Invité Invité
| Sujet: Dans la bibliothèque ! Lun 29 Oct - 10:23 | |
| Shiina était dans la bibliothèque, elle cherchait des livres sur les arts martiaux. Elle trouva deux éxemplaires : _Les arts martiaux par le professeur hamayato . _Les arts martiaux un art encestrale. Shiina commença par le deuxième livre, et se plongea dedans . Elle arriva à la page 55 ( il en contient 230 ! ). Elle releva la tête puis vit un jeune garçon. Elle se demanda qu'elle était son nom. Il était brain, avec des yeux noirs, il était très maigre, il avait l'ai très sobre, mais elle avait l'air de lui trouver un certain charme ! Seraisse un coup de foudre pour Shiina ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la bibliothèque ! Dim 30 Déc - 11:37 | |
| San entra dans la bibliothèque. Elle vit une jeune fille a moitier dans son livre a moitier entrein de regarder un garcon. Elle ne pencait pas trouver quelqun a la bibliotèque. Elle s'approcha d'elle et lui dit. -Bonjour, je m'appelle San, je suis nouvelle ici. Elle regarda le livre de le jeune fille; -Tu t'interèsse aux arts martiaux ??! Moi je fais de karaté. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la bibliothèque ! Lun 31 Déc - 8:21 | |
| Shii' regarda la jeune fille, puis referma son livre en prenant garde de marquer sa page. _Alors comme sa tu est nouvelle ?? Et bien avant tout de chose.... bienvenue ! ^^ Ensuite Shii' se leva et parti reposer ces livres. Elle chercha des livres d'autres genres, un peu plus.... comment dire ?? gore ! Elle trouva l'exorciste et anibale ( lol ) !! Shii' était un grande amatrice de livre gore, ou degeu avec du sens quoi !^^ Elle reparti s'asseoir pour ranger ses affaires. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la bibliothèque ! Jeu 1 Mai - 5:56 | |
| Midori rentra dans la biblihotèque.Elle adore cette endroit car elle y trouve plein de livres parlant de différents pays.Mais aujourd'hui elle était venu pour en apprendre un peu plus sur l'école Tomoeda.Elle vit deux jeunes filles discuter ensemble et un garçon tout près d'elles. Midori alla demander à la bibliothècaire où elle pourrait trouver des livres sur l'école.La bibliothècaire lui indiqua le rayon "Histoire".Midori chercha pendant au moins 20 minutes et trouva le livre: "L'école Tomoeda". Elle décida de l'emprunter.Elle se dirigea vers l'accueil pour emprunter son livre.La bibliothècaire lui valida son emprunt et Midori parti dans le parc.
Quel est la véritable Histoire de l'école? |
|
Aqua Tsunami ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Dans la bibliothèque ! Mar 27 Mai - 9:07 | |
| Aqua s’avança en direction de la bibliothèque de Tomoeda, une personne de LSY lui avait conseillé d’y passer pour pouvoir trouver plus d’information sur le monde des sirènes peuplant les profondeurs du Lagon bleu des Anges, tout en étant pensive, elle avançais doucement mais sûrement, prête à en savoir plus sur ses véritables origines. Lorsqu’elle s’apprêta d’ouvrir la porte de la bibliothèque, une jeune fille avec une longue chevelure attaché en une sorte de queue de cheval avec un nœud violet pâle, habillé d’une petite robe violette accompagnée de bottine motant jusqu’à ces genoux, surpris par cette jeune fille elle s’excuse comme l’habitude qu’elle en avait et la laissa passer. En étant devenu rouge, elle repris son souffle pour retirer son rouge écrevisse qui c’était de nouveau installée. Aqua s’avança vers la personne qui s’occupait de cette bibliothèque et lui demanda où elle pourrais trouver des renseignements sur son passé, celle ci lui répondit :
« Je pense que pour vous le meilleurs endroit pour trouver ces informations se serais au niveau de l’Histoire, si ce que vous cherchez n’est pas présent, venez me le dire et je trouverais un autre moyen pour vous aider avec notre ordinateur. »
Aqua commença à aller chercher les renseignements qu’elle souhaitait, mais elle s’arrêta soudain, et devins tout aussi rouge. [Que suis je bête, je ne suis jamais venu ici, où peut bien se trouver la partie « Histoire » de cette bibliothèque ? Comment la trouver, je n’ose pas retourner voir la dame, elle penserait que je n’ai pas trouver les informations que je recherche, peut être devrais je demander à ce petit groupe de personne.] Pensa Aqua. C’est alors qu’elle s’avança vers la table de jeunes filles et un garçon, ayant un air mystérieu, et demanda avec hésitation :
« Bo… Bonjour, je… J’aimerai savoir, si ça… Cela ne vous dérange pas, po… Pouvez vous m’indiquer où se… Se situe la partie « Histoire » de cette Bibliothèque ? Merci. » | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la bibliothèque ! | |
| |
|