Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une recherche troublante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:07

Naruto est toujours a la recherche de ses parents, et il alla au cimetière pour voir si ses parents sont décédés, vivant ou assassiné.

Il ouvrit le portail et marcha à la droite. Il continua jusqu'a une tombe où il vu marqué:
Kushina Uzumaki assassiné le 10 juillet 658 à la chaine de volcans.

Il en cru pas ses yeux que sa mère à été assassiné, il pleura quelque instant jusqu'a qu'il vu une personne étrange arriver.
La personne étrange lui disa:

_Comment t'appelle tu ?

_Naruto, est toi qui est tu ?

_Je suis Akira gardien de l'enfer !

_D'accord mais que veut tu Akira ?

_Te montrer la tombe tout au fond.

_Je te suis !

Quand il arrivaire devant la tombe, Naruto vu marqué:
Minato Namikaze assassiné le 10 juillet 658 à la chaine de volcans.

Il pleura de toute son ame car s'était son pére qui était gravé sur cette tombe.

_Pardon de te l'avoir montré, mais fallait qu'un jour tu le sachent.

_Merci de me l'avoir montrée quand meme.

_Veut tu aussi savoir qui et leur assassin ?

_Oui !

_Orochi...

Quelle qu'un ouvra le portail et Akira avait disparu sans dire la fin du nom de l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:15

Le chemin était sombre. Pourtant la grande lune, haute dans le ciel d'un noir ténébreux, était présente. Il y avait là, dans ce cimetière beaucoup de personnes. Certaines étaient connues d'autres moins, d'autres encore n'avaient pas d'identité. Cependant, on les avait entérés ici. La jeune fille avait voulu repasser là ou elle passait rarement, mais au moins une fois dans l'année. Elle s'avença. Après avoir refermé le portail de fer. Celui-ci avait grincé comme si personne ne s'en était occupée depuis dès lustre, ce qui était le cas à vrai dire.

Elle marcha alors, sans remarquer l'inconnu quelque tombe plus loin et tourna vers sa droite, pour ensuite emprunter un labirhynte qu'elle connait par coeur. Elle avance , elle avance. Sans un bruit, comme une ombre elle semble planer au dessus du sol. Portant un yukata clair, d'un violet clair, elle s'arrete enfin nette, devant une tombe. Son regard est vide, aucune émotion n'en ressort. Cependant elle murmure quelque chose, ses lèvres ont bougé. Ses cheveux sont devant ses yeux mais on imagine qu'ils montrent la douleur. Or, un soufle, une rafale de vent, glacée, lui balait le visage, retirant de celui-ci les mèches noires de cheveux.

La jeune fille a toujours ce regard vague. Elle continue de murmurer...Puis s'arrete et sourit à la tombe, comme pour remercier. Elle ne remarqua pas la faible présence un peu plus loin...derrière quelque tombes au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:25

Naruto alla voir quelques tombe plus loin et regarda les alentour pour voir si il y avait quelqu'un. Comme il vu personnes il s'asoiya par terre et disa :

-J'ai du rêvé! Y'a personne !

Et quelqu'un instant plus tard il entendit quelqu'un qui marchait !
Il se leva et disa :

-Qui est tu étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:44

La jeune fille se retourna alors vivement. Elle avait débuté son chemin de retour. Cependant, elle s'arreta nette dès qu'elle entendit:
"Qui est tu étranger ?"
Elle regarda en direction de la personne ayant posé cette question. Elle vit alors un jeune homme debout qui l'avait surement interpelé.
Elle le regarda alors, puis dis pour lui répondre, avec une voix calme, sereine et posée:

"Venir voir des tombes au cimetière n'est pas interdit..."
Elle n'appreciait pas la façon dont le jeune homme lui avait parlé, et elle ne pouvait pas se tromper, il n'y avait personne mis à part eux deux. Elle se retourna alors et continua son trajet vers le porte de fer qui se situait à l'entrée du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:50

Naruto se disa :

-Elle se moque de moi elle ma meme pas dit son nom !

Il lui dit :

-Comment t'appelle tu ?

Il le disa d'un ton trés fort.

La fille se retourna et lui disa...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:55

La jeune fille s'arreta alors. Puis lui tournant le dos, elle l'entendit crier. Elle se retourna alors et le regarda dans les yeux, avec une lueur d'enervement. Elle se rapprocha alors de lui. Quelque pas plus tard, lorsqu'elle était à environ quatre ou cinq mètres de lui, elle lui dit enfin:
"Lorsque l'on veut que quelqu'un se présente, on se présente d'abord...De plus, tu n'es absolument pas poli..."


*et surtout on ne cri pas dans un cimetière la nuit...ça attire les ennuis..et les démons au passage* songea-t-elle.

Elle attendit alors qu'il lui réponde, légèrement plus poliement qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:41

Naruto disa :

-Je m'escuse, je me presente !

-Je m'appelle Naruto Uzumaki ninja de konoha et mon rêve le plus chére est de devenir hokage de mon village...

-Et toi comment t'appelle tu ?

La fille lui réponda d'une voix trés légere et trés douce...


[edit Tigra :tu ne dois pas jouer les personnages des autres]
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:42

La jeune fille le regarda alors. Elle sourit. Puis doucement, elle commenca à parler:
"Je m'appelle Tigra Higura..."
Le jeune homme n'avait pas l'air très méchant après tout. Elle pensait qu'il était étonné de voir quelqu'un ici, la nuit, car c'est sombre et lugubre, meme le jour, peut de monde viennent à cet endroit. Elle se demanda alors quelles étaient les raisons qui avaient poussé ce jeune homme à venir ici. Elle observa les tombes au alentours, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:55

La lune rouchissé depuis quelque heures, et les tombes se noirciser et le sol se remplisser de sang...Comme si un démon était là. Naruto l'avait senti alors il lui disa :

-Veut tu que je reste avec toi pour te protéger ?

Il l'avait dit avec angoisse...

Quand tout ta cou un démon aparaisit...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:20

La jeune fille sourit...Ce genre de démon ne lui faisait plus peur du tout...Elle attrapa son épée au fourreau et découpa la grande bête qui avait surgit derrière elle, rien qu'avec le fourreau, sans dégainer...
"non merci, je sait me débrouiller seule..."
fit-elle alors à Naruto. Elle regarda ensuite vers l'ouest, un groupe de démons allait arriver, elle le sentait...
*un peu d'execrice ça ne peut pas faire de mal* songea t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:31

Naruto sortie son kunails et l'envoya dans la téte d'un démon. Est il fit le multi clonage supra et il utilisa le rasenga pour l'envoyer sur les démons et un troue géant apparut dans le cimetiére. Naruto se leva et regarda tigra et tomba amoureux de son charmes. Mais cela à durer que 10 secondes car il s'évanoui à terre. La nuit était devenue roses et la lune était de devenue fleurs...

Est les tombes chante, les nuages s'éclairci, et le soleil aparut...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:22

La jeune fille observa le garçon se battre...Mais ne trouva pas cela si impressionant..En effet, elle s'entrainait beaucoup depuis très longtemps et son niveau actuel dépassait celui du jeune homme en face d'elle. Il lui faisait penser à un petit frère qui se battait de toute son âme... Il tomba à terre.

*je vais devoir faire la nounou je crois* songea t-elle blasée.

Elle prit le jeune garçon dans ses bras et l'emmena près de la cabane au fond du cimetière. Elle déposa le corps de Naruto près de celle-ci, elle l'adossa au bois et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:43

Naruto se réveilla à cotés d'une cabane et dit :

-Merci de m'avoir sauvé la vie !

Il était très fatiguer mais dit quand meme :

-Mais maintenant il faut que je reparte car mon village m'attend !

Il était très triste qu'il était obligé de retourner dans son village et peut étre de plus jamais la revoir ! Mais il entendit une réponse de tigra...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:42

La jeune fille le regarda puis elle se retourna et dit en agitant sa main et en avancant sur le chemin de la grille:

"à plus tard..."

elle se sentait soulagée de sortir du cimetière..à vrai dire à chaque fois qu'elle était venue ici, il y avait eu un combat..à croire que les monstres et les démons l'appréciaient..en meme temps rien de mieux qu'un cimetière pour attaquer.

elle avança doucement, s'enfoncant dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une recherche troublante... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche troublante...   Une recherche troublante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche troublante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un travail...
» Pyromanes![pv2 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire du Sud :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser