| l'arrivé de Sanke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 21:33 | |
| Temari, dans sa cachette, se moquait un peu de Sanke, ce n'etait pas une attitude anormale, la jeune ninja se comportait comme ca dans tous les combats. Elle apparut rapidement, de facon a se qu'on ne puisse pas voir d'ou elle vint, sans un mot elle replia son arme qui etait en fait un eventail geant en metal et atterit doucement juste en face de Sanke. Il n'y avait que quelques milimetres de distance entre elle.
- Alors ? Que faire ?
Temari la regarda avec un sourire deja trimphant et "planta" son eventail juste a cote, elle garda tout de meme sa main dessus pour pouvoir degainer son arme. Mais au lieu de faire ca elle le prit des deux mains et fit un grand arc de cercle qui frappa son adverssaire juste au cote et la projeta un peu plus loin.
- Ne te retiens pas !
Meme si Temari avait le sentiment que ce n'etait pas le cas, elle le dit. Pourquoi ??? TOujours avec son regard sur, Temari fit une pause laissant le temps a Sanke de souffler. Apres tout, elle ne s'etait jamais battu contre une kunoichi, et d'apres son expression lorsque la jeune ninja l'avait defie, elle ne s'etait jamais vraiment battue... | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 21:47 | |
| Le Bo-Jutsu n'étant peut être pas la technique de combat la plus efficace peut ,s'il est bien manipuler, dans les mains d'un combattant expérimenter surpasser toute les autres technique de Jutsu.Sanke le savais mais n'aillant pas l'expérience requisse elle n'en utiliser que que le 1/10 encore.A 4 pattes les bras tremblant Sanke fini par se relever regardant la jeune ninja les yeux froncé.
Je suis toujours de la parti Temari Je me laisserais pas impressionné par ta rapidité.
Elle était parti en plein course droit sur elle un seul baton entre les mains je fessant tournoyer devant elle le plus rapidement possible seule le spectre du baton était visible. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 21:56 | |
| - Je suis contente que tu pense de cette facon !
Temari la laissa s'approcha, elle ne montrait aucun signe de peur, tranquille et toujours souriante elle attendit Sanke venir a elle et se mit lentement en position.
*Desole, mais il faudra plus que ca pour me battre...*
Elle poussa un cri, montrant qu'elle mettait de la force dans cette attaque, les deux mains sur l'eventail, elle l'agita une fois de plus lancant encore un attaque qui se dirigea comme precedemment avec une vitesse vers Sanke et qui sur son chemin prit la forme d'une tornade qu'on ne pouvait a peine fuir a une distance comme celle-ci.
- Kamaitachi no Jutsu ! ( Tornade tranchante ) Sanke, ce n'est pas la vitesse qui fait de moi une kunoichi. | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 22:07 | |
| Sanke sentis sous ses mains le bois des c baton se divisé en plusieurs morceau le vent lui fendre la peau laissant échapper un cris qui démontrais une certaine douleur malgrés la position qu'elle pris a se moment meme elle fut reculer le plusieur mettre les bras sur le visage.Les dents serrer malgrés tout elle était rester debout.Elle oublia le mal et ses jambes tremblante se remettant en courir après avoir ramasser le seule baton qui lui restait. Allais telle le saccrifier lui aussi? Pourtant si Temari recommensai la même attaque Sanke n'aurais pas la force ni les arme pour se remesuré a elle.Elle laissa échapper une cris tout le long quelle courru en sa direction environs a la même endroit que temari lui avais faite infligé cette tornade Sanke arrêta de tournoyer sont baton le piquant au sol fit un bon en hauteur ,puis un second et un autre toujours en tournant autour de temari elle finissa par se déposser sur une branche d'un arbre un peux plus loin son baton lui servant de balancier elle et le bois n'avais toujours former qu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 22:22 | |
| Quand elle vit Sanke sur une branche d'arbre, elle replia son arme et fit de meme. La jeune ninja se retrouva sur une brache du cote oppose et s'accroupit en quelque sorte dessus pour pouvoir mieux apercevoir la silhouette de la jeune Sanke. Prete a attaquer et a se defendre a tout moment, elle sortit de sa petite sacoche attachee a sa hache deux kunais ( dagues ninjas ) et les lanca en direction de l'arbre ou etait son adversaire. Elle les fit suivre par un autre kunai. Elle n'en fit pas plus pour le moment, et repensa a ce qui s'etait passe le temps que les kunais atteignent leur cible. La jeune ninja se demandait si elle avait ete trop serieuse envers Sanke dans ce combat juste amical, comptant comme un entrainement. Mais tout de suite apres, elle se souvint de lui avoir dit de ne pas se retenir. Elle disparut ensuite dans l'epaisseur des fueilles de l'arbre ou elle etait positionnee et attendit simplement... | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 22:43 | |
| Sanke avais écouter le sons de ses Kunais arriver le dos acoté au tronc elle fit tournoyer a nouveau son baton mais cette fois d'une manière pour laquelle il la protègerais des orteils a la tête deux sons s'était fait entendre la jeune femme arrêtat de trounoyez instinctivement son baton un des Kunais se trouvais planté sur celui-ci mais l'autre. . .
Hen... desu(sa veux dire c'est bizarre)
Sanke se sentis soudainement mal un ruissellement de sang suivait le long de son baton elle regarda son bras droit laissant échapper un bruit défroid ouvrant la main pour laisser tomber son baton Showa sauta en bas de l'arbre regardant le Kunais planter dans son avant bras. Elle respirais fortement essayant de ne pas crier a nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 23:01 | |
| - Je pense qu'il faut en rester la. Si tu tiens a continuer il te suffit de te lever et de me montrer que tu vas tenir jusqu'a la fin.
Temari descendit elle aussi de son arbre pour se faire entendre clairement et rangea son eventail. Elle ne s'approcha pas de Sanke, qui encore se tenait le bras sous la douleur, mais la jeune ninja savait bien que la blessure n'etait pas profonde, car elle n'avait pas lance les dague avec dela force, et etait quand meme eloignee. Temari reflechit et dit :
- C'est pas mal. POur moi, ce que tu sais faire est tres bien pour te defendre. En tant que femme bien sur. Et pour te dire la verite, ce n'est pas assez pour vaincre un ninja. Je n'ai utiliser que des technique des bas niveaux. Ce qui veut dire qu'en fait je n'ai pas du tout ete serieuse comme dans d'autres combats. Si tu veux continuer je te demande de faire de ton mieux ! Si tu es a bout de force, je serrai d'accord. Mais dans ce cas, la nous allons bien nous battre plusieurs fois encore. Je t'amenerai aussi voir des endroit ou tu pourras t'entrainer avec moi.
Temari fit de son mieux pour lui donner du courage, pour continuer a se battre contre elle, pourtant elle voyait deja que Sanke n'etait pas en etat, certes, elle laissa ce sentiment de cote et attendit la reponse de la jeune fille. | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 23:17 | |
| Sanke passa sa main gauche sur son bras droit entre ses doigt empogna la dague fronca les sourcils par douleur tout en retirant selui-ci une lueur se lisant dans ses yeux de colère lui avais pris l'estomac elle regarda Temari elle savais que se n'était pas de méchanceté mais elle ne devais pas croire que c'était son dernier mot.
Tent faitt pas tem' je suis pas si facile a arrêter tent que le sol et la terre ne m'immobilisera pas le feu brulera en moi comme une énergie sans frontiere cependant j'ai une question...
Sanke fessais aussi duré le temps cherchant un de c point faible son point fort le vent le baton a la main elle se question
° si j'utilise les technique du vent en bo-jutsu sa va rien me servire le fuite n'est pas le bon moyen le feux se retourne contre moi seule la terre peux résisté au vent mais...°
Possèdons nous tous un chakra?
Sanke tomba face premiere sur le sol ne bougant plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 23:35 | |
| - Bien, si tu penses ainsi, tu devras faire de ton mieux.
SOn regard se dirigea vers la blessure peut profonde, elle remit sa main sur son eventail et se mit en position. Mais au moment ou Sanke prononca cette phrase, celle-ci tomba par terre, sans bouger. Temari accourut son eventail toujours a la main. A quelques metres d'elle, la jeune kunoichi lui demanda :
- Eh ! Tout va bien ???
Les gouttes de sueur coulerent le long du visage de la jeune fille, elle se mordit les levres, et serra son arme avec plus de force. Les attaques qu'elle avait lance aurait pu causer ca, car meme si elle etait de niveau bas, ce n'etais pas un cas qu'une seule femme sachant se debrouiller avec un baton pouvait faire face. Specialement aussi que Temari etait une ninja.
- Eh ?!?!!?? ? | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 23:42 | |
| Le respire constant de sanke laissais paraitre un petit silement et un tremblement
°si je ne peux pas venir a elle elle viendra a moi°
son visage enfuit dans l'herbe recouvert par ses long reveux bleuté empêchais a Temari de voir le sourire qui était suspendu aux lèvres de Sanke.Sa main tenant toujours son baton d'une façon que l'on peu tenir lorsqu'on n'est endormis mais pas sous elle pour ne pas la bloqué.
°Hé bien qu'est-c qu'elle attend pour approcher° | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mar 19 Aoû - 23:55 | |
| Temari avait deja un pressentiment et laissa une certaine distance entre elle. Sanke devait surement se demander pourquoi elle ne fit pas les pas restant pour la rejoindre.
- C'est un bon plan. Enfin je trouve, mais ce ne sera pas assez pour me faire approche.
La jeune ninja laissa apparaitre un sourire triomphant sur ses levres et se sortit de sa sacoche 2 shuriken ( etoiles ninjas ) pour ensuite les lancer sur Sanke. A present c'etait a elle de bouger pour esquiver ses coups, si elle ne le faisait pas, deux autres blessures allaient apparaitre sur son corps et cette fois-ci Temari en deduis la fin de ce combat. Apres avoir lance ses etoiles, elle alla chercher un abris dans les arbres autour du terrain, et observa la scene qui allait se derouler. pour accelerer la procedure Temari lanca en plus son attaque, une troisieme fois.
- Kamaitachi no Jutsu ! ( Tornade tranchante ) | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mer 20 Aoû - 0:03 | |
| Grrrr °J'en n'ai marre pourquoi elle devine tout...°
Sanke d'un élan puissant poussa le sol avec son batton s'auto propulsant un peu plus loin glissant sur l'herbe.
Votre sens de la réflexion métonne une seconde fois Temari
Elle lui afficha un sourire regardant les trois projectile sur l'herbe qui avais exactement tomber la ou elle se trouvais précédament.
Très bon visou
Sanke se releva elle avais repris quelque force en restant au sol son respire était nettement mieu.
Mais je crois que se combat ne nous servira a rien j'ai beau réfléchir je ne trouve pas comment je pourais te battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mer 20 Aoû - 10:09 | |
| - Tres bien, on continue !
Elle se lanca une seconde fois vers Sanke, son eventail plie, peu avant l'endroit ou etait place Sanke, Temari sauta, tres haut, plus se laissant tomber, elle prit maintenant son eventail des deux mains. Le coup qui allait maintenant droit sur Sanke, pourrait etre fatal. Pourtant il etait possible de l'esquiver. Ou peut-etre pas ??? | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mer 20 Aoû - 10:19 | |
| (help Me)
Sanke n'eu le temps de regarder quelque temps pas le temps dévaluer ses gestes elle pris ses jambes a son cou puis s'arrêta un peux plus loin au pied d'un arbre regardant Temari frapper le sol d'un telle violance que si elle si était trouver un ma de crane lui aurais été prévue pendant 2 semaines. C'est yeux était grande ouvert sa machoir décrocher elle se battait vraiment pour vrai elle n'avais plus de pitier. Sanke fronca les sourcils
°que faire maintenant je suis destiné a perdre sa c'est sur mais je peux encore me défendre j'ai encore assez dénergie malgrés ma blessure au bras droit mon gauche est encore utile bien que mes coup son moins fort de se coté ma rapidité en est égale devrais-je tenté le tout pour le tout°
Les jambes de showa tremblait sans relache cela allais surment être le derniere essaie quelle ferais car si toucher une seconde fois sanke n'aillant pas l,endurance d'un ninja n'aurai plus le force de se suporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mer 20 Aoû - 10:34 | |
| Temari sourit de nouveau, oui, elle avait maintenant remarque que Sanke avait decouvert qu'elle etait serieuse. Mais meme si elle se battait vraiment, la jeune ninja se retenait toujours. Sanke n'avait pas l'endurence d'un ninja et encore moins d'un homme, elle n'avait d'apres Temari pas non plus beaucoup d'experience dans les combats. En gros elle n'avait jamais rencontre de probleme pendant son voyage. La jeune ninja ouvrit son eventail et se mit en position, desormais les deux filles resterent immobiles et attendirent le bon moment pour attaquer. Temari prononcer encore quelque phrase avant cela...
- Le mieux, si tu te bats contre moi est de combiner des attaques. Si tu attaques comme avant, c'est toi qui tombera par terre, et non moi qui aura la chance d'esquiver, ou peut0etre d'etre blessee. Vu ton etat, je pense arrete le combat apres cette attaque, tu dois toi-meme savoir que tu es a bout de force, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mer 20 Aoû - 10:52 | |
| Sanke fronca les sourcils elle ne savourais srument pas vaincue elle détestait se montrer faible même si on fond de elle elle le savait très bien.Serrant plus fortement sa main sur le battons elle se remise a courir en direction de temari le long moment d'immobilité l'avais soualé sans sans rendre compte elle suivait les conseils de Temari au lieu de foncer direction sur elle elle se remise a faire des bon au dessus d'elle s'utilisant du baton pour se projecter c saut moin haut accause de la douleur elle en profitait pour a son passa a niveaux essayer par tout les moyen de frapper Temari .Coup de baton et coup de pied au rendez-vous même si celle0ci se protégais.
ARggggg
Sanke continuais a faire de son mieu son baton arriva enfin a froller l'homoplate de Temari Sanke souria
°a quelques milimètres près° | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mer 20 Aoû - 12:25 | |
| Temari sentit le baton froler son eventail en metal et le coup pied atterit sur son cote, et il y resta pendant un moment, la jeune ninja se retira ensuite en faisant un grand bond en arriere, toujours en se tenant la ou elle fut touche. Quand elle atterit, elle s'appuya sur son eventail un moment avant de sortir de sa petite sacoche encore deux kunais avec des etiquette attaches au poignet et commencerent a laisser apparaitre des etincelles sur leur chemin vers Sanke.
- Pff..... Kamaitachi no Jutsu !!!!! ( Tornade tranchante )
La tornade suivit juste les kunai a leur traces et semblait devenir plus rapide... | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mer 20 Aoû - 12:41 | |
| La jeune femme se demandais pourquoi les mots ''que faire'' lui trottinais toujours dans la tête elle n'avais pas la moindre idé comment se déffendre contre les attaques ni comment riposté.C'était fichu d'avance.
TEMARI...
La tornade approchais de plus en plus elle était ficher sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mer 20 Aoû - 16:16 | |
| Temari le savait, elle n'ignorait pas le fait que cela serait sa victoire face a une femme de ce niveau. Elle n'etait pas faible, mais comme dit avant deja, elle manquait simplement d'entrainement et d'experience. La jeune kunoichi se mit en route, foncant a toute vitesse vers son adversaire. Au dernier moment, lorsque les kunai allaient atterir, elle prit Sanke par les hanches et l'amena derriere un arbre le temps que les notes explosent et que son attaque disparaisse. Quelques minutes plus tard, Temari lacha enfin Sanke pour la laisser respirer et repartit a l'endroit ou elle s'etaient installees pour manger auparavant faisant signe a Sanke de la suivre et en lui disant :
- Nous allons passer la nuit ici. Repose-toi bien, nous sommes loin de la maison d'hebergement, mais nous passeront par d'autres territoires pour nous entrainer. | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mer 20 Aoû - 16:30 | |
| Sanke leva les yeux sur Temari dormir en pleine nature c'était pas son habitute.
°mmmm sa me laisserais du temps pour trouver un bois de bombou qui est pas trop loin°
Sanke hocha de la tête puis vien s'installer non loin de Temari. Levant la tête vers les étoils se laissant blanacer vers l'arriere les bras sous la tête elle s'assoupie doucement sans sans rendre compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Mer 20 Aoû - 17:31 | |
| Temari n'avait pas l'intention de dormir, elle n'etait pas a bout de force, au contraire cet entrainement etait en fait un echauffement pour elle. La jeune ninja s'adossa juste sur l'arbre, et approfondie dans ses pensees, elle pensa a rien d'autre... Elle enleva son bandeau et le posa juste a cote d'elle avant de se remettre a observer le ciel eclaire par la pleine lune blanche qui eclairait comme avant le champ de bataille.
- Bonne nuit, repose-toi bien pour pouvoir voyager demain. Prepares-toi a ce que je te reveille assez tot.
La jeune kunoichi prit son eventail et le posa sur ses genoux, et apres avoir sortit de son sac un mouchoir, elle le nettoya avec beaucoup de soin avant de l'ouvrir et de repeter l'action sur les deux faces de son arme qui petit a petit commencait de nouveau a briller de son plus beau eclat. Apres avoir termine, elle le posa sur l'herbe et nettoya l'insigne de son village sur son bandeau avec le meme soin. Elle sortit ensuite deux bouteilles d'eau et posa l''une d'entre elles a cote de Sanke... | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Jeu 21 Aoû - 7:40 | |
| Sanke dormais paissiblement;dans sa tête le combat d'aujourd'hui qui n'avais été qu'un entrainement périeux redéfillais comme dans un film...Les mouvements qu'elle avait fait elle les revoyait regardais les geste de temari au ralentis. Elle sourriait dans son sommeil a ses propres pensé désirant devenir aussi forte que Temari.Sanke avait un sommeil profond malgrés que le sol pouvais être dure elle si sentait confortable.
La nuit passait plutôt rapidement déjà dans le ciel une teinte rosé ne se fessait pas prier pour retirer la place de l'obscurité des nuits.Mais sous l'arbre cette petite lumi`re n'atteindais pas les petites yeux clos de Sanke. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Jeu 21 Aoû - 11:26 | |
| De temps en temps Temari observait la jeune Sanke dormir, si paisiblement qu'elle l'envia presque a ce moment-la. Quand le soleil commencait a se lever a l'horizon, la jeune ninja commencait a aller faire des tours dans la foret pour chercher de quoi manger et controler les environs pour etre sure qu'aucun danger n'etait present pour l'instant. Une fois revenue aupres de Sanke, elle posa sur un mouchoir les fruits qu'elle avait recolte et attendi encore un peu pour mettre sa main sur l'une des epaules de la jeune fille, qui encore etait en train de dormir avec un sourire sur la bouche.
- Hmm.
La jeune ninja rit aussi, et ensuite la secoua legerement pour la reveiller en lui disant :
- Desole de perturber ton sommeil, mais il faut qu'on continue notre voyage. Notre prochaine destination est le pont de Naruto. Il est peut-etre trop tot, mais... | |
|
| |
Showa Sanke ~Niveau 6~
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Jeu 21 Aoû - 11:41 | |
| Sanke senti la main de la jeune ninja sur son épaule la secouant son reveille pu bref et rapide elle attrapa le poignet de temari en le serrant de toute c'est force.
Lacher moi
C'est yeux finir par s'ouvrir et remarqua que ce n'était pas un danger.Le visage de sanke devins rouge aussi rouge que son ruban elle lacha le bras de Temari laissant la tête baisse.
Pardonnez moi j'ai cru que c'était quelqu,un d'autre même si nous somme seule ici enfin. . .Vous avez dit le pont de naruto?
Ses yeux brillait elle avais entendu une histoire parlant de ce pont enfait elle entendais parler de beaucoup de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke Jeu 21 Aoû - 12:14 | |
| - Ce n'est rien.
La jeune ninja devait avouer qu'elle fut un peu surprise, mais apres tout cette reaction etait tout a fait normale. Sanke avait donc deja entendu parler de ce pont, leur prochaine destination qui portait le nom de "Naruto". Temari se leva, remit son bandeau, ses gants noirs et rangea son eventail a sa place, attache a son dos et commenca a marcher tout droit en disant a Sanke de la suivre.
- Je vais t'expliquer pourquoi nous passons par ce pont. Il ne devrait pas y avoir de brouillard a ce temps-ci. Peut-etre n'est-ce pas une bonne idee si nous tombons au mauvais moment, mais bon. Je n'en dis pas plus, nous n'allons pas arriver a atteindre notre but. Ton but. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivé de Sanke | |
| |
|
| |
| l'arrivé de Sanke | |
|