Tigra arrivait dans le bar ,quelque personnes seulement ,mais elles n'avaient pas l'air d'etre de bonnes frequentations ,elles etaient assises au comptoir et tirait des tete de morts vivants ,à glacé le sang .
La jeune fille se dirigea vers une pancarte ou toutes sorte d'affiche etaient affichées elle passa donc derriere les personnes pas très nettes ,et alla les regarder ,c'etaient les primes pour les chasseurs d'oni ou les bandits dangereux circulant dans ce pays.
Elle les examina une par une pour avoir le quelquonque renseignement sur l'oni qu'elle cherchait avce Rey et Kuro qui eux aussi etaient partient chercher des renseignement .Mais elle ne trouva pas grand chose .
Ce qui la fit pousser un soupir de desarroi .
Elle s'assit alors au comptor à la seule place qui restait ,entre deux hommes toujours aussi bizzares .
Elle fit signe au serveur de l'autre coté du comptoir "dites moi vous n'auriez pas vu un oni un peu mechant par ici ?"Le serveur regarda la jeune fille d'un air peu surpris "etes vous une chasseuse ?"
"peut etre que oui peut etre que non "lui repondit -elle d'un ton malicieux
"faut pas jouer avec moi !"dit l'homme il fit signe aux deux personnes sur la gauche et la droite de Tigra .
Celles ci attraperent les bras de Tigra "je suis vraiment desolé "alors dit-elle en envoyant promener les deux sbires du serveur .
"alors avez vous des informations ,oui ou non ?"
fit -elle la main sur la hanche.
Le gars la regarda et esquissa un sourire "qui a t-il "demanda Tigra a celui ci"-tu vas bientot le savoir"
*savoir quoi*
"aie" fit alors la jeune fille ,son poignet etait alors agripper par une main ,si grandes qu'elle pouvait bien recouvrir cinq autres mains .
le barman fit alors l'air joyeux"tu vois faut pas plaisanter avec moi hahaha"