Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos après un long voyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de repos après un long voyage. Empty
MessageSujet: Un peu de repos après un long voyage.   Un peu de repos après un long voyage. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:08

Il faisait nuit et la lune en croissant éclairait faiblement le ciel. Le bar semblait vide ce soir, un peu de désordre, il restait les bouteilles de bières vides sur quelques tables et sur le comptoir derrière lequel le barman rangeait tranquillement.

La porte s'ouvrit en faisant sonner la petite clochette qui attira l'attention du patron qui se retourna et s'appuya sur le comptoir.

Un jeune homme visiblement épuisé entra sans rien dire. Il était vêtu d'un long manteau marron et la capuche recouvrait son visage, il traînait légèrement des pieds et s'avançait vers le barman.

-Je sais qu'il est un peu tard, mais serait-il possible de me laisser boire un coup ? Disait-il d'uné voix calme lorsqu'il s'assied en face du comptoir sans attendre de réponse, le jeune homme enleva sa capuche et s'accouda. Il avait l'air vraiment affaiblit.

-Qu'est ce que je vous sert ? Une bière bien fraîche ? Il ne reste plus que ça. Demanda le barman en souriant.

-Non, je ne supporte pas....Enfin je veux dire, un grand verre d'eau s'il-vous-plait.

-Et bien, vous ne semblez pas être du coin, que venez vous faire dans la région ? Travail ? Affaires ?
Le barman posa un verre d'eau.

Izuke laissa un silence en buvant à grande vitesse comme s'il n'avait pas bu d'eau depuis des jours. Il souffla un grand coup comme pour exprimer sa plus grande joie.

-PFIOUUUH ! Je me sens revivre !!! Cria-t-il en s'étirant. Il dévisagea le patron d'un air gêner.
Ce que je fais là ? Heu, c'est une bonne question...Ca va bientôt faire une semaine que je marche sans provisions. Comme je suis content d'être tomber sur un bar.

Le barman le regardait comme s'il était fou et il se mit à sourire.

-Jamais rien entendu d'aussi stupide héhé, vous marchez jusqu'à épuisement sans raison ?! Et bien...Chacun s'amuse comme il peut.

-...Je ne me suis pas vraiment amuser mais bon...Pourriez vous me resservir un autre verre d'eau ? Disait Izuke en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de repos après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après un long voyage.   Un peu de repos après un long voyage. Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:17

Après avoir fini son cinquième verre d'eau, Izuke renfila sa capuche et se dirigeai vers la sortie. Une fois dehors, il se rendit compte qu'il pleuvait. La porte se referma silencieusement et il s'avança près d'une flaque d'eau.
Il observait son propre reflet avec regret.


<<Je ne sais même pas où je suis...Comment saurais-je où aller ?!>> Se disait-il dans sa tête.

Il fixait le paysage assombrit par la nuit et légèrement brumeux à la recherche d'un signe de vie mais les lieux semblaient calme.

Un corbeaux s'envola du toit du bar et alla se percher sur l'épaule de Izuke qui avait l'air ailleur. Il se remémorait les évènements passés. Dans sa tête circulaient des images en boucles, des visions d'horreur, des créatures effrayantes, des paysages brûlés et des âmes torturées circulant autour de lui... Il tourna la tête lentement et adressa un regard un peu vide au volatile.


-Je ne sais pas où je suis...Mais ce monde ne peut pas être pire que l'endroit d'où je me suis échapper...N'est-ce pas ?

Le corbeau le regarda quelque seconde et sans prévenir, il s'envola de nouveau et disparu dans la pénombre. Revenant tout doucement à lui, Izuke afficha un petit sourire en coin.

-Je vais essayer de me faire à cet environnement...Espèrons que je trouve un guide en route.

Il suivit le chemin qui menait vers l'inconnu, les mains dans les poches de son blouson trempé, fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Biyori
~Niveau 2~
avatar


Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu de repos après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après un long voyage.   Un peu de repos après un long voyage. Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:38

Une jeune demoiselle entra dans le bar, il faisait noir la dedans, il n'y avait pas grand monde et lorsque les derniers buveurs, parleurs, et joueurs de poker virent la jeune fille, ils partirent avec un air dépité comme désaprouvant sa venue qui gachait tout.

Ils laissèrent sur les tables quelques bouteilles et verres mi-vides mi-pleins. La jeune fille s'approcha alors du comptoir et commanda quelque chose.

"euh...une limonade si il vous plaît"

Le barman la regarda de haut puis haussa les épaules en allant cherché la commande. Il revint quelque minutes plus tard retrouvant la jeune fille la tête dans les bras, en train de sommnoler. A coté d'elle, étaient dispersés quelque pièces, le paiement pour la boisson. Le barman prit l'argent et déposa le verre remplit du liquide pétillant.

La jeune fille ne releva pas la tête après plusieurs minutes, elle s'était endormie. Elle n'avait pas entendue ni vu l'autre personne à ses cotés. Un homme qui fut servi d'un verre d'eau par le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de repos après un long voyage. Empty
MessageSujet: Une envie soudaine   Un peu de repos après un long voyage. Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:19

Sarah entra dans le bar en vaillant bien de ne pas se faire reconnaître, elle entra dans le bar, tout les gens la regarder la peur la pris mais elle avança jusqu'au bar et dit au barman :


<< Bonjour puis-je avoir un verre de soda s'il vous plaît ?
Tout de suite mademoiselle ! >>


Sarah regarder l'étrange femme et cet homme très mystérieux mais elle ne dit pas un mot ...

<< Tenez mademoiselle !
Merci beaucoup ! >>


Après avoir finit son verre elle repartis avec beaucoup de questions qui traînait dans sa tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos après un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après un long voyage.   Un peu de repos après un long voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos après un long voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos!
» Jambe engourdie, besoin de repos [libre]
» Le voyage en compagnie de Sanke continue...
» Un voyage glacial prend place [PV Sanke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Territoire du Sud :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser