| Sur les nerfs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 19 Mar - 8:02 | |
| [Fuir ??? Jamais de la vie !
- Non je ne partirai pas ! Je resterai ici pour t'aider.
Et puis toi la, le grand, fait attention a ce que tu dis. Deja entendu parler de politesse dans ta vie ?
Si oui, alors dis-nous qui t'es ! ^^
[Temari etait de nouveau par terre et fixa l'homme qui en quelque sorte defiait Grimmjow.
Les cinq hommes qui etaient partis se trouvaient encore dans les environ, probablement allaient-ils attaquer Grimmjow pendant le combat avec Monsieur costaud.
Qu'allait-il se passer ???] | |
|
| |
Grimmjow Senri ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 19 Mar - 8:29 | |
| *Vu qu'il le faut non mais je te jure elle ne m'écoutera jamais c'est pas possible ça et après elle me dit d'être raisonable*
Grimmjow pris Temari et la "lança" un peu plus loins sur l'herbe pour qu'elle ne se fasse pas mal en retombant. Juste après cela l'homme fonça sur grimmjow son sabre à la main et Grimmjow le bloqua avec le siens
*Mer** je vais pas tenir longtemps si ça continu*
Grimmjow fit coulisser son sabre pour essayer de le reffraper ensuite mais sans succès
"Tu te débrouille pas mal"
Homme : la ferme et profite du temps qu'il te reste
"Ce serai plutot à moi de dire ça mec"
Grimmjow ferma les yeux et concentra toute son énergie dans sa main ce qui fora une boule rouge immance dans celle ci
*le grand cero va le pulvériser*
Grimmjow frappa dans l'épée de son adversaire qu'il avais utiliser pour se protégé mais grimmjow la brisa pour ensuite le frapper avec toute son énergie le corps de l'homme. Après cela Grimmjow était totalement épuisé et de la fumée était apparue | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mer 19 Mar - 14:31 | |
| (Aller un peu plus d'action ! )
[Temari atterit sur l'herber verte.
Quand a la fumee, celle-ci disparut et l'homme dont l'adverssaire etait Grimmjow il y a un cour instant avait a peine eu une egratignure...]]
- Comment est-ce possible ?
[Voyant que Grimmjow etait affaiblit par son attaque, il fonca de nouveau sur celui-ci qui ne tenait plus tres bien debout a cause de ses blessures affligees precedemment.
La jeune ninja fonca alors droit vers l'homme avec son eventail dans les mains.]
- Raaaaaaaaaaah !
Dai Kamaitachi no Jutsu !!! ( grande tornade tranchante )
Prends ca !
[Un grande tornade, comme le nom de la techinique indiquait apprut devant l'homme inconnu.
Pendant ce laps de temps, Temari se dirigea vers Grimmjow et le ramena derriere un arbre.]
- Ca va ??? T'as pas du tout l'air de bien aller !
Ma tornade ne vas pas l'occuper toute la nuit ! REste ici ! J'y vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Jeu 20 Mar - 7:45 | |
| "Pas touche c'est mon adversaire pas le tien ok ? déjà je t'avais dit de rien faire tu veux vraiment crever toi mais c'est pas possible je te préviens que si tu y retourne tu vas y laisser la vie alors pendant que tu le peut encore va t'en de la et vite" Grimmjow se releva et se rapprocha de son adversaire. Grimmjow s'amusait c'était vraiment rare qu'il trouve quelqu'un d'aussi fort que cette personne Homme: Franchement gamine ta de la chance que je ne soit pas énerver sinon t'était morte *Bon quand faut y aller* "eh mec franchement tu devrait être honorer tu es le premier qui me force à utiliser mes deux sabre à la fois. Chapeau c'est vrai" Homme : J'en suis ravi bon t'attaque ou non je commence à m'ennu... Grimmjow n'attendit même pas la fin de la phrase de l'homme pour retourner à l'attaque les deux sabre en main. Il frappais avec une vitesse fulgurante et d'une force surhumaine. On ne voyais même pas d'ou partait les coups "Jtaurais espece d'ordure" Homme : quand jtaurai tuer l'autre fille la bas jla tuerais pour qu'elle soit avec toi Grimmjow changea immédiatement de regard lorsqu'il prononça les mots de menace sur Temari "Tu va crever" Grimmjow concentra une énergie de couleur noire dans ces sabre et la relacha sur l'homme "Getsuga Tensho !!!" L'homme se pris tout en pleine face ... Image (j'ai pas trouver d'image quand grimmjow l'utilisais mais c'est exactement pareil. Voir ichigo qui l'utilise (celui aux cheveux orange) : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Jeu 20 Mar - 8:10 | |
| [Grimmjow laissa Temari alors deriere lui.]
- Ce n'est pas le moment de lui dire que je veux me battre.
[Temari retourna derriere l'arbre at risquait, de temps en temps, de regarda le combat qui autour de lui laissait des traces d'attaques tres puissantes.
Le vent soufflait de plus en plus fort grace a l'attaque precedente de Grimmjow avec ses sabres.]
*QUe faire ?? Je ne vais pas fuir et le laisser ici, il est encore blesse, mais si j'attaque je risque de perturber le combat et blesser Grimmjow qui l'est deja.
Il faudrait attendre qu'ils soient eloignes l'une de l'autre pour pourvoir lance une tornade.*
[Elle sera son eventail dans sa main tellement fort, mais ne s'en rendait pas du tout compte.]
*Aller eloignes-toi !!!*
- Tsssss....
[La jeune ninja se leva son eventail dans a main prete a partir si jamais une attaque allait arriver jusqu'a sa "cachette" (c'est plus une cachette ....)
L'homme souriait encore apres cette attaque puissantes. Il n'avait plus d'armes et se protegea avec ses bras, vu les egratignures que Temari venait de decouvrir.
Adossie sur le tronc d'arbre, une voix retentit alors derriere la jeune ninja.
D'apres le ton, le combattant faisait une sorte de pause et sans le montrer, celui-ci tait quand meme fatiguee.]
Homme : - Alors tu ne veux pas sortir aider ton ami ??
[Silence de la part de Temari en guise de reponse.]
Homme : Tu vas fuir comme il te l'a ordonnee, j'savais pas qu'il y avait encore des gens comme toi dans le monde !!! Hahahahahahaha !!!!
[L'homme se moquait de Temari avec joie.]
- En fait t'es pas en plein Combat, faudrait-peut-etre t'occuper de ton adverssaire avant de commencer une conversation avec une autre personne !!!!, lui repondit-Temari.
Homme : Pah ! Qu'est-ce t'as a me dire d'abord toi ?? VOus faites meme pas le poids contre moi vous deux !
- J'en ai des choses a te dire mais je doute que tu veilles m'ecouter.
[Temari se trouvait toujours derriere l'arbre avec sur ses levres ce sourire malicieux.
Comme si elle avait un tour derriere la tete...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Dim 23 Mar - 7:37 | |
| *Mais elle le fait exprès ou quoi c'est pas possible j'y crois pas elle ne m'écoutera jamais niaaaaa c'est chiant*
"Je viens de te dire quoi à l'instant hein ? je t'ai dit de fuir d'ici alors écoute moi et fait le c'est clair ?"
Homme : mais laisse la si elle veux mourir qu'elle reste ce n'est pas ton problème après tout on s'en fiche.
Grimmjow : la ferme
Homme : Mince je t'ai vexé il t'en faut peu dit moi. Tu es différent des informations que l'on m'avais donner sur toi. Je croyais que tu t'en foutais de tout le monde mais apparemment cette fille a tout gacher. Si je m'en débarasse tu devrais redevenir comme avant.
Grimmjow : Tsss tu sra mort avant de l'avoir approcher
Homme : Prépare toi à crever gamine ça t'apprendra à te meler à ça et de nous voler un de nos meilleurs atout
Grimmjow : déjà je ne suis pas à vous et reparle d'elle comme ça et tu crevera dans des souffrances qui te sont encore inconnu
Grimmjow serra son sabre dans la paume de sa main et se téléporta derierre l'homme
" Si tu m'aurais écouter et que tu ne l'aurais pas menacer jtaurai ptetre demander des informations mais un minable que toi n'a pas le droit à une minute de vie en plus"
Grimmjow trancha le gorge de cet homme puis tomba au sol épuiser...
"T'es toujours pas partie jsuis sur héhé pourquoi tu ne m'écoute pas hein ? Jfait ça pour te protéger et toi tu reste ralala" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Dim 23 Mar - 15:40 | |
| - Tu devra trouver la reponse toi-meme !!! ^^
[Contente, que Grimjow soit seulement epuise.
L'homme, qui, auparavant etait sin adverssaire le plus puissant que le cher Grimmjow n'ait jamais eu, gisait a terre au milieu d'une marre de sang et les arbres tout autour d'eux etaient tous tombes.]
- Eloignons-nous.
C'est plus sur. Je t'aide viens.
[Elle posa son eventail a cote de Grimmjow et prit un de ses bras et se leva sans peine, Temari reprit son eventail dans l'autre main et le mit asa place. Bien sur, sans avoir participe au combat, elle s'etait en quelque sorte reposee et avait repris de l'energie.
En marchant avec Grimmjow, Temari regarda a droite et a gauche pour etre sure que personne ne les suivait. Mais ce sentiment qu'elle avait depuis que cet homme tres puissant etait apparu ne l'avait pas quitte.
Peut-etre allait-il se passer encore quelque chose...
Peu importe, ils devaient partir aussi vite qu'ils le pouvaient. TOut d'abord il fallait trouver un endroit approprie pour reprendre des forces et passer une bonne nuit. Du moins pour dormir un peu jusqu'a l'aube.]
- Voyons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Lun 24 Mar - 9:31 | |
| - Tu devras trouver la reponse toi-meme !!! ^^
"ça marche"
Temari voulais encore aider grimmjow. Elle le porta mais étrangement cette fois si il ce laissa faire sans rien dire. Même pas en lui disant qu'il pouvais se débrouiller tout seul ou alors en grognant.
"Merci ..."
Grimmjow regardais les alentours pour essayer de trouver un endroit mais avec la fatigue et ces blessures il avais du mal à ce concentrer. Tout était détruit autour d'eux.
"Ou compte tu nous emmener ?"
*Quelle soirée...*
Grimmjow continuai de marcher avec l'aide de Temari qui lui tenais le bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Lun 24 Mar - 9:53 | |
| - Jesuis moi-meme en train de chercher...
[TOujours en regardant a droite et a gauche elle jetait des coups d'oeil vers Grimmjow.]
- Y a pas de quoi !
On dirait que la fatigue reduit ton champs de vision, t'as les yeux qui se ferment deja !
Et puis, on va trouver ou un endroit. C'est une bonne question, vous avez tout detruit... =_= '
[Oui. Depuis la fin du combat, les deux marchaient au milieux d'un ancien champ de bataille.
Maintenant on voyait clairement la lune.]
- QUelle soiree...
[Apres un moment, Temari vit deux arbres qui etaient tombes, surement pendant le combat.
Incroyable ! L'attaque arrivait jusqu'a cette distance !!! oO
Ces deux arbres formaient en quelques sortes un abris. La jeune ninja s'approcha de cet endroit a petits pas, juste qu cas ou.]
- Je pense qu'on va rester la hein ? Hehe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 6:46 | |
| "Moi jmen fiche un peu de l'endroit si ça te va on reste sinon on change d'endroit"
On dirait que la fatigue reduit ton champs de vision, t'as les yeux qui se ferment deja !
"Tsss mais nan je vais très bien"
*Elle s'en rend pas compte ou quoi ? elle fait que de me narguer*
Et puis, on va trouver ou un endroit. C'est une bonne question, vous avez tout detruit... =_= '
"Tu aurais peut être préférée que je le laisse te tuer sans rien faire ? ou alors que je me laisse buter pour pas abimer ce qu'il y a autour de nous ? je ne pense pas"
Grimmjow sortit son sabre et se tenu debout seul sans l'aide de Temari ce qui était déj beaucoup plus dur
"Reste la moi jvai m'entrainer un peu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 6:56 | |
| - Non Mais ca va pas non ??? T'as vu ton etat ??? Etu vas encore t'entrainer avec tes blessures ??
On dirait que le combat tout juste ne t'a pas suffit Grimmjow !!
[La jeune ninja ammena Grimmjow a l'endroit qu'elle avait decouvert.]
- Repose-toi, t'en a largement besoin ! Quand a moi je vais chercher quelque chose a grignoter, je n'ai qu'a boire dans mon sac.
[Temari posa son sac a cote de Grimmjow et s'eloigna pour chercher quelques fruits ou bien autres choses mangeables.]
*Tiens, voila qui va bien m'aider !*
[Temari se dirigea vers un grand buisson qu'elle venait de voir, ces fruits etaient d'un rouge, exactement comme celui des pommes.
Elle en cueillit quelques uns pour Grimmjow aussi au cas ou et revint le voir.][b]
- Tiens. On peut les manger t'inquiete !
[b][Elle s'assit par terre apres avoir pose son eventail a sa droite.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 7:02 | |
| - Non Mais ca va pas non ??? T'as vu ton etat ??? Etu vas encore t'entrainer avec tes blessures ??
On dirait que le combat tout juste ne t'a pas suffit Grimmjow !!
*Ben quand elle s'énerve elle s'énerve j'aurais pas cru ça c'est bizard*
"Eh oh calmos jmentraine si je veux et de toute façon j'en ai bsoin ce mec c'était loin d'être le meilleurs alors pour pas que tu crève chui bien obliger"
Dit-il avec un regard moitié amuser moitié nargeur
- Tiens. On peut les manger t'inquiete !
"Je te l'ai déjà dit il me semble j'ai pas bsoin de manger moi donc garde ça pour toi"
*On peut même plus faire ce qu'on veux tranquille alala* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 7:10 | |
| - Ehem !! comme tu voudras !
[Temari continua a manger tranquillement.]
- Pourtant je sais tres bien me defendre moi-meme ! ^^
[Amusee, elle aussi, essayait d'enerver Grimmjow. Meme si le costaud etait loin d'etre le meilleur, ce n'etait pas la peine de s'entrainer pour la proteger. Grimmjow etait deja assez fort comme ca.
Elle sortit de son sac une des bouteilles et but a grandes gorgees.
Ensuite, TEmari sortit une sorte de tissu et posa son eventail sur les genoux.]
- Bah ! Fait comme tu veux, apres tout c'est toi qui decidede ce que tu veux faire !
Quand a moi, je m'occupe de mon eventail !
[Elle commenca a nettoyer son arme.
La jeune ninja avait bientot termine ce travail et se leva de nouveau.]
- Je vais m'entrainer aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 7:25 | |
| - Pourtant je sais tres bien me defendre moi-meme ! ^^
"Tu serais morte si je ne t'aurai pas sortie de la ma ptite"
Grimmjow posa sa main sur sa tête et s'amusa à la décoiffé
"Alors dit pas ça"
- Je vais m'entrainer aussi !
"Non non non non non toi tu reste la tu es trop crevée tu va mourir après si tu use de toute des forces hein la ptite ?"
Grimmjow la regardais de haut pour la narguer encore plus de sa petite taille
"ça te vas bien ma ptite"
Grimmjow regarda le sol et s'assit
"J'ai la flemme et puis je veux t'embeter un peu ce soir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 7:39 | |
| - Hey !
1. Je ne suis pas petite 2. J'ai le droit e m'entrainer si je le veux !
[Elle enleva ses quatres elastiques et se mit a refaire sa coiffure.
A ce moment la, on aurait dit que Grimmjow etait un enfant en train d'embeter ses copains. Il n'y a avait aucune trace de so mauvais caractere comme au debut de leur recontre.]
- Tiens, tiens. Monsieur montre son vrai visage maintenant ???
On aurait jamias imaginer ca, ah lala ! Ce que les personnes changent vite quand on les connait mieux !!!
[Temari riait sans fin. ELle avait prit un air de maman disant des choses a son enfant ou dans le genre !]
- Faudra voir si t'arrive m'embeter, c'etait pas le cas ce matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 7:52 | |
| 1. Je ne suis pas petite
"Si si tu l'es je te dit"
2. J'ai le droit e m'entrainer si je le veux !
"Si je t'en empeche ça devrais être plutot difficile tu ne crois pas ?"
Tiens, tiens. Monsieur montre son vrai visage maintenant ???
On aurait jamias imaginer ca, ah lala ! Ce que les personnes changent vite quand on les connait mieux !!!
"Mais de quoi tu parle j'ai pas du tout changer tu te fait des film ou alors c'est la fatigue qui te fait ça mais c'est pas normal"
*De quoi elle cause encore je ne la comprendrais jamais*
- Faudra voir si t'arrive m'embeter, c'etait pas le cas ce matin !
*grrrrrrrrrrrrr elle m'énerveeeeeeeee ><*
Grimmjow pris un des quatres élastiques de Temari et s'amusais avec
"Tu le veux je présume ben tu l'aura pas ma ptite" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 8:00 | |
| - Dit ce que tu veux !
REtourne un peu dans le passe, a peu pres a l'heure de notre rencontre...
Et repense a ce que tu m'a dit !
[Un elastique etait dans la main de Grimmjow, Temari avait sans doute l'air ridicule avec trois couettes au lieu de quatres.
Mais cela n'avait pas l'air de la derangeait du tout. ELle pris son eventail et essaya d'assomer Grimmjow.]
- T'arrivera pas a m'embeter. Laisse tomber, j'ai besoin de repos.
Je dors, dit elle d'un ton ferme.
[Elle s'eloigne de quelques pas et se coucha la tete sur son sac et son eventail toujours a cote d'elle.]
- DEs qu'on sera reveille, on repart. Aucune idee ou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 8:07 | |
| - Dit ce que tu veux !
REtourne un peu dans le passe, a peu pres a l'heure de notre rencontre...
Et repense a ce que tu m'a dit !
*Dit quoi ? mais de quoi elle parle niaaa je ne comprend quasiment rien elle ne pourrais pas être concrete au lieu de me dire un repense à ce que tu m'a dit. Enfin bon elle est comme ça je n'y peut rien*
Grimmjow bloqua le coup d'éventail avec son bras
"waouw vas-y molo avec ça sinon je serais forcer de le casser"
Je dors
"grrr Je dort"
Dit il en utilisant le même ton que la jeune fille. Grimmjow réféchissa au début de la rencontre avec Temari puis lui rattacha son élastique sans la reiveiller puis la regarda tout en réfléchissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 8:18 | |
| - CA se voit que tu sais pas attacher des cheveux !
[Temari ne dormait pas. En effet, tout se passait comme elle avait pense, elle faisait semblant de dormir pour reprendre ce qui lui appartenait.
La jeune ninja s'assit a cote de Grimmjow et le regarda.]
- Tu regarde quoi comme ca ?
[Apres un moment de silence, une lumiere rouge vint eclaicir cet endroit. Le soleil se levait.]
- J'ai passe une nuit blanche.
[Temari dit cela d'un ton tranquille sans le moindre enervement, de fatigue. Les oiseaux commencerent a chanter et a voler au-dessus de leur tetes.
Le vent, lui soufflait depuis leur arrive, et n'avait pas cesse.]
- Bon. Faudra bien aller quelque part.
Alors ?
( La nuit passe vite, apres un combat comme le tien !! xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 8:24 | |
| - CA se voit que tu sais pas attacher des cheveux !
"Si tu n'est pas contente je te les coupes comme ça plus d'histoires de les attachés bien ou non"
- Tu regarde quoi comme ca ?
"Mais rien du tout pourquoi tu me demande ça"
Dit il sur un ton un peu gener mais il repris un ton calme et sérieux peu de temps après
"Que voulais tu dire par repense a ce que tu m'a dit au juste ?"
- Bon. Faudra bien aller quelque part.
Alors ?
"Comme tu veux je m'en fiche un peu tu sait"
*Qu'on reste ici ou qu'on change d'endroit ça ne change rien du tout je suis tellement habitué à être enfermer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 8:31 | |
| - Laisse tomber.
[Rien. REvait-elle ou bien Grimmjow etait gene lorsqu'elle lui avait demande ce que celui-ci observa.
Temari non plus ne savait pas ou aller. C'etait juste par hasard qu'elle etait la, au milieu des arbres coupes.]
- JE croyais que t'avais envie de t'entrainer, je vais m'amuser a te regarder lncer des attaques.
C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant.
[Elle reprit l'un des fruits qu'elle avait cueillis et le mangea lentement, en attendant la reponse de grimmjow.]
- Ah bein alors ?
D'ailleurs apres avoir mange je vais aussi faire de meme.
[ELle continua a manger.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 8:40 | |
| - Laisse tomber.
"Tu sait très bien que ça m'énerve de pas savoir enfin bon passons pour cette fois j'ai pas trop envie de m'énerver"
- JE croyais que t'avais envie de t'entrainer, je vais m'amuser a te regarder lncer des attaques.
C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant.
"Je n'ai pas envie non plus de m'entrainer ça me soule plus qu'autre chose en fin de compte"
*Je sens que cette journée va être soulante*
Grimmjow regardais toujours Temari | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 25 Mar - 8:56 | |
| - BOn come tu voudras. On va s'ennuyer a se parler de rien et a manger. [Elle regarda Grimmjow d'un air interrogatif : POurquoi tu me regarde ?
Elle sortit e nouveau sa bouteille pour boire quelques gorgees d'eaux .]- Raahhh lalalala... Rien a faire. [La jeune ninja n'avait plus d'idees.
ALlait-elle se chercher un endroit pour s'entrainer ?
Ou bien allait-elle rester a se croiser les bras ?
Temari decida d'aller s'entrainer.]- BOn a tout a l'heure Grimmjow, j'ai besoin de me degourdir les jambes. [Et elle s'en alla lentement et tranquille.]- Voyons... [Elle regarda autour d'elle et s'arreta la. CEt endroit etait parfais pour lancer quelques attaques.
Temari etait entouree par des vingtaines d'arbres, mais le soleil eclairait cette place.]- Ok. [La ninja murmura quelques mots et agita son eventail qui fit apparaitre un tornade identiques a celle qu'elle avait lance pour aveugle un moment le grand costaud qui se battait avec Grimmjow.]- BOn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 1 Avr - 13:36 | |
| Lorsque Temari remarqua que grimmjow la regardais il tourna les yeux aussitot pour regarder le sol
- Raahhh lalalala...
Rien a faire.
"Ce n'est pas plus mal moi je trouve en tout cas je préfere ça que de me retaper un gars comme celui d'hier tu n'est pas d'accord toi ? je pense que si ..."
- BOn a tout a l'heure Grimmjow, j'ai besoin de me degourdir les jambes.
"Ouais à tout à l'heure ..."
Grimmjow attendit assit sans ne rien dire un assez long moment mais remarquant que Temari ne revenais pas il ce décida à aller voir ce qu'elle était en train de faire
*si elle s'entraine encore à l'heure qu'il est elle va tomber inconsciente ... tss* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les nerfs Mar 1 Avr - 13:52 | |
| [Temari ressentit apres un bon moment d'entrainement une presence pres d'elle.]
- Grimmjow ?
[La personne dont elle sentait la presence etait peut-etre trop loin pour l'entendre, mais au cas ou cela n'etait pas son ami, la jeune ninja se prepara quand meme a se battre.]
- Alors ?
[Toujours pas de reponse. La personne etait donc bien trop eloignee pour entendre sa voix. TOut etait clair autour d'elle a cause des attaques qu'elle avait lance, les arbres etaient tombes par terre et leurs feuilles se trouvaient un peu partout autour de la jeune ninja.
Le soleil brillaient a travers les nuages blancs eclairant le ciel bleu ciel...Le vent soufflait tel quel.
Temari sentit que cette personne qui peut-etre etait Grimmjow qui la cherchait, s'approchait de plus en plus a pas lents.
Si jamais cela n'etait pas son cher ami, la jeune fille serai prete a se battre apres cette pause depuis la nuit derniere et ce petit echauffement tout juste.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les nerfs | |
| |
|
| |
| Sur les nerfs | |
|