Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu d'action... dans le bar...

3 participants
AuteurMessage
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Un peu d'action... dans le bar... Empty
MessageSujet: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:01

Les deux hommes marchaient dans les rues sombres de la ville…
-Qu’est ce qu’on cherche ici… demanda le plus jeune d’entre eux, nommé Rey.
-Des renseignements…c’est pas possible comme t’es long à la détente. répondit Kuro.
-Mais enfin, non !!! ça j’avais compris ! C’est juste que…pourquoi ici ?! Tu vois bien que les rues sont désertes !!!
Ils se stoppèrent en face d’une petite bâtisse éclairée avec une enseigne au dessus de l’entrée ; Kuro poussa la porte.
-Les rues sont peut-être désertes mais pas cet endroit…
-Quoi ?! Un bar ??? Tu plaisante ou quoi, c’est pas sérieux !!!
Le jeune ninja semblait effaré.
-Et bien quoi ? Il faut tout t’apprendre à toi… aaaah…Un bar est le MEILLEUR endroit pour trouver des informations : Premièrement, c’est un endroit où se retrouve la plupart des habitants d’un village ou des voyageurs qui viennent se reposer. Deuxièmement, les serveurs ainsi que le barman doivent entendre plein de choses. Et troisièmement les gens parlent plus facilement quand on leur paye un verre… Puis j’ajouterais même un quatrièmement, on peut boire un coup et se détendre un peu après tout le mal qu’on s’est donné ces derniers jours…
-…Ouais ouais c’est ça…

-BON AU TRAVAIL !!! reprit Kuro avec enthousiasme en s’asseyant sur un tabouret face au comptoir…
- …
Revenir en haut Aller en bas
Rey
~Niveau débutant~
Rey

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:49

30 minutes plus tard ...

Kuro ... arrête de boire du saké ... demandons des rensignements plutôt ...
Ce dernier terminait son tokkuri*, et en commanda un autre
Ne t'inquiete pas Rey ... je m'occupe de tout ...
Mwé ...

1 heure plus tard ...
Une bouteille à moitié vide tronait sur la table de nos deux ninjas.
La vache c'est fort ! Et tu bois ça depuis tout à l'heure ! Tu n'a pas honte ? Un ninja doit être sobre !
Rey c'est bon jte dis ! Je sais quand même combien de saké je peux avaler avant d'être un peu ... soûl ... et toi n'y touche pas .. tu ne tiens pas l'alcool
Qu'est ce que tu en sais ?
J'en sais que tu es gamin de 19 ans arrogant et que j'ai plus d'experience que toi
Okééé tu cherches la guerre ...

1h 30 mn plus tard ...
2 bouteilles vides sur la table.
Un .. autre ..
Arrete ... Rey tu va t'évanoui ... hips .. ir ... il fait ... très ... chaud ici ..
Jsavais pas que les bars avaient un plancher qui bougeait ...
Tu vois tu es saoûl
Mais naaaaan *hic*

2h plus tard ...
Quelque bouteilles vides gisent sur la table ...
Je suis un ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et j'en suis fiereuuuuuuuuuuu
Il était un petit ninjaaaaaaaaaaaa qui avait perdu ses parents
Arrete celle là elle est triste jvais pleurrreeeeer
Haaaa mais pourquoi j'ai voulu chanter ça moiiiiii
Rey completement bourré se mit à partir d'un fou rire, avachi sur sa table ...
Kuro observa les tokkuri et se rendit compte qu'ils étaient à égalité : 25 chacun
Il en avala une derniere et posa son front bouillant contre ses avants bras
*Bobo la têteeeee*

(*tokkuri: tasse contenant le saké)
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

OUAAAAAAH !!! TU SAIS QUE T’AS UNE TÊTE MARRANTE TOI ?!!!
CHUUUUUUTEUUUUH !!!! REEEEY !! Paaaas siii foOorrrt !!! T..t tu vaaaas déééranger tous leees môssieurs !!! répondit Kuro la tête toujours entre les mains.

Hééé TOIIII !!! NE ME DONNES PAS D…DE… D’ORDRE !!!

OOOooh !!!! NE N… NEM…NE ME P..PA..PAREULEUH…PARLE PAS SUR CE TON !!!
Kuro venait de se redresser violemment en s’appuyant de ses deux mains sur le bar, ivre de colère et visiblement pas que de colère… Rey fit de même, essayant de tenir tant bien que mal sur le sol qui ne voulait pas cessé de tanguer, et hurlant de plus belle afin de couvrir la voix de son ami :

JE FAIS C’ QUE J’ VEUUUUUUX !!!!

NAN !!! TU VAS M’ECOUTER MEINTENANT !!! ÇA SUFFIT AVEC T…TON AIR ARROoo ARRRoOOG… ENFIN QUI CROIT QU’IL EST MIEUX QUE LES AUTRES QUOI !!! AAARÊÊÊTE DE ME CONTREDIR !!!

ESPECE DE SOÛLARD !!!

JE SUIS PAAAAS SAÔUL !!!

SIIIIIII !

-KRAAAAAAAK !!!-
Un coup de poing était parti…Kuro était totalement hors de lui et avait tenté de frapper Rey…
Mais le coup quoi que puissant manquait de précision et avait défoncé une partie du mur d’en face… L’homme retira son poing en laissant un trou et quelques morceau de brique tomber sur le sol.
Le jeune ninja au cheveux violet à qui était destiné l’attaque, ce moqua provoquant d’avantage son ami désormais adversaire…
Kuro fit une autre tentative…Rey esquiva le coup, avec assez de facilité étant donné que ce deuxième essai passa environ à trois mètres de son visage.
PRENDS CA !!!
hurla Rey chancelant en saisissant une bouteille vide.
L’objet vola dans toute la pièce pour atterrire enfin sur la porte à une dizaine de mettre de sa cible, éclatant en mille morceau de verre. L’homme visé fit quelques pas incertains, puis dit en portant la main à une de ses poche :
AAAAAH TU VEUX JOUER A CA ?!!! ET BIEN ON VA VOIR QUI EST LE PLUS FORT !!!
Sur ce il lança une volée de shurikens un peu au hasard sous les regards terrorisés du barman et des autres clients qui n’osaient pas intervenir préférant se cacher sous les tables.
RAAAATéééééééééeuh !!!!
Rey saisi plusieurs de ses kunais et entreprit de les envoyer à la figure de son camarade, leurs trajectoires bien que calculé approximativement semblait juste, mais Kuro s’écroula par terre avant qu’ils n’aient pu l’atteindre… Les projectiles finirent alors leurs vols plantés dans un mur à quelques centimètre seulement d’une bande de trois gaillards solidement bâtis avec des mine assez antipathiques.
OUPS…
-SBLAFFF-
]Rey déséquilibré par son lancé venait de s’effondrer sur une table.
Deux des hommes l’empoignèrent chacun par un bras, et le troisième s’apprêtait à le frapper…quand soudain…
BAS LES PATES SAAAAL TYYYYPE !!!!
Une masse noire venait de s’abattre sur l’agresseur du jeune ninja. A terre l’homme se débattait avec Kuro qui le plaquait au sol et tentait de l’étrangler en hurlant des choseS incompréhensibles et assez grossière à son adresse…
POURQUOI Y SONT MéééééCHANTS LES MONSIEURS ?!!!
Rey se dégagea brutalement et empoignant tout ce qui se trouvait à portée de ses mains ils bombardait ces ennemi mettant le bar encore plus sans dessus dessous qu’il ne se trouvait déjà…chaises, bouteilles, ornements, pieds de tables, tables elles même parfois, volaient gaiement à travers l’espace chaotique.
HHHéééé KUROOOOO JE SUIS VRAIMENT DéSoOoLééé POUR TOUT A L’HEURRRE !!!
Mééééééé NooOoon C’EST MOI QUI A PAS ETE GENTIL AVEC TOI !!
BOUhHouhou TU M’EN VEUUUUX HEIN ?!
MEUUUUH NAN T’ES MON FRERE, TOI !!! ALLééé VIENS DANS MES BRAS !!!
OUAIIIIII !!!! FREROOO !!!

Les trois grands gaillards étaient étendus par terre, complètement KO…et les deux amis bien qu’un peu amochés riaient de leur petite mésentente.
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:12

[Temari passait par la a ce moment meme. Elle marchait le long de la rue puisqu'elle n'avait rien d'autre a faire. Elle avait soudain envie de boir un peu et entra dans le bar d'ou un bruit immense venait. Cela ne pouvait passer inapercu. Lorsqu'elle entra dans le bar, elle vit les trois par terre et deux hommes en train de rire.]

- Que s'est-il passe ici ????

[ Apres avoir pose cette question, elle alla vers le comptoir et voulait commander a boire.]

(je ne sais pas si je peux repondre ^^' )
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:48

Une jeune femme venait d’entrer dans le bar et semblait étonnée du remue ménage.
Elle demanda au clients ce qu’il s’était passé et l’un d’entre eux lui répondit que ces deux ninjas qui avaient apparemment forcé sur le saké, s’étaient battus et avaient mis KO trois hommes en occasionnant pas al de dégâts. Mais la nouvelle venue n’y prêta pas plus d’attention et se dirigea vers le comptoir.

-Hééééé regarde Reeeeeey, l’est pas mal la ptite ! dit Kuro à voix "basse" à l’adresse de son compagnon en lui donnant des coups de coudes.

-Ouaip…mais ch’préfère le brune d’abord !

-HA HAHAAAAAA !!! moi c’est pô les cheveux que j’regarde chez les femmes !!!

-Chhhhh pas si fooooort elle va nous entendrrrrrre…pervers….Pis de toutes façon moi j’ai ma Tigraaa alooors !!!

-Pfffff n’impoooorte quoi ! Elle te fait peur hein ?!

-Et bah si tu la trouve si mignonne t’as cas le luuui di..dire tôa !

-Hé ça vaaaas pas ou quoi, l’est trooop jeune pour moi !

-Ouaip c’est vrai t’es qu’un vieil imbécile ivrogne et pervers en plus… j’vois pas qui voudrait de toi !!!

-QUOIIII ?!! JE NE TE PERMET PAS !!! JE PEUX AVOIRE TOUTES LES FILLES QUE JE VEUX TU M’ENTENDS !!!TOUTES !!!

-HA HA ne m’fais pas rire !!!

-Ok tu l’auras voulu, cette filles là bas j’vais la séduire tu vas voir !!!

Rey partit alors dans un fou rire incontrôlable et s’effondra de nouveaux par terre.

-De toute façon tu fais pas l’poid contre moi…je suis meilleur partout y compris…en séduction !

-C’est un défi ????

-Prends ça comme tu veux…gamin !

Mais avant que le jeune ninja ai pu répliquer, Kuro était déjà accoudé au comptoir à côté de la jeune inconnue et bien que complètement ivre il s’efforçait de prendre son air sombre, mystérieux le plus charmeur possible :
-B…bonsoir…permettez moi de v..vous offrir quelque chose à boire ?
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:56

[Le jeune homme etait assis a cote d'elle et lui avait propose a boire, en ayant entendu leur petite conversation sur elle, La jeune ninja s'empechait de rire]

- Pfff....

[On aurait dit qu'elle ne s'interressait point au jeune homme a cote d'elle.]

- TOI, tu as deja une fille, alors pourquoi essayer de draguer une autre ????

[Temari n'aimait pas les gars qui seduisaient des jeunes femmes alors qu'ils avaient deja quelqu'un. ]

- Et puis, je te conseille d'arreter le sake pour ce soir !!!

[Elle posa son eventail a cote d'elle et commanda simplement de l'eau.]

- Je n'aime pas l'alcool....
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:30

-Hum…ça c’est ce qui s’appel s’ prendre un vent MO-NU-MEN-TAL ! dit Kuro en s’affalant sur le comptoir.

-Hoooohééé toi c’est pas mieuuuux, j’te frais dire ! Elle t’as même pas regardééé ! Hurla Rey dont le visage prenait une teinte rougeâtre.

-Beuh…c’est quoi qui marche pas avec cette blondasse…Ok toi j’comprend t’as déjà ta Tigra puis t’es qu’un gros naze… mais moi…

-Pooov’type

Le jeune ninja se jeta sur son ami lequel ,ne tenant plus très bien debout, ne tarda à se retrouver étalé de tout son long sur le plancher.

-Ooooh t…toi t…tu cherches encorrr… les en.. ennuis…
La jeune femme continuait d’observer d’un air dédaigneux les deux hommes qui s’apprêtaient de nouveaux à se battre.

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 8:38, édité 1 fois
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:54

[Voyant les deux hommes prepares a se battre, la jeune ninja se leva laissant toujours son eventail ou il etait pose et alla se mettre a cote de l'homme qui lui avait propose a boire et les regardea de travers en leur disant....]

- VOus ne devriez pas plutot arranger ca apres un grand dodo ??

[Si ils se battaient ici, c'etait sur qu'ils allait demolir le bar en un rien de temps.]

- juste un ptit conseil de la blondasse !

[Temari avait entendu le commentaire du ninja sur elle : La blondasse. Le jeune homme au visage rougeatre etait la encore debout. Elle trouvait sa tete tres drole sous l'effet de l'alcool et laissa echapper un petit rire.]

- C'est incroyable que vous tenez encore debout avec tout l'alcool que vous avez bu.

[On aurait dit que les deux hommes nel'avait pas entendu, ils ne bougeait pas d'un poil....]
Rey
~Niveau débutant~
Rey

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:27

- C'est incroyable que vous tenez encore debout avec tout l'alcool que vous avez bu.
Rey en entendant ça se retourna vers elle, l'air fier
Ouep Madaaaaaame Nous on est des vrais hommes, des durs !
Un rire se fit entendre au niveau du sol, ou se trouvait Kuro toujours étalé par terre
Regardez moi ça ... ça a même pas 20 ans ça se prend déjà pour un homme ...
Temari éclata de rire, vexant au passage Rey
(hrp : C'est déconseillé pour la santé de vexer un ninja ivre xD
Toi l'ivrogne on t'a rien demandé d'abord ! beugla t'il
Kuro se releva lentement,prenant appui sur le bar
Repete ce que tu viens de dire si tu es un homme
Parfaitement ! T'es un ivrogne incapable de tenir l'alcool et d'obtenir des renseignements ! Et tu sais même pas draguer !
Rey ça suffit ! je vais pas te remettre une correction devant tout le monde quand même !
Le patron du bar un peu effrayé à l'idée que les 2 hommes se remettent à tout exploser dans le bar, tenta une ruse:
Mais non mais non il a compris ... il ne dira plus des choses comme ça
JDIS CQUE JE VEUX !!
Ce fut trop pour le vieil homme :
NAAAAAN TU DIS PAS CE QUE TU VEUX TU TE TAIS SINON C'EST ENCORE MON BAR QUI VA PRENDRE
MAIS QUI T'ES TOI POUR ME DONNER DES ORDRES ?
C'EST VRAI çA Y'A QUE MOI QUI LUI DONNE SES ORDRES
ET TOI N'INTERVIENT PAS ON T'A RIEN DEMANDé !
BON C'EST FINI CE BAZAR ? rgontudju ! KAGE BUSHIN NO JUTSU !
Aussitôt plein de clones du barman apparurent et se mirent à tabasser Kuro et Rey
AAAAAAAAAA KURO ON FAIT QUOI JSUIS TELLEMENT BOURRé QUE J'EN VOI PLEIIIIN
TU VOIS QUE T ES IVRE !
NAAAAAN YEN A PLEIN DE TOUTE MANIERE !!! QU EST CE QUON FAIIIIIT ?
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:50

Les deux ninjas se débattaient furieusement dans la masse de clones qui les assaillaient de toutes part.
-L’EST PLUTÔT CORIACE LE VIEUX ! s’exclama Kuro tout en assénant un coup de poing peu précis en direction d’un ennemi qui se trouvait à sa droite, mais il manqua sa cible… par contre le clone se situant à sa gauche disparu dans un nuage de fumée, visiblement atteint par l’attaque.

-QU’EST CE QU’ON FAIIIIIIIT !!!!!! braillât Rey, qui gesticulait dans tous les sens, percutant ainsi aléatoirement quelques de ses adversaires.

-FAUT QU’ON TROUVE LE VRAIIII !!! ET SI ON L’TABASSE BAAAH TOUS LES AUTRES Y VONT DISPRAA...DISAPRR… DISPARAÎTRE !!!

-MAIS C’EST LEQUEL !!! Y SONT TOUS PAREIL !!! PIS Y EN AAAA TROOOOOP !

-BEN JUSTEMENT Ça C’EST UN AVENTAGE POUR NOUS !!!

-HEING ?! T’ES ENCORE PLUS BOURRééé QUE J’LE PENSAIS !!!

-BAH NON RéFLéCHIT UN PEU !!! SI ON TAPPE AU HASARD ; PLUS Y EN A, PLUS ON A DES CHANCES D’EN TAPPER UN !

-Euh…oOouAip…

-ET PLUS ON A DE CHANCE D’EN TOUCHER UN, Bah…PLUS ON A DE CHANCE QUE çA SOIT LE VRAI !!!… ALORS QUE FORCEMENT SI ON EN TOUCHE AUCUNbah y a pas beaucoup de chance pour que ça soit le bon…

-Aaaaaaa J’ai maaaal à la têêêête…

-EN GROS PLUS Y EN A PLUS ON A DES CHANCES DE TROUVER LE BON ET DE LUI CASSER LA GUEULE !!!

-ALOOOORS ON TAAAAAAAAPE !!!!

Cette bataille donnait lieux à un chahut pis encore que les précédents. Tantôt les clones valsaient dans la salle pour s’éclater contre un mur, au contacte duquel ils s’évaporaient ; tantôt les deux hommes se cognaient contre eux, leurs tombaient dessus, ou s’affalaient sur le sol sans même avoir subi d’attaque. La jeune femme à l’éventail continuait d’observer la scène se demandant si elle devait intervenir.

-BON, FINIT LA RiGoLaAaDE !
Kuro venait de sortir brusquement son katana du fourreau. Légèrement déséquilibré par son mouvement, il titubait en brandissant fièrement son arme qu’il tenait d’une main ferme. Il fendit l’air du tranchant de sa lame aiguisée, espérant ainsi découper ses malheureux assaillants…Mais il trancha seulement le vide, en passant à quelques centimètres des oreilles de Rey.

-Wéééééééééïïïïïïïïïïïï !!!!! NON MAIS ÇA VA PAAAAAS ???!!!

-T’INQUIèTES JE MAÎTRISE !

-RANGES ÇA TOUT DE SUITE !!!

-C’EST PAS UN SAL GAMIN QUI VA ME DIRE CE QUE J’DOIS FAIRE !

-AAAAAAH TU L’PRENDS COMME ÇA ? OK !!!

Rey s’empara à son tour de son katana et se fendit sur Kuro.
-YAAAAAAAAH !!!!
-HAAAAAAAAAA !!!

Les deux ninjas se ruèrent l’un sur l’autre mais sans parvenir à se toucher, par contre les clones qui les entouraient se prenaient tous les coups qui ne leur étaient pas destinés.
Rien ne sert de préciser que les murs et le mobilier du bar n’étaient pas non plus épargnés.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:32

[En voyant cette bataille, Temari ne fut pas moins enervee que le barman lui-meme. Elle retourna prendre son eventail et se placa a cote du barman qui etait reste bouche bee en observant les deux ninjas se battre avec leurs katana.]

- ARRETEZ TOUT DE SUITE OU CE BAR VA ETRE REDUIT EN MIETTES DANS QUELQUES MINUTES !!! , cria la jeune ninja.

[En entendant cela, les personnes qui etaient en train de boire un verre se leverent et partirent a toute vitesse en se bousculant por sortir. Les deux hommes en train se battre, apparement n'avaient rie entendu de ce que Temari avait dit. Celle-ci deplia son eventail en s'appretant deja a se mettre enre les deux hommes pour les arreter.]

- Non, s'il vous plait, faites rien a mon bar !!!, supplia le barman.

[La jeune ninja lui fit un petit sourire. Elle en etait capable et elle allait le faire si il le fallait. Temari fit apparaitre des clones d'elle qui entouraient maintenant les deux hommes qui n'avaient pas encore arrete de se battre. Mais malheureusement, les Temari disparraisserent sur le champs tranches par les coups de katana.]

- Bon. Il va falloir que je passe a la violence alors.

[LE barman la supplia encore et encore, mais en vain. Temari se mit alors en position, mais il etait impossible pour elle de bien viser car les deux ivrognes se deplacaient tout le temps. Ele decida alors de replier son eventail.]

- Alors on va regler ca comme ca !!!!

[Le barman etait encore plus pale qu'aupavant. Il alla se cacher derriere le comptoir. Temari se jeta entre les deux hommes et frappa avec son eventail par terre, un peu de poussiere et un grand trou apparurent alors...]
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:29

-Wééééééééééééyh !!!
-C’est quoi çaaaaaaaaa ?!!
-Un tremblement de terre !!!!! hurla Kuro en se jetant sur le sol les mains sur la tête.

La jeune femme à l’éventail était parvenue à séparer les deux hommes, en causant quelques dégâts supplémentaires, certes, mais le résulta demeurait efficace : les deux ninjas étaient figés sur place en contemplation devant le trou béant qui venait de s’ouvrir à leur pied.
- ‘gaps’ profoooooooond ! C’est tout noiiiiiiiiiir !!! waaahaaaaa….
Commenta Rey qui ce penchait dangereusement au dessus de la fosse.
Kuro que l’abus d’alcool rendait plus impulsif interpella la femme d’un air assez agressif et grossier.
-M…mais ce…c’est une technique d...de ninjts…n de ninjutsu !!! Hé la blondasse, t’es une kunoichi *????!
Rey qui vacillait toujours près du trou, menaçant de tomber à tout instants, brailla de plus belle à l’adresse de la jeune inconnue :
-Ouéééééééééé T’es QUI toi d’abords ?!!!!!!

* Kunoichi : femme ninja
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

- Pour repondre a ta question oui, je suis une kunoichi du village de Suna.
T'aurai du le remarque, je porte tout comme toi un bandeau sur le front !

[Temari remit son eventail sur son dos.]

- Et arrete avec la blondasse !! J'ai ce qui s'appelle un NOM !! , lui cria-t-elle.

Et puis tu peux de relever, c'est fini !! Et puis sinon la bagarre c'est dehors et comme je l'ai dejadit avant, vaut mieux apres un gros dodo !!!!

[Temari les regarda l'un apres l'autre, celui aux cheveux violets toujours observant le trou qu'elle avait cause et le Mister au cheveux gris toujours par terre. Elle ferma les yeux et se dirigea vers la sortie, mais avant elle s'areta encore a cote du barman]

- Ah oui ! BOn j'etait oblige de faire un peu de dega, mais c'est si grave que ca non ??? Enfin j'espere, sinon Dites le !

[L'homme tout vert de peur transpirait et es gouttes de sueurs lui sortirent de toutes les pores. Il regarda Temari la bouche grande ouvert et tomba assi par terre]

- Bon c'est vrai qu'on ne voit pas de femmes ninja partout quand on est ici , lui dit-elle. Ben alors ???

- Euh...non ce n'est pas grave du tout...., bafouilla le barman toujours par terre...

- Bien si c'est comme ca, je vais me mettre au travail alors !

[Elle s'approcha des deux jeunes hommes.]

- Bon vous aller me dire ou vous habitez, je vais vous y ramener ! Et puis le rest ce sera votre probleme !! Je ne oudrai pas m'en meler, ca va encore mal touner !
Rey
~Niveau débutant~
Rey

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:02

Rey stoppa la contemplation de son trou et releva la tête regardant la blonde
Ou on habite ? baaaaaa …
….
Kuro ?
Euh … j’ai comme qui dirait un petit trou de mémoire …
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Qu’est ce qu’on va faiiiiiiire
Jreverrais jamais tigraaaaaaaaaaaa
Et moi mon liiiiiiiiiiiit
Temari poussa un long soupir …
Je suppose que je vais devoir vous emmener chez moi …
Mais naaaaan on est assez grand pour se débrouiller seul quand même on va trouver !
Rey se recula et commença à partir. Hélas l’alcool combiné au sens de l’équilibre n’étant pas recommandé, il s’affala par terre, les mains sur le crane.
Aaaaa bobo la tête …
Laisse faire les vrais hommes gamins
T’a du bol que j’ai trop mal au crâne pour te frapper toi …
Alors poupée on peut venir chez vous ? fit il en prenant une pose avantageuse et un regard soudain charmeur.
Kuroooooooooooooooo
Rey s’était jeté sur lui
Jpeux pas te laisser la draguer t’es vraiment trop nul !
Laisse moi j’y étais presque espèce de nabooooot
Soudain l’effet conjugué des litres d’alcool absorbé, de la nourriture et de l’agitation se fit ressentir
Aaaa jme sens pas biennn
Moi non pluuuus
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jdois y’allleeeeer
Les deux ninjas coururent à l’extérieur du bâtiment histoire de ne pas être malade devant Temari …

(hrp :XD)
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:32

[LEs deux hommes se precipiterent dehors et Temari, encore a l'interieur du batiment qui etait dans un etat chaotique, les regarda de travers.]

- Ne....plus...jamais revoir Tigra ?? Son lit ??? Vraiment les mecs !!!, dit-elle en poussant un autre long soupir...
Bein...J'ai pas le choix on dirait. BOn aller !! Direction maison d'hebergement !!!

[La jeune ninja sortit a son tour dehors. Retrouvant les deux hommes, elle leur adressa la parole.

- BOn ah je vais avoir de la compagnie ce soir...BOn sang...

[APres cela, les deux hommes et Temari marcherent le long de la rue, mais leur vitesse etait comparable a celle d'une tortue. Temari poussa de nouveau un long soupir.]

- Si ca continue comme ca, on va passer la nuit dans la rue....Pff.
Dites, vous pouvez pas accelerer un peu ???, leur cria-t-elle en les regardant, On va y passer la nuit si on continue comme ca !!!
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:09

Les trois ninjas marchaient toujours dans les rues sombres de la ville, et continuaient de s’éloigner du bar qu’ils avaient laissé dans un piètre état : quelques trous dans les mur et un énorme dans le sol ; des fenêtres et du mobilier cassés, et surtout quelques clients qui ne remettraient plus jamais les pieds dans cet endroit…tel était le bilan désastreux de cette soirée un peu trop agitée.
Les deux hommes toujours aussi ivres avançaient avec peine, titubant, se cognant éventuellement aux murs, poteaux, arbres ou autres objets qui se trouvaient sur leur trajectoire… et bien entendu s’écroulant par terre (hrp:décidément ça devient une habitude) tous les vingt mètres.

-AaAaaaAAAaaHhHh… PoUrQuOi Ce ChEmIn iL eSt PaAas DrOiT ?!!! Il DeVrAiEnT rEfAIrE lEs TrOttOirs Iciiiii !!!
‘BANG ! SBLAFFF’
Rey et Kuro, dont les trajectoires étaient malheureusement amenées à se croiser, venaient de se percuter violemment et embrassaient de nouveaux le sol…

-MaisEUH REEEEEEY !!! FAIT UN PEU ATTENTION Où Tu VAAAAS !!! Hurla Kuro, essayant tant bien que mal de se relever… -BLAFF-
et s’écrasant lourdement sur son compagnon.

-Hééééééééééééé !!!! C’EST TOI QUI MARCHES PAS DROIT, REGARDES TU TIENS MêmEUH pLUs dEbOuT !!!

Malgré leurs efforts, les nombreuses tentatives pour s’arracher du sol furent veines, et sans l’aide de la jeune femme (qui heureusement était douée d’une très grande force), sans doute nos deux amis auraient ils passé la nuit par terre.
Le groupe continua alors sa marche, la ninja inconnue étant forcée de soutenir les autres, afin de les conduire jusqu’à sa demeure.

(HRP1:LA SUITE DU POST : Territoire du centre/maison d’hébergement/
chambre n°10 [Temari])

(HRP 2: on devrait compter le nombre de fois où nos deux ninjas s’affalent sur le sol dans ce sujet… XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'action... dans le bar...   Un peu d'action... dans le bar... Icon_minitime

Un peu d'action... dans le bar...
Page 1 sur 1