Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sur les nerfs

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

Sur les nerfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:32

*tsss elle manque pas de cran...*

"Tu manque pas de cran de me parler comme ça. Je sait pas pourquoi mais avant je t'aurais tuer sans hésité mais la j'en ai pas envie du tout"

Grimmjow regarda le ciel lui aussi. Ces yeux bleu brillais encore plus lorsqu'il regarda le soleil ce coucher

"Ouais et dit toi que pour moi c'est comme ça tout les jours... pourquoi tu m'aide d'ailleurs hein ? comme tu le dit on viens dse connaitre en plus de ça"

*tchhhh pourquoi jpeu pas la tuer ça me soule ça ><*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:25

- Doit-il y avoir une reponse a cette question ???

[C'etait comme pour la mort, Pourquoi je te tue ??? Certesm pour Grimmjow la reponse etait la suivante :

"C'est un ordre."

Temari resta immobile. Elle voulait trouver une reponse, mais aucune de celles qui lui passait par l'esprit ne fut la bonne.]

- Eh bien...Qu'en penses-tu ??? POurrait, tu, toi, me donner une reponse ?

Mon cher Grimmjow...

[Un petit sourire se dessina sur ses levres...]
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:40

"Ouais je veux une réponse c'est pas dans mes habitude de pas comprendre ça a le don de m'énerver. Et si je te pose la question c'est pas à moi d'y répondre"

Grimmjow la pris par le col puis la souleva

"J'aime pas qu'on se moque de moi ok ? je suis peut être blesser mais je peut toujours te tuer"

Le regard de Grimmjow était plus que terrifiant... bien plus qu'au début de leurs rencontre

"tchhh"

*Elle a le don de me coincé à chaque fois ça m'énerve elle le fait exprès en plus*
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:53

- Eh oh ! Doucement !

[Oui, elle reconnu qu'elle avait ce don d'enerver les gens.]

- C'est vrai que ce n'est pas a toi de repondre, mais moi je te pose cette question, et bien sur je n'en doute pas que tu puisse me tuer dans ton etat.

Alors, encore une fois.

Doit-on avoir un reponse a ta question ??? POurquoi ne peux tu donc pas me tuer, moi, la personne qui a survecu le plus longtemps dans ton entourage ??

J'attends une reponse Grimmjow.

[Temari ne fit aucune commentaires pendant les minutes suivantes. Allait-il lui repondre ?? La tuer ??? Ou en la laisser, comme jusqu'ici vivante ????

Desormais il faisait noir, la jeune ninjavoyait a peine le visage de celui qui la tenait dans sa main.]
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:01

"Ouais je veux une réponse à cette question je veux savoir"

Les yeux de grimmjow brillais avec le peu de lumiere que la lune leurs donnais.

"Tsss je croyais pourtant te l'avoir dit tout à l'heure je ne peu pas te tuer tout simplement parce que je t'aprécie particulierement et tu es celle qui a le survecu le plus longtemps en étant à mes cotés tout simplement parce que tu es la premiere personne que je ne déteste pas"

Grimmjow déssera un peu l'étreinte de sa main parce qu'il devais auparavant l'empecher un peu de respirer mais la tenais toujours.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:11

[La ninja respira fort avant de soupirer.

Elle lui avait deja dit qu'elle ignorait la reponse a sa question, mais elle reflechit encore et encore...Peut-etre allait-elle finalement avoir une idee de ce qu'elle pouvait lui repondre...]

- Eh bien...Moi meme je ne sais pas trop.

J'ai beau reflechir, je ne trouve pas...

[Grimmjow n'avait toujours pas lache prise. Mais heureusement, Temari pouvait respirer.

Les gouttes de sueur lui coulait du front jusqu'au menton.

Meme si elle reflechissait, la seule reponse qui luii vint etait la meme qu'avant :

Devait-il y avoir une raison pour ne pas tuer quelqu'un ???

Par contre il y en avait une pour le cas contraire, Pourquoi tuer quelqu'un ???

TOut simplement a cause de la haine, de la jalousie et bien sur aussi, dans le cas de Grimmjow, a cause de sa mission.]

- VOila, j'ai une petite reponse.

Et tu l'as dit toi-meme.

[Elle repeta les paroles prononcees par Grimmjow.]

- " Je ne peu pas te tuer tout simplement parce que je t'aprécie particulierement et tu es celle qui a le survecu le plus longtemps en étant à mes cotés tout simplement parce que tu es la premiere personne que je ne déteste pas ".

Alors, peux-tu me lacher maintenant ???? Hihi !! ^^

[Apres cette reponse qui peut-etre allait enerver GRimmjow une nouvelle fois encore, Temari souria de nouveau d'un air amuse.]
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:21

Grimmjow tenais temari que d'une seule main mais il se decida de la porter sur son épaule (enfin il la tenais toujours par le col mais la placa derriere son épaule comme les lycéen avec leurs sacs de cours lol)

"Ouais ... si tu le dis"

Grimmjow recommença à marcher tranquillement sous la lumiere de la lune...

"J'ai pas vraiment envie de te lacher en fait ... et puis en plus de ça on voit tout de suite que t'est fatiguer à cause de ce combat alors laisse moi te porter"

C'était la 1ere fois qu'il fit quelque chose pour être gentil avec Temari ce qui surprend tout de même pas mal

"C'est plutot une bonne soirée ..."
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:27

- Tu vas finir par te prendre mon eventail dans la figure si tu me portes comme ca ...

[Elle ne pouvait pas bouger, toujours prise par le col d'une main qui etait "immense" par rapport a la sienne.

Mais pas seulement a cause de ca, elle etait, effectivement, tres fatiguee par tout d'abbord son voyage, puis le mini combat avec Grimmjow et encore la poursuite...]

- Ca me surprend que tu es simpa tout-a-coup.

Ma reponse t'a fait changer d'avis ???? Hmmm ?

[La lumiere de la lune disparraissait parfois derriere de arbres devant lesquels Temari, sur le dos de Grimmjow et lui-meme.

On entendait des animaux, le bruits des fueilles qui se frolaient a cause du vent qui soufflait sans s'arreter.

Mais d'un cote, cela etait bien de respirer l'air frais apres une longue ournee semblable a celle-ci. Et puis cela ne derangeait pas du tout notre ninja, dont le vent etait son element de combat.

SOn eventail de temps en temps la heurta, mais ce ne fut pas une grande douleur.

Ou allaient-ils maintenant ??]

- En fait, tu m'emmene ou ???
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:38

"Ton éventail dans la figure ? fait le si tu veux je m'en fiche pas mal et puis tu préfererais que je te porte sur mon dos comme les gamins ?"

Grimmjow la mis sur son dos

"Voilà tu es contente c'est mieux comme ça ?"

Grimmjow marchait toujours traquillement tout en portant Temari

"Tu préfererais que je soit énerver ? et puis ne t'imagine pas des trucs hein ? déjà que d'apprécier une personne c'est bizard pour moi alors hein."

- En fait, tu m'emmene ou ???

"Ou le chemin nous menera on verra bien"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:48

- Ah bon...

Mais au moins tu ne t'es pas enerve, c'est quand meme mieu !

[Elle sourit mais se doutait qu'il pouvait la voir car il la portait sur le dos.

C'est vrai que c'etait bizarre. A leur rencontre, Grimjow avait une mine assez affreuse, ce qui avait pousse Temari a reagir comme elle avait fait. Sinon elle serait passee devant lui l'air ignorante.

Mais d'un cote, cela etait aussi bien. La jeune ninja avait fait la connaissance d'un homme/arrancars plutot simpa quand il le voulait et de plus, grace a lui, il y avait eu de l'action. ^^

Vraiment, meme si elle ne le montrait pas, Temari etait contente de cette journee.

"Tu préfererais que je soit énerver ? et puis ne t'imagine pas des trucs hein ? déjà que d'apprécier une personne c'est bizard pour moi alors hein.".]

- Jamais,je ne m'imaginerai des "trucs".
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:03

"Ouais peut être bien mais la sur mon dos tu passe pour une gamine quand même et j'ai pourtant pas l'intention de te lacher"

Grimmjow tourna la tête pour voir la jeune ninjas qu'il portait et remarqua qu'elle souriais

"Quesqu'il y a de drole hein ?"

Grimmjow avait ralenti un peu

"Cette journée à du être vraiment soulante pour toi mais je t'avais prévenu avec moi tu auras que des problemes et pourtant c'est pas ce que je veux"

- Jamais,je ne m'imaginerai des "trucs".

"C'est ce qu'ont dit c'est ce qu'ont dit ..."
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:11

- Eh !! ^^ '

[C'est vrai qu'on allait la prendre pour une gamine, elle, qui etait suremet plus jeune que Grimmjow et de plus, plus petite de taille aussi.

C'est vrai. Cette journee etait imprevue et enervante, mais ca lui avait fait du bien.]

- SOUlante ??? TU parles !

Tu devrait savoir que j'adore me battre !!! ^^

Je trouvais ca amusant, mais d'une part aussi fatiguant, et puis j'avoue, je me suis aussi fait des soucis pour toi, qui meme blesse pouvait se battre contre un si grand nombres de personnes.

Qu'est-ce que je dis, la ? Grand nombre pour un blesse, mais si tu etait en top forme, tu en aura surement tue 30 non ???

Hihi !

"Cette journée à du être vraiment soulante pour toi mais je t'avais prévenu avec moi tu auras que des problemes et pourtant c'est pas ce que je veux"

Avoir des problemes ?? Oui. Mais c'estce qui arrive a tout le monde, meme a moi.

[S'attirer des problemes avec cet homme ? Ce n 'etait pas ca qu'elle pensait. Pas exactement en tout cas. Ce n'etait pas lui qui ammenait des problemes mais le gens qui en cherchait.]
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:21

"je te signale que tu aurais pu crever à cause de ça c'est pas vraiment cool tu crois pas ?"

Je trouvais ca amusant, mais d'une part aussi fatiguant, et puis j'avoue, je me suis aussi fait des soucis pour toi, qui meme blesse pouvait se battre contre un si grand nombres de personnes.

"Du soucis pour moi ? mais faut pas ça sert à rien je t'avais dit que j'allais tous les buter tu sait ça sert à rien"

Grimmjow mis son indeux sur le front de Temari signe amical et un peu provocateur xD

Avoir des problemes ?? Oui. Mais c'estce qui arrive a tout le monde, meme a moi.

"Avec moi tu risque la mort c'est un peu différent enfin bon"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:35

- J'ai risque ma vie en etant a tes cotes aujourd'hui, mais, les ninjas ne risquent-ils pas non plus leur vies pendant une mission ??

Je sais, c'est un cas semblable, mais n'ai-je pas raison en fait ?

Moi, j'ai deja risque ma vie plusieurs fis pour sauver des gens, les aider...

Ce qui fait que tout ca n'est pas tres nouveaux pour moi. A part toi bien sur. Une personne que n'ai jamais recontre auparavant dans ma vie de ninja.

[Oui. Risquer sa vie faisait partie du devoir d'un ninja et c'est cela qu'elle expliquait en ce momen meme a Grimmjow qui ne la lachait toujours.

La lune les eclairait faiblement ce qui fit que Temari, la jeune ninja, ne put pas tout le temps voir le visa, ou plutot le dos de celui qui la portait pour aller ou le chemin les emmenait.]

( Le truc de l'index, ca me rappelle Itachi et son frere Sasuke ! lol )
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:44

- J'ai risque ma vie en etant a tes cotes aujourd'hui, mais, les ninjas ne risquent-ils pas non plus leur vies pendant une mission ??

Je sais, c'est un cas semblable, mais n'ai-je pas raison en fait ?

"Ptetre bien ..."

*Et elle a encore raison ><*

"Mouais à au fait je viens de penser à un truc je n'obéirais plus à mon maitre enfin mon ancien maitre vu que je ne le considère plus comme tel dorénavent je serais tranquille"

*Je viens de me rendre compte que si elle aurais pas été la je serais encore entrain d'obéir comme un chien sans ne rien chercher à comprendre et à tuer sans raison apparente*

Grimmjow marchait tojours avec Temari sur son dos ce chemin semblais interminable on ne voyais que tu noir au bout du chemin pour le moment ...
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:06

- Je suis contente que tu ai decide de faire ainsi. A vrai dire, nous les ninjas suivons aussi les ordres de notre chef (du village), mais ce n'est pas pour tuer.

Nous faisons le psossible pour aider les gens qui ont besoin de nous.

[Notre jeune ninja etait vraiment tres contente. Elle ne se sentait plus si fatiguee que ca...

Peut-etre parce-qu'elle se faisait toujours du soucis a propos du cas de Grimmjow ???]

*Fmmmm....Sage decision Grimmjow...*

- Et dit, que vas-tu faire maintenant que tu es libre ? SI ton maitre vient a le decouvrir, ne va-t-il pas reagir ????

On ne te poursuivrait pas vu que tu ne le considere plus comme tel ?

*Je me demande bien....*

- Au fait. Tu peux me laisser marcher maintenant. Je ne suis plus fatiguee et encore moins une gamine !!! ^^

J'ai l'impression qu'on s'enfonce quelque part sans savoir ou....*
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:29

"Moi je risque pas d'aider tout le monde vu que je les déteste tous sauf toi ça risque d'être vraiment difficile"

Et dit, que vas-tu faire maintenant que tu es libre ? SI ton maitre vient a le decouvrir, ne va-t-il pas reagir ????

"Je ne sait pas trop ce que je vais faire en fait. Depuis ma naissance j'était sous ces ordres alors ça ne va pas être simple de changer totalement aussi vite en plus de ça... tout ce que je sait c'est que je veux rester avec toi mais à part ça. Et il peut me poursuivre autant qu'il le veux je ne changerais pas d'avis."

Grimmjow était tout à fait calme

-Au fait. Tu peux me laisser marcher maintenant. Je ne suis plus fatiguee et encore moins une gamine !!! ^^

"J'ai pas envie..."
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:39

- Mais !

[Il n'avait pas envie de la laisser marcher seule comme une grande fille.

TOut ce qu'il savait etait qu'il voulait rester avec elle. C'etait la premiere fois que le jeune ninja rencontrait une personne telle que GRimmjow.

CEla etait vrai qu'il ne pouvait pas changer si vite, mais petit a petit, ca marcherait. Et comme le temps passait assez vite, il ne s'apercevrait meme pas de ce changement.]

- Je trouve que tu as deja change en ces quelques heures nous avons passes ensemble Grimmjow.

Cet apres-midi nous nous etions encore battus l'un contre l'autre et maintenant tu es quelqu'un de simpa.

TOn regard occupe par ta haine a totalement disparu.

Meme si ton chef ne te laisse pas decider, c'est ta vie Grimmjow.

*...*
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:19

"Il n'y a pas de mais c'est comme ça je veux te porter donc je te porte et puis c'est tout"

Je trouve que tu as deja change en ces quelques heures nous avons passes ensemble Grimmjow.

Cet apres-midi nous nous etions encore battus l'un contre l'autre et maintenant tu es quelqu'un de simpa.

TOn regard occupe par ta haine a totalement disparu.

"et bien avec toi oui mais avec les autres je ne pense pas que ce sera pareil tu sait ^^' . Enfin bon c'est quand même un pas en avant je dirais. Ah j'oubliais merci sans toi je serais encore entrain d'obéir sagement en ce moment ... "

*La première fois que je dit merci à quelqu'un... enfin normal c'est la première personne à qui je parle que je ne menace pas*

Grimmjow marchait toujours mais il ne faisait plus attention. Il parlais avec Temari et puis c'est tout...
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:28

[Temari aussi avait oublie tout ce qui se passait autour d'elle et Grimmjow. Elle etait contente, meme tres contente d'avoir rencontre une personne et d'avoir aide celle-ci a faire quelque chose.]

- De rien ! Je te fais confiance maintenant, je suis sure que tu vas y arriver. Je veux dire a devenir une autre personne, a tout recommencera zero quoi.

Je suis convaincu que tu y arrivera., continuait-elle d'un ton ferme.

TOut marche quand on a de la patience et l'envie de le faire.

[Oui. TOut dependait de la maniere de faire.

Les arbres se "frolerent" a cause du vent, ce qui parfois fit peur aux animaux qui s'enfuirent (enfin si il y en a ! ^^ ' ).]

- JE ne suis pas sur qu'on soit en securite des hommes de tout a l'heure.

Il etait quand meme faibles et si je n'etais pas la, tu sera en top forme. Faisons quand meme attention, si par HASARD il y en a encore dans les environ.
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:38

- De rien ! Je te fais confiance maintenant, je suis sure que tu vas y arriver. Je veux dire a devenir une autre personne, a tout recommencera zero quoi.

"Tu as sans doute raison mais ça ne se fera pas comme ça du jour au lendemain."

Grimmjow continuai de marcher en regardant Temari qui avais l'air de remarquer quelque chose

- JE ne suis pas sur qu'on soit en securite des hommes de tout a l'heure.

"Je te préviens que si il y en à d'autre tu ne fait rien du tout et tu me laisse me charger de tout ça je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ok ?"

Grimmjow regarda son sabre
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:49

- Je ne suis plus une gamine Grimmjow. Je sais me defendre, si il vient a m'arriver quelque chose, ce serai ma faute et non la tienne.

[Elle prononca ces mots d'un ton ferme. Temari ne regardait plus Grimmjow, mais droit devant elle avec un regard non comme celui auparavant mais plutot celui qu'on montrait lorsque l'on voyait une personne pour la premiere fois.]

- Je veux que ce soit clair. Je suis un kunoichi apres tout ! ^^

Je ferai quelque chose en remerciement de ce que tu as fais pour moi. Je te dois bien ca apres que tu m'ai sauve la vie.

Mais tout de meme on devrait se concentrer et leur donner l'impression que c'est le contraire. Il doivent etre sure d'avoir une chance contre nous avant d'attaquer.

[Temari se concentra au maximum apres avoir fait son recit.]

*COncentration...Patience...Silence dans l'esprit...*
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:35

- Je ne suis plus une gamine Grimmjow. Je sais me defendre, si il vient a m'arriver quelque chose, ce serai ma faute et non la tienne.

"C'est pas la question tu reste la point barre. Si il t'arrive un truc je m'en tiendrais responsable malgré ce que tu dit."

Grimmjow marchait et parlais à Temari comme si ne rien n'était. Il jetait parfois quelque rapide coup d'oeil sur le coté mais rien de plus.

- Je veux que ce soit clair. Je suis un kunoichi apres tout ! ^^

"Et je veux que ce soit clair c'est moi qu'il veulent pas toi donc laisse moi faire et ça ira bien"

*ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve ... bon sang je vais me les faire il me soule à gacher ma soirée*

"BON SORTEZ DE LA VOUS ME SOULEZ A GACHER MA SOIREE"

Grimmjow avais encore craquer il faut dire que ce n'est pas très étonant

"Et jvous préviens vous la toucher jvous bute touche dans des souffrance vraimment horrible"

Grimmjow déguaina son sabre
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:28

[Apres cela, les personnes que Temari et Grimmjow avaient appercues sortirent des buissons. Ils s'arreterent ensuite, sans montrer des signes de peur ou de fureur.

Temari et Grimmjow etaient encercle maintenant par une dizaine peut-etre meme vingtaine d'homme qui etaient venus pour executer Grimmjow.]

- Faut avouer qu'ils sont rapides...^^ '

On, enfin tu avais tue tout le monde tout a l'heure et pourtant ils sont au courant de tout. A moins que pendant le deuxieme combat, d'autres hommes etaient caches une distance eloignee pour qu'on ne puisse pas les sentir.

A propos, si tu veux te battre, lache-moi d'abord ! C'est conseille !

[Sauf que la conversation ne put continuer a cause de l'un d'entres EUX qui se jeta sur Grimmjow une arme dans les deux mains.

Il poussait en meme temps un de ces cris pour "montrer" sa force.

Temari leva alors la tete pour mieux voir et sortit de son equipement un kunai et un shuriken qu'elle lanca sur l'adverssaire qui seulement eu une petite egratignure au bras droit.]

- COmme je l'ai it, je n'aime pas ecouter ce que les autres me disent !

*Un blesse, et une quinzaine encore sauve ! ON va bien s'amuser, je le sens deja ! Hihi ! *
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:53

"tsss j'ai pas bsoin de te lacher tu vas voir"

Lorsque l'homme lui fonça dessus grimmjow leva son pied et le frappa à une puissance fénoménale ce qui le fit voler à plusieurs mètres. Puis après cela il couru à une vitesse incroyable le sabre levé et tua une quinzaine d'hommes

"C'est plus qu'ennuyeux tu trouve pas ?"

les 5 hommes encore en vie partir très loin d'ici pour laisser place à un seul homme qui était vraiment très puissant peut être même plus que grimmjow ...

Homme : félicitation t'en a eu quinze en une seule fois c'est plutot impressionant

Grimmjow : t'est qui toi hein ?

Homme : je ne pense pas que ce soit interessant

Grimmjow : Temari va t'en... et vite

Homme : oui va t'en pendant que tu en a encore l'occasion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 3 Icon_minitime

Sur les nerfs
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant