Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans le bar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Dans le bar... Empty
MessageSujet: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:17

Tigra arrivait dans le bar ,quelque personnes seulement ,mais elles n'avaient pas l'air d'etre de bonnes frequentations ,elles etaient assises au comptoir et tirait des tete de morts vivants ,à glacé le sang .

La jeune fille se dirigea vers une pancarte ou toutes sorte d'affiche etaient affichées elle passa donc derriere les personnes pas très nettes ,et alla les regarder ,c'etaient les primes pour les chasseurs d'oni ou les bandits dangereux circulant dans ce pays.

Elle les examina une par une pour avoir le quelquonque renseignement sur l'oni qu'elle cherchait avce Rey et Kuro qui eux aussi etaient partient chercher des renseignement .Mais elle ne trouva pas grand chose .

Ce qui la fit pousser un soupir de desarroi .
Elle s'assit alors au comptor à la seule place qui restait ,entre deux hommes toujours aussi bizzares .

Elle fit signe au serveur de l'autre coté du comptoir "dites moi vous n'auriez pas vu un oni un peu mechant par ici ?"Le serveur regarda la jeune fille d'un air peu surpris "etes vous une chasseuse ?"
"peut etre que oui peut etre que non "lui repondit -elle d'un ton malicieux
"faut pas jouer avec moi !"dit l'homme il fit signe aux deux personnes sur la gauche et la droite de Tigra .

Celles ci attraperent les bras de Tigra "je suis vraiment desolé "alors dit-elle en envoyant promener les deux sbires du serveur .
"alors avez vous des informations ,oui ou non ?"
fit -elle la main sur la hanche.

Le gars la regarda et esquissa un sourire "qui a t-il "demanda Tigra a celui ci"-tu vas bientot le savoir"
*savoir quoi*

"aie" fit alors la jeune fille ,son poignet etait alors agripper par une main ,si grandes qu'elle pouvait bien recouvrir cinq autres mains .
le barman fit alors l'air joyeux"tu vois faut pas plaisanter avec moi hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Rey
~Niveau débutant~
Rey


Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 26/08/2007

Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:28

Le rire fut coupé net … un ange déchu avait pénétré dans le bar … une tignasse violette prête à tout pour défendre celle qu’il aimait …

L’expression sur son visage ne laissait aucun doute …

Un crissement métallique se fit entendre … le bruit de la lame sortant du fourreau … savamment appuyée afin de faire entendre son chant … celui qui annonçait une mort violente et imminente …

Le barman aperçut une lueur métallique … l’homme gigantesque qui tenait Tigra aurait du mal à maintenir qui que ce soit …

Tigra le repoussa d’un coup de pied pour se dégager de son étreinte.

Rey attrapa le barman par le col et lui plaqua la tête sur le comptoir. Il le maintenait en appuyant sur un point très douloureux …

Alors écoute moi bien toi fit il sur un ton légèrement sadique… Tu vas présenter tes excuses à la damoiselle … TOUT DE SUITE !

Pardon mademoiselle …

Pardon ? J’ai pas entendu … la pression se fit plus forte … dis le plus fort !

Pardon mademoiselle … je suis désolé

Et ben voila … c’était pas compliqué … il relacha le barman … ton bar est indigne de nous

Il sortit en compagnie de Tigra.

Alors mademoiselle que pensez vous de votre prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

"mon prince charmant était tout à fait parfait "dit Tigra avant de l'elacer doucement "dit moi as tu trouver des informations ?"demanda t-elle
"moi de mon coté je n'ai pas trouvé grand chose ,desolé...mais dans le premier endroit j'ai eu juste une direction celle du centre ,il parait qu'il y a un vieux monsieur qui pourrait nous donné des indications mais bon après je suis arrivée là et ils se sont mis à m'attaquer vraiment etranges ces personnages ci"en regardant deriere elle ,puis elle embrassa trendrement Rey.Avant de lui sourire gaiement ."Mais je suis sure que l'on arrivera "fit elle en lui prenant les mains ,celles ci etaient douces et froides .La jeune fille inclina doucement la tete "n'est ce pas ?"*ne perds pas espoir ,on a une piste,enfin j'espere*pensa t-elle en regardant le fin et beau visage de Rey ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Rey
~Niveau débutant~
Rey


Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 26/08/2007

Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:56

(hrp : dsl dsl dsl pour le retard)

Il regarda Tigra tendrement : à part un petit vieux ... ce qui est plutôt faible comme piste, je n'ai rien trouvé ...
Les yeux de Rey s'obscurcirent ... devenant presque entièrement noir ...
Le vieux démon de la vengeance le rongeait insidieusement ... seul Kuro aurait pu deviner ce qui n'allait pas ... mais Kuro n'étais pas là ...
De toute manière ... je me demande vraiment si nous y arriverons un jour ...
Les yeux viraient au noir fonçé ... la colere de Rey grandissait avec la haine qui l'habitait...
Puis un ange releva son visage et planta ses yeux dans les siens ...
"Rey ? ne t'inquiete pas ... je te dis que l'on retrouvera ce monstre ... et ce jour là ... je t'aiderai à en faire de la patée pour chat si tu veux !"lança t'elle avec un grand sourire
Aussitôt Rey redevint normal ... comment ne pas fondre devant une Tigra aussi ... belle ...
Pauvre chat ... repondit t'il en souriant ...
Permettez mademoiselle ?
Il passa un bras sous les jambes de Tigra puis la prit dans ses bras, elle enserra son cou et l'embrassa tendrement.
Transport Rey express pour vous servir madmoiselle !! lança t'il en riant.

Les deux amoureux s'éloigenrent dans la campagne ... l'ange et le ... démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:07

Tigra avait vu son visage expressif non dissimulé par ses yeux qui le mettait meme en valeur ,elle avait eu un peu peur à ce moment ci ,elle l'avait aors réencourager à etre heureux et y etait arrivée ,serais ce ephemere ?

Rey deposa Tigra au sol , puis celle ci lui souris ,elle fit quelque pas en direction de quelque chose par terre que l'on distinguai très peu ,elle le pris dans ses mains de soie blanches et l'observa jusqu'a en dduire que c'etait un bout de vetment dechiré

*bizzare ca !*songea t-elle ,du sang seché etait la teninture du tissu ,le textile etait en faite recouvert de sang ,ce qui intrigua encore plus Tigra ,la jeune fille s'approcha de Rey l'air un peu bsente dans ses pensées.

"tu en pense quoi ?"demanda t-elle en posant sa tete sur l'epaule de Rey .
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action... dans le bar...
» Perdu dans les montagnes...
» maitre sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire de l'Ouest :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser