Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Après le combat

2 participants
AuteurMessage
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Après le combat Empty
MessageSujet: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:23

Tigra tourna la poignée de la chambre ,elle n'y etait jamais entré jusqu'a aujourd'hui ,elle fit quelques pas suivit de Temari qui la suivait.
il y avait un modeste lit ,une petite fenetre ,une comode,une armoire ,et une autre petite piece ressemblant à un vestiaire.La jeune fille tourna et tourna jusqu'a avoir fait le tour complet de la piece "petit mais super" fit elle à Temari en lui faisant un clin d'oeil.Elle ouvrit la fenetre pour faire penetrer l'air du dehors dans la piece etant close quelques secondes auparavant.La fraicheur monta dans la piece ,il faisait a present bon ,le calme s'instala lorsque Tigra s'assit sur le lit et dit "je suis vraiment fatiguée tu es très douée pour les combats ,tu dois etre quelqu'un de connu dans le pays d'où tu viens ,non ?".
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:17

On peut dire ca oui, mes freres et moi sont meme tres connus vu que mon frere cadet est le maitre du village du sable...Il est le plus fort !!!

Elle souria, au fond d'elle elle etait tres contente de son frere et d'elle meme.

Puis elle dit a Tigra :

- Oui bon je suis fatiguee je vais aller dans ma chambre, la 10.

Elle sortit et encore au ueil de la porte elle ajouta :

- Toi aussi tu es une tres bonne guerriere.

Elle dit ca toujours le dos tournee versigra en s'en alla....
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:28

Tigra se mit debout pour la saluer lorsqu'elle partie "merci!"fit t-elle lorsque celle ci lui dit qu'elle etait une bonne gueriere.
"alors comme ca aussi tu habite ici ,c'est cool nonmeme si on en voit jamais le propriot!".lorsque temari sortit ,la jeune fille s'allongea sur son lit laissant echapper un soupire tout content et aussi inspirant la fatigue de la jeune gueriere.
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitime

Après le combat
Page 1 sur 1