| Sur les nerfs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimmjow Senri ~Niveau 1~
| Sujet: Sur les nerfs Mer 6 Fév - 9:05 | |
| Grimmjow marchait tranquillement les mains dans les poches et les cheveux dans le vent.Avec son sabre à la main au cas ou si quelqu'un viendrait le déranger pendant qu'il se calmait les nerfs.
"Pfff non mais j'y croit pas il y à que des nulards dans ce monde ou quoi franchement ça me soule un max"
Grimmjow serra le point et brisa une pierre qui était devant lui avec facilité.
"Mais qu'est ce que c'est ennuyeux"
Grimmjow sortit son sabre et brisait tout ce qu'il voyais avec un regard plein de haine. | |
|
| |
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 6 Fév - 10:21 | |
| *Kliiiiinnk*
Temari tenait son eventail devant elle, cette homme avait faillit la trancher en morceaux si son eventail etait simplement en bois ou autre materiel.
- Pfff....
Les yeux de la jeune ninjas se plisserent, elle gardait toujours son eventail contre le sabre de l'inconnu. Ce sentiment...Rien que de le regarder, Temari sentait que ce n'etait pas une simple personne qui se trimbalait avec un sabre.
*Qui c'est ???*
[ Ne lachant prise, son regard se glissa vers l'homme furieux et plein de haine. D'apres son attitude, il semblait etre quelqu'un de peu patient.]
Dernière édition par Temari le Ven 29 Aoû - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 6 Fév - 11:48 | |
| Grimmjow tendit son sabre vers elle :
"Qu'est-ce que tu as toi ? Tu veux crever c'est ça ? Dégage ou ça va mal se finir ok ? Chuis pas du genre à parler au gens moi ce que je veux c'est conquérir le monde donc lache moi les basques"
Grimmjow regardait la jeune fille avec un regard noir et la colère montait de plus en plus en lui.
*Bordel mais j'y croit pas moi qui voulais être tranquille fallait qu'elle se rammène* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 6 Fév - 12:01 | |
| - Fait un peu attention toi aussi.
[Temari regarda le sabre pointe sur elle. Certes, elle ne voulait pas mourir, juste un peu lui apprendre la politesse qu'il devait au moins montrer face a une personne qu'il rencontrait pourla premiere fois !]
- Alors ?? Sais-tu que tu n'es pas le seul a etre agreable ? Tu as compris ?? Alors soit tu enleves ton sabre de la et tu m'explique pourquoi tu es en colere sois je serai obligee de t'apprendre quelques chose avec ca.
[Elle lui montra son eventail, son regard etait toujours le meme et de plus, un petit sourire s'etait desine sur les levres.
Elle fixait toujours l'homme attendant sa reponse. Il semblait toujours ne pas vouloir cooperer, ce qui commencait a l'enerver un peu, mais Temari se dit quand meme sous les circonstances : Pourquoi perdre du temps a s'enerver pour un rien ?]
Dernière édition par Temari le Ven 29 Aoû - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 6 Fév - 12:07 | |
| Grimmjow soupira lorsque temari avait montré son éventail.
"Pffff non mais sérieux tu crois me faire peur ma ptite ? Ca se voit que tu me connais pas enfin bon attaque si tu as envie de mourir c'est pas mon problème"
Grimmjow avait son aura qui augmentait.
"Franchement tu fiches quoi à t'incruster t'as pas de vie ou quoi ? je déteste les gens et encore plus être gentil avec eux je ne voit pas ce que ça peut rapporter d'interessant à part la betise" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 6 Fév - 12:16 | |
| *Patience*
- Hmm. Tu me crois si bete que ca ??? Vraiment je ne comprend pas les hommes hein ! Y en a qui sont supers et d'autres qui ont un caractere comme le tien !
[La jeune ninja se gratta un peu la joue, signe d'ennuie. Puis elle revint au serieux. Ses yeux verts brillaient dans la lueur des rayons de soleil. Elle observa l'homme de la tete au pieds, il n'avait rien de particulier a part son sabre, du moins c'est ce qu'elle pensait.]
- Tss... Et puis etre gentille avec les gens pourra te servir un jour, et tu verras pourquoi si tu te creuses un peu ta cervelle !
[Sur ce Temari se tut pour la suite et attendit comme auparavant la reaction de l'homme. Elle n'avait aucune envie de se battre ce jour-la. Du moins, elle etait epuisee de son voyage.]
Dernière édition par Temari le Ven 29 Aoû - 23:50, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 6 Fév - 12:23 | |
| "Tchhh ! Non mais tu as le don de m'énerver toi !! "
Grimmjow donna un coup de pied plein de force à Temari puis relacha son aura. Un gros vent apparu et sa force se mis à augmenter.
"Ne me reparle plus ou je t'éclate ok ? J'ai pas de temps à perdre avec toi, j'ai déjà tue plus de 300 personnes si tu veux être la suivante dit le au lieu de me gaver sans cesse comme tu le fait"
*Put*** elle me soule encore plus que l'autre celle la et en plus c'est pas équitable elle à l'air crevee pfff*
"Bon qu'est ce que tu me veux au juste, j'ai pas que ça à faire moi tu sait ! "
Grimmjow fit redescendre son aura et se calma un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 6 Fév - 12:38 | |
| [Apres ce coup de pied, Temari ferma un oeil, la douleur ne persistait pas. Heureusement. Elle fixait encore l'homme debout devant elle.]
- Je reconnais mon cher don, Je t'enerve c'est ca hein ?
[La jeune ninja deplia son eventail en metal et se mit en position, rendre le coup qu'il lui avait donne, c'est ce qu'elle avait en tete sans meme reflechir au resultat avant...]
- Kamaitachi no jutsu !!
[C'etait l'endroit ideal pour elle de se battre vu que son element etait le vent. Une brise...non plutot une sorte de tornade apparut et se dirigea vers cet homme.]
- A ta place je ferai preuve d'un peu plus de gentillesse envers les filles !!
Dernière édition par Temari le Dim 31 Aoû - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 6 Fév - 12:41 | |
| Grimmjow se mit à rire sadiquement puis se téléporta derriere la jeune femme son sabre sous sa nuque.
"Bon alors que me veux tu ? Explique-moi ça clairement et surtout rapidement !!!"
Grimmmjow rengea son sabre et retourna à la place ou il était au début de leurs conversation.
*Faut que je me calme, bordel, mais ça me soule ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 6 Fév - 13:00 | |
| *Quelle vitesse !! NOn c'est une teleportation !*
- Pff...Aucune envie d'expliquer ma raison a un type impatient comme toi ! D'une maniere ou d'une autre on va se battre donc a quoi ca sert ???
*Zut...Je commence a prendre le meme air que lui !!*
- Alors ??? Tu compte me tuer pour ca ??? Parce que je te demande de ne pas laisser tomber la foudre sur des objets ?
[L'eventail toujours deplie, elle le fit tourner derriere elle et disparut.]
*Alors que vas-tu faire cher jeune homme ? *
Dernière édition par Temari le Dim 31 Aoû - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Jeu 7 Fév - 10:24 | |
| *Mais elle s'y croit ma parole, moi qui m'était calme, elle me remet sur les nerfs, et elle me dit que je doit me calmer, bah dit donc*
Grimmjow repéra Temari grace au vent plus puissant à un certain endroit, mais surtout parce que sa force était facile à déceler.
Grimmjow la prit par le col mais le reposa ensuite par terre.
"Bon tu me voulais quoi hein ? Parce que j'ai pas vraiment le temps tu vois, alors explique toi et après on avisera." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Jeu 7 Fév - 12:05 | |
| -Urghh !
[Temari retomba sur son derriere, elle se frotta la gorge et toussa quelques fois encore. La force de cet homme etait incroyable. Encore 3 minutes de plus et la jeune ninja etait sur de ne plus vivre dans notre monde.]
- Je t'ai deja explique, pas ma faute si tu n'ecoutes pas ce qu'une fille dit. Et puis si tu continue a t'enerver, tu ne vas pas avancer. Les huains sont tous differents tu sais ???
[Temari se leva toujours frottant son cou pris dans l'autre main son eventail qu'elle deplia de nouveau comme au debut de leur conversation. La jeune ninja sentit l'aura de son adversaire augmenter a chaque minute qui passait. SOn battement de coeur accelera au meme rythme. Temari sentit des gouttes de sueur lui couler sur les joues et le front sous son bandeau.]
- Alors ?? Tu te sens bien apres avoir PRESQUE etrangler une kunoichi ( femme ninja) ????
[La jeune ninja ferma ses yeux un instant et en les ouvrant fit un autre petit sourire.]
- Tu dois savoir que je ne vais pas abandonner si facilement !!!! Prends ca ! Ninpou, Kiri Kiri Mai !!!!
[Temari fit une ligne de sang avec son pouce sur son eventail et agita celui-ci devant elle. Aussitot, une belette/un furet blanc(he) avec une sorte de hache entre les pattes se placa a cote de la jeune ninja, qui, elle, prit une position qui montrait qu'elle etait prete a se battre.]
Dernière édition par Temari le Dim 31 Aoû - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Sam 9 Fév - 13:48 | |
| "J'ai plus envie de te tuer je vais pas me salir les mains pour ça et puis j'ai déjà quelqu'un à tuer j'ai pas que ça à fouttre moi tu sait ?"
Grimmjow rangea son sabre sur son dos puis s'assit sur une pierre
"Bon tu te casses ou non ? Vu comment tu es épuisée, il est hors de question que je continue ce combat quand je me bat je veux absolument que ce soit loyal. Reviens quand tu sera moins fatiguée si tu veux te battre. Mais sache que la je serait sans pitié" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Dim 10 Fév - 3:33 | |
| -Fmmm. Tu as un cote simpa apres tout. Enfin si on peux appeler ca comme ca.
[Temari rangea elle aussi son arme sur son dos, la belette disparut et la jeune ninja resserra son bandeau, toujours en observant l'homme qui etait assis sur une pierre devant elle. La loyalite etait une des choses les plus importantes pour les combats, la jeune ninja fut impressionee que cet homme etait au courant de ce genre de chose. Elle changea alors de sujet...]
- Je vois que tu n'as rien sur toi : Ni de quoi manger, ni de quoi boire. En me disant ca, t'aurai espere me voir partir en courant n'est-ce-pas ??? Desole ca n'est pas mon genre de fuir. Et puis comment comptes-tu survivre sans nourriture ici ?
[Apres avor pose cette question, une brise de vent fit voler quelques feuilles d'arbres par terre. La jeune ninja s'assit alors en face de l'homme. Elle se posait la question depuis le debut. Etait-il un meurtrier ou bien juste quelqu'un qui tuait pour son plaisir ????]
Dernière édition par Temari le Dim 31 Aoû - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 19 Fév - 14:32 | |
| "C'est pas de la sympathie mais de la loyauté enfin bon on va pas s'attarder sur ça et nous les arrancars n'avont pas besoin de manger pour vivre c'est plutot bien."
Grimmjow regarda le ciel.
"Et puis je tue sous l'ordre de mon chef d'ailleurs je ne cherche même pas à savoir qui je tue. Je tue et c'est tout je suis une sorte de machine à tuer. Une personne m'a dit à mainte reprise que je ne suis qu'une machine à tuer sans sentiment sans rien à par la force..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 20 Fév - 12:20 | |
| [Temari contempla de meme le ciel bleu, mais le vent soufflait toujours sans cesser. Cet homme tuait donc en suivant des ordres qui lui etaient donnes.]
- Tu....Tu avait dit que tu devais aller tuer une personne avant. C'etait un ordre de ton chef aussi ca ?
[Elle regarda l'homme assis devant elle et sorti de son sac a dos une gourde/bouteille de laquelle elle but de grande gorgee d'eau.]
- Tu en veux ??, lui demanda-t-elle en lui tendant une deuxieme bouteille. Et puis, excuse-moi d'etre un peu curieuse mais que veux-tu dire par : Nous les arrancar n'avons pas besoin de manger pour vivre.
[La jeune ninja rangea sa bouteille de laquelle elle avait bu dans le sac et posa celle qu'elle avait tendu a l'homme toujours contemplant le ciel a cote des pieds de celui-ci.]
Dernière édition par Temari le Dim 31 Aoû - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Jeu 21 Fév - 6:37 | |
| "Simple nous les arrancars ne somme pas vraiment humain, disons que nous somme plus des machines à tuer comme je te l'ai dit tout à l'heure et pour boire c'est exactement la même chose mais ce qui est surprenant c'est que certains arrancars on des sentiments nous ne comprenons toujours pas pourquoi. Mais moi j'en ai aucun. Et oui, c'était un ordre de mon chef mais toi j'te laisses en vie me demande pas pourquoi j'en sait rien."
Grimmjow augmenta d'un coup son aura ce qui coupa le vent qu'il y avait immédiatement puis relacha ensuite son aura.
"J'en avais marre du vent..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Ven 22 Fév - 11:02 | |
| [Cette homme disait ne pas avoir de sentiments, car il etait une machine a tuer sous les ordre de son chef. Elle-meme n'avait pas de sentiments auparavant, elle prenait plaisir a se battre, juste comme ca, la mort ou la vie de son adverssaire n'etait guere important. Une personne, une seule personne avait reussi a la changer, c'est depuis ce jour la que notre jeune ninja croyait que toutes les personnes pouvaient changer, comme le faisait ce jeune homme qui avait fait d'elle une autre personne.]
- Humm...Le vent est mon element, il ne peut pas m'enerver juste me refraichir un peu.... Certains arrancars ont des sentiments c'est ca hein ?? MOi je pense que tu ne devrais pas suivre les ordres de ton chef, tuer juste pour lui, a quoi cela peut-il servir ? J'ignore pourquoi certaines personnes font ca, mais chaque humain devrait decider comment vivre sa vie non ? Apres tout chacun de nous a des sentiments, meme si nous disons le contraire. Moi meme je me moquais un peu de tout avant et pourtant j'ai pu changer. Il suffit de vouloir le faire.
[Elle le regarda pendant un moment, il n'avait as l'air de quelqu'un sans sentiment. Meme les personnes qui n'etaient pas humains etaient capable de changer. Simplement, tout etre vivant le pouvait...]
Dernière édition par Temari le Dim 31 Aoû - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Sam 23 Fév - 10:59 | |
| "Justement tu as compris, si je veux, je peux changer mais je n'en ai pas du tout envie et puis à part obéir à mon chef je n'ai rien d'autre à faire, bon je te laisse je sens que l'envie de tuer va pas tarder à revenir et je voudrais pas te tuer alors que je t'ai dit que je te laissait."
*Tsss pourquoi je changerais ça sert à rien les sentiments de toute façon !!!*
Grimmjow qui était en train de partir se retourna alors :
"Et puis les sentiments...Tu trouves vraiment que ça sert ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Sam 23 Fév - 12:19 | |
| [Temar fit de grand yeux apres avoir entendu cela. Savant deja quoi repondre, elle se mit a parler, a lui expliquer...]
- Bien sur, tes sentiments t'aident a devenir plus fort.
[C'etait tout ce qu'elle pouvait lui repondre en lui souriant. Elle ne trouvait pas d'autre mots a prononcer...]
- Et puis j'en suis sure que c'est vrai, puisque moi-meme j'etais dans ta situation. Presque sans sentiments. Tu ignore pourquoi ton chef veut tuer ss personnes, elle sont peut-etre meme innocentes non ? Encore une chose, dit elle fermement, je suis sure que tu as autres choses a faire que de tuer ces gens la.
Dernière édition par Temari le Dim 31 Aoû - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Dim 24 Fév - 3:35 | |
| "Rendre plus fort ? d'après mon maitre ça mène à notre perte par exemple avoir pitier des gens et les laisser vivre alors qu'on devais les tuer et puis de toute façon personne jusqu'à maintenant n'a réussi à me changer je ne ressent même pas la peur tien par exemple tu peut m'attaquer je ne bougerais pas d'un centimètre"
Grimmjow n'avais pas d'expression particulière
"Bon vaux mieux que je coupe les ponts avec toi déjà que je ne veux pas te tuer j'ai pas trop envie dme ramollir tu comprend ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 27 Fév - 9:49 | |
| [Temari etait au courant du danger qu'elle courerait si elle continait a le questionner. Couper les ponts ? Peut-etre pas une bonne idee...]
- Bon. Si u y tiens. Et puis vu que maintenant je sais de quoi tu es capable...
C'etait simpa de t'avoir connu.
Au fait je ne sais toujours pas...Quel est ton nom ? POur ma part, je suis Temari, Ninja du Village de Suna.
[La jeune ninja se leva et tappa sur son kimono pour faire tomber la poussiere et remit son eventail comme toujours sur son dos.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 27 Fév - 15:06 | |
| "Moi je suis Grimmjow jaggerjack d'un monde nommé hueco mundo les humains ne connaissent pas.Sympas de m'avoir connu ? pourtant vu comment je t'ai traité alala je ne comprendrait jamais enfin bon c'était pas si désagréable comme ça pour moi non plus je l'avoue"
Grimmjow était en train de réfléchir et ne faisait plus attention à grand chose.
*N'obéir qu'à moi... et puis si je n'obéit plus à mon maitre je ferait quoi de ma vie... il suffit qu'on m'énerve pour que je tue une personne immédiatement...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Ven 29 Fév - 10:27 | |
| - Que veux-tu ??? Je pense positivement !! ^^
[Temari lui sourit, elle remarqua que Grimmow etait distrait par quelque chose. Il pensait surement a sa mission. Mais ca n'avait pas l'air d'etre le cas...]
- Pense a ce que l'on vient de dire...
Ca pourra peut-etre t'aider. Et puis....
Si tu n'obeit plus a ton maitre, ta vie aura quand meme un sens, tu sera libre de faire e que tu desires...
Crois-moi, ca te rendra plus heureux que tu ne le croie encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Lun 3 Mar - 3:10 | |
| "Peut être bien mais quesque un homme sans sentiment peut bien faire de sa vie la au moins j'ai un but à accomplir"
Grimmjow retrouva son regard noir du début de la conversation
"Et je l'accomplirais"
Il re pris un regard sans aucun sentiment mais réfléchissait toujours à l'idée que lui avais donner Temari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les nerfs | |
| |
|
| |
| Sur les nerfs | |
|