Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE Empty
MessageSujet: ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE   ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:03

Yo comment va la.... mais y'a personne mais ses quoi se bar ou y'a personne
"Euh si monsieur moi chui la"
"oui mais toi sa compte pas tu est le barman"
"Ba si sa compte quand même un peu"
"On va dire que oui"
"Alors je vous sert quoi"

Un TGV (téquila gin vodka) léger j'arrête les truc trop fort
le barman lance un regard d'un air de dire "mais c'est quoi cette alien E.T a envoyer un cousin ou quoi"
"Vous arrêtez les cocktail fort"
Ouai mon gars du moins pour le moment dis moi ses souvent vide comme sa
"Pour sur que non monsieur c'est plutôt animé d'habitude , des gens qui se mette la tête un peu dedans si vous voyez se que je veux dire mais vous je ne vous ai jamais vu"
Normal je viens d'arrivé je m'appelle Eikichi nouveaux client régulier de ton bar mon grands
"Eikichi bien je n'oublierais pas tenez votre verre"
Merci camarade alors tu disait que c'est animé ici
"Oh disons que je n'ai pas a me plaindre rarement de la casse"
Je vois sa a l'air apprécié alors
"Bah en faite je tient le seul bar de la région alors les gens pour une bonne bourre ils ont pas trop le choix "
Effectivement vu comme sa le proprio n'a pas trop de souci a se faire la deco est sympa mais si je veux réelement me faire une idée du bar il faut que j'attende qu'il y est plus de monde je décide donc d'attendre qu'une bonne ame decide d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE   ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:42

Hello, tiens sa a changé ici, c'est plus sympa la deco.
Non pas lui, pas lui(snif)

Kazuma venait de rentrer dans le seul bistrot de la region et la derniere fois qu'il etait venu. Comment dire, bah, euh il a defoncé, le bar pas le barman. Donc la deco avait changé, plus de couleur. Puis il se rapprocha d'Onizuka quand un type lui dit d'une voix douce et presque melodieuse:

J'espere que tu vas pas tout casser?
Le bistrot non, mais ta tronche oui.

Kazuma lui choppa la tete et l'envoya volé sur une table qui se brissa bien evidament. Puis il continua de se rapprocher d'Onizuka.

Salut, euh pour moi un saké, sa va toi? Tu as vus plus se que s'est les bistrots de nos jours.

Le barman se tourna vers Onizuka.

Vous connaisez ce taré?!!??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE   ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:06

"Yo peti nain dit moi y'a moyen avec la blonde de tout a l'heure"
Le barman n'a pas l'air franchement rassuré
"Quoi il se passe quoi mon poto "
"Vous vous rappelez quands je vous disait que y'avait pas souvent de la casse et ba quand y'en a faut toujours refaire entierement le bar et c'est assez ruinant niveau finance et c'est toujours quands ce gars est la "
Kazuma faire du grabuge tout seul oua mais y'a du mieux a une epoque cetait toujours a moi de faire le premier pas
"Yo Kaz-man tu te lache enfin t'a enfin retenu tous se que je t'ai appris"
Le barman nous regarde d'un air de dire "mon dieux venez m'aidé deux des cavalier de l'apocalypse se sont echappé"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE   ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE Icon_minitime

ONIZUKA SUPER STAR... ENFIN PRESQUE
Page 1 sur 1