Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le voyage en compagnie de Sanke continue...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Le voyage en compagnie de Sanke continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

Sanke se senti mal elle ne voulait pas offenser Temari mais elle était impatiente de voir se qui l'attendait a l'hébergement.elle baissa le regard sur le sol tournant ses pouce doucement.

Je suis désolé je ne voulais pas montrer ce sentiment j'aurais du faire attention a se que je puis dire tu m'envoie désolé je te suit j'irais ou bon tes pas me menerons sans discuté mon impatience a jouer contre moi j'avoue je ferais plus attention la prochaine fois que j'ouvrirai la bouche.

Sanke remonta la visage regardant intensément temari sans trop exagèrer elle ne voulait pas intimidé ni confronté temari.
Vous savez je c'est Temari San que vous faite sa pour moi et que vous n'êtes pas oubliger j'apprécie vos gestes j'en suis reconnaissante.

Dernière édition par Showa Sanke le Lun 8 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:38

Temari la regarda alors de nouveau, se posant elle-même des questions à propos de la jeune Sanke qui commencait à se lance des injures ( si l'on pouvait appeler cela ainsi....). POur la rassurer que ce qu'elle disait était totalement faux, la jeune kunoichi lui fit un simple sourire, de nouveau et lui dit :

- C'est rien.
De plus, detrompes-toi. Tu dis que je fais tout ca pour toi. Certes cela est vrai même si je n'y suis pas obligée. Mais ne penses-tu pas que tout ce que l'on vient de voir et de faire est un geste que tous les ninjas feraient avec joie ? Aider les gens, cela fait partie de nos missions, voyons !

La jeune fille commenca à avancer plus vite, pour voir ce qui se passait devant, puis, voyant les chemins se séparer en quatres chemins, elle s'arrêta net et regarda à gauche, puis à droite et enfin, une fois de plus devant elle en attendant la jeune Sanke qui semblait avoir accéléré ses pas.

- La nuit va bientôt tomber, il serait préférable d'aller tout de suite pendant que nous y sommes à la maison d'hébergement. Mais cela ne me dérange pas si tu tiens à rester encore dans la forêt et passer quelques nuits dans la nature.
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:02

Sanke ne répondit pas immédiatement que préfèrait-elle ? Continuer son chemin avec temarie ou aller dans sa chambre voir se qu'y si trouvait. L'image d'une grand suprise se déssinait sans sa tête mais aussi celle de ce retrouvez a nouveau seule; les yeux de sanke se remplassa de larmes et elle s'accrocha au bras gauche de temari le serrant très fort dans ses bras.

- Je veux continuer le chemin avec vous temari je ne veux pas rentrer tout de suite-

Elle la regarda avec ses grand yeux une expression de tristesse et d'angoise avec un brin de supplianse dans la voix .Elle ne voulait pas se
retrouver seule dans la chambre en risquant de ne plus revoir celle qui l'avait aider a la rapporter à sa chambre.

-Je veux euh... Je veux être meilleure avant d'arriver là-bas-
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:40

- Tu ne vas donc jamais changer...

Temari lui sourit alors, du fond de son coeur, la laissant agripper son bras, continuant à marcher lentement, prenant leur temps qu'elle avaient. La jeune kunoichi chercha dans son cerveau un endroit qui pourrait être utile pour une autre combat entres elles.

- Devenir plus fort avant, hein ?
Cela ne viendra pas tout seul, il faudra te donner du mal pendant ton entrainement. Ton arme, c'est ces bâtons, et...Bon. Prochaine destination, je pense à un endroit où nous aurions assez de place pour un combat, amical bien sûr, sans blessure sérieuse, mais il s'agira tout d'abord de savoir combien de temps tu tiendras contre moi. Tout simplement.

Reprenant son souffle, Temari sourit de nouveau et continua :

- Bien.
Notre endroit : Le parc, c'est pas très loin de la maison d'hébergement, mais, il nous reste du temps. Et puis, ce n'est pas comme ci je ne te verrais plus jamais. Tu me trouveras bien dans un endroit. Un jour, par hasard.

Temari la regarda avec un air gai, lui montrant qu'elle était sérieuse en ce qui concernait le "Je te reverrais".
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:49

Sanke leva les yeux au ciel réfléchissant un peux lachant le bras de temari tout de même.Sur son visage on pouvait bien lire les réflexion qu'elle se fesait a elle même.

°Un autre combat, je devrais être meilleure que les deux présédent je les vue se battre c'est deux même fois si je reste constament en mouvement ,en zig zag peut être, je pourrait peut être la toucher quelques fois.°

Elle revint dans le vrai monde et sourria a Temari. Sans dire un mot elle suivait ses pas avec un enthousiasme impressionnant elle se sentait prète.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:43

[HRPG : Je vais poster un message dans un endroit, tu verras bien j'écrirais dans le titre "PV Sanke" =)
Sinon, et bien tu répondra la-bas !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... - Page 2 Icon_minitime

Le voyage en compagnie de Sanke continue...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2