Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recherche de réponses

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Recherche de réponses Empty
MessageSujet: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:20

Piccolo atterrit devant cet étrange temple. Il avait failli le manque, ne l'ayant vu qu'à la dernière minute. Peut-être trouverait-il ce qu'il cherchait? Si toutefois, il y avait quelqu'un en cet endroit.
Le Namek baissa sa puissance et avança lentement vers l'entrée.

-Il y a quelqu'un?, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:51

Kazuma revint au sanctuaire, non pas pour l'architecture mais parcequ'en general il n'a personne et qu'on peut boire relaxe. Il sortit d'un sac une bouteille de saké.

Tu es à moi, une bouteil de saké venant du mont Akayama! Valeur d'achat: 10000 yen mais regardé moi cette couleur! C'est magnifique.

Puis aprés avoir tripé sur sa bouteille il sortit une petite coupelle et il l'a remplie. Mais au moment ou il deposa le rebord de la coupelle sur ses levre, il entendit une voix masculine qui demandait "Il y a quelqu'un?". Alors il bu plus vite saisit sa canne et il se disait *Un mec si au moins c'etait une fille, monde pourrie.* Il fut plutot surpris de ce qu'il vu. Le type etait vert! Kazuma pensa que c'etait un E.T dons il se raprocha et apparut dans son dos.

J'en ai vus des trucs louches mais sa je le place dans le top 3. Vous vous etes paumé je pense Neptune c'etait à droite apres Mars.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:37

Piccolo se tourna avant que la personne arrive derrière lui. Sans doute une autre personne qui ne contrôlait pas son énergie, le Namek pouvait aisément le détecter. Piccolo n'avait guère envie de devoir expliquer qu'il venait de Namek et tout. Il n'avait jamais eu ce problème auparavant, excepté lorsque l'annonceur du Tenkaichi Budokai lui avait demandé si c'était sa couleur naturelle.

-Je ne viens ni de Neptune, ni de Mars. Je cherche une façon de revenir sur Terre. As-tu vu quelqu'un d'autre qui me ressemblait?

Piccolo ne misait pas trop sur cette question. Il s'attendait à trouver autre chose dans un temple qu'un alcoolique. Il croisa mentalement les doigts, espérant avoir tout de même une réponse positive.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:34

*Apparament il vien t pas d'une planete que je connais. J'aurais du mieux suivre mes cours d'astronomie.* Kazuma continua de l'observé et en toute impolitesse, il ne repondit pas à la question avant un petit moment. Il se demandait ce que c'etait ces machins rose. Mais aprés un petit moment, il s'assitsur un banc.

La Terre dis tu?... Hum et moi qui pensait tout savoir de Yasha? Je viens moi aussi de la Terre mais c'est la premiere fois que je vois un type comme toi. Donc ce qui voudrait dire qu'il y a plusieur Terre mais toute differentes. Une terre mais sur plusieurs espace temps? Mais c'est trop top delire. Enfin revenons à toi, Tout comme moi tu fus retirer de ton espace temps pour apparaitre ici. Je pense que tu veux revenir là d'ou tu viens. Mais c'est impossible. Je te le dit en connaissance de cause. Je suis proche avec une Kami un peu chodasse et elle refuse de me laisser rentrer.

A ce moment un vent fit volé Kazuma et l'aplatit au sol. L'homme vert semblait ne pas avoir trop bien compris ce qui venait de se passer. Kazuma se releva, se frotta la tete puis leva le poing contre le ciel.

Voila 'est ça que j'aime pas chez toi, tu es trop violente.

Soudain une voix se fit entendre.Kazuma je te rapelle pour la n eme fois qui je suis: Je suis la KamiKaze. ALORS UN PEU DE RESPECT!!

Craneuse.Soudain un petit nuage se forma au dessus de Kazuma et de la pluie lui tombé dessus. il se retourna vers l'homme vert.D'autre questions?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:43

Piccolo écarquilla les yeux. Kami, ça sonnait comme....dieu. Dieu existait donc sur cette planète.
Le Namek savait enfin ce qui s'était passé. Il avait été arraché à son univers pour finir dans un autre. Et Kami pourrait peut-être y faire quelque chose, surtout si par chance c'était un Namek.
La voix de l'être divin se fit entendre. Une voix féminine. Piccolo jura intérieurement. Kami ne pouvait pas créer des Dragon Balls, les Namek étant asexués.
Il maugréa mentalement. Enfin, peut-être Kami avait-elle d'autres pouvoirs?

-J'en ai une autre question, justement. Cette Kami...m'est-il possible de lui parler? Je dois retourner sur Terre, auprès de Dende.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:20

Kazuma se frotta la tete. Aller voir cette espece de folle, sexy mais folle, fut deja un calvaire pour lui, alors pour un type qui à son avis ne manie pas le vent c'est quasi impossible.

Je pense pas que sa soit possible. Elle est disons, parano et voir de nouvelle tete n'est pas trop sont truc. Pour l'atteindre il faut un tas d'epreuve et crois moi c'est long, trés long. Sinon repartir me parait aussi compromit. Ce que je sais de Yasha c'est un peu un trou noir. Il aspire mais ne recrache pas (je ne fais aucune allusion perverse).

Il se releva et se mit à reflechir. Comme il n'a jamais voulu partir il ne sais pas s'il existe un moyen. Apres tout Yasha est plutot bizarre comme monde.

Mais bon il existe peut etre un moyen, qui sait? Sinon, tu es bon en combat car depuis que tu es arriver ici tu te force à diminuer ta puissance. Donc tu dois l'etre un peu. Ne te méprend pas sur mes intentions, je suis bien attaqué par la vodka ou le saké et j'utilise une canne. Me battre serait un peu fou. Je suis juste curieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:13

Embêtant. Il ne savait même pas s'il était possible de repartir. Piccolo réfléchit aux options possibles, qui n'étaient guère nombreuses: Tenter de rencontrer Kami ou bien se résigner à vivre sur Yasha. Après tout, si cette planète venait à être menacée, elle aurait besoin d'un protecteur.....la Terre n'aurait pas besoin de Piccolo, puisque le Namek n'arrivait pas à la cheville des Saiyens en terme de puissance. Mais Piccolo ne connaissait pas ce monde. Peut-être le mal n'existait-il pas en ce monde, bien que ce soit très improbable. Il essayerait donc d'obtenir l'aide de Kami, si c'était impossible, il devrait s'adapter à ce nouveau monde.

-Peu importe les épreuves, je les passerai. Je dois rencontrer Kami.

Piccolo était décidé, à l'évidence.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:42

Il avait vraiment du mal à juger ce type. Il n'est peut etre pas assez puissant pour pouvoir reussir les epreuves. Il le regarda encore un moment, puis il finit par dire:

Pour pouvoir la rencontrer il te faudrat tuer 99 demons. Sa c'est la partie la plus simple, quoiqu'il faut quand meme les trouver. Ensuite il te faudra tuer une seule petite chose, un golem. Bon un golem c'est deja plus dure à trouver et c'est plus coriace qu'un démon. Mais avant de te laisser pour que te fasse mumuse, j'aimerais voir un petit point avec toi.

Kazuma posa sa canne contre un pilier et il remonta ses manches. Soudain il fonça sur l'homme vert et lui lança un coup de poing dans la figure. Coup de poing qu'il stopa.

Mais tu peux comprendre que étant son représentant sur Yasha, il faut bien que moi je te teste. Kazuma envoya un petit vent qui les separa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:50

L'Épreuve semblait plutôt simple, consistant à chasser des démons et un golem. Piccolo évita cependant de tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué, puisqu'il ne connaissait aucunement les habitants de ce monde. Ces démons pouvaient aussi bien être aussi forts que Dabura ou encore pire, Majin Buu. Piccolo s'était certes entraîné pour ce genre de rencontre mais rien n'était jamais sûr.

L'homme fonça et arrêta son poing devant un Piccolo peu nerveux. Le grand Namek avait combattu des adversaires plus mauvais et plus effrayant que ce jeune homme ivrogne.

-Un test? Dans ce cas, je suis prêt.

Il se mit en position de combat, sa cape blanche flottant au vent. Il libéra une petite dose de son énergie, ne sachant pas la résistance de son adversaire, il ne faudrait pas qu'il le tue. Il envoya un rapide coup de poing vers Kazuma, libérant son énergie pour essayer de le renverser. Il utiliserait plus d'énergie, si la force du vent ne suffisait pas.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:29

Kazuma etait surpris de cette attaque,il avait utilisé du vent. Il pensa que ce combat allait etre assez drole. Avec vitesse mais fermeté, il se raprocha de lui. Puis s'en suit une petite scene ou Kazuma et L'extraterrestre se battent à coup de poing et de pied. Cette partie c'est plus une tradition, comme ça il pourrait au fur et à mesure des technique plus puissntes. En y repesant sa fait un peu shonen tout ça. Puis Kazuma fit un saut en arriere.

Tu te roule ta bosse, c'est bien. Tu permet que je rigole u peu quand meme.

Kazuma se mit à leviter et il créa des lames de vent qu'il envoya vers l'extraterrestre. Kazuma n'avait toujours pas monté son niveau de puissance car la situation ne le demandait pas. Mais il sentait bien que ce test va finir à grand coup de canon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:39

Un échange de coups eût lieu entre l'homme et le Namek. Aucun des deux adversaires ne décida d'y mettre toute leur puissance, se contentant de jauger la défense adverse. Piccolo enchaîna poings et pieds, utilisant également le tranchant de la main parfois. Kazuma finit par s'envoler, envoyant des lames de vent, à l'allure inoffensives. Enfin, jusqu'à ce que le Namek remarque une coupure au bras, le sang violet coulant doucement.

"Hum..cette technique me rappelle celle de Krillin."

Piccolo sauta et lévita à la hauteur de Kazuma, esquivant les lames, qui firent quelques coupures sur son kimono violet et sa cape à épaulettes.

-J'espère que tu es solide, je n'ai pas envie de te tuer!

Il plia les bras, mettant ses mains devant lui, refermant ses doigts à moitié comme s'il essayait d'écraser une orange. Il chargea sa force, l'énergie dorée crépitant entre ses mains.

-Explosive Demon Wave!

Il envoya la boule crépitante à toute vitesse vers Kazuma. Moins puissante que d'habitude, elle risquait de rendre l'homme inconscient, au plus, sauf si celui-ci avait une défense irréprochable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Recherche de réponses Icon_minitime

Recherche de réponses
Page 1 sur 1