses sentiment ce qui fait qu'il peut parfois paraitre plus sympa que d'habitude.

Histoire de votre personnage :

C'est un homme un peu perdu, il ne sait jamais ce qu'il va faire à l'avance, il improvise, il erre sans aucun but et rends service "moyennant compensation" car pour lui, tout service se paie. Ayant acquis d'étranges pouvoirs, il à pour objectifs (secondaire, selon sa motivation) de savoir d'où proviennent ses drôles de capacités qui dégagent une aura plutôt malsaine... Il ne sait pas d'où il vient et ne connais pas sa famille, il à été adopté par un vieil homme qui est mort mystérieusement. Izuke n'a d'ailleurs jamais chercher à en savoir plus sur cet évènement et se contente de vivre sa vie malgré tout ce qui lui tombe dessus.

Signes particuliers ? :

-Ses yeux d'un rouge foncé, passant au rouge pâle dans certaines situations.

-Sa chevelure blanche.

Aime / Aime pas :

-N'aime pas : Les injustices; les manipulateurs; les monstres répugnants (zombies ou autres chose putrides); se salir inutilement; rendre service gratuitement...

-Aime : Les sabres, épées, katanas du moment que ça tranche et que c'est esthétique; les filles dure de caractère (bien qu'il n'exprime que TRÈS rarement ses sentiments.); Faire foiré les plans de ses ennemis; se faire passer pour un idiot de temps en temps pour détendre l'atmosphère; embêter son entourage en disant des saloperies (Selon son humeur, il embête surtout les filles, le vilain...).

Devise de votre personnage :

"Je ne risque pas ma vie inutilement, sauf si j'y gagne quelque chose en retour."

Autre ? : Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Izuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izuke   Présentation de Izuke Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:25

Validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation de Izuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izuke   Présentation de Izuke Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:02

Bienvenue sur Yasha
Pourrai tu ajouter une signature ^^
merci et bon jeu surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Izuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izuke   Présentation de Izuke Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:29

Voila pour la signature, j'ai fait ce que je pouvais, j'en ai jamais fait auparavant ^^.
Je pense que tout est en ordre maintenant . :08:
Dites moi s'il y a encore quelque chose à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation de Izuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izuke   Présentation de Izuke Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:37

non non tout est parfait ^^

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Izuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izuke   Présentation de Izuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Izuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de presentation
» Presentation de moi Onizuka Go to hell
» presentation de Miyu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser